16-Jul-14 09:35

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !
Après leur brillante saison dernière ponctuée par une accession à l'étage national, les filles de l'Olympique de Marseille vont découvrir la D2 féminine. Une division dans laquelle évolue un autre club marseillais. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



16-Jul-14 11:14

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

Bizarre, je pensais qu'il y avait une L2 unique pour préparer à la L1, quelqu'un en sait davantage des conditions pour monter en L1 ? Combien de groupes ? 3 ? 4 ?
Vivement que les filles soient en L1, on y verra plus clair !
En tout cas je ne connais pas le niveau des équipes, mais au vu de la dynamique depuis 3 ans et du recrutement, j'espère qu'il y aura moyen de moyenner cette dernière montée ! Go !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jul-14 11:44

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

3 groupes (découpage géographique). Le premier de chaque groupe monte smile
Cela dit il y'a un monde d'écart entre la DH et la D2. L'effectif actuel n'a clairement pas le niveau pour monter (en témoigne le match de coupe contre un Celtic très diminué mais qui a clairement dominé le match, même si elles gagnent seulement aux pénalty). Mais avec d'autres renforts comme Pizzala pourquoi pas

Dernière modification par CT13 (16-Jul-14 11:46)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

16-Jul-14 15:53

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

CT13 a écrit :

3 groupes (découpage géographique). Le premier de chaque groupe monte smile
Cela dit il y'a un monde d'écart entre la DH et la D2. L'effectif actuel n'a clairement pas le niveau pour monter (en témoigne le match de coupe contre un Celtic très diminué mais qui a clairement dominé le match, même si elles gagnent seulement aux pénalty). Mais avec d'autres renforts comme Pizzala pourquoi pas

en plus de pizzala, y'a eu une autre championne du monde des - de 17* (sachant qu'on aura cette fois une Amandine Blanc en pleine possession de ses moyens).

Sais-tu si le club souhaite encore recruter des joueuses pour monter rapidement ?

* http://www.fff.fr/equipes-de-france/tou … ine-cousin


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jul-14 15:29

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

A mon avis oui vu que l'objectif est la montée dès cette année. Mais bon c'est juste un avis perso. Faudra voir si les filles du Celtic reste ou viennent à l'OM. Les meilleures joueuses sont au Celtic actuellement (à part Léa Rubio et peut être Pourquies, aucune autre fille de l'OM serait titulaire indiscutable au Celtic), mais la quantité et la structure est à l'OM. Avoir deux équipes de la même ville à ce niveau est un énorme inconvénient..


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-14 17:35

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

Le celtic ? je croyais que c'était "FA Marseille" en L 2 ?
Y'a pas des contacts pour fusionner (au profit de l'OM forcément) ?
Si l'autre équipe de Marseille est meilleure que l'OM déjà, y'a clairement aucune chance de monter en L1 alors.
Donc oui, si le club veut monter y'a pas photo, on sera obligé de continuer à recruter !
Je présume que la plupart des filles de l'autre club sont fans de l'OM et du coup bah seront tentées de changer de club...
Tout partenariat ne pourra se faire qu'à l'avantage du club phare..


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Jul-14 14:45

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [NEWS] Les filles de l'OM connaissent leurs adversaires en D2 !

Je te prépare une réponse sur le forum des filles wink


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous