02-Apr-13 15:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

geo06 a écrit :

Gotrunk a écrit :

geo06 a écrit :

Désintègre, au moins big_smile

Bizarrement en voyant le titre je savais déjà qui l avait écrit ^^ PSGplanete, c est déposé comme nom ?

Le titre t'es spécialement dédicacé. neutral

Pour le reste, je ne réponds même pas tant ta remarque est bidon...  roll

T aurais pu me faire une casseded' dans l article neutral

Ma remarque vole bas oui, mais et là je suis sérieux, je trouve ça triste de prendre le parti d un parisien contre un de nos joueurs ..

Anyway, on réglera ça sur pm

Ca n'a rien avoir avec le maillot !
Comme je le dis sur le topic Barton, ça aurait été un joueur d'un autre club la news aurait été identique. Barton parle en son nom et pas au nom de l'OM (et heureusement d'ailleurs) et la réponse de Silva est classe je trouve.

Je supporte l'Olympique de Marseille, pas l'Olympique de Barton...  wink

Annonce



02-Apr-13 15:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Gotrunk a écrit :

geo06 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Le titre t'es spécialement dédicacé. neutral

Pour le reste, je ne réponds même pas tant ta remarque est bidon...  roll

T aurais pu me faire une casseded' dans l article neutral

Ma remarque vole bas oui, mais et là je suis sérieux, je trouve ça triste de prendre le parti d un parisien contre un de nos joueurs ..

Anyway, on réglera ça sur pm

Ca n'a rien avoir avec le maillot !
Comme je le dis sur le topic Barton, ça aurait été un joueur d'un autre club la news aurait été identique. Barton parle en son nom et pas au nom de l'OM (et heureusement d'ailleurs) et la réponse de Silva est classe je trouve.

Je supporte l'Olympique de Marseille, pas l'Olympique de Barton...  wink

Ah bon ? Si corchia avait clashé puygrenier y aurait eu une news sur omp ??? Non, on est sur un site de supporters marseillais , et on se doit de défendre nos joueurs quand ils sont attaqués par les médias ou pire les parigos, personne le fera pour nous. Critiquer nos joueurs entre nous est normal, par contre féliciter un parigo de la ramener sur un de nos joueurs, mouais ..( d autant que je vois pas trop en quoi Silva le désintégre...)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-13 15:59

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

On peut pas lui interdire Twitter à Barton ??? big_smile
Parce que là, ça en devient ridicule depuis quelques temps......

02-Apr-13 16:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

geo06 a écrit :

Gotrunk a écrit :

geo06 a écrit :

T aurais pu me faire une casseded' dans l article neutral

Ma remarque vole bas oui, mais et là je suis sérieux, je trouve ça triste de prendre le parti d un parisien contre un de nos joueurs ..

Anyway, on réglera ça sur pm

Ca n'a rien avoir avec le maillot !
Comme je le dis sur le topic Barton, ça aurait été un joueur d'un autre club la news aurait été identique. Barton parle en son nom et pas au nom de l'OM (et heureusement d'ailleurs) et la réponse de Silva est classe je trouve.

Je supporte l'Olympique de Marseille, pas l'Olympique de Barton...  wink

Ah bon ? Si corchia avait clashé puygrenier y aurait eu une news sur omp ??? Non, on est sur un site de supporters marseillais , et on se doit de défendre nos joueurs quand ils sont attaqués par les médias ou pire les parigos, personne le fera pour nous. Critiquer nos joueurs entre nous est normal, par contre féliciter un parigo de la ramener sur un de nos joueurs, mouais ..( d autant que je vois pas trop en quoi Silva le désintégre...)

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si Barton avait critiqué gratuitement Corchia sur Twitter et que celui-ci avait élégamment répondu en interview, j'aurais fait la news pareil.
Si par contre Barton est convoqué par la commission de discipline pour un tacle quelconque comme ça a été le cas récemment, je le défendrais sans hésiter. Mais sur ce qu'il balance sur twitter jamais de la vie, notamment à cause de la forme que je trouve indigne d'un mec de 30 piges.  wink

Sinon, le titre est mal choisit je l'admets sans problèmes. Je suis pas doué pour les titres désolé.  lol

Dernière modification par Gotrunk (02-Apr-13 16:07)

02-Apr-13 18:40

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15608
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Nan mais sans déconner, le mec se permet de critiquer barton alors qu'en 2011 on lui aurait dit de venir dans son équipe actuelle il aurait rigolé, mais avec quelques millions le type est quand même venu....Certes barton y va un peu fort mais que ça vienne d'un joueur du QSG , lol quoi


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Apr-13 19:07

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Silva désintègre Barton

Tiens le gros tas du QSG !!!!


Ciel et Blanc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous