02-Apr-11 15:19

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Nene c'était un régal au futsal cool
Bien aimé Edel qui fait sa complète (dégagement sur un adversaire et ballon qui lui passe sous les jambes et roule lentement dans les cages big_smile
Maintenant, il faudrait plus de gars techniques et faire ce genre d'événement pendant la trêve hivernale ou avant le début de saison, afin que les meilleurs (surtout les plus techniques) puissent être présents !
Ambiance assez calme néanmoins à Bercy, mais c'est toujours agréable d'aller voir des techniciens jouer dans un si petit périmètre.


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Annonce



02-Apr-11 15:25

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Fronini a écrit :

T'es au STAPS de La Garde ?

Je vais essayer de me ramener une ou deux équipes et j'ai plein de trucs chez moi je vais en cours avec un stylo emprunté et je demande toujours des feuilles je me sers pas de ce que j'ai acheté lol

En TC.
je passe mettre affiches et fly sur le campus dans la semaine.
Si tu es vraiment intéresse j'attends ton mail. Merci en tout cas. smile

A l'IUT je connait que des GEA lol
Bah écoute c'est ma derniere semaine de cours la je vais essayer d'en parler un peu wink
Batiment S tu peux foutre une affiche il y a du footballeur un peu smile


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

04-Apr-11 08:35

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Demain je passe coller mes affiches. wink


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

13-Apr-11 08:15

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Fronini a écrit :

Dans le cadre de mon projet scolaire j'organise un tournoi de Futsal le 16 Avril avec une association humanitaire à La Garde dans le var.
La participation au tournoi est gratuite et il est seulement demandé aux participants d'apporter diverses fournitures scolaires afin de les envoyer au Burkina Faso.
Nous recherchons donc 12 équipes d'un bon niveau.
Si certaines personnes sont intresses mP ou envoyé moi un mail a florian.frosini@gmail.com
Merci pour votre aide!!

Urgent!!!
Nous cherchons encore deux équipes, merci pour votre aide!!!


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

14-Apr-11 13:34

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Fronini a écrit :

Fronini a écrit :

Dans le cadre de mon projet scolaire j'organise un tournoi de Futsal le 16 Avril avec une association humanitaire à La Garde dans le var.
La participation au tournoi est gratuite et il est seulement demandé aux participants d'apporter diverses fournitures scolaires afin de les envoyer au Burkina Faso.
Nous recherchons donc 12 équipes d'un bon niveau.
Si certaines personnes sont intresses mP ou envoyé moi un mail a florian.frosini@gmail.com
Merci pour votre aide!!

Urgent!!!
Nous cherchons encore deux équipes, merci pour votre aide!!!

PLACES POUR RCT-PERPIGNAN POUR LES VAINQUEURS!!!


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

03-Feb-12 08:30

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

06-Feb-12 18:57

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

bliver83 a écrit :

http://fr.uefa.com/futsaleuro/season=2012/standings/index.html

La France n'y est meme pas. yikes lol

La France n'est pas un pays de Futsal, y'a meme pas  de championnat pro et les  joueurs ont une formation de base de foot a 11 alors que le futsal est totalement different. Des pays comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie ou la Russie ont 50 ans d'avance sur nous. On peut se consoler en se disant que les anglais et les allemands font l'exploit d'etre encore plus nuls que nous lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-Feb-12 19:04

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

2 matchs, 2 victoires. neutral


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

08-Feb-12 09:07

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

bliver83 a écrit :

2 matchs, 2 victoires. neutral

L'Italie est passé par la  lol
Enorme match tactiquement en tout cas, les italiens bousculés en debut de partie ont bien réagit, Cardinal a tué le match  big_smile


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Feb-12 09:58

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Putain comment j'adorais jouer à ça quand j'étais ado... Les sensations sont vraiment énormes. Pas de vent, un terrain plat, sans bosses, la raisonnance... On fracturait la porte du gymnase au pied de biche le dimanche pour le squatter pendant 2 h et jouer à ça, la bonne époque. neutral Y a pas mal de tournois organisés par les communes dans les banlieux, j'en faisais pas mal étant jeune. Je comprends pas qu'on ne tente pas de développer ce sport en France, je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-12 10:06

serge pignol
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 436
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

très bon le futsal.mon père a fait parti de la première équipe de france pour la coupe du monde en espagne  neutral

08-Feb-12 10:16

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Perso je jouais au jorky, pas mal pour perdre des calories lol


RIP
[Team de l'HATTRICK]

08-Feb-12 10:17

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

phoceen du 93 a écrit :

bliver83 a écrit :

2 matchs, 2 victoires. neutral

L'Italie est passé par la  lol
Enorme match tactiquement en tout cas, les italiens bousculés en debut de partie ont bien réagit, Cardinal a tué le match  big_smile

Ouais c'est scandaleux sur le début du match d'etre ménés jsuis fané.
Après le score reflète pas le match avec un 3eme but de merde mais bon...

Place a l'Euro de beach dans pas longtemps, la finale Russie-Portugal ça se sent a 50km, ça va etre difficile de les battre chez eux.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

08-Feb-12 11:08

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Y'a des plages de sable au cercle polaire  ?  big_smile  lol
Sur la 1ere mi temps c'est dur pour le Portugal, mais en 2nde l'Italie fait plus ou moins ce qu'il faut.

Sat@ le futsal commence a se developper en France, mais le deficit est surtout culturel par rapport aux autres nations europeenes de premier plan ou il est considere comme un sport majeur et ou les jeunes le privilegient. Pour te donner un exemple, y'a plus de licencié Futsal en Italie que foot a 11, en Espagne c'est quasi egal et les grands joueurs sont de veritables stars, ce qui semble impensable en France ou l'on condidere encore ce sport comme une sous culture du football traditionnel. On s'etonne apres de n'etre present dans aucune competition internationale.

Dernière modification par phoceen du 93 (08-Feb-12 11:11)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Feb-12 11:15

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

Russie, dernier champion du monde de beach devant le Brésil et le Portugal...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

08-Feb-12 11:37

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

bliver83 a écrit :

Russie, dernier champion du monde de beach devant le Brésil et le Portugal...

Oui je suis au courant, je me demandais juste ou est ce qu'ils allaient trouver du sable chaud pour jouer la bas  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Feb-12 11:47

serge pignol
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 436
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

@ phocéen du 93
le futsal existe depuis 1978 chez nous ,mais quand un gars de la frayere(cannes la bocca) a parlé de ce sport a la fff ils l'ont pris pour un fou .en france on est vraiment loin derrière le portugal et l'espagne.en 96 quand mon père a fait la coupe du monde il m'avait dit que les portugais étaient les plus impressionnant.bref dommage car c'est vraiment un sport excellent qui pourrait vraiment bien se développer par rapport a nos gymnases.

08-Feb-12 12:08

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

serge pignol a écrit :

@ phocéen du 93
le futsal existe depuis 1978 chez nous ,mais quand un gars de la frayere(cannes la bocca) a parlé de ce sport a la fff ils l'ont pris pour un fou .en france on est vraiment loin derrière le portugal et l'espagne.en 96 quand mon père a fait la coupe du monde il m'avait dit que les portugais étaient les plus impressionnant.bref dommage car c'est vraiment un sport excellent qui pourrait vraiment bien se développer par rapport a nos gymnases.

C'est vrai que ca fait un moment qu'il existe en France, mais pas de manière structuré et professionel, il a souvent ete condidere comme un passe temps ou un moyen d'eviter de se geler les burnes en hiver  lol
J'en fais depuis 5 ans et pour avoir fait un tournoi en Espagne il y a 2 ans, je peux te dire c'est juste une autre planete a des annees lumiere de ce qui se fait en France malheuresement. Le tournoi de Bercy est l'exemple type de l'ideologie francaise a ce niveau. On te sort des vieux Cdm de france 98 avec l'EDF de futsal et le PSG, pour faire le show, alors ca represente rien, une D1 portugaise ou espagnol t'en fous 15 au PSG tranquille, c'est pas le meme sport, mais certains veulent pas comprendre.

Dernière modification par phoceen du 93 (08-Feb-12 12:10)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-Feb-12 22:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Futsal] le topic des techniciens !

But Russie  neutral
Enfin Russil ou Bréssie  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous