18-Oct-11 18:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :


Le seul point ou je suis vraiment d'accord est que Bouchet a fait un vrai bon travail..Injustement oublié.

qui avait commis l'erreur de mal connaitre le règlement uefa au sujet des transferts de joker. ça a donné l'affaire barthez/runje qui nous a tué la saison.
deuxième erreur: il avait voulu remettre en question les privilèges des associations de supporters concernant la billetterie. :

Pour moi ce n'est pas une erreur. L'erreur c'est justement de ne pas avoir pu concrétiser cette iddée là. Le club y perd financièrement et au niveau de l'ambiance c'est pas un franc succès.
Le club avec ça s'achète la paix sociale, on le voit d'ailleurs aujourd'hui avec la crise que l'on traverse et qui passe comme une lettre à la poste auprès des dirigeants de groupes qui ont une grande influence sur les tribunes.

bien sur que non, ce n'était pas une erreur.
bouchet se battait comme un beau diable pour essayer de récupérer le maximum de recettes, droit télé, billetterie etc...
sans l'affaire runje, il aurait eu une meilleure marge de manoeuvre.
il y a eu aussi le départ de drogba, qu'il n'a pas à assumer, c'était impossible à refuser.
( fiorèse par contre, c'était une belle connerie ).


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



18-Oct-11 18:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

airsam a écrit :

Il est toujours plein de bon sens le Pape. Et jamais il ne nous crache dessus, alors qu'il en aurait eu la légitimité apres ce qu'on lui a fait vivre.

Pape, t'es un mec bien!

encore heureux qu'avec les indemnités de plus de 2 millions qu'il a recu qu'il soit tendre avec nous, que la vie est injuste. lol

18-Oct-11 18:46

gmicky77
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 91
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

slash40 a écrit :

Pour moi ce n'est pas une erreur. L'erreur c'est justement de ne pas avoir pu concrétiser cette iddée là. Le club y perd financièrement et au niveau de l'ambiance c'est pas un franc succès.
Le club avec ça s'achète la paix sociale, on le voit d'ailleurs aujourd'hui avec la crise que l'on traverse et qui passe comme une lettre à la poste auprès des dirigeants de groupes qui ont une grande influence sur les tribunes.

pour moi la paix social c est uniquement car c est deschamps aux commandes avec les pleins pouvoirs...
le club serait deja en feu avec n importe qui d autre a sa place... meme les medias et surtout canal que je trouve tranquille tellement ils peuvent nous assassiner en ce moment (bon on sent que l envie est la faut pas pousser)

18-Oct-11 18:50

gmicky77
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 91
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

fonk a écrit :

airsam a écrit :

Il est toujours plein de bon sens le Pape. Et jamais il ne nous crache dessus, alors qu'il en aurait eu la légitimité apres ce qu'on lui a fait vivre.

Pape, t'es un mec bien!

encore heureux qu'avec les indemnités de plus de 2 millions qu'il a recu qu'il soit tendre avec nous, que la vie est injuste. lol

ca c'est sur la vie est injuste car si on ne l avait pas vire on ne serait pas dans cette merde aujourd hui et on aurait economise 2M en plus!

18-Oct-11 19:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Comment on peut tailler Diouf?
C'est lui qui a remis le club à flot, qui l'a remis au top de la L1, qui a fait venir Deschamps, le titre de 2010 c'est grace à lui...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Oct-11 19:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

déjà prétendre que l'om jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre, c'est suivre l'om depuis bouchet et pas avant.
parce que des charlots, on en a eu et à la pelle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-11 19:05

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

18-Oct-11 19:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Oct-11 19:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

Dassier et labrune sont encore plus des buses que diouf ca c'est clair.

18-Oct-11 19:24

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

on peut pas dire que niang ou taiwo seraient restés, mais on peut surement dire qu'ils seraient pas parti comme ils l'ont fait le premier dans le dos du coach et le deuxieme sans indemnité


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

18-Oct-11 19:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

fonk a écrit :

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :


surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

Dassier et labrune sont encore plus des buses que diouf ca c'est clair.

Diouf osait tailler le PSG et Lyon par exemple et était respecté par l'ensemble de la presse, contrairement aux 2 autres...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Oct-11 19:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :


surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

on peut pas dire que niang ou taiwo seraient restés, mais on peut surement dire qu'ils seraient pas parti comme ils l'ont fait le premier dans le dos du coach et le deuxieme sans indemnité

Pour Taiwo, oui pas certain, mais Niang si DD voulait de conserver, il serait resté au moins la saison dernière, ça c'est certain...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Oct-11 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

qu'on n'aime pas diouf, pourquoi pas.
mais il n'y en a quand même pas qui croient que c'est en partie grâce à dassier qu'on a gagné 5 titres ( enfin 1 seul, les autres, ce sont des breloques sans valeur ) ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-11 19:32

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

certainement pas, diouf à eu l'occasion de gagner des titres, il a  échoué ce looser à cause de ces mauvais choix de joueurs (sans doute le pire de l1), dassier c'était lui le président point, diouf n'aurait rien fait de mieux.

"Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa"

c'ets juste une blague, diouf son seul bagage et apparemment les gens kiffent ça, c'ets qu'il vendait chaque fin de saison notre meilleur joueur pour être dans le vert, oufffffff, quelle gestion...inutile de te rappeler que le gars a remplacé ribéry par un joueur qui ne joue carrément pas au même poste et largement moins bon (zianini), bref je vais pas tous les citer mais les arrache déruda krupo, zubar c'ets du jamais vu quasiment.

pour finir, il faisait juste le minimum en profitant de la vente de nos meilleurs joueurs, joueurs pour lequel il n'a rien à voir (drogba, nasri et ribéry, c'ets tout sauf lui), sans oublié les humiliations lors des matchs auquel il ouvrait trop sa gueule dans les médias genre j'ai la nuque qui taquine


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-Oct-11 19:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :


surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

certainement pas, diouf à eu l'occasion de gagner des titres, il a  échoué ce looser à cause de ces mauvais choix de joueurs (sans doute le pire de l1), dassier c'était lui le président point, diouf n'aurait rien fait de mieux.

"Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa"

c'ets juste une blague, diouf son seul bagage et apparemment les gens kiffent ça, c'ets qu'il vendait chaque fin de saison notre meilleur joueur pour être dans le vert, oufffffff, quelle gestion...inutile de te rappeler que le gars a remplacé ribéry par un joueur qui ne joue carrément pas au même poste et largement moins bon (zianini), bref je vais pas tous les citer mais les arrache déruda krupo, zubar c'ets du jamais vu quasiment.

pour finir, il faisait juste le minimum en profitant de la vente de nos meilleurs joueurs, joueurs pour lequel il n'a rien à voir (drogba, nasri et ribéry, c'ets tout sauf lui), sans oublié les humiliations lors des matchs auquel il ouvrait trop sa gueule dans les médias genre j'ai la nuque qui taquine

C'est tjs facile de souligner les erreurs que les bons choix... Ribery déjà c'est lui qui l'a fait venir, Niang, Pagis, Cana, Mandanda, Cisse, Gerets, Deschamps...
Ce Looser? On avait une équipe séduisante qui pratiquait sans doute le plus beau foot en France, on s'est chier dessus lors de 2 finales de coupe de France ouais OK, on s'est fait voler un titre aussi...
Désolé pense ce que tu veux, moi sous Diouf président je trippait devant les match alors que depuis plus d'un an c'est une purge sans nom...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Oct-11 20:08

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

C'est tjs facile de souligner les erreurs que les bons choix... Ribery déjà c'est lui qui l'a fait venir, Niang, Pagis, Cana, Mandanda, Cisse, Gerets, Deschamps...
Ce Looser? On avait une équipe séduisante qui pratiquait sans doute le plus beau foot en France, on s'est chier dessus lors de 2 finales de coupe de France ouais OK, on s'est fait voler un titre aussi...
Désolé pense ce que tu veux, moi sous Diouf président je trippait devant les match alors que depuis plus d'un an c'est une purge sans nom...

bah c'est pas de ma faute s'il y a 10 erreurs pour 1 réussite environ, j'y peux rien

tu as  oublier le nombre de purge et le n'importe quoi de cette équipe, dire que tu trippait sous l'om de diouf c'ets avoir une mémoire sélective, y'a eu de ces matchs indigne sous gerets et la catastrophe emon c'était honteux !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-Oct-11 20:12

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

L'année prochaine Pape Diouf revient président et Drogba et Niang revienne à l'om et on garde nos joueurs ^^
Si y a LDC c'est parfaitement crédible, sinon ben on peut rêver...

18-Oct-11 20:26

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

vel'saian a écrit :

mytico a écrit :

vel'saian a écrit :

Comment on peut tailler Diouf?
...

surtout apres le massacre Dassier/labrune

Il y en a qui sont au dela de la mauvaise foi

On paye aujourd'hui les merdes de Dassier de l'été dernier... car sa première saison à 4 trophées, même un balais avec une péruque aurait fait l'affaire...
Avec Pape, Niang serait toujours là... Heinze ou Taiwo aussi, voir même Ben Arfa!
Et on aurait pas un président qui passe pour un bouffon à chaque intervention médiatique!

tu m as tué là !!! big_smile  big_smile  big_smile

et tu sais quoi , peu etre qu un balai aurait fait mieux puisque ne disant pas de connerie !!!


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

18-Oct-11 21:46

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

c'est tout à l'honneur de Labrune d'avoir reconnu son erreur. d'autant qu'il l'a fait à Pape en direct et non par journaux interposé ce qui souligne bien qu'il l'a fait avec sincérité et non pour faire bien...


Allez l'OM!!!

18-Oct-11 22:35

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre

on peut faire le même raisonnement pour les 5 titres empochés sous dassier ...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous