18-May-11 13:34

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

om34000 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il faut :

virer gignac, valbuena, mandanda, cheyrou, et tout miser sur les ayew, remy et recruter du gameiro, du matthieu et du hazard

Là on pourra parler de titre.

@ OM34000 a 13 h sur le topic du LOSC

Pour nous dire qu'Hazard restera a Lille 20 minutes plus tard

Un beau spécimen que voila

couillon va, ce que je veux dire, c'est miser sur du jeune en ligue 1. Raaa allez je parle même pas certains ici ne savent pas lire

ton analyse sur mandanda est attendue dans le topic adequat


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce



18-May-11 13:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

homicide a écrit :

om34000 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il faut :

virer gignac, valbuena, mandanda, cheyrou, et tout miser sur les ayew, remy et recruter du gameiro, du matthieu et du hazard

Là on pourra parler de titre.

@ OM34000 a 13 h sur le topic du LOSC

Pour nous dire qu'Hazard restera a Lille 20 minutes plus tard

Un beau spécimen que voila

couillon va, ce que je veux dire, c'est miser sur du jeune en ligue 1. Raaa allez je parle même pas certains ici ne savent pas lire

ton analyse sur mandanda est attendue dans le topic adequat

+10


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-May-11 13:36

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

om34000 a écrit :

couillon va, ce que je veux dire, c'est miser sur du jeune en ligue 1. Raaa allez je parle même pas certains ici ne savent pas lire

lol


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

18-May-11 13:41

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

Sylvain94 a écrit :

saiyen83 a écrit :

C'est le monde à l'envers l'OM quand même !!! les joueurs attendus pour cette saison en mode Casper complet ( Lucho et Gignac ) et 2 joueurs dont on attendait rien et limite qu'on voulais prêter voir vendre qui explose littéralement cette saison et nous porte a bout de bras ( les frères Ayew ) ! Sans ces 2 là on serais surement 6 ème a se battre pour l'Europa League avec les Sochaux Saint étienne.... merci a eux et j'espère que l'on feras davantage confiance à nos jeune du centre de formation ...c'est sur c'est pas tous des crack mais y'en as quelques uns qui sont pas mal et contrairement a d'autres joueurs qui signent pour le soleil , pour le salaire , pour les boites de nuits..bah nos petits ils ont faim et veulent mouiller le maillot  sans prendre la grosse tète et clamer " l'OM? un tremplin je veux jouer à Manchester , Real ..gnagnagna ( ex: Mbia , Valbuena , Fanni et j'en passe )

C'est eux qui pour moi nous coutent le titre.

Un joueur en dessous de son niveau et qui a été compensé que trop tardivement (Cheyrou titulaire) et un Gignac arrivé de retour d'une longue blessure et qui meme sans ca n'a pas le niveau pour justifier a la fois son transfert et son salaire.

Conclusion, on a 2 joueurs qui pesent dans la masse salariale et dont il va falloir prendre une decision importante cette été.

Carrément ! un Lucho moins décisif et qui vendange pas mal d'occasion franche !! Un Gignac pourtant séduisant en conférence de presse le jour de sa signature qui se laisse vivre ( Trop peut être ? ) et nous fait perdre du temps a faire de la merde en pointe et nous prive pendant une saison d'un Rémy en pointe qui claque but sur but ! C'est pas normal venant de ces 2 joueurs payer très cher .. encore Lucho je peux pas trop lui en vouloir , il a fait une très belle saison l'année dernière et on sait de quoi il est capable de faire et cavale tout le match et défend bien + qu'un 6 mais c'est l'attitude de Gignac qui me Gonfle a un point ...!  yikes OK le mec il est mauvais , en manque de confiance , tâte du banc mais BORDEL qu'il se bouge le cul , montre qu'il a faim , défend , court comme un boeuf !!! et c'est pas ses 2 égalisations contre ses anciens clubs qui me feront changer d'avis sur ce joueur ( du moins cette saison ) ! je suis prêt a lui laisser une seconde chance pour l'an prochain mais qu'il perdent du point , change son football de bourrin et change de mentalité  cool

18-May-11 13:43

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

om34000 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il faut :

virer gignac, valbuena, mandanda, cheyrou, et tout miser sur les ayew, remy et recruter du gameiro, du matthieu et du hazard

Là on pourra parler de titre.

@ OM34000 a 13 h sur le topic du LOSC

Pour nous dire qu'Hazard restera a Lille 20 minutes plus tard

Un beau spécimen que voila

couillon va, ce que je veux dire, c'est miser sur du jeune en ligue 1. Raaa allez je parle même pas certains ici ne savent pas lire

cool


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-May-11 16:32

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

l'année prochaine on vend tout le monde a perte, on pend nos dirigeants, on refourge le club a nanard tapie pour 1copec, on retourne en L2 et on se relance je vois que ça.


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

18-May-11 17:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

Mr_Ohm a écrit :

l'année prochaine on vend tout le monde a perte, on pend nos dirigeants, on refourge le club a nanard tapie pour 1copec, on retourne en L2 et on se relance je vois que ça.

tu oublies.. avec Gerets  wink

18-May-11 17:20

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne

RudyVoller a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

l'année prochaine on vend tout le monde a perte, on pend nos dirigeants, on refourge le club a nanard tapie pour 1copec, on retourne en L2 et on se relance je vois que ça.

tu oublies.. avec Gerets  wink

oué ou on reprend Gerets qui nous rappel Koné du bled...  cool


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous