10-May-24 22:04

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Mais c'est prouvé  tout ça ?

Oui, c'est limite ce genre d'accusations sans preuves concrètes.

Mais quels accusations ? C'est un avis, un doute, une hypothèse...Que j'espère ne pas être vrai, mais j'ai de très gros doutes désormais.

Faut arrêter de s'offusquer de tout et n'importequoi et surtout de vouloir une pensée unique.

EDIT : c'est depuis la vidéo de Molina en faite que ca m'avait fait tilt...

https://youtu.be/WoiPJVxGYCw?t=196

A partir de 3:16 minutes.


Après Molina y'a manger et à boire avec toutes ses vidéos, mais bon, le doute est permis pour moi en tout cas, et j'espère que ce n'est pas vrai...

Dernière modification par CommandoUltras (10-May-24 22:21)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce



10-May-24 22:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98045
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Longoria c'est pas un Gourou
Et les forumeurs connaissent les joueurs

C'est simplement humain, si tu crois dans les capacités de quelqu'un, tu tends à trouver des explications favorables.

Puis niveau connaissance, on ne connaît pas tous tous les joueurs ou les alternatives qui pourraient être meilleures. Du coup, là encore la confiance joue son rôle.

Je pense sous estime la connaissance des forumeurs.
Ça personne ne le sait sauf eux
Donc on ferait de la science fiction

10-May-24 22:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34001
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

CommandoUltras a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais c'est prouvé  tout ça ?

Oui, c'est limite ce genre d'accusations sans preuves concrètes.

Mais quels accusations ? C'est un avis, un doute, une hypothèse...Que j'espère ne pas être vrai, mais j'ai de très gros doutes désormais.

Faut arrêter de s'offusquer de tout et n'importequoi et surtout de vouloir une pensée unique.

Tu n'exprimes pas que des doutes ici, tu dis aussi qu'il ne bosse qu'avec ses amis chez les agents.
Mais que ce soit cette affirmation ou les doutes, c'est quand même violent sans élément concret pour étayer une position extrême comme ça.

Quant à " vouloir une pensée unique", il faudra que tu m'expliques?
Aucun rapport avec avoir une seule idée. Il est pas question de limiter à une opinion spécifique ici, juste de dire que tu vas loin et a priori sans rien de concret.

10-May-24 22:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98045
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

CommandoUltras a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais c'est prouvé  tout ça ?

Oui, c'est limite ce genre d'accusations sans preuves concrètes.

Mais quels accusations ? C'est un avis, un doute, une hypothèse...Que j'espère ne pas être vrai, mais j'ai de très gros doutes désormais.

Faut arrêter de s'offusquer de tout et n'importequoi et surtout de vouloir une pensée unique.

EDIT : c'est depuis la vidéo de Molina en faite que ca m'avait fait tilt...

https://youtu.be/WoiPJVxGYCw?t=196

A partir de 3:16 minutes.


Après Molina y'a manger et à boire avec toutes ses vidéos, mais bon, le doute est permis pour moi en tout cas, et j'espère que ce n'est pas vrai...

Désolé j'avais compris une certaine certitude

10-May-24 22:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34001
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

rasta70 a écrit :

Je pense sous estime la connaissance des forumeurs.
Ça personne ne le sait sauf eux
Donc on ferait de la science fiction

Je sais bien que tu aimes être contrariant par principe Rasta, mais les forumeurs sont humains, c'est un fait, et ça implique certaines faiblesses, d'autant plus facilement exprimables qu'elles ne visent personne en particulier yikes

Quant à ne pas connaître certains joueurs ou alternatives, bah tu as foules de messages sur le topic mercato allant dans ce sens systématiquement, et c'est bien normal. Je ne sous-estime rien, ça existe factuellement. Rien que moi j'en ai écrit pas mal des messages comme ça. Que certains connaissent tous les joueurs, pourquoi pas, mais c'est pas incompatibles avec ce que je dis.

Si pour toi, tout le monde ici est un expert qui connait tous les joueurs et les alternatives, je vais pas me battre parce qu'on a déjà quitter l'univers rationnel  lol

10-May-24 22:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98045
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je pense sous estime la connaissance des forumeurs.
Ça personne ne le sait sauf eux
Donc on ferait de la science fiction

Je sais bien que tu aimes être contrariant par principe Rasta, mais les forumeurs sont humains, c'est un fait, et ça implique certaines faiblesses, d'autant plus facilement exprimables qu'elles ne visent personne en particulier yikes

Quant à ne pas connaître certains joueurs ou alternatives, bah tu as foules de messages sur le topic mercato allant dans ce sens systématiquement, et c'est bien normal. Je ne sous-estime rien, ça existe factuellement. Rien que moi j'en ai écrit pas mal des messages comme ça. Que certains connaissent tous les joueurs, pourquoi pas, mais c'est pas incompatibles avec ce que je dis.

Si pour toi, tout le monde ici est un expert qui connait tous les joueurs et les alternatives, je vais pas me battre parce qu'on a déjà quitter l'univers rationnel  lol

Humain oui
Mais influençable à cause de pablo comme tu le décris j'y crois pas .
Parler d'autres alternatives sur la planète football sans que le staff n'y ai pensé j'en vois pas la pertinence
Mais bon on est pas d'accord
Restons en là si tu veux bien

11-May-24 00:25

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Oui, c'est limite ce genre d'accusations sans preuves concrètes.

Mais quels accusations ? C'est un avis, un doute, une hypothèse...Que j'espère ne pas être vrai, mais j'ai de très gros doutes désormais.

Faut arrêter de s'offusquer de tout et n'importequoi et surtout de vouloir une pensée unique.

Tu n'exprimes pas que des doutes ici, tu dis aussi qu'il ne bosse qu'avec ses amis chez les agents.
Mais que ce soit cette affirmation ou les doutes, c'est quand même violent sans élément concret pour étayer une position extrême comme ça.

Quant à " vouloir une pensée unique", il faudra que tu m'expliques?
Aucun rapport avec avoir une seule idée. Il est pas question de limiter à une opinion spécifique ici, juste de dire que tu vas loin et a priori sans rien de concret.

Arrêtes....

Y'a rien de violent du tout... Et je ne vais pas du tout loin, je n'ai pas manquer de respect en insultant ou autre. Je vois pas ou est le problème.

Quand toi tu défendais mordicus Labrune à l'époque, au point ou tout le monde penser que tu étais en sous-marin ici à faire du lobbying pour son compte, je n'ai pas trouvé ça "violent" hein...

Si je suis violent, ne va pas faire un tour sur Twitter alors...

Dernière modification par CommandoUltras (11-May-24 00:27)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-May-24 07:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34001
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

CommandoUltras a écrit :

Arrêtes....

Y'a rien de violent du tout... Et je ne vais pas du tout loin, je n'ai pas manquer de respect en insultant ou autre. Je vois pas ou est le problème.

Quand toi tu défendais mordicus Labrune à l'époque, au point ou tout le monde penser que tu étais en sous-marin ici à faire du lobbying pour son compte, je n'ai pas trouvé ça "violent" hein...

Si je suis violent, ne va pas faire un tour sur Twitter alors...

Volontiers, si on s'arrête sur un désaccord, mais là y a encore visiblement des soucis de compréhension de mon propos, donc je vais a minima te répondre.

Pas besoin d'insulter les gens pour leur manquer de respect, et dire que tu profites de l'OM pour faire croquer les copains, et se goinfrer sur son dos, ça me parait bien violent moi.

Tu ne vois vraiment pas la différence entre défendre quelqu'un et en accuser un d'action qui pourraient être condamnables pénalement?
C'est pas un soucis de force de conviction. Tu es limite dans la diffamation là.

On s'en fout de twitter et qu'une connerie existe ailleurs n'a jamais justifié d'en mettre ici., de la même façon que c'est pas parce qu'autres vole, que tu peux justifier de le faire.

11-May-24 08:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6057
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Un ete passionnant

11-May-24 08:36

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Si on se met dans la logique de Pablo, on pourrait garder pas mal de joueurs pour choisir la voie de la stabilité... (Mais encore une fois, il ferait un truc à l'envers).

Malheureusement, il faudrait changer plus de la moitié de l'équipe... Surtout avec un nouveau coach....

La stabilité, tu la mets en place quand tu as les bons joueurs qui vont avec le bon entraîneur et en cohérence avec les objectifs du club, surtout quand on s'appelle l'Olympique de Marseille...

Dernière modification par Hurrican (11-May-24 08:45)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

11-May-24 08:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34001
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Hurrican a écrit :

Si on se met dans la logique de Pablo, on pourrait garder pas mal de joueurs pour choisir la voie de la stabilité... (Mais encore une fois, il ferait un truc à l'envers).

Malheureusement, il faudrait changer plus de la moitié de l'équipe... Surtout avec un nouveau coach....

La stabilité, tu la mets en place quand tu as les bons joueurs qui vont avec le bon entraîneur et en cohérence avec les objectifs du club, surtout quand on s'appelle l'Olympique de Marseille...

Bien possible oui, d'autant plus si une pression financière existe.

11-May-24 08:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lucianoo a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

lucianoo a écrit :


Ben Meyer, il pense ce qu'il veut et toi aussi, mais on a le droit de penser que Ribalta a à peu près fait que des coups de merde, non ?  lol
après que Longoria soit le responsable en dernier ressort, évidemment, puisque c'est lui qui a nommé Ribalta.

Jolie pirouette  lol

pourquoi pirouette ?
j'ai jamais défendu Longoria perso, donc ça va je me sens bien  lol
mais du coup, si tu trouves que Ribalta est un cador, va quand même falloir argumenter, parce que c'est à ça que j'ai repondu perso.
pour moi Longoria/Ribalta même combat, ils nous ont plante en tandem.

Là dessus, je suis d'accord avec toi...  cool


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-24 09:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29801
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

Hurrican a écrit :

Si on se met dans la logique de Pablo, on pourrait garder pas mal de joueurs pour choisir la voie de la stabilité... (Mais encore une fois, il ferait un truc à l'envers).

Malheureusement, il faudrait changer plus de la moitié de l'équipe... Surtout avec un nouveau coach....

La stabilité, tu la mets en place quand tu as les bons joueurs qui vont avec le bon entraîneur et en cohérence avec les objectifs du club, surtout quand on s'appelle l'Olympique de Marseille...

Bien possible oui, d'autant plus si une pression financière existe.

D'accord avec vous deux, mais sans oublier l'aspect collectif, tant sur le terrain qu'en dehors... Eviter la guéguerre Thauvin-Payet...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-24 09:13

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23831
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Bonne Leffe 93 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Hurrican a écrit :

Si on se met dans la logique de Pablo, on pourrait garder pas mal de joueurs pour choisir la voie de la stabilité... (Mais encore une fois, il ferait un truc à l'envers).

Malheureusement, il faudrait changer plus de la moitié de l'équipe... Surtout avec un nouveau coach....

La stabilité, tu la mets en place quand tu as les bons joueurs qui vont avec le bon entraîneur et en cohérence avec les objectifs du club, surtout quand on s'appelle l'Olympique de Marseille...

Bien possible oui, d'autant plus si une pression financière existe.

D'accord avec vous deux, mais sans oublier l'aspect collectif, tant sur le terrain qu'en dehors... Eviter la guéguerre Thauvin-Payet...

Ça ça risque pas , ils ont 0 fierté nos joueurs actuels


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-May-24 09:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88863
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

Tu ne vois vraiment pas la différence entre défendre quelqu'un et en accuser un d'action qui pourraient être condamnables pénalement?
C'est pas un soucis de force de conviction. Tu es limite dans la diffamation là.

.

pas forcément.

quelqu'un peut être très généreux, personnellement je pense que longoria l'est trop, et respecter scrupuleusement la loi.
par exemple un agent touche 3 à 10 % du salaire brut d'une année de contrat du joueur. si au lieu de le signer à 3 M par an on le signe à 6, c'est sur que l'agent aura la banane. et il n'y a rien d'illégal.
c'est peut être pour ça qu'on arrive à 147 M de masse salariale et 19 M de frais d'agent. et si en plus tu fais deux fois plus de transfert que ce qu'il est nécessaire, tu doubles les couts et les bananes.

par contre et moi j'en reste à cette idée, longoria défend mal les intérêts de l'om.
il faut qu'il se calme sur le nombre de mouvements et que sa nouvelle grille de salaire soit 25 % en dessous l'actuelle.
bien sur on ne peut pas toucher aux contrats en cours et ce seront les nouvelles recrues qui auront leurs salaires un peu moins élevés mais suffisants pour mener une vie très confortable.

en ce moment on parle de l'arrivée de fonseca auquel on aurait promis de doubler son salaire lillois.
est-ce que fonseca vaut autant ?
on avait passé tudor de 80 000 à 330 000, pourquoi ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 09:44

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2296
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

J’ai longtemps prêché pour la stabilité mais ça n’a pas toujours fonctionné chez nous,même rarement en vérité

Après la saison 2017/18 on garde tout le monde, 1 départ zambo 3 arrivée radojnic caletacar et je sais plus qui…tout s’écroule
Pareil en 2019/20 ça fonctionne, l’année d’après ça s’écroule…
2012/13 on finis second en 2013/14 on recrute 5 très bons jeunes(imbula payet thauvin Mendy) ca s’écroule quand même
En 2006/07 on finit second, en 07/08 sans l’arrivé de Gerets c’était un massacre

Inversement 2021/22 on finit second avec Sampaoli, tout change joueurs et entraîneur et on finit 3ème en 2022/23

Dernière modification par antinigo (11-May-24 09:45)


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

11-May-24 09:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88863
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

antinigo a écrit :

J’ai longtemps prêché pour la stabilité mais ça n’a pas toujours fonctionné chez nous,même rarement en vérité

Après la saison 2017/18 on garde tout le monde, 1 départ zambo 3 arrivée radojnic caletacar et je sais plus qui…tout s’écroule
Pareil en 2019/20 ça fonctionne, l’année d’après ça s’écroule…
2012/13 on finis second en 2013/14 on recrute 5 très bons jeunes(imbula payet thauvin Mendy) ca s’écroule quand même
En 2006/07 on finit second, en 07/08 sans l’arrivé de Gerets c’était un massacre

Inversement 2021/22 on finit second avec Sampaoli, tout change joueurs et entraîneur et on finit 3ème en 2022/23

en 2018/2019, on a traversé pas mal de difficultés mais on finit quand même 5emes du championnat.
on avait joué de malchance parce que le qatar n'avait remporté aucune coupe ce qui ne nous avait pas permis de jouer l'EL, mais finir 5eme après avoir été 4eme, c'est un fléchissement plus qu'un écroulement.
par contre il est vrai que le recrutement ne nous avait pas renforcé.
il y avait mieux à faire de ces 56 millions.
avb avec seulement 3 recrues, rongier, benedetto, alvaro, avait une moyenne de 2 points jusqu'à l'arrêt du championnat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 10:57

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2111
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Le problème a l'om c'est le président et ses choix d'entraîneurs et de joueurs. C'est souvent mauvais voir catastrophique.
Qui est la dernière pepite ou gros succès mercato... surtout sous Longoria. Même Anigo a trouve un Franck Ribery!
Christophe Bouchet Drogba... Longoria ??? Il a eu énormément de moyen... il est juste nul. Il doit être parmi les présidents qui a use le pkus d'entraîneurs et acheté le plus de joueurs par saison pour rien... pourtant il passe entre les gouttes. Il viré tout le monde autour de lui alors que c'est lui le pb. McCourt est aveugle ou c'est moi qui n'a rien compris... un dirigeant avec un bilan aussi mauvais dans un autre club aurait été remercié... on a un poi t commun avec le psg. On a un president qui a l'immunité. Les autres sautent pas eux.

Dernière modification par OMpaslePSG (11-May-24 11:03)


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

11-May-24 11:00

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2296
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

antinigo a écrit :

J’ai longtemps prêché pour la stabilité mais ça n’a pas toujours fonctionné chez nous,même rarement en vérité

Après la saison 2017/18 on garde tout le monde, 1 départ zambo 3 arrivée radojnic caletacar et je sais plus qui…tout s’écroule
Pareil en 2019/20 ça fonctionne, l’année d’après ça s’écroule…
2012/13 on finis second en 2013/14 on recrute 5 très bons jeunes(imbula payet thauvin Mendy) ca s’écroule quand même
En 2006/07 on finit second, en 07/08 sans l’arrivé de Gerets c’était un massacre

Inversement 2021/22 on finit second avec Sampaoli, tout change joueurs et entraîneur et on finit 3ème en 2022/23

en 2018/2019, on a traversé pas mal de difficultés mais on finit quand même 5emes du championnat.
on avait joué de malchance parce que le qatar n'avait remporté aucune coupe ce qui ne nous avait pas permis de jouer l'EL, mais finir 5eme après avoir été 4eme, c'est un fléchissement plus qu'un écroulement.
par contre il est vrai que le recrutement ne nous avait pas renforcé.
il y avait mieux à faire de ces 56 millions.
avb avec seulement 3 recrues, rongier, benedetto, alvaro, avait une moyenne de 2 points jusqu'à l'arrêt du championnat.

Un fléchissement de 17 points et une élimination au 1re tour d’Europe league après une finale

Un gros gros fléchissement


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

11-May-24 11:01

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2296
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

OMpaslePSG a écrit :

Le problème a l'om c'est le président et ses choix d'entraîneurs et de joueurs. C'est souvent mauvais voir catastrophique.
Qui est la dernière pepite ou gros succès mercato... surtout sous Longoria. Même Anigo a trouve un Franck Ribery!

Christophe Bouchet Drogba... Longoria ??? Il a eu énormément de moyen... il est juste nul. Il doit être parmi les présidents qui a use le pkus d'entraîneurs et acheté le plus de joueurs par saison pour rien...

c’est jean Fernandez qui ramène Ribéry


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous