10-May-24 09:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88802
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

je pense qu'on ne progressera pas avec un joueur d'un niveau si quelconque.
en cas d'offre, ne pas se montrer trop difficile.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



10-May-24 15:18

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2130
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Dernière modification par baloum (10-May-24 15:18)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-May-24 16:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

baloum a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 16:16

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2169
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

slash40 a écrit :

baloum a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.

en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum


anti fouteur de merde

10-May-24 16:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pytheas83bm a écrit :

je pense qu'on ne progressera pas avec un joueur d'un niveau si quelconque.
en cas d'offre, ne pas se montrer trop difficile.

De toute façon vu les salaires qu'on donne pour des joueurs moyens il n'y a aucun moyen d'être gourmand.
Personne ne mettra plus de 5-6m€ sur un joueur offensif rarement décisif, qui revient d'une blessure sérieuse et qui touche 300k€ par mois alors qu'il n'a jamais rien prouvé d'exceptionnel que ce soit à Nantes, shalke ou chez nous

10-May-24 16:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

antiouinouin a écrit :

slash40 a écrit :

baloum a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.

en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum

Mais tu peux pas garder un mec à 300k€ pour être remplaçant on est pas city.
Que tu veuilles garder luis Henrique pour le banc car il a quelques qualités et qu'il est polyvalent ça s'entend mais garder harit sur le banc à 300k€ parce qu'il fait des bons contrôles orientés c'est pas possible.

On en trouvera d'autres des mecs qui savent faire des contrôles orientés pour bien moins cher. Rien que n'diaye sait en faire aussi et il est aussi médiocre

10-May-24 16:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

antiouinouin a écrit :

slash40 a écrit :

baloum a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.

en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum

Du coup, si tu files 300k au remplaçant, combien tu files au titulaire?

300k et un statut de remplaçant, c'est juste pas possible pour nous les gars. C'est pour cette raison précise que les salaires se sont envolés et qu'on a explosé la MS ces dernières saisons. Et puis ça n'a aucun sens de garder un type mauvais à son poste, surtout à un tel salaire.

A 300k/ mois, soit t'es titulaire indiscutable, soit tu fais tes valises.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-24 16:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

sebxx a écrit :

Dehors Kobe Bryant
je lui pardonnerai jamais ça
On parle comme ça quand on a marqué l'histoire d'un club, pas avant.

Je l'avais oublié celle là. Qu'il essaye déjà d'être le Derek Fischer de l'om après il viendra parler. Cette année on en a eu des belles de declas de merde ! Entre lui, Marcelino, Benatia qui te dit qu'il veut construire un projet sur 3 ans une semaine avant de virer Gattuso...

Dernière modification par Just Blaaaaze (10-May-24 16:41)

10-May-24 17:24

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 573
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

antiouinouin a écrit :

slash40 a écrit :

baloum a écrit :

Je suis pas aussi catégorique que vous. Je trouve qu'il a une capacité d'élimination sur ses premières prises de balle intéressante, notamment par sa capacité à se retourner rapidement avec le ballon. Il a énormément provoqué de fautes hier.
Après là où le bât blesse sérieusement, c'est quand le joueur se trouve aux abords de la surface. Il devient un joueur complètement médiocre et c'est rédhibitoire pour un joueur jouant un poste offensif.

Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.

en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum

Je comprends pas ce discours de toujours vouloir garder les mecs mauvais en remplaçant... Un remplaçant c'est censé apporter quelque chose lors de son entrée.
Harit n'a jamais rien prouvé, même en remplaçant, il rentrera et n'apportera absolument rien.
Autant faire rentrer un jeune qui, lui, pourra progresser.
Harit plus il joue, plus il pense qu'il a un bon niveau ( ça s'entend d'ailleurs dans ses discours), alors qu'il est complètement inutile dans le jeu.

10-May-24 17:31

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4472
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Oui je pense pareil, ça serait bien d avoir des remplaçants qui apportent quelque chose, qui sont de bons joueurs AUSSI , comme on l a vu hier ac les rentrants de l atalanta. Nous on dirait presque qu on veut garder des joueurs car ils sont "sympas" et feront juste le nombre


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

10-May-24 17:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6033
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OhAime_971 a écrit :

antiouinouin a écrit :

slash40 a écrit :


Bah oui, c'est pour ça qu'à 300k/mois, on peut juste pas garder un mec médiocre à son poste.

en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum

Je comprends pas ce discours de toujours vouloir garder les mecs mauvais en remplaçant... Un remplaçant c'est censé apporter quelque chose lors de son entrée.
Harit n'a jamais rien prouvé, même en remplaçant, il rentrera et n'apportera absolument rien.
Autant faire rentrer un jeune qui, lui, pourra progresser.
Harit plus il joue, plus il pense qu'il a un bon niveau ( ça s'entend d'ailleurs

dans ses discours), alors qu'il est complètement inutile dans le jeu.

Et puis filer 300k a un remplacant bon courage pour la nego du salaire du titulaire

10-May-24 17:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Kounif a écrit :

OhAime_971 a écrit :

antiouinouin a écrit :


en remplacant d un vrai meneur, ca peut le faire,   je plussoie baloum

Je comprends pas ce discours de toujours vouloir garder les mecs mauvais en remplaçant... Un remplaçant c'est censé apporter quelque chose lors de son entrée.
Harit n'a jamais rien prouvé, même en remplaçant, il rentrera et n'apportera absolument rien.
Autant faire rentrer un jeune qui, lui, pourra progresser.
Harit plus il joue, plus il pense qu'il a un bon niveau ( ça s'entend d'ailleurs

dans ses discours), alors qu'il est complètement inutile dans le jeu.

Et puis filer 300k a un remplacant bon courage pour la nego du salaire du titulaire

Je comprendrais jamais votre système de titulaire ou remplaçant
Oui au départ y a un statut mais faut le confirmer sur le terrain.
Si un jeune devient meilleur on fait quoi on dit ben non tu restes remplaçant sinon le remplaçant sera mieux payé que le titulaire ?
Moi je pars du principe que je conserve un joueurs çar il a des qualités
Après on certains qui sera titulaire

10-May-24 18:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il faut arrêter avec cette grille de salaire (si on peut appeler ça comme ça) totalement incohérente et complétement hors sol. Près de 150M€ de MS pour un effectif très moyen, ça ne peut pas continuer en l'état.

Gueye, on a voulu le prolonger, et lui a demandé le même salaire que Rongier (environ 4M/an ce qui est déjà énorme) alors qu'il n'a pourtant pas prouvé grand chose au club. Je rappelle aussi qu'on file 200k par mois à Blanco qui n'a pas un niveau fou et qui n'a joué que quelques matchs cette saison. C'est très cher pour un remplaçant, et c'était pas indispensable non plus loin de là. On ne peut pas empiler des remplaçants à ce niveau de rémunération, parce que de une, ça fixe automatiquement une base très haute pour le titulaire, et de deux, c'est pas viable pour le club, parce que ça contribue à élever le salaire moyen de l'effectif à un niveau intenable pour nos finances. On se tire une balle dans le pied, parce que 300k, c'est dans la moyenne haute d'un salaire de titulaire chez nous avec nos moyens actuels.

Pour que le club se rapproche de l'équilibre budgétaire sans faire appel à son actionnaire, il faudrait ramener la MS autour de 100M€ alors qu'on est aujourd'hui à 150M€ avec une majorité de joueurs largement surpayés pour le niveau qu'ils affichent. Il faudrait la diminuer de 1/3, et encore, ça c'est dans le meilleur des cas, si on joue la C1...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-May-24 08:12

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Le dernier geste qui devrait être décisif l'est trop rarement...
Alors oui, ça dribble, ça fait des sombrero, ça fait des grigris pour le spectacle mais ensuite, c'est souvent le bide... Avec la déception qui va avec...


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous