03-May-24 12:56

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1490
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il a pas d'intelligence de jeu, son action en fin de match quand il frappe au troisieme poteau alors qu'auba est idealement place, ca ma fait rager.
Il fait du thauvin , trop egoiste, la tete dans ses pieds, a vouloir faire le sauveur.

Il faut que le club passe moins de temps a valoriser l'individualisme, et plutot axer la formation, post formation et recrutement sur l'altruisme, que les joueurs bossent avec objectif d'etre capable de delivrer des caviards a tout moment. Ce qui frappe hier c'est le niveau technique, aligner trois passes simples dans les pieds est trop difficile, comment esperer alors recevoir des offrandes dans les 30 derniers metres et sur des centres.

Le niveau etait faible hier.Et en face c'etait du style italien, sans grande prise de risque.


Droit au but

Annonce



03-May-24 13:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32560
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :

Ndiaye est pétri de qualité
Espérons juste qu'il reprenne confiance chez nous

Exactement et niveau talent brut c'est certainement le plus haut de l'effectif actuel. C'est selon moi un joueur qui peut valoir 50 millions s'il passe ce pallier ce mental pour se libérer totalement et devenir plus régulier.

Jamais il vaudra 50M, c est plus un gamin de 20 ans.

Je vois du potentiel chez lui mais restons nuancé. Ils sort de D2 anglaise puis d une saison compliqué avec l OM en étant remplaçant au Sénégal, à 24 ans.

Nul doute qu il vaut + que ce qu il nous a montré cette saison, mais je le vois mal capable de faire ce qu Aubam fait. Et pour valoir 50M à 25 ans, il faut planter 25 pions.


JHE est le pire président de l'histoire

03-May-24 13:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10263
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Un peu à l'image d'Harit ses aptitudes à éliminer, accélérer et percer le milieu adverse sont remarquables.
Mais bordel il faut bosser le dernier geste, donner les ballons à PEA et Faris qui eux savent finir.
Les derniers gestes ratés on ne pourra pas se les permettre au retour


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-May-24 13:12

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 268
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

chaz01 a écrit :

Il faut surtout qu il travail physiquement
On a l impression qu il est cuut au bout d 1/4h c est pas normal
J espère qu on va lui faire cracher ses poumons à la prochaines préparation physique!

Et c est pour ça qu il tire au troisième poteau…..
Et quand je lis grosse rentrée….. deux fulgurances et puis rien

03-May-24 13:21

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il en a mis des buts et des passes en Angleterre

Pour moi, il a ce déclic à passer et j'espère bien de tout cœur qu'il va y arriver

C'est pas une tanche

03-May-24 13:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33895
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je laisse toujours à un joueur la possibilité d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, et c'est encore plus vrai quand celui-ci doit passer un cap en terme de niveau, qu'il y a un changement de championnat, de pays, ou des attentes fortes.

Pour le moment, dans une équipe dont la rigueur tactique est faible, il a du mal à être efficace.

Pourtant, je trouve qu'on perçoit déjà très bien ce qu'il a le potentiel d'apporter, dans une équipe plus structurée, et en progressant personnellement par ailleurs (et ce n'est aps une tare d'avoir ce besoin, c'était attendu)

03-May-24 13:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

skanky a écrit :

Il en a mis des buts et des passes en Angleterre

Pour moi, il a ce déclic à passer et j'espère bien de tout cœur qu'il va y arriver

C'est pas une tanche

Pas en Angleterre, en Championship. C'est comme m'expliquer que Umut Bozok a mis des buts en France parce qu'il a été meilleur buteur de L2 avec Nîmes alors qu'il colle 2 buts en L1 l'année suivant la montée.

Je vais redonner quelques stats sur la Championship

46 matchs donc c'est sur que tu peux avoir des grosses stats quand tu vois que la plupart des championnats sont de 34 ou 38 matchs...
Beaucoup de joueurs finissent à plus de 10 buts :
2023/2024 : on est déjà à 29 joueurs !
2022/2023 : 19 joueurs
2021/2022 : 24 joueurs

J'ai aussi regardé pour les passeurs au dessus de 10 passes :
2023/2024 : 6 joueurs actuellement
2022/2023 : 3 joueurs (dont ndiaye)
2021/2022 : 6 joueurs

J'ai regardé les joueurs qui ont performé à la passe l'an dernier : jack Clarke et Ryan Giles sont toujours en Championship. Le second a des stats affreuses cette année d'ailleurs. Donc aucun n'est allé en PL.
Pour l'année d'avant (2021/2022), le meilleur passeur est Harry Wilson avec 20 buts, en PL l'année suivante il revient de blessures : 2 buts / 4 passes et cette année sans gros pépin physique 3 buts / 4 passes. Fulham est en milieu de tableau de PL.

Ndiaye c'était 14 buts et 11 passes l'an dernier et cette année c'est 3 buts et 5 passes en L1. Franchement de ce que je vois c'est pas étonnant. Les joueurs issus de Championship semblent 95% du temps y rester ou jouer plutôt dans des clubs de bas de tableau en PL.
Au final on retient quoi ? Mitrovic qui a était fort en Championship fait 1 ou 2 saisons correctes en PL sur l'ensemble de sa présence en Angleterre, et Victor Gyokeres qui marche sur le championnat portugais où à part 4 clubs le reste c'est pas au niveau. Akpom même pas titulaire en Eredivisie... 5 titu en 22 matchs joués avec l'Ajax.

Franchement j'ai pris le temps de regarder tout ça juste pour étayer mon propos. Des bonnes stats en Championship c'est pas du tout le signe que t'as le niveau du palier supérieur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 14:11

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 827
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Il en a mis des buts et des passes en Angleterre

Pour moi, il a ce déclic à passer et j'espère bien de tout cœur qu'il va y arriver

C'est pas une tanche

Pas en Angleterre, en Championship. C'est comme m'expliquer que Umut Bozok a mis des buts en France parce qu'il a été meilleur buteur de L2 avec Nîmes alors qu'il colle 2 buts en L1 l'année suivant la montée.

Je vais redonner quelques stats sur la Championship

46 matchs donc c'est sur que tu peux avoir des grosses stats quand tu vois que la plupart des championnats sont de 34 ou 38 matchs...
Beaucoup de joueurs finissent à plus de 10 buts :
2023/2024 : on est déjà à 29 joueurs !
2022/2023 : 19 joueurs
2021/2022 : 24 joueurs

J'ai aussi regardé pour les passeurs au dessus de 10 passes :
2023/2024 : 6 joueurs actuellement
2022/2023 : 3 joueurs (dont ndiaye)
2021/2022 : 6 joueurs

J'ai regardé les joueurs qui ont performé à la passe l'an dernier : jack Clarke et Ryan Giles sont toujours en Championship. Le second a des stats affreuses cette année d'ailleurs. Donc aucun n'est allé en PL.
Pour l'année d'avant (2021/2022), le meilleur passeur est Harry Wilson avec 20 buts, en PL l'année suivante il revient de blessures : 2 buts / 4 passes et cette année sans gros pépin physique 3 buts / 4 passes. Fulham est en milieu de tableau de PL.

Ndiaye c'était 14 buts et 11 passes l'an dernier et cette année c'est 3 buts et 5 passes en L1. Franchement de ce que je vois c'est pas étonnant. Les joueurs issus de Championship semblent 95% du temps y rester ou jouer plutôt dans des clubs de bas de tableau en PL.
Au final on retient quoi ? Mitrovic qui a était fort en Championship fait 1 ou 2 saisons correctes en PL sur l'ensemble de sa présence en Angleterre, et Victor Gyokeres qui marche sur le championnat portugais où à part 4 clubs le reste c'est pas au niveau. Akpom même pas titulaire en Eredivisie... 5 titu en 22 matchs joués avec l'Ajax.

Franchement j'ai pris le temps de regarder tout ça juste pour étayer mon propos. Des bonnes stats en Championship c'est pas du tout le signe que t'as le niveau du palier supérieur.

Bellingham Mount


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-May-24 14:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Arkaos35 a écrit :

Je laisse toujours à un joueur la possibilité d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, et c'est encore plus vrai quand celui-ci doit passer un cap en terme de niveau, qu'il y a un changement de championnat, de pays, ou des attentes fortes.

Pour le moment, dans une équipe dont la rigueur tactique est faible, il a du mal à être efficace.

Pourtant, je trouve qu'on perçoit déjà très bien ce qu'il a le potentiel d'apporter, dans une équipe plus structurée, et en progressant personnellement par ailleurs (et ce n'est aps une tare d'avoir ce besoin, c'était attendu)

Le problème ne vient pas de Ndiaye. Le problème vient du board. Tu ne recrutes pas un mec qui sort une seule saison satisfaisante de D2 anglaise pour devenir le cadre offensif d'une équipe jouant le podium de L1 et la LDC. C'est exactement la même connerie qu'avec Vitinha qui sort quelques mois corrects à Braga avec des buts en EL contre des clubs éclatés au sol et qu'on prend pour 32M. Ribalta et Longoria ont misé gros sur des mecs qui sortaient de quelques bons mois et n'avaient rien prouvés dans le but d'en faire des titulaires. C'est absolument n'importe quoi.

Ndiaye et Vitinha c'est des joueurs que tu prends en turn over de joueurs qui ont déjà prouvé pour les faire progresser sur une ou deux saisons.

Tu fais une attaque Aubam / Sanchez avec Viti et Ndiaye en remplaçants, moi je dis ok. Mais tu prends Vitinha pour 30M pour en faire un titu et qui est un échec et tu rempiles avec un gars sorti de nulle part 6 mois après. C'est dingue quand même.

Marcelino avait pour moi des défauts mais il faut voir les mecs qu'on lui prend pour son 4-4-2 : Correa qui a perdu son football, Aubam qui sort de 6 mois sans jouer et ndiaye +  Sarr de D2 anglaise. Tu ajoutes un Vitinha a côté de ses pompes, comment veux-tu que le mec mette en place quoi que ce soit.
On avait un effectif de 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 et on prend des profils inadaptés pour passer en 4-4-2 en plus en misant sur deux sénégalais une année de CAN. Lodi est meilleur en latéral d'une défense à 3, on le prend pour jouer à 4 derrière avec Clauss de l'autre côté qui est aussi un piètre défenseur.

Bref je m'égare mais l'effectif a été pensé n'importe comment. Pour moi Ndiaye c'est un remplaçant, rien d'autre, si je le critique c'est parce qu'on le prend pour 20M pour en faire un titulaire. Et à ce niveau de prix avec ce statut, c'est un naufrage, point.

Dernière modification par Sven (03-May-24 14:16)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 14:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

pintero a écrit :

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Il en a mis des buts et des passes en Angleterre

Pour moi, il a ce déclic à passer et j'espère bien de tout cœur qu'il va y arriver

C'est pas une tanche

Pas en Angleterre, en Championship. C'est comme m'expliquer que Umut Bozok a mis des buts en France parce qu'il a été meilleur buteur de L2 avec Nîmes alors qu'il colle 2 buts en L1 l'année suivant la montée.

Je vais redonner quelques stats sur la Championship

46 matchs donc c'est sur que tu peux avoir des grosses stats quand tu vois que la plupart des championnats sont de 34 ou 38 matchs...
Beaucoup de joueurs finissent à plus de 10 buts :
2023/2024 : on est déjà à 29 joueurs !
2022/2023 : 19 joueurs
2021/2022 : 24 joueurs

J'ai aussi regardé pour les passeurs au dessus de 10 passes :
2023/2024 : 6 joueurs actuellement
2022/2023 : 3 joueurs (dont ndiaye)
2021/2022 : 6 joueurs

J'ai regardé les joueurs qui ont performé à la passe l'an dernier : jack Clarke et Ryan Giles sont toujours en Championship. Le second a des stats affreuses cette année d'ailleurs. Donc aucun n'est allé en PL.
Pour l'année d'avant (2021/2022), le meilleur passeur est Harry Wilson avec 20 buts, en PL l'année suivante il revient de blessures : 2 buts / 4 passes et cette année sans gros pépin physique 3 buts / 4 passes. Fulham est en milieu de tableau de PL.

Ndiaye c'était 14 buts et 11 passes l'an dernier et cette année c'est 3 buts et 5 passes en L1. Franchement de ce que je vois c'est pas étonnant. Les joueurs issus de Championship semblent 95% du temps y rester ou jouer plutôt dans des clubs de bas de tableau en PL.
Au final on retient quoi ? Mitrovic qui a était fort en Championship fait 1 ou 2 saisons correctes en PL sur l'ensemble de sa présence en Angleterre, et Victor Gyokeres qui marche sur le championnat portugais où à part 4 clubs le reste c'est pas au niveau. Akpom même pas titulaire en Eredivisie... 5 titu en 22 matchs joués avec l'Ajax.

Franchement j'ai pris le temps de regarder tout ça juste pour étayer mon propos. Des bonnes stats en Championship c'est pas du tout le signe que t'as le niveau du palier supérieur.

Bellingham Mount

Mount c'est un prêt de Chelsea pour l'aguérir. Bellingham était un gamin. Donc non. Un joueur qui performe sur une tranche d'âge 22/26 ans en Championship et réussi au niveau au dessus tu vois qui ?

Dernière modification par Sven (03-May-24 14:24)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 14:21

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Bref je m'égare mais l'effectif a été pensé n'importe comment. Pour moi Ndiaye c'est un remplaçant, rien d'autre, si je le critique c'est parce qu'on le prend pour 20M pour en faire un titulaire. Et à ce niveau de prix avec ce statut, c'est un naufrage, point.

Pas tout lu, mais je suis content de ma signature en tout cas. On voit que ce joueur te tien vraiment à coeur!
L'avenir nous dira si c'est une erreur ou pas. Mais je trouve que tu dépense trop d'énergie à expliquer qu'il est nul.
Cette année, il a semblé être pris pour être associé à Aubam en attaque mais on avait personne à gauche dans le dispositif de Marcelino, dc oui effectif mal pensé. Par contre, les 3 entraineurs l'ont pas mal titularisé, donc il doit qd même montrer à l'entrainement.
Mais je m'égare, ma thèse: il va s'imposer l'an prochain.
La tienne est dans ma signature smile


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

03-May-24 14:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

BOUYAV a écrit :

Sven a écrit :

Bref je m'égare mais l'effectif a été pensé n'importe comment. Pour moi Ndiaye c'est un remplaçant, rien d'autre, si je le critique c'est parce qu'on le prend pour 20M pour en faire un titulaire. Et à ce niveau de prix avec ce statut, c'est un naufrage, point.

Pas tout lu, mais je suis content de ma signature en tout cas. On voit que ce joueur te tien vraiment à coeur!
L'avenir nous dira si c'est une erreur ou pas. Mais je trouve que tu dépense trop d'énergie à expliquer qu'il est nul.
Cette année, il a semblé être pris pour être associé à Aubam en attaque mais on avait personne à gauche dans le dispositif de Marcelino, dc oui effectif mal pensé. Par contre, les 3 entraineurs l'ont pas mal titularisé, donc il doit qd même montrer à l'entrainement.
Mais je m'égare, ma thèse: il va s'imposer l'an prochain.
La tienne est dans ma signature smile

Pour l'instant j'ai raison avec ma signature. Dommage pour toi. Et même si il progresse, ça ne changera rien à la véracité de celle-ci au moment où je l'ai postée. Trop facile de dire quand on joueur est enfin bon après X matches "ah on vous l'avait dit". la réalité c'est qu'on a fait une mauvaise saison, lié à un effectif mal construit, et Ndiaye est un échec, moins pire que Correa qui remporte la palme d'or j'en conviens. mais lui je ne le considère même pas comme un joueur de l'OM.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 14:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33895
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Le problème ne vient pas de Ndiaye. Le problème vient du board. Tu ne recrutes pas un mec qui sort une seule saison satisfaisante de D2 anglaise pour devenir le cadre offensif d'une équipe jouant le podium de L1 et la LDC. C'est exactement la même connerie qu'avec Vitinha qui sort quelques mois corrects à Braga avec des buts en EL contre des clubs éclatés au sol et qu'on prend pour 32M. Ribalta et Longoria ont misé gros sur des mecs qui sortaient de quelques bons mois et n'avaient rien prouvés dans le but d'en faire des titulaires. C'est absolument n'importe quoi.

Ndiaye et Vitinha c'est des joueurs que tu prends en turn over de joueurs qui ont déjà prouvé pour les faire progresser sur une ou deux saisons.

Tu fais une attaque Aubam / Sanchez avec Viti et Ndiaye en remplaçants, moi je dis ok. Mais tu prends Vitinha pour 30M pour en faire un titu et qui est un échec et tu rempiles avec un gars sorti de nulle part 6 mois après. C'est dingue quand même.

Marcelino avait pour moi des défauts mais il faut voir les mecs qu'on lui prend pour son 4-4-2 : Correa qui a perdu son football, Aubam qui sort de 6 mois sans jouer et ndiaye +  Sarr de D2 anglaise. Tu ajoutes un Vitinha a côté de ses pompes, comment veux-tu que le mec mette en place quoi que ce soit.
On avait un effectif de 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 et on prend des profils inadaptés pour passer en 4-4-2 en plus en misant sur deux sénégalais une année de CAN. Lodi est meilleur en latéral d'une défense à 3, on le prend pour jouer à 4 derrière avec Clauss de l'autre côté qui est aussi un piètre défenseur.

Bref je m'égare mais l'effectif a été pensé n'importe comment. Pour moi Ndiaye c'est un remplaçant, rien d'autre, si je le critique c'est parce qu'on le prend pour 20M pour en faire un titulaire. Et à ce niveau de prix avec ce statut, c'est un naufrage, point.

C'est effectivement une toute autre affaire que tu évoques ici.

Ndiaye n'était pas ma préférence non plus, mais je considère que c'était une bonne idée malgré tout. Le soucis ce n'est pas son recrutement, c'est effectivement le fait qu'il soient amenés à porter un poids trop important en considérant leurs bagages. L'aspect créatif étant clés, je suis personnellement d'avis qu'il ne doit pas être dépendant d'une personne, et je trouve qu'on a un effectif trop limité à ce niveau.

Après, je n'ai rien contre le fait de donner une position de titulaire à la base à un Ndiaye ou un Vitinha. Il faut savoir aussi laisser les joueurs se faire les dents...Par contre un effectif se doit d'avoir des options à côté en cas de défaillance importante.

Une attaque Aubam/Sanchez, c'est pas facilement envisageable financièrement, je doute que ça doivent être la référence ici. Surtout si derrière tu mets 50M dans tes doublures. Il faut quand même rester cohérent avec nos moyens.

Pour le reste, je te rejoins, j'ai aussi trouvé cet effectif mal construit, cela dit mon bilan reste moins dur que le tien.

03-May-24 14:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

La seule énergie que je mets c’est dans le débat. Ce joueur est clivant. J’argumente dans un sens. C’est le but d’un forum.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 15:00

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 827
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Sven a écrit :

Pas en Angleterre, en Championship. C'est comme m'expliquer que Umut Bozok a mis des buts en France parce qu'il a été meilleur buteur de L2 avec Nîmes alors qu'il colle 2 buts en L1 l'année suivant la montée.

Je vais redonner quelques stats sur la Championship

46 matchs donc c'est sur que tu peux avoir des grosses stats quand tu vois que la plupart des championnats sont de 34 ou 38 matchs...
Beaucoup de joueurs finissent à plus de 10 buts :
2023/2024 : on est déjà à 29 joueurs !
2022/2023 : 19 joueurs
2021/2022 : 24 joueurs

J'ai aussi regardé pour les passeurs au dessus de 10 passes :
2023/2024 : 6 joueurs actuellement
2022/2023 : 3 joueurs (dont ndiaye)
2021/2022 : 6 joueurs

J'ai regardé les joueurs qui ont performé à la passe l'an dernier : jack Clarke et Ryan Giles sont toujours en Championship. Le second a des stats affreuses cette année d'ailleurs. Donc aucun n'est allé en PL.
Pour l'année d'avant (2021/2022), le meilleur passeur est Harry Wilson avec 20 buts, en PL l'année suivante il revient de blessures : 2 buts / 4 passes et cette année sans gros pépin physique 3 buts / 4 passes. Fulham est en milieu de tableau de PL.

Ndiaye c'était 14 buts et 11 passes l'an dernier et cette année c'est 3 buts et 5 passes en L1. Franchement de ce que je vois c'est pas étonnant. Les joueurs issus de Championship semblent 95% du temps y rester ou jouer plutôt dans des clubs de bas de tableau en PL.
Au final on retient quoi ? Mitrovic qui a était fort en Championship fait 1 ou 2 saisons correctes en PL sur l'ensemble de sa présence en Angleterre, et Victor Gyokeres qui marche sur le championnat portugais où à part 4 clubs le reste c'est pas au niveau. Akpom même pas titulaire en Eredivisie... 5 titu en 22 matchs joués avec l'Ajax.

Franchement j'ai pris le temps de regarder tout ça juste pour étayer mon propos. Des bonnes stats en Championship c'est pas du tout le signe que t'as le niveau du palier supérieur.

Bellingham Mount

Mount c'est un prêt de Chelsea pour l'aguérir. Bellingham était un gamin. Donc non. Un joueur qui performe sur une tranche d'âge 22/26 ans en Championship et réussi au niveau au dessus tu vois qui ?

Joao Pedro Maddison Bowen

Dernière modification par pintero (03-May-24 15:03)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-May-24 16:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

pintero a écrit :

Sven a écrit :

pintero a écrit :


Bellingham Mount

Mount c'est un prêt de Chelsea pour l'aguérir. Bellingham était un gamin. Donc non. Un joueur qui performe sur une tranche d'âge 22/26 ans en Championship et réussi au niveau au dessus tu vois qui ?

Joao Pedro Maddison Bowen

Là je veux bien. Mais je n’ai jamais dit que ça n’existait pas, mais qu’il y en avait peu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 16:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

morgoth 13 a écrit :

Un peu à l'image d'Harit ses aptitudes à éliminer, accélérer et percer le milieu adverse sont remarquables.
Mais bordel il faut bosser le dernier geste, donner les ballons à PEA et Faris qui eux savent finir.
Les derniers gestes ratés on ne pourra pas se les permettre au retour

J'ai envie de dire comme Harit et Ounahi, ses qualités sautent aux yeux et il arrive à les exploiter face à des équipes espagnoles, portugaises ou italiennes.
C'est ce que je retiens de notre parcours européen. Ces joueurs se mettent en évidence dans ce contexte alors qu'en L1 ils galèrent à faire la diférence (Harit / Ndiaye) voir n'arrivent pas à exister (Ounahi).

Pour moi c'est juste une question de qualités athlétiques.
Un peu de travail pour devenir un poil plus costaud au duel et un poil plus véloce et je suis persuadé qu'il performera en France car il ne lui manque pas grand chose.

A l'inverse des deux Marocains qui eux partent de plus loin.

06-May-24 12:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

09-May-24 22:34

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4934
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Faut vite le dégager

09-May-24 22:36

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous