24-Apr-24 23:18

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 253
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

La tête dans le guidon, faut faire un spécifique avec lui mais il s’est au moins montré et créer du danger

Allez minot putain lève la tête et bouge toi le cul

C est vrai il est jeune 25 ans 😂 et il joue pas a son poste 😂😂😂
Ce type n apporte rien titulaire, remplaçant,a son poste pas a son poste il est nul dans tout les domaines et son véritable problème c est que le terrain est trop grand pour lui !!!
Qu il aille jouer au beach soccer

Annonce



24-Apr-24 23:32

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ne sert à rien. Et le pire c'est que s'il lève la tête il peut même tenter le centre pour auba toujours la....

24-Apr-24 23:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Même quand il rentre 10 minutes vous allez lui sauter dessus? En plus à 10? Cet acharnement devient grotesque.

Laissez lui un peu de temps. Si vous doutez de ses qualités, ben tant pis pour vous, car il en a.

25-Apr-24 07:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18815
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il a juste raté une occase de 3-2, un détail. Et puis en dehors de sa frappe sans conviction on ne l’a pas vu le reste du temps.

Désolé mais ce qui est grotesque c’est de s’acharner à défendre un joueur catastrophique et de lui prêter des qualités qu’il ne montre pas (lesquelles d’ailleurs ?) alors qu’il joue sa première saison en premier niveau à 23/24 ans. Il a largement eu le temps de montrer ce qu’il valait.
Cette saison il joue 2277 minutes TCC. 27 titularisations et 13 entrées en cours de match. 4 b. et 4 p. A ça il faut ajouter les matchs internationaux.
Vitinha en un an a joué 1893 minutes, soit environ 400 de moins. 20 titularisations (seulement 5 sous Tudor) et 23 entrées en jeu. 6 buts et 4 p. Si y en a un qu’on a pas mis dans les conditions c’est le second pas le premier. Tu veux quoi de plus pour Ndiaye que 27 titu, pas loin de 2300 minutes et des sélections internationales pour se révéler ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Apr-24 07:48

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7699
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

D'accord avec Sven, arrêtons les excuses. Il n'est pas au niveau sur bien des aspects.
Qu'il ne soit pas le seul, c'est encore plus triste pour nous.


Can I play with madness ?

25-Apr-24 08:16

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Mais clairement. Ce n'est pas de l'acharnement. Ndiaye ce n'est pas de s'acharner que de dire il n'a pas le niveau.
Peut être l'année prochaine il y aura un mieux ? M'enfin cette année c'est factuel, il est zéro.

Etre bon deux matchs ne suffit juste pas. Des chances il en a eu des tonnes. C'est tout, c'est pas grave. Maintenant que c'est dit ben tu trouves une solution : soit tu le transfère soit tu le mets sur le banc, sans pression, pour qu'il soit revenchard et crève l'écran.

M'enfin bon, je ne vois sincèrement rien d'extraordinaire chez ce joueur. Un bon petit joueur de club mais pas une star...

25-Apr-24 08:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Plus j'observe ce joueur et plus il me fait penser à Radonjic.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

25-Apr-24 08:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

ESTEBAN 06 a écrit :

Plus j'observe ce joueur et plus il me fait penser à Radonjic.

Alors que ça n'a rien à voir mais bon  hmm
Je dirais même qu'il est l'inverse de Radjonic

Ses qualités on les a vues et ses défauts aussi, défauts qu'on peut corréler avec un problème mental à travers son arrivée en rock star avec l'étiquette du minot, la vidéo etc

Les critiques sont légitimes mais le condamner et le dégager cet été n'est pas légitime surtout en prenant le contexte.

Le premier joueur que je prendrai sur MPG l'année prochaine c'est bien Ndiaye


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 08:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32473
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ruud Devils a écrit :

Même quand il rentre 10 minutes vous allez lui sauter dessus? En plus à 10? Cet acharnement devient grotesque.

Laissez lui un peu de temps. Si vous doutez de ses qualités, ben tant pis pour vous, car il en a.

Et du coup tu sautes sur les gens qui lui saute dessus ?  lol

Ndiaye il rate la balle du 3-2, elle était importantissime celle la.
Alors s il avait mis 20 pions dans la saison on lui aurait bien pardonné, mais à travers cette action c est toute son inefficacité produite durant la saison qui ressurgit.

Même soucis pour Harit.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Apr-24 08:58

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10478
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Il a juste raté une occase de 3-2, un détail. Et puis en dehors de sa frappe sans conviction on ne l’a pas vu le reste du temps.

Désolé mais ce qui est grotesque c’est de s’acharner à défendre un joueur catastrophique et de lui prêter des qualités qu’il ne montre pas (lesquelles d’ailleurs ?) alors qu’il joue sa première saison en premier niveau à 23/24 ans. Il a largement eu le temps de montrer ce qu’il valait.
Cette saison il joue 2277 minutes TCC. 27 titularisations et 13 entrées en cours de match. 4 b. et 4 p. A ça il faut ajouter les matchs internationaux.
Vitinha en un an a joué 1893 minutes, soit environ 400 de moins. 20 titularisations (seulement 5 sous Tudor) et 23 entrées en jeu. 6 buts et 4 p. Si y en a un qu’on a pas mis dans les conditions c’est le second pas le premier. Tu veux quoi de plus pour Ndiaye que 27 titu, pas loin de 2300 minutes et des sélections internationales pour se révéler ?

Pour moi le problème c'est pas le niveau de ces deux joueurs mais bien nos attentes vis à vis d'eux du fait du contexte de leurs transferts.

Ndiaye et Vitinha, comme Moumbagna, malgré leurs âges sont des joueurs en post formation, ils sont encore bruts, loin d'être finis pour le haut niveau mais avec des qualités intrinsèques fortes.

Comme Balerdi quand il arrive.

Ces joueurs, on doit les considérer dans un cycle long, minimum  4-5 ans et les accompagner pour une arrivée à maturité au bout de 1 à 3 ans, selon d'où ils partent.

Le problème pour Vitinha et Ndiaye, c'est le prix déboursé et leurs statuts dans l'équipe à leurs arrivées , en rapport avec leurs performances immédiates et notre contexte financier.

A l'inverse de Moumbagna que tout le monde considère comme un bon coup du fait de son prix raisonnable et de son statut de remplaçant, Ndiaye et Vitinha sont arrivés au prix et au statut de titulaire indiscutable de l'OM.

Donc arrêtons de taper sur ces joueurs qui montrent exactement ce qu'ils sont. Des joueurs pas finis avec de grosses qualités à développer pour qu'elles s'expriment.

Et critiquons plutôt la travail des dirigeants et notamment de Ribalta d'avoir réaliser ce genre de mouvements totalement incohérents avec nos besoins de l'époque et notre contexte financier.

Maintenant que c'est fait, plutôt que taper sur les joueurs er chercher à les bazarder avec les effets délétères que ça a au niveau économique et de notre image auprès des jeunes joueurs (cf interview de Vitinha). Apprenons à les accompagner correctement pour leurs donner de réelles chances d'exploser.

Dernière modification par Lulub (25-Apr-24 09:02)

25-Apr-24 09:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

@algeria
Imagine que t’aies un chien dans ton jardin, il se fait attaquer par 2 chats, malgré ta grande humanité et ton amour pour les bêtes en général tu penses pas que tu te jetterais sur les chats ?
Ça fait pas de toi l’égal aux 2 chats si ?

Bref pas envie de m’attarder ici car j’attends aussi + de Ndiaye mais les avis radicaux comme ça sur des joueurs qui montrent de vraies qualités ça m’énerve car après ça viendra pleurer qu’on change toute l’équipe.

Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Apr-24 09:02)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 09:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Non mais on le sait qu'il n'est pas au niveau attendu et pas dans son assiette. Pas besoin de ressortir son topic à chaque match.

D'ailleurs j'aime bien la comparaison avec Harit, Harit qui est titulaire à chaque match et a quand même 27 ans reste tranquille, peu de commentaires et ceux a son encontre sont bien moins virulents. Son topic reste même bizarrement calme alors qu'il est titulaire à chaque match et est censé être notre numéro 10. Deux poids deux mesures.

Donc pour Sven j'ai compris que c'était de la vexation car il a remplacé Vitinha, mais à un moment donné faut quand même voir ses qualités intrinsèques et les dissocier du niveau du joueur.

Encore une fois, si vous voyez pas ses qualités, ben je vais pas me battre, mais les insultes à chaque match, ça devient gênant à force. C'est un peu comme Ounahi d'ailleurs, c'est pas un cador mais t'as l'impression que les deux sont devenus les têtes de Turc ici.

Donc si on peut avoir une discussion sur ses qualités, rien que ses qualités?

Et @algeria: je saute sur qui exactement ? Je dis juste que l'acharnement est grotesque.

25-Apr-24 09:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Il a juste raté une occase de 3-2, un détail. Et puis en dehors de sa frappe sans conviction on ne l’a pas vu le reste du temps.

Désolé mais ce qui est grotesque c’est de s’acharner à défendre un joueur catastrophique et de lui prêter des qualités qu’il ne montre pas (lesquelles d’ailleurs ?) alors qu’il joue sa première saison en premier niveau à 23/24 ans. Il a largement eu le temps de montrer ce qu’il valait.
Cette saison il joue 2277 minutes TCC. 27 titularisations et 13 entrées en cours de match. 4 b. et 4 p. A ça il faut ajouter les matchs internationaux.
Vitinha en un an a joué 1893 minutes, soit environ 400 de moins. 20 titularisations (seulement 5 sous Tudor) et 23 entrées en jeu. 6 buts et 4 p. Si y en a un qu’on a pas mis dans les conditions c’est le second pas le premier. Tu veux quoi de plus pour Ndiaye que 27 titu, pas loin de 2300 minutes et des sélections internationales pour se révéler ?

Pour moi le problème c'est pas le niveau de ces deux joueurs mais bien nos attentes vis à vis d'eux du fait du contexte de leurs transferts.

Ndiaye et Vitinha, comme Moumbagna, malgré leurs âges sont des joueurs en post formation, ils sont encore bruts, loin d'être finis pour le haut niveau mais avec des qualités intrinsèques fortes.

Comme Balerdi quand il arrive.

Ces joueurs, on doit les considérer dans un cycle long, minimum  4-5 ans et les accompagner pour une arrivée à maturité au bout de 1 à 3 ans, selon d'où ils partent.

Le problème pour Vitinha et Ndiaye, c'est le prix déboursé et leurs statuts dans l'équipe à leurs arrivées , en rapport avec leurs performances immédiates et notre contexte financier.

A l'inverse de Moumbagna que tout le monde considère comme un bon coup du fait de son prix raisonnable et de son statut de remplaçant, Ndiaye et Vitinha sont arrivés au prix et au statut de titulaire indiscutable de l'OM.

Donc arrêtons de taper sur ces joueurs qui montrent exactement ce qu'ils sont. Des joueurs pas finis avec de grosses qualités à développer pour qu'elles s'expriment.

Et critiquons plutôt la travail des dirigeants et notamment de Ribalta d'avoir réaliser ce genre de mouvements totalement incohérents avec nos besoins de l'époque et notre contexte financier.

Merci


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 09:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Il a juste raté une occase de 3-2, un détail. Et puis en dehors de sa frappe sans conviction on ne l’a pas vu le reste du temps.

Désolé mais ce qui est grotesque c’est de s’acharner à défendre un joueur catastrophique et de lui prêter des qualités qu’il ne montre pas (lesquelles d’ailleurs ?) alors qu’il joue sa première saison en premier niveau à 23/24 ans. Il a largement eu le temps de montrer ce qu’il valait.
Cette saison il joue 2277 minutes TCC. 27 titularisations et 13 entrées en cours de match. 4 b. et 4 p. A ça il faut ajouter les matchs internationaux.
Vitinha en un an a joué 1893 minutes, soit environ 400 de moins. 20 titularisations (seulement 5 sous Tudor) et 23 entrées en jeu. 6 buts et 4 p. Si y en a un qu’on a pas mis dans les conditions c’est le second pas le premier. Tu veux quoi de plus pour Ndiaye que 27 titu, pas loin de 2300 minutes et des sélections internationales pour se révéler ?

Pour moi le problème c'est pas le niveau de ces deux joueurs mais bien nos attentes vis à vis d'eux du fait du contexte de leurs transferts.

Ndiaye et Vitinha, comme Moumbagna, malgré leurs âges sont des joueurs en post formation, ils sont encore bruts, loin d'être finis pour le haut niveau mais avec des qualités intrinsèques fortes.

Comme Balerdi quand il arrive.

Ces joueurs, on doit les considérer dans un cycle long, minimum  4-5 ans et les accompagner pour une arrivée à maturité au bout de 1 à 3 ans, selon d'où ils partent.

Le problème pour Vitinha et Ndiaye, c'est le prix déboursé et leurs statuts dans l'équipe à leurs arrivées , en rapport avec leurs performances immédiates et notre contexte financier.

A l'inverse de Moumbagna que tout le monde considère comme un bon coup du fait de son prix raisonnable et de son statut de remplaçant, Ndiaye et Vitinha sont arrivés au prix et au statut de titulaire indiscutable de l'OM.

Donc arrêtons de taper sur ces joueurs qui montrent exactement ce qu'ils sont. Des joueurs pas finis avec de grosses qualités à développer pour qu'elles s'expriment.

Et critiquons plutôt la travail des dirigeants et notamment de Ribalta d'avoir réaliser ce genre de mouvements totalement incohérents avec nos besoins de l'époque et notre contexte financier.

Merci

+2

25-Apr-24 09:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

@algeria
Imagine que t’aies un chien dans ton jardin, il se fait attaquer par 2 chats, malgré ta grande humanité et ton amour pour les bêtes en général tu penses pas que tu te jetterais sur les chats ?
Ça fait pas de toi l’égal aux 2 chats si ?

Bref pas envie de m’attarder ici car j’attends aussi + de Ndiaye mais les avis radicaux comme ça sur des joueurs qui montrent de vraies qualités ça m’énerve car après ça viendra pleurer qu’on change toute l’équipe.

Et j'ajouterais que l'acharnement pour Ounahi et Ndiaye est devenu si grotesque que quand les mecs performent, t'as les détracteurs habituels qui te montrent qu'ils sont mécontents quoi, en t'expliquant que "ça va c'était rien en face", pour se sauver la face. C'est quoi votre but, la réussite de nos joueurs, ou que votre petit égo soit flatté?

Par exemple, j'ai émis de grosses réserves sur Murillo et Aubameyang, l'un pour ce qu'on me disait de lui à Anderlecht, l'autre pour son début de saison, les 2 sont très bons, le deuxième est même extraordinaire depuis quelques mois, je le reconnais, et j'en suis ravi.

Là, c'est malsain franchement, dès qu'il marque pas, ça lui saute dessus, qu'il soit bon (comme à Montpellier en première partie de saison où il fait 45 minutes très bonnes mais sans conclure), ou mauvais. Chaque fin de match son topic remonte pour l'insulter.

Donc y a une histoire d'égo mal placée là dedans, c'est pas que le joueur le problème. Comme les intellectuels de RMC avec Faris Moumbagna, ils suivent le même schéma. Il est mauvais => il est moqué. Il est bon => c'est de la chance.

25-Apr-24 09:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je finirai par donner un élément de réflexion, prenant en compte l’attente et la pression que le joueur peut se mettre en jouant ici sans parler du contexte général de la saison du club et ses 4 coachs:

Sheffield championship
- saison 21/22 = 25 matchs 7 buts 2 passes
- saison 22/23 = 40 matchs   14 buts 10 passes

OM ligue 1
- saison 23/24 = 26 matchs 3 buts 2 passes

Et encore « matchs » faudrait mettre en temps de jeu


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 09:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

@algeria
Imagine que t’aies un chien dans ton jardin, il se fait attaquer par 2 chats, malgré ta grande humanité et ton amour pour les bêtes en général tu penses pas que tu te jetterais sur les chats ?
Ça fait pas de toi l’égal aux 2 chats si ?

Bref pas envie de m’attarder ici car j’attends aussi + de Ndiaye mais les avis radicaux comme ça sur des joueurs qui montrent de vraies qualités ça m’énerve car après ça viendra pleurer qu’on change toute l’équipe.

Et j'ajouterais que l'acharnement pour Ounahi et Ndiaye est devenu si grotesque que quand les mecs performent, t'as les détracteurs habituels qui te montrent qu'ils sont mécontents quoi, en t'expliquant que "ça va c'était rien en face", pour se sauver la face. C'est quoi votre but, la réussite de nos joueurs, ou que votre petit égo soit flatté?

Par exemple, j'ai émis de grosses réserves sur Murillo et Aubameyang, l'un pour ce qu'on me disait de lui à Anderlecht, l'autre pour son début de saison, les 2 sont très bons, le deuxième est même extraordinaire depuis quelques mois, je le reconnais, et j'en suis ravi.

Là, c'est malsain franchement, dès qu'il marque pas, ça lui saute dessus, qu'il soit bon (comme à Montpellier en première partie de saison où il fait 45 minutes très bonnes mais sans conclure), ou mauvais. Chaque fin de match son topic remonte pour l'insulter.

Donc y a une histoire d'égo mal placée là dedans, c'est pas que le joueur le problème. Comme les intellectuels de RMC avec Faris Moumbagna, ils suivent le même schéma. Il est mauvais => il est moqué. Il est bon => c'est de la chance.

On est d’accord, j’espère quand même que ça reste une minorité et que la société ne se transformera pas comme ça en majorité…


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-24 09:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

J'ai l'impression d'être revenu en 13/14 avec Payet qui se faisait défoncer ici à tous les matchs. En fin d'année, tout le monde militait pour qu'il soit vendu au premier offrant. Pareil avec Valbuena en 2009/10. Le Thauvin d'avant départ à Newcastle, pareil.

Alors je dis pas que Ndiaye aura la même destinée, mais putain, des joueurs "talentueux" qui ont eu des soucis d'adaptation, ou des périodes difficiles, on en a eu un paquet non? Pourtant, à chaque fois, on retombe dans le même schéma.

Si après on préfère conserver un Harit qui on sait est déjà à son maximum et est franchement frustrant, moi j'ai pas de soucis, mais à ce moment là, qu'on ne milite plus pour des joueurs sans expérience.

25-Apr-24 09:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Pour aller dans ton sens Ruud je me rappellerai toujours le 1er match de Lucho. J'étais dans un bar à Montpellier près de ma fac. J'étais à côté d'un vieux beauf. Au bout de 3 ballons touchés il balance texto "c'est quoi ce portugais là encore ! Qu'on me renvoie à Lisbonne !" Sans compter le côté footix de cet énergumène qui n'y connaissait rien pour le coup, on voit la patience... Et en plus là on parlait d'un joueur confirmé.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Apr-24 09:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97555
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Moi je l'apprécie énormément et je ne doute pas qu'il réussira ( à  Marseille ou ailleurs )
Mais hier il doit la mettre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous