19-Apr-24 00:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Eldarion a écrit :

morgoth 13 a écrit :

lucianoo a écrit :


pas un grand Benfica ouais, mais ce club c'est la bête noire des clubs français, donc les sortir, c'est déjà une performance en soit.
je trouve que ça donne plus de relief à notre parcours, on doit s'en servir pour aller au bout maintenant.

3 matchs à gagner dont 2 à domicile (la finale on sera chez nous question ambiance)...moi je me poserai pas de question, all in sur l'EL.
Soulever une coupe d'Europe ce serait le bonheur absolu plus de 30 ans après...
Et pourtant on est les outsider de ce dernier carré, mais en blindant notre défense et en jouant avec la densité physique qu'on a mis ce soir ou contre le shakhtar à domicile, on peut réellement aller au bout, en étant peut être dégueulasse devant les buts mais qu'importe

Contre la Roma ou Leverkusen il y aura match dans les tribunes, les deux clubs ont quantité de supporters. Ça fera une jolie ambiance quoi qu'il arrive.

Oui Leverkusen tu as raison. La Roma par contre on les éteint, leurs supporters sont bons chez eux mais en déplacement c'est pas terrible.
Enfin bon gagnons déjà notre demi !!


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



19-Apr-24 00:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

las8 a écrit :

Oh p***** oh p***** oh p***** comment que c'était bon du stade oh là là mon cœur

https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_goodpost.gif

19-Apr-24 00:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

the_shark a écrit :

Atalanta Bergame... Put" ça sent la finale

Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

19-Apr-24 00:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

morgoth 13 a écrit :

Eldarion a écrit :

morgoth 13 a écrit :


3 matchs à gagner dont 2 à domicile (la finale on sera chez nous question ambiance)...moi je me poserai pas de question, all in sur l'EL.
Soulever une coupe d'Europe ce serait le bonheur absolu plus de 30 ans après...
Et pourtant on est les outsider de ce dernier carré, mais en blindant notre défense et en jouant avec la densité physique qu'on a mis ce soir ou contre le shakhtar à domicile, on peut réellement aller au bout, en étant peut être dégueulasse devant les buts mais qu'importe

Contre la Roma ou Leverkusen il y aura match dans les tribunes, les deux clubs ont quantité de supporters. Ça fera une jolie ambiance quoi qu'il arrive.

Oui Leverkusen tu as raison. La Roma par contre on les éteint, leurs supporters sont bons chez eux mais en déplacement c'est pas terrible.
Enfin bon gagnons déjà notre demi !!

elle se joue ou la finale ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:48

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :


c'est sur ça, après on doit en principe viser mieux qu'une 4ème place en LDC.
mais l'EL, c'est une compet que j'adore, car on peut la regarder dans les yeux.
c'est pour ça que l'an prochain c'est important d'être européen, donc lacher le champ, je suis pas chaud perso. faut sécuriser.

En principe seulement alors.

Car vu notre coeff UEFA on risque d'être chapeau 4 et même quand on est chapeau 3 quand tu regardes notre niveau cette saison j'ai envie de dire heureusement que panathinaikos nous sort.

Notre saison européenne se serait certainement arrêtée fin novembre après 2 matchs nuls et 4 defaites.

l'Europa nous permet de rêver un peu, elle nous offre des belles affiches et puis on prend de l'expérience et du coeff UEFA.
Ça peut permettre de faire jouer des jeunes en plus, notamment en poule quand tu joues des petites équipes et qu'il faut faire tourner pour le championnat.

Bref je trouve que c'est tout benef et si on était en train de se battre pour la 4eme place en championnat limite je préférerais la 5eme

notre coeff chapeau 4 était lié à nos sous performances en LDC, justement, quand tu finis derrière Olympiakos, je suis désolé, mais il y a une couille dans le patée.
au budget, on vaut un chapeau 3.
lens sort de son groupe avec un budget bien inférieur au notre.
mais avec la nouvelle formule qui ne reverse plus les clubs, alors oui, je préfère l'EL, surtout que sans les reversés, ça ouvre le tableau justement.
et quant au fait de terminer en barrage LDC, je l'ai déjà dit l'an dernier (et à ce moment là certains m'ont ris au nez),  c'est un cadeau empoisonné. je préfère largement la qualif direct en EL.

Oui mais ton coeff détermine le tirage au sort aussi c'est pas négligeable et si on veut remonter notre coeff il vaut mieux un parcours comme cette année avec l'Europa qu'une poule de LDC ou on finit rarement avec plus de 3pts en 6 journées

19-Apr-24 00:49

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4160
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Atalanta Bergame... Put" ça sent la finale

Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

+1 c'est une super équipe, en terme de jeu et de résultats depuis plusieurs saisons.
Ca sera tout sauf facile.

19-Apr-24 00:50

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3920
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Atalanta Bergame... Put" ça sent la finale

Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

+1 c'est une super équipe, en terme de jeu et de résultats depuis plusieurs saisons.
Ca sera tout sauf facile.

Ils ont sorti Liverpool mais y en a qui pense que ça va passer crème lol ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

19-Apr-24 00:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Ajax Brighton AEK Donetsk Villarreal Benfica Atalanta. Toutes ces équipes sauf Brighton ont joué la LdC plus souvent que nous ces dernières années. On les a toutes éliminées.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Apr-24 00:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Eldarion a écrit :


Contre la Roma ou Leverkusen il y aura match dans les tribunes, les deux clubs ont quantité de supporters. Ça fera une jolie ambiance quoi qu'il arrive.

Oui Leverkusen tu as raison. La Roma par contre on les éteint, leurs supporters sont bons chez eux mais en déplacement c'est pas terrible.
Enfin bon gagnons déjà notre demi !!

elle se joue ou la finale ?

A Dublin je crois.
J'imagine le déplacement des marseillais là bas ça serait pas triste  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Apr-24 00:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

morgoth 13 a écrit :

lucianoo a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Oui Leverkusen tu as raison. La Roma par contre on les éteint, leurs supporters sont bons chez eux mais en déplacement c'est pas terrible.
Enfin bon gagnons déjà notre demi !!

elle se joue ou la finale ?

A Dublin je crois.
J'imagine le déplacement des marseillais là bas ça serait pas triste  lol

ça pourrait donner un truc sympa ouais  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:56

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Ruud Devils a écrit :

the_shark a écrit :

Atalanta Bergame... Put" ça sent la finale

Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

+1 L'Atalanta c'est largement au dessus de nous cette saison, faut vraiment pas les avoir vu jouer cette saison et nous voir beaucoup plus que ce qu'on est pour penser autrement . Si on se qualifie on fait l'exploit, on est pas du tout favoris dans ce RDV

19-Apr-24 00:56

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Twibook03 a écrit :

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

+1 c'est une super équipe, en terme de jeu et de résultats depuis plusieurs saisons.
Ca sera tout sauf facile.

Ils ont sorti Liverpool mais y en a qui pense que ça va passer crème lol ...

Personne ne dit que ça va passer crème... J'ai le droit de préférer eux plutôt que Pool et de flairer la finale

19-Apr-24 00:56

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

N'empêche le signal envoyé aux jeunes du CDF.

T'es un minot de l'OM, tu vois 3 de tes potes jouer un quart de finale de coupe d'Europe dans un vélodrome bouillant, ça doit donner sacrément envie!

19-Apr-24 00:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Lulub a écrit :

N'empêche le signal envoyé aux jeunes du CDF.

T'es un minot de l'OM, tu vois 3 de tes potes jouer un quart de finale de coupe d'Europe dans un vélodrome bouillant, ça doit donner sacrément envie!

Oui, bravo

19-Apr-24 00:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Twibook03 a écrit :

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ça serait une grossiere erreur de penser ça. Une finale serait un exploit retentissant. Bergame c'est costaud et ça va vite devant, parfaitement bien organisé avec Gasperini.

Va falloir être énorme pour espérer quelque chose.

+1 c'est une super équipe, en terme de jeu et de résultats depuis plusieurs saisons.
Ca sera tout sauf facile.

Ils ont sorti Liverpool mais y en a qui pense que ça va passer crème lol ...

Je pense que personne ne pense ça, mais eux comme nous sont heureux de cette confrontation, avec les 2 gros dans l'autre 1/2. Il ne faut pas d'excès de confiance mais si on n'y croit pas en 1/2 contre l'Atalanta, c'est une faute professionnelle.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 01:04

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Apr-24 01:05

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Eldarion a écrit :

Twibook03 a écrit :

kf a écrit :


+1 c'est une super équipe, en terme de jeu et de résultats depuis plusieurs saisons.
Ca sera tout sauf facile.

Ils ont sorti Liverpool mais y en a qui pense que ça va passer crème lol ...

Je pense que personne ne pense ça, mais eux comme nous sont heureux de cette confrontation, avec les 2 gros dans l'autre 1/2. Il ne faut pas d'excès de confiance mais si on n'y croit pas en 1/2 contre l'Atalanta, c'est une faute professionnelle.

cool

19-Apr-24 01:05

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36349
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Atalanta c’est :
Extérieur
1-1 à Rome
1-1 à Milan
2-2 à la Juventus
3-0 à Naples
3-0 à Liverpool
2-1 à Milan en coupe

Domicile
3-2 contre Milan
3-1 contre la Lazio

Sa voyage très bien. et chez eux c’est dur aussi.

Néanmoins, c’est une demi finale de coupe d’Europe. Malgré qu’ils éliminent Liverpool, je préfère 15000 fois les affronter eux que Liverpool. On peut remercier Kloop aussi pour la compo du match aller !


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

19-Apr-24 01:08

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36349
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/adrien_pittore/status/1781090102115959038

Harit il vit son moment. On peut au moins lui accorder cela. A défaut d’être nul lol


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

19-Apr-24 01:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/adrien_pittore/status/1781090102115959038

Si y'a bien un mec qui s'éclate à l'OM depuis son arrivée, c'est bien Harit. Je ne suis pas son plus grand fan mais je l'aime bien. Sur la séanxe de tab il était à fond lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous