07-Oct-22 02:50

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10328
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

18 ans ....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



07-Oct-22 08:12

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Les stats ce soir :

36 POINTS
11 REBONDS
4 CONTRES

ça c'est fait wink

Rudy Gobert en tribune.

bof  lol


il manque des 5 inverti

a fait sensiblement mieux que mardi (37 points à 7/11 au shoot et 5 contres), avec 36 points (11/24 au shoot, 46 %, et 2/7 à 3 pts), 11 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions.

En stat pure oui mais plus de déchets cette fois ci

Par contre le panier à la Curry à 10m ou le alley-oop énorme , ça il avait pas fait.

Après ça reste des matchs de gala , il était là pour montrer toute sa palette de jeu. Il a fait c'est l'essentiel.
En face les mecs sont en pré-saison et donc pas au même niveau de condition physique.
En NBA , il affrontera des gars qui sont des monstres athlétiques mais de ce côté là je me fais pas trop de soucis , le talent prime toujours sur le physique.

Le seul truc où j'ai un doute c'est la prépa muscu , est-ce qu'il va perdre en agilité en prenant 15 kg ?

07-Oct-22 08:56

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :


bof  lol


il manque des 5 inverti

a fait sensiblement mieux que mardi (37 points à 7/11 au shoot et 5 contres), avec 36 points (11/24 au shoot, 46 %, et 2/7 à 3 pts), 11 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions.

En stat pure oui mais plus de déchets cette fois ci

Par contre le panier à la Curry à 10m ou le alley-oop énorme , ça il avait pas fait.

Après ça reste des matchs de gala , il était là pour montrer toute sa palette de jeu. Il a fait c'est l'essentiel.
En face les mecs sont en pré-saison et donc pas au même niveau de condition physique.
En NBA , il affrontera des gars qui sont des monstres athlétiques mais de ce côté là je me fais pas trop de soucis , le talent prime toujours sur le physique.

Le seul truc où j'ai un doute c'est la prépa muscu , est-ce qu'il va perdre en agilité en prenant 15 kg ?

15? ça sera au moins le double wink
En tout cas il est énorme, cette technique de fou pour sa taille, hallucinant


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Oct-22 09:40

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

yassa13 a écrit :


a fait sensiblement mieux que mardi (37 points à 7/11 au shoot et 5 contres), avec 36 points (11/24 au shoot, 46 %, et 2/7 à 3 pts), 11 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions.

En stat pure oui mais plus de déchets cette fois ci

Par contre le panier à la Curry à 10m ou le alley-oop énorme , ça il avait pas fait.

Après ça reste des matchs de gala , il était là pour montrer toute sa palette de jeu. Il a fait c'est l'essentiel.
En face les mecs sont en pré-saison et donc pas au même niveau de condition physique.
En NBA , il affrontera des gars qui sont des monstres athlétiques mais de ce côté là je me fais pas trop de soucis , le talent prime toujours sur le physique.

Le seul truc où j'ai un doute c'est la prépa muscu , est-ce qu'il va perdre en agilité en prenant 15 kg ?

15? ça sera au moins le double wink
En tout cas il est énorme, cette technique de fou pour sa taille, hallucinant

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

07-Oct-22 09:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

En stat pure oui mais plus de déchets cette fois ci

Par contre le panier à la Curry à 10m ou le alley-oop énorme , ça il avait pas fait.

Après ça reste des matchs de gala , il était là pour montrer toute sa palette de jeu. Il a fait c'est l'essentiel.
En face les mecs sont en pré-saison et donc pas au même niveau de condition physique.
En NBA , il affrontera des gars qui sont des monstres athlétiques mais de ce côté là je me fais pas trop de soucis , le talent prime toujours sur le physique.

Le seul truc où j'ai un doute c'est la prépa muscu , est-ce qu'il va perdre en agilité en prenant 15 kg ?

15? ça sera au moins le double wink
En tout cas il est énorme, cette technique de fou pour sa taille, hallucinant

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

Quand tu fais 2,23 105 kg , t es maigre…tu verras, dans moins de 3 ans il est au moins a 130, mais même à 130, quand tu es aussi grand c est loin d être ouf
Et le shaq a mon avis il était plus près des 150..

Dernière modification par Nious (07-Oct-22 09:57)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Oct-22 10:12

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4129
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

Nious a écrit :


15? ça sera au moins le double wink
En tout cas il est énorme, cette technique de fou pour sa taille, hallucinant

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

Quand tu fais 2,23 105 kg , t es maigre…tu verras, dans moins de 3 ans il est au moins a 130, mais même à 130, quand tu es aussi grand c est loin d être ouf
Et le shaq a mon avis il était plus près des 150..

Après tout dépend de sa morphologie aussi ... mais oui en étant en NBA il va prendre de la masse et les gars sont bien au fait du truc ... ils vont le faire travailler pourqu'il puissent répondre à la puissance NBA sans lui faire perdre ses qualités

07-Oct-22 10:18

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

Nious a écrit :


15? ça sera au moins le double wink
En tout cas il est énorme, cette technique de fou pour sa taille, hallucinant

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

Quand tu fais 2,23 105 kg , t es maigre…tu verras, dans moins de 3 ans il est au moins a 130, mais même à 130, quand tu es aussi grand c est loin d être ouf
Et le shaq a mon avis il était plus près des 150..

Mais non.

Tu peux me citer des joueurs NBA qui font plus que 130kg ?

Même Drummond ou Jovic qui sont les plus gros bébés de NBA , ben ils dépassent pas 130.

Porzingis des Wizzards qui est un des rares à culminer au dessus de 2.20 pèse même pas 110 kg.
Gobert c'est 116 Kg.

07-Oct-22 10:27

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Pour revenir à la draft , la league a pévenu qu'elle surveillerait les tankings parce que potentiellement la valeur d'un premier choix cette année peut s'avérer très payant.
Et pas sûr qu'on soit solliciter par des échanges cette année.
Enfin ,le cru d'une draft se juge à postériori , donc OK pour le top 2 , mais avec 250 tickets , il te reste que la moitié de chance de choper un top 2. On verra les stratégies

07-Oct-22 10:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

Pour revenir à la draft , la league a pévenu qu'elle surveillerait les tankings parce que potentiellement la valeur d'un premier choix cette année peut s'avérer très payant.
Et pas sûr qu'on soit solliciter par des échanges cette année.
Enfin ,le cru d'une draft se juge à postériori , donc OK pour le top 2 , mais avec 250 tickets , il te reste que la moitié de chance de choper un top 2. On verra les stratégies

même pas je crois.

en gros 25% de chance de chopper un top 2 pour les 4 premières équipes (donc les 4 moins bien classées); 20% pour la 5è.

pour le 1er choix seul, 14% pour les 3 premiers, 12.5 pour le 4è

ils ont fait ce qu'il faut pour éviter le tanking. mais ça changera pas le fait que ça va continuer, surtout une année où a priori le 1er choix, wembanyama, et même le 2è, henderson, sont si convoités.

07-Oct-22 10:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

Quand tu fais 2,23 105 kg , t es maigre…tu verras, dans moins de 3 ans il est au moins a 130, mais même à 130, quand tu es aussi grand c est loin d être ouf
Et le shaq a mon avis il était plus près des 150..

Mais non.

Tu peux me citer des joueurs NBA qui font plus que 130kg ?

Même Drummond ou Jovic qui sont les plus gros bébés de NBA , ben ils dépassent pas 130.

Porzingis des Wizzards qui est un des rares à culminer au dessus de 2.20 pèse même pas 110 kg.
Gobert c'est 116 Kg.

oui, je suis d'accord avec toi. il a un physique longiligne, il va prendre une dizaine de kg de muscle (comme gobert, même si visuellemnt, on dirait plus pour lui) pour se renforcer et ça devrait s'arrêter là. 15 grand max.

il est très mobile. Ajouter trop de poids, ça réduirait sa mobilité et aussi son agilité, très utile pour éviter les blessures. tout en ajoutant évidemment une contrainte sur les articulations.

j'ai lu par un ancien coach qu'il avait déjà pris 23 kg après ses 16 ans je crois en prenant que quelques cm (il était très grand très jeune). ce même coach disait que 110 kg était l'objectif final pour lui.

non, le débat, ça risque d'être le nombre de matchs qu'ils vont le faire jouer. si tu joues déjà 2 matchs par semaine en saison régulière, à 48 minutes au lieu de 40 en europe, ça fait une sacrée charge pour un si grand.

mais les semaines NBA, c'est 3.5 matchs par semaine !!

intéressant de voir comment ils vont le gérer.

Dernière modification par kace (07-Oct-22 10:42)

07-Oct-22 10:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

Nious a écrit :

waddle_91 a écrit :

30Kg ? jamais de la vie. Il sera jamais un Shaq faut pas déconner. smile
Il est déjà à 105kg.

Quand tu fais 2,23 105 kg , t es maigre…tu verras, dans moins de 3 ans il est au moins a 130, mais même à 130, quand tu es aussi grand c est loin d être ouf
Et le shaq a mon avis il était plus près des 150..

Mais non.

Tu peux me citer des joueurs NBA qui font plus que 130kg ?

Même Drummond ou Jovic qui sont les plus gros bébés de NBA , ben ils dépassent pas 130.

Porzingis des Wizzards qui est un des rares à culminer au dessus de 2.20 pèse même pas 110 kg.
Gobert c'est 116 Kg.

on verra bien dans 3 ans
lui est tout le temps blessé aussi...

Dernière modification par Nious (07-Oct-22 10:42)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Oct-22 10:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

https://www.ouest-france.fr/sport/baske … qYofyghcvY

voilà l'interview.

en fait c'est entre ses 14 et 16 ans qu'il a pris 23 kg. il faisait 95 kg à 16 ans (2m19). il en a pris 10 autres depuis et dans les 3 cm. il faisait déjà près de 2m10 à 14 ans.

mais c'est surtout la muscu qu'il va pouvoir commencer à faire beaucoup plus maintenant que sa croissance s'arrête

Dernière modification par kace (07-Oct-22 10:47)

07-Oct-22 10:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

sinon, sur l'aspect du jeu, j'ai maté le match en entier hier, et c'était vraiment très bon. encore mieux qu'au premier, plus complet.

il a ce shoot incroyable, tout en bougeant, ce qui est rare pour sa taille, mais aussi pas mal de move et un excellent contrôle de son corps.

en défense, il était pas trop à la rue quand il devait sortir à l'extérieur sur des arrières, même s'ils l'ont pas trop testé sur cet aspect.

c'est ce qui m'a d'ailleurs fait penser que c'était un match un peu bidon. ils ont voulu gagner hein, c'est certain, mais je pense qu'un coach adverse dans un match de compet' aurait dit à ses arrières mobiles d'insister sur le pick and roll et les switchs pour le forcer à défendre sur des arrières mobiles.

après, en ligue elite, il est très correct sur cet aspect. il est mobile malgré sa taille et surtout même quand il est dépassé par un arrière qui attaque le cercle il peut couvrir une grande distance en deux pas et sortir un contre de l'espace avec son envergure.

je suis curieux de voir quel joueur il deviendra. on parle de KD. mais ce genre de gros scoreur, avec un gros volume de shoot et de un contre un, je sais pas si c'est la meilleure option pour lui.

je le vois vraiment comme un joueur complet, un Duncan mais avec un style de jeu plus extérieur. un mec qui t'amène de tout, des points, des rebonds, de la défense, des passes. Cool d'avoir ce genre un joueur hyper prometteur en France.

Dernière modification par kace (07-Oct-22 10:55)

07-Oct-22 11:28

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Y'a beaucoup de comparaison qui sont faites...mais en réalité , il est assez incomparable avec qui que ce soit.

Y'a un rapport poids vitesse de malade. Et une technique de shoot incroyable.
On n'a jamais vu ça , même aux états unis.

Alors il va jouer en NBA , on verra sa progression là bas , on espère que les muscles qui vont venir , ne vont pas faire péter les tendons du bonhomme.

Avec ce rapport poids vitesse , y'a quand même un risque de blessure plus important que chez d'autres sportifs. On lui souhaite pas pour autant

07-Oct-22 12:00

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Lopo Some a écrit :

Y'a beaucoup de comparaison qui sont faites...mais en réalité , il est assez incomparable avec qui que ce soit.

Y'a un rapport poids vitesse de malade. Et une technique de shoot incroyable.
On n'a jamais vu ça , même aux états unis.

Alors il va jouer en NBA , on verra sa progression là bas , on espère que les muscles qui vont venir , ne vont pas faire péter les tendons du bonhomme.

Avec ce rapport poids vitesse , y'a quand même un risque de blessure plus important que chez d'autres sportifs. On lui souhaite pas pour autant

Je suis assez d'accord avec ça. C'est pour ça que Lebron parle d'OVNI.
Cette polyvalence pour cette taille, c'est du jamais vu.
Un Nowitsky , Lebron et KD dans un même corps mais avec 10cm de plus.

J'espère que le Gamin va garder la tête froide parce que pour l'instant il a tout à prouver.

07-Oct-22 13:11

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

waddle_91 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a beaucoup de comparaison qui sont faites...mais en réalité , il est assez incomparable avec qui que ce soit.

Y'a un rapport poids vitesse de malade. Et une technique de shoot incroyable.
On n'a jamais vu ça , même aux états unis.

Alors il va jouer en NBA , on verra sa progression là bas , on espère que les muscles qui vont venir , ne vont pas faire péter les tendons du bonhomme.

Avec ce rapport poids vitesse , y'a quand même un risque de blessure plus important que chez d'autres sportifs. On lui souhaite pas pour autant

Je suis assez d'accord avec ça. C'est pour ça que Lebron parle d'OVNI.
Cette polyvalence pour cette taille, c'est du jamais vu.
Un Nowitsky , Lebron et KD dans un même corps mais avec 10cm de plus.

J'espère que le Gamin va garder la tête froide parce que pour l'instant il a tout à prouver.

alors un lebron, je trouve pas du tout. vraiment pas le même style de jeu.

par contre nowitzky ou durand, oui, c'est sûr que ce genre de grand joueur qui arrive à prendre ce genre de shoot en déséquilibre à l'extérieur, ça rappelle forcément ce deux-là.

mais nowitzky était mauvais en défense, et durand qui est correct, défend plus à l'extérieur.

lui a vraiment le potentiel pour avoir à la fois le jeu d'un pivot et d'un extérieur.

lebron, lui, c'est carrément un meneur dans un corps d'ailier fort.

07-Oct-22 13:58

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

kace a écrit :

waddle_91 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a beaucoup de comparaison qui sont faites...mais en réalité , il est assez incomparable avec qui que ce soit.

Y'a un rapport poids vitesse de malade. Et une technique de shoot incroyable.
On n'a jamais vu ça , même aux états unis.

Alors il va jouer en NBA , on verra sa progression là bas , on espère que les muscles qui vont venir , ne vont pas faire péter les tendons du bonhomme.

Avec ce rapport poids vitesse , y'a quand même un risque de blessure plus important que chez d'autres sportifs. On lui souhaite pas pour autant

Je suis assez d'accord avec ça. C'est pour ça que Lebron parle d'OVNI.
Cette polyvalence pour cette taille, c'est du jamais vu.
Un Nowitsky , Lebron et KD dans un même corps mais avec 10cm de plus.

J'espère que le Gamin va garder la tête froide parce que pour l'instant il a tout à prouver.

alors un lebron, je trouve pas du tout. vraiment pas le même style de jeu.

par contre nowitzky ou durand, oui, c'est sûr que ce genre de grand joueur qui arrive à prendre ce genre de shoot en déséquilibre à l'extérieur, ça rappelle forcément ce deux-là.

mais nowitzky était mauvais en défense, et durand qui est correct, défend plus à l'extérieur.

lui a vraiment le potentiel pour avoir à la fois le jeu d'un pivot et d'un extérieur.

lebron, lui, c'est carrément un meneur dans un corps d'ailier fort.

et encore il serait encore super grand pour un ailier fort.

Moi je pense qu'on compare un joueur incomparable.

J'adore ça comparer les joueurs, mais là j'arrive pas.

C'est un gars qui va pouvoir jouer au 5 postes alors qu'il fait 2,24.

même meneur et arrière il peut avec sa vitesse, ses moves et son shoot. Qui va pouvoir défendre sur lui ?

07-Oct-22 15:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Lopo Some a écrit :

et encore il serait encore super grand pour un ailier fort.

Moi je pense qu'on compare un joueur incomparable.

J'adore ça comparer les joueurs, mais là j'arrive pas.

C'est un gars qui va pouvoir jouer au 5 postes alors qu'il fait 2,24.

même meneur et arrière il peut avec sa vitesse, ses moves et son shoot. Qui va pouvoir défendre sur lui ?

non, lebron ne serait pas super grand pour un ailier fort, quand même pas.

quant à wembanyama, je suis pas certain que ça devienne une arme offensive extérieure inarrêtable.

en basket, y'a beaucoup de façon d'être inarrêtable autre que la taille: la vitesse, l'adresse, la technique, la puissance.

ce qu'on entend beaucoup sur le jeu offensif de wemba, c'est "c'est fou pour sa taille". mais après, en compet', la taille, on s'en fout, ce qui compte c'est l'efficacité. et des phénomènes offensifs, notamment à l'extérieur, en NBA, y'en a quelques uns, pas besoin de faire plus de 2m20.

le faire jouer à l'extérieur à la KD ou à la Dirk, avec ce volume de shoot, ça serait épuisant je trouve, et ça pourrait limiter son impact à l'intérieur (rebond, claquettes, alley hoop, bras roulés etc etc...) et son jeu défensif. sans parler du risque de blessures accru sur ce genre de moves.

par contre, faire de temps en temps le strech five pour planter à 3 pts, ou prendre le shoot quand le défenseur est petit sur un switch ou une contre attaque, oui, il en a le talent.

mais que ce soit le go to player de son équipe à l'extérieur, ça serait étonnant quand même.

je l'imagine bien être très polyvalent, sans dépasser le 15 shoots par match, mais dominer en défense voire au rebond (c'est pas encore le cas).

mon joueur préféré, c'est tim duncan, justement pour cette polyvalence sans avoir besoin de prendre 25 tirs par match.

mais les deux seuls vrais joueurs offensifs où j'ai eu le sentiment de voir un truc cheaté, irréel, inarrêtable, c'est avec shaq et avec curry.

Shaq et sa puissance et mobilité à l'intérieur et curry avec sa capacité à déclencher de n'importe où n'importe comment et de faire mouche.

vraiment intéressant de suivre la carrière de ce joueur français, qui en plus a l'air pas con du tout.

Dernière modification par kace (07-Oct-22 15:16)

07-Oct-22 15:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

kace a écrit :

Lopo Some a écrit :

et encore il serait encore super grand pour un ailier fort.

Moi je pense qu'on compare un joueur incomparable.

J'adore ça comparer les joueurs, mais là j'arrive pas.

C'est un gars qui va pouvoir jouer au 5 postes alors qu'il fait 2,24.

même meneur et arrière il peut avec sa vitesse, ses moves et son shoot. Qui va pouvoir défendre sur lui ?

non, lebron ne serait pas super grand pour un ailier fort, quand même pas.

quant à wembanyama, je suis pas certain que ça devienne une arme offensive extérieure inarrêtable.

en basket, y'a beaucoup de façon d'être inarrêtable autre que la taille: la vitesse, l'adresse, la technique, la puissance.

ce qu'on entend beaucoup sur le jeu offensif de wemba, c'est "c'est fou pour sa taille". mais après, en compet', la taille, on s'en fout, ce qui compte c'est l'efficacité. et des phénomènes offensifs, notamment à l'extérieur, en NBA, y'en a quelques uns, pas besoin de faire plus de 2m20.

le faire jouer à l'extérieur à la KD ou à la Dirk, avec ce volume de shoot, ça serait épuisant je trouve, et ça pourrait limiter son impact à l'intérieur (rebond, claquettes, alley hoop, bras roulés etc etc...) et son jeu défensif. sans parler du risque de blessures accru sur ce genre de moves.

par contre, faire de temps en temps le strech five pour planter à 3 pts, ou prendre le shoot quand le défenseur est petit sur un switch ou une contre attaque, oui, il en a le talent.

mais que ce soit le go to player de son équipe à l'extérieur, ça serait étonnant quand même.

je l'imagine bien être très polyvalent, sans dépasser le 15 shoots par match, mais dominer en défense voire au rebond (c'est pas encore le cas).

mon joueur préféré, c'est tim duncan, justement pour cette polyvalence sans avoir besoin de prendre 25 tirs par match.

mais les deux seuls vrais joueurs offensifs où j'ai eu le sentiment de voir un truc cheaté, irréel, inarrêtable, c'est avec shaq et avec curry.

Shaq et sa puissance et mobilité à l'intérieur et curry avec sa capacité à déclencher de n'importe où n'importe comment et de faire mouche.

vraiment intéressant de suivre la carrière de ce joueur français, qui en plus a l'air pas con du tout.

je croyais que tu parlais de Wenbeyama pour la taille ...

Non mais bien sur qu'il sera pas utilisé à la mène ou poste 2 ... ce que je veux dire c'est qu'il pourrait le faire... Mais pour moi , ça sera un poste 4 stretch.
En poste 5 , pour le moment il a pas les muscles.

07-Oct-22 15:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Lopo Some a écrit :

je croyais que tu parlais de Wenbeyama pour la taille ...

Non mais bien sur qu'il sera pas utilisé à la mène ou poste 2 ... ce que je veux dire c'est qu'il pourrait le faire... Mais pour moi , ça sera un poste 4 stretch.
En poste 5 , pour le moment il a pas les muscles.

oui, poste 4 avec un pivot plus classique (enfin, pour la nba moderne) et poste 5 en small ball avec 4 extérieurs. ça sera probablement son utilisation.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous