12-Aug-22 15:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Massilia_013 a écrit :

🚨 La séquence sur l’OM de Grégory Scheider qui a fait un scandale à été retirée par la chaîne @lequipe pour lés émissions en rediffusion #TeamOM @TeleLoisirs

1:31 PM · 12 août 2022

Annonce



12-Aug-22 15:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMFlo84 a écrit :

J'aurais une question : sur le pass ligue 1 damazon,  on peut revoir les matchs en replays mais y a til des résumé de 5-10 min  du match disponible aussi ? Ou il faut absolument revoir tous les matchs pour voir les buts ?

Ils ne proposent que le format intégral.

Sinon, pour les résumés, il y a :
- Free Ligue 1,
- le compte YouTube de la Ligue 1,
- et le site officiel de la Ligue 1.

Dernière modification par chuuwah (12-Aug-22 15:58)

12-Aug-22 15:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

OMFlo84 a écrit :

J'aurais une question : sur le pass ligue 1 damazon,  on peut revoir les matchs en replays mais y a til des résumé de 5-10 min  du match disponible aussi ? Ou il faut absolument revoir tous les matchs pour voir les buts ?

sinon, moi je prends le film du match sur eurosport.fr. t'as toutes les actions marquantes et les buts avec le minutage.

et à côté, tu te mets le replay du match intégral sur prime et tu avances direct au moment des actions marquantes et des buts.

c'est encore mieux qu'un résumé car t'as vraiment le contexte des actions et des buts et les joies et les replay des buts en entier.

+1 !

12-Aug-22 16:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Moi je veux bien qu’il se lache ce minable mais encore faut-il apporter des éléments…
Il peut pas dire « que c’est un club qui a acheté la champions league »
Et finir par « je ne dis qu’il l’ont acheté mais comme c’est la même époque pour moi elle n’a aucune valeur »

Pour moi elle a énormément de valeur cette coupe.
Nos joueurs l’ont gagné sur le terrain avec les couilles et un état d’esprit de guerriers affamés.

Elle a fait énormément de bien au foot français puisque c’est cette victoire qui a changé la mentalité du football français et qui nous a permis d’être champion du monde en 1998.

Si l’OM n’existait pas ce championnat serait semblable au championnat grec


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-22 16:17

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

afonso alves a écrit :

Moi je veux bien qu’il se lache ce minable mais encore faut-il apporter des éléments…
Il peut pas dire « que c’est un club qui a acheté la champions league »
Et finir par « je ne dis qu’il l’ont acheté mais comme c’est la même époque pour moi elle n’a aucune valeur »

Pour moi elle a énormément de valeur cette coupe.
Nos joueurs l’ont gagné sur le terrain avec les couilles et un état d’esprit de guerriers affamés.

Elle a fait énormément de bien au foot français puisque c’est cette victoire qui a changé la mentalité du football français et qui nous a permis d’être champion du monde en 1998.

Si l’OM n’existait pas ce championnat serait semblable au championnat grec

cool


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Aug-22 16:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

CT13 a écrit :

omrockensen a écrit :

CT13 a écrit :


Moins guerrière oui et non. C'est juste qu'on avait beaucoup plus de génie devant donc on avait besoin. Mais crois moi que Amoros, Mozer, Casoni c'était pas moins sauvage que Desailly, Angloma et Eydelie.

En 1991 on est la meilleure équipe d'Europe et j'ai pas peur de dire qu'on est dans le top de ce qui a été fait dans l'histoire vu comme on a surclassé tout le monde, y compris ce Milan. Dommage que la blessure de Stojkovic, ainsi que les gestions de Cantona et Tigana nous affaiblissent un peu.

Celle de 93 on la gagne avec énormément de chance c'est une certitude. Mais en 90 on aurait été en 50/50 contre Milan et en 91 on la mérite clairement. Donc c'est une belle récompense. Dommage qu'on ait foiré 92 qui était un bon mix entre 91 et 93 niveau talent et solidité. Ca aurait été intéressant de se frotter au Barça de Cruyff.

A quelques années près..on se frottait à l'Ajax 95.
roll

A jamais les 1ers.. quelle époque quand même!

Sans OM-VA on serait resté longtemps au top oui...
Cette Ajax (comme Porto 2004 ou Valence 2000/2001) te montre qu'en bossant bien tu peux faire tomber les plus gros. Quelle génération hallucinante quand on y pense...Ossature des Pays-Bas 98/2000 passés à deux séances de péno de la gloire lola

Bosman nous aurait mit à mal je pense


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Aug-22 16:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je pense qu'il faut arrêter de parler de lui. Sur les réseaux sociaux, ça lui donne trop de visibilité.

Et sa pollue les discussions plus intéressantes sur Brest ou la fin du mercato. Je pense que le club doit porter plaite pour diffamation et laisser l'affaire se juger.

Par contre, ceci c'est utile.

https://pbs.twimg.com/media/FZ9HjH8XgAE3T1e?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par chris1004 (12-Aug-22 16:33)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Aug-22 16:32

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

Je pense qu'il faut arreter de parler de lui. Sur lss reseaux sociaux, ca lui donne trop de visibilite.

Et ca pollue les discussions plus interessantes sur Brest ou la fin du mercato. Je pense que le club doit porter plaite pour diffamation et laisser l'affaire se juger.

cool

12-Aug-22 17:33

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

CT13 a écrit :

omrockensen a écrit :

A quelques années près..on se frottait à l'Ajax 95.
roll

A jamais les 1ers.. quelle époque quand même!

Sans OM-VA on serait resté longtemps au top oui...
Cette Ajax (comme Porto 2004 ou Valence 2000/2001) te montre qu'en bossant bien tu peux faire tomber les plus gros. Quelle génération hallucinante quand on y pense...Ossature des Pays-Bas 98/2000 passés à deux séances de péno de la gloire lola

Bosman nous aurait mit à mal je pense

Possible oui, mais pas forcément. Parcequ'on avait une notoriété importante à l'international, les venues de Stojkovic, Vazquez, Steven, Dobrovolski Futre ou Voller en témoigne. Donc je pense qu'on aurait pu continuer à faire mal. Après ça reste du foot fiction  lol

Dernière modification par CT13 (12-Aug-22 17:35)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Aug-22 17:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

CT13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

CT13 a écrit :


Sans OM-VA on serait resté longtemps au top oui...
Cette Ajax (comme Porto 2004 ou Valence 2000/2001) te montre qu'en bossant bien tu peux faire tomber les plus gros. Quelle génération hallucinante quand on y pense...Ossature des Pays-Bas 98/2000 passés à deux séances de péno de la gloire lola

Bosman nous aurait mit à mal je pense

Possible oui, mais pas forcément. Parcequ'on avait une notoriété importante à l'international, les venues de Stojkovic, Vazquez, Steven, Dobrovolski Futre ou Voller en témoigne. Donc je pense qu'on aurait pu continuer à faire mal. Après ça reste du foot fiction  lol

On aurait été emporté comme tout le football français par tous les clubs étrangers qui se sont organisés pour pêcher à droite à gauche avant tous les autres, en prenant bien conscience qu'il fallait faire exploser leur ligue et les DTV qui vont avec. Tapie aurait été très mauvais dans le football post Bosman, il l'a un peu prouvé par ailleurs, même si son retour est pas comparable avec une position où il aurait été encore maître à bord.
Le football fr a géré Bosman d'une très mauvaise façon, néanmoins, il faut reconnaitre que la chute de l'OM a laissé un vide de transition mais il ne peut pas tout expliquer, 5 ans après l'OM est déjà de retour et la situation des places en UCL est encore en jeu et on est dans le coup (c'est à dire que le foot fr est encore traité comme parmi les meilleurs)  mais malheureusement cela va continuer à se dégrader, en partie aussi parce que nous, qui devrions être locomotive, allons faire n'importe quoi.

12-Aug-22 19:18

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ce con de Schneider aura réussi à me mettre les nerfs pour la journée lol

13-Aug-22 12:03

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10325
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Aug-22 08:55

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9599
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Toujours pas de nouvelles d'une plainte contre Schneider?
Y en a  t'il parmis vous qui fond partie des groupes de supporter qui sont au courant d'une demande a la direction la dessus ?


le football est injuste@Aulas

14-Aug-22 09:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31358
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

Toujours pas de nouvelles d'une plainte contre Schneider?
Y en a  t'il parmis vous qui fond partie des groupes de supporter qui sont au courant d'une demande a la direction la dessus ?

Si je suis satisfait de la gestion sportive du club, je ne suis pas du tout satisfait sur la gestion de l'extrasportif.

Après ce qu'il s'est passé à Nice et Lyon la saison dernière, j'ai trouvé le club nul dans la comm et pas assez incisif pour se faire respecter. Là, je ne suis donc pas surpris qu'on ne fasse rien contre Schneider qui nous a fait caca dans la bouche. Comment tu veux qu'on nous respecte après ça? Ne rien faire là, c'est laisser la porte ouverte à tout ensuite.

Le club est vraiment trop laxiste à mon goût. Moi ça serait plainte pour diffamation contre lui et interdiction de commanderie et de Vélodrome pour tous les journalistes l'équipe jusqu'à ce Schneider soit viré.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-22 09:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

CT13 a écrit :

omrockensen a écrit :

CT13 a écrit :


Moins guerrière oui et non. C'est juste qu'on avait beaucoup plus de génie devant donc on avait besoin. Mais crois moi que Amoros, Mozer, Casoni c'était pas moins sauvage que Desailly, Angloma et Eydelie.

En 1991 on est la meilleure équipe d'Europe et j'ai pas peur de dire qu'on est dans le top de ce qui a été fait dans l'histoire vu comme on a surclassé tout le monde, y compris ce Milan. Dommage que la blessure de Stojkovic, ainsi que les gestions de Cantona et Tigana nous affaiblissent un peu.

Celle de 93 on la gagne avec énormément de chance c'est une certitude. Mais en 90 on aurait été en 50/50 contre Milan et en 91 on la mérite clairement. Donc c'est une belle récompense. Dommage qu'on ait foiré 92 qui était un bon mix entre 91 et 93 niveau talent et solidité. Ca aurait été intéressant de se frotter au Barça de Cruyff.

A quelques années près..on se frottait à l'Ajax 95.
roll

A jamais les 1ers.. quelle époque quand même!

Sans OM-VA on serait resté longtemps au top oui...
Cette Ajax (comme Porto 2004 ou Valence 2000/2001) te montre qu'en bossant bien tu peux faire tomber les plus gros. Quelle génération hallucinante quand on y pense...Ossature des Pays-Bas 98/2000 passés à deux séances de péno de la gloire lola

Les PBs étaient à 2 doigts de se faire 2 finales face aux bleus de Zidane..
Quand je repense à ce match face à l'Italie!
2 pénalty ratés pendant le match. et la série de TAB derrière.. sad
BOn.. en terme d'émotions, les italiens ont été servis en finale derrière..

14-Aug-22 11:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omrockensen a écrit :

CT13 a écrit :

omrockensen a écrit :


A quelques années près..on se frottait à l'Ajax 95.
roll

A jamais les 1ers.. quelle époque quand même!

Sans OM-VA on serait resté longtemps au top oui...
Cette Ajax (comme Porto 2004 ou Valence 2000/2001) te montre qu'en bossant bien tu peux faire tomber les plus gros. Quelle génération hallucinante quand on y pense...Ossature des Pays-Bas 98/2000 passés à deux séances de péno de la gloire lola

Les PBs étaient à 2 doigts de se faire 2 finales face aux bleus de Zidane..
Quand je repense à ce match face à l'Italie!
2 pénalty ratés pendant le match. et la série de TAB derrière.. sad
BOn.. en terme d'émotions, les italiens ont été servis en finale derrière..

Autant BRA-NED est un joli bras de fer, autant NED-ITA est un modèle de jeu défensif collectif et de cohésion d'équipe.  yikes

15-Aug-22 14:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://twitter.com/CanalFootClub/statu … 1232435200

Elle attend le Sanchez d'Arsenal à l'OM. big_smile Il marque 30 buts et fait 18 passes décisives sa dernière année là-bas. Je me demande s'ils attendaient le Messi à 40/50 bus par saison à un âge avance au QSG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 15:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://pbs.twimg.com/media/FaL_6fHXkAEmpJC?format=jpg&name=small

Quand il est accusé de viol c'est plus un joueur de City ou passé par Monaco mais un joueur de l'OM.

Dernière modification par chris1004 (15-Aug-22 15:52)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 17:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://twitter.com/Benj_OM13/status/15 … 7550923776

Guendouzi qui ne repond pas a la question du journaliste de l'Equipe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 17:29

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2019
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je pige pas la vidéo .
Qui dit ils m empêchent de parler Marseille ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous