25-May-18 15:53

Luiz Hemdani
 Exclu
Date d'inscription: 16-May-18
Messages: 198
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

the_shark a écrit :

Luiz Hemdani a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est n'importe quoi ton onze.

Essaie de ranger l'affect quand tu fais une analyse parce que là si c'est pour ne pas mettre les mecs par simple délit de sale gueule, je vois pas trop l'intérêt de nous le partager.

Se priver de Griezmann pour mettre du Lemar, elle est bien bonne celle là... big_smile

Griezmann à gauche dans un 4-3-3 on sait que c'est pas possible, il dézone trop, et Mbappé ne défend pas assez, Lemar a ses repères avec Mendy quand même, ça me parait pas incohérent d'un point de vue sportif ce onze, mais problématique d'un point de vue médiatique et marketing c'est sur...

Et je me prive aussi de Varane car son association ne fonctionne pas avec Umtiti...

neutral

Un peu comme Payet quand il nous qualifie contre Red Bull  lol

Nous mais Payet il remplace tous les jours Lemar dans ma compo par contre  lol

Annonce



25-May-18 16:06

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

alca51 a écrit :

Luiz Hemdani a écrit :

alca51 a écrit :

Après, d’accord avec toi, Kante est le meilleur joueur de cette équipe, mais je vois pas en quoi c’est un problème.

Il faut batir cette équipe autour de Kanté et non de Griezmann pour moi

Perso, j’étais partisan d’un mileu en losange avec. Payet en 10 devant Matudi et Pogba, mais on m’a traité d’has been   big_smile

Pareil : "plus personne ne joue comme ça"... à part Lyon, Monaco, L'Atletico Madrid, le Real, Tottenham

25-May-18 16:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44108
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

Luiz Hemdani a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Luiz Hemdani a écrit :


Je pense que Kanté doit jouer plus haut qu'en sentinelle, bref voici:

...........................................Lloris..............................................
....Sidibe............Rami........................Umtiti..............Mendy..
.......................................Nzonzi................................................
...................Kanté.....................................Pogba......................
...Thauvin...................................................................Lemar...
........................................Giroud................................................

Face au Danemark ça passe!

Deschamps son schéma c'est le 4-3-3, l'Euro est un trompe l'oeil, en réalité on doit jamais passer face aux Allemands.

Maintenant on fonctionne à base de 4-2-3-1 en misant sur l'attaque, avec des types sans expériences type Mbappé, Dembélé, Griezmann qui m'insupporte, des Fekir. Tous ces types devraient être des jokers à faire rentrer en cours de match.

C'est n'importe quoi ton onze.

Essaie de ranger l'affect quand tu fais une analyse parce que là si c'est pour ne pas mettre les mecs par simple délit de sale gueule, je vois pas trop l'intérêt de nous le partager.

Se priver de Griezmann pour mettre du Lemar, elle est bien bonne celle là... big_smile

Griezmann à gauche dans un 4-3-3 on sait que c'est pas possible, il dézone trop, et Mbappé ne défend pas assez, Lemar a ses repères avec Mendy quand même, ça me parait pas incohérent d'un point de vue sportif ce onze, mais problématique d'un point de vue médiatique et marketing c'est sur...

Et je me prive aussi de Varane car son association ne fonctionne pas avec Umtiti...

neutral

Griezmann est un des meilleurs joueurs du Monde actuel. Je ne dis pas de le faire jouer à gauche, mais il est nettement supérieur au Thauvin, Lemar, et compagnie.

C'est le seul joueur du onze à avoir un QI foot tres au dessus du lot. Il est evident qu'il doit évoluer au cœur du jeu, être un moteur de l'équipe un peu dzns le style de l'athletico. Tres electron libre, capable de prêter main forte au milieu et de soutenir Giroud, d'amener une presence dans la surface comme à la dernière passe.

Je comprends que tu l'aimes pas, c'est ton choix , mais je vois pas bien l'intérêt de proposer une équipe irréaliste.

05-Sep-18 11:19

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21900
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

Vous avez vu ça ?

http://www.footmercato.net/autre-champi … ark_235893

Ils vont prendre des joueurs de Futsal et des joueurs de 3ème et 4 eme division !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

05-Sep-18 11:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Vous avez vu ça ?

http://www.footmercato.net/autre-champi … ark_235893

Ils vont prendre des joueurs de Futsal et des joueurs de 3ème et 4 eme division !

C'est assez fou cette histoire.

05-Sep-18 12:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89145
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Vous avez vu ça ?

http://www.footmercato.net/autre-champi … ark_235893

Ils vont prendre des joueurs de Futsal et des joueurs de 3ème et 4 eme division !

le pognon, ça fait perdre certaines notions notamment celle de prendre lefait de jouer pour son pays comme un honneur. je ne donne pas raison aux joueurs et j'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.
ne pas pouvoir afficher son sponsor personnel pendant 90 mns, ouh ! quelle horreur !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Sep-18 13:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21900
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Vous avez vu ça ?

http://www.footmercato.net/autre-champi … ark_235893

Ils vont prendre des joueurs de Futsal et des joueurs de 3ème et 4 eme division !

le pognon, ça fait perdre certaines notions notamment celle de prendre lefait de jouer pour son pays comme un honneur. je ne donne pas raison aux joueurs et j'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.
ne pas pouvoir afficher son sponsor personnel pendant 90 mns, ouh ! quelle horreur !

Vraiment tordue comme situation.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Sep-21 21:07

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Danemark] Bouillants ces Nordiques

Wass et Maehle buteurs

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous