18-Feb-18 23:15

Obélix
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

aley l'om a écrit :

putain Marcelo blessé apparemment

Apres Kroos, ca commence à faire beaucoup.

Annonce



19-Feb-18 08:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Obélix a écrit :

aley l'om a écrit :

putain Marcelo blessé apparemment

Apres Kroos, ca commence à faire beaucoup.

Ouais ca commence à sentir la qualif du Qatar

19-Feb-18 08:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20162
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le Flair a écrit :

Obélix a écrit :

aley l'om a écrit :

putain Marcelo blessé apparemment

Apres Kroos, ca commence à faire beaucoup.

Ouais ca commence à sentir la qualif du Qatar

Hernandez, Asensio, Kovacic, y a quand même de quoi faire


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Feb-18 09:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5988
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Kroos c'est officiel qu'il ne jouera pas ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Feb-18 11:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37402
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Marcelo, Kroos et Modric maintenant...


Prono : Team Al Capone

20-Feb-18 12:14

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

heureusement qu'il reste 2 semaines

espérons des miracles des piqures Espagnoles ....


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Feb-18 14:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37402
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Modric out dix jours, nouvelles rassurantes pour Marcelo

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real … tion/index


Prono : Team Al Capone

28-Feb-18 11:12

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

J'ai maté hier soir la 2ème mi-tps d'Espanyol-Real. Les merengues ont perdu 1-0, but à la 92ème minute.

Zizou a mis une vraie équipe B. Navas - Achraf Varane Ramos Nacho - Llorente Koacic - Vasquez Isco Asensio - Bale (en pointe oui oui...).

Je sais pas où en sont Modric et Kroos mais le Real a intérêt à ce qu'ils soient là au retour s'ils veulent passer

Que de pertes de balles, de ballons rendus à l'adversaires, de sorties en touche, de mauvaises coordinations... Qu'est ce que c'était moche à voir jouer!  sad On aurait dit une équipe de milieu de tableau de Ligue 1. 

Le Real fait bien les choses dans l'idée en préparant l'avenir mais ces jeunes (hormis Asensio et un peu Achraf) n'ont pas du tout ce qu'il faut pour être aligné dans des gros matchs.

C'était un match sans pression, à l'extérieur, avec les jeunes qui avaient l'occasion de se montrer. De ce que j'ai vu, ils ont absolument tout raté.

A noter qu'à travers ces 3 changements, Zizou a changé 4 fois de système en 1 mi-tps. 4-5-1 puis 4-4-2 puis 4-3-3 puis 3-2-5 lol avec Ramos en pointe dans les 8 dernières minutes...  roll

D'ailleurs, le but arrive sur une attaque placée où à l'arrivée de l'action Ramos est, lui,... dans le rond central....

Bref, je vais attendre de voir mais le Qatar est loin d'être définitivement sorti de la LDC...

Dernière modification par John Swinton (28-Feb-18 11:15)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

28-Feb-18 11:20

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

John Swinton a écrit :

J'ai maté hier soir la 2ème mi-tps d'Espanyol-Real. Les merengues ont perdu 1-0, but à la 92ème minute.

Zizou a mis une vraie équipe B. Navas - Achraf Varane Ramos Nacho - Llorente Koacic - Vasquez Isco Asensio - Bale (en pointe oui oui...).

Je sais pas où en sont Modric et Kroos mais le Real a intérêt à ce qu'ils soient là au retour s'ils veulent passer

Que de pertes de balles, de ballons rendus à l'adversaires, de sorties en touche, de mauvaises coordinations... Qu'est ce que c'était moche à voir jouer!  sad On aurait dit une équipe de milieu de tableau de Ligue 1. 

Le Real fait bien les choses dans l'idée en préparant l'avenir mais ces jeunes (hormis Asensio et un peu Achraf) n'ont pas du tout ce qu'il faut pour être aligné dans des gros matchs.

C'était un match sans pression, à l'extérieur, avec les jeunes qui avaient l'occasion de se montrer. De ce que j'ai vu, ils ont absolument tout raté.

A noter qu'à travers ces 3 changements, Zizou a changé 4 fois de système en 1 mi-tps. 4-5-1 puis 4-4-2 puis 4-3-3 puis 3-2-5 lol avec Ramos en pointe dans les 8 dernières minutes...  roll

D'ailleurs, le but arrive sur une attaque placée où à l'arrivée de l'action Ramos est, lui,... dans le rond central....

Bref, je vais attendre de voir mais le Qatar est loin d'être définitivement sorti de la LDC...

Attends, tu as vu une équipe B dans un système inhabituel remanié 4 fois dans le même match? Et tu conclus que le Qtar est loins d'être définitivement sorti de la LDC, mais quel est le rapport?

Zidane a clairement fait tourner son effectif qui va arriver le plus frais possible au parc dans sa configuration habituelle, je ne vois pas ce que le match que tu as vu change à la rencontre de mardi.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

28-Feb-18 11:40

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Vlad78 a écrit :

John Swinton a écrit :

J'ai maté hier soir la 2ème mi-tps d'Espanyol-Real. Les merengues ont perdu 1-0, but à la 92ème minute.

Zizou a mis une vraie équipe B. Navas - Achraf Varane Ramos Nacho - Llorente Koacic - Vasquez Isco Asensio - Bale (en pointe oui oui...).

Je sais pas où en sont Modric et Kroos mais le Real a intérêt à ce qu'ils soient là au retour s'ils veulent passer

Que de pertes de balles, de ballons rendus à l'adversaires, de sorties en touche, de mauvaises coordinations... Qu'est ce que c'était moche à voir jouer!  sad On aurait dit une équipe de milieu de tableau de Ligue 1. 

Le Real fait bien les choses dans l'idée en préparant l'avenir mais ces jeunes (hormis Asensio et un peu Achraf) n'ont pas du tout ce qu'il faut pour être aligné dans des gros matchs.

C'était un match sans pression, à l'extérieur, avec les jeunes qui avaient l'occasion de se montrer. De ce que j'ai vu, ils ont absolument tout raté.

A noter qu'à travers ces 3 changements, Zizou a changé 4 fois de système en 1 mi-tps. 4-5-1 puis 4-4-2 puis 4-3-3 puis 3-2-5 lol avec Ramos en pointe dans les 8 dernières minutes...  roll

D'ailleurs, le but arrive sur une attaque placée où à l'arrivée de l'action Ramos est, lui,... dans le rond central....

Bref, je vais attendre de voir mais le Qatar est loin d'être définitivement sorti de la LDC...

Attends, tu as vu une équipe B dans un système inhabituel remanié 4 fois dans le même match? Et tu conclus que le Qtar est loins d'être définitivement sorti de la LDC, mais quel est le rapport?

Zidane a clairement fait tourner son effectif qui va arriver le plus frais possible au parc dans sa configuration habituelle, je ne vois pas ce que le match que tu as vu change à la rencontre de mardi.

vlad

Je mettais surtout l'accent sur les potentiels remplaçants de Kroos et Modric qui pourraient être Kovacic et Llorente, que j'ai vu faire de grosses erreurs dans la lecture du jeu et une très mauvaise coordination de l'équipe dans son ensemble.

Et de rajouter un Nacho a gauche qui a très peu de vélocité face à un Mbappé ou un Draxler car manifestement on ne fait pas encore beaucoup confiance à Theo Hernandez malgré l'absence de Marcelo.

L'absence de ces 3 joueurs pourrait être très préjudiciable au Real.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

28-Feb-18 16:33

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Kovacic est ok, Llorente, c’est trop faible pour le Real (au moins pour l'instant)

C’est peut-être insensé mais y'a pas moyen de récupérer Ceballos en prêt, il joue jamais (jurisprudence Lucas Silva, je sais  lol )

06-Mar-18 17:03

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10906
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Allez autant faire remonter ce topic plutôt que celui de leur adversaire.
On en est où au niveau des absents ? Mordric sera apte ?

06-Mar-18 17:07

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38522
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

the_shark a écrit :

Allez autant faire remonter ce topic plutôt que celui de leur adversaire.
On en est où au niveau des absents ? Mordric sera apte ?

Rien d 'officiel,mais hier il avait de bonnes sensations parait il,espèrons qu'il sera apte,il est quand meme essentiel dans ce milieu  smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

06-Mar-18 17:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Même Kroos jouerait ?

06-Mar-18 17:11

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

GoraPizzHerria a écrit :

Même Kroos jouerait ?

Y a une kroos chance oui.

En fait je sais pas du tout.  lol

06-Mar-18 17:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43413
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

J'ai lu "Kroos titulaire et Modric indispo", la veille je lisais l'inverse. Bref, j'y comprends quedalle.

06-Mar-18 17:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8430
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

D’après les Médias Espagnols, seul Kroos serait dans la 11, Modric serait trop juste.
Aprés..., intox ou non, tout est possible.

06-Mar-18 17:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38522
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Dav8 a écrit :

D’après les Médias Espagnols, seul Kroos serait dans la 11, Modric serait trop juste.
Aprés..., intox ou non, tout est possible.

pas de Modric,se serait quand meme un coup dur pour le Real  sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

06-Mar-18 17:29

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10906
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

D’après les Médias Espagnols, seul Kroos serait dans la 11, Modric serait trop juste.
Aprés..., intox ou non, tout est possible.

pas de Modric,se serait quand meme un coup dur pour le Real  sad

Arff, il est bon le bougre, dommage si ça se vérifie.

06-Mar-18 17:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Si les 2 sont indisponibles, ZZ jouera en 442

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous