14-Feb-16 19:39

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

jolecomedien a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

L'erreur de City d'avoir laisse partir Dzeko qui offrait un profile autre qu'Aguero et Bonny(pas adapte). Yaya Toure est devenu un senateur qui traine sur le terrain son gros cul. Time is up pour le laisser partir.

Mais c'est trop ça. Le gars ne fait juste plus rien.. Abusé le niveau qu'il a en ce moment

A cela tu ajoutes les erreurs de casting derrière à plus de 80 millions d'euros et tu as une équipe que Gardiola devra à priori entièrement repenser.

Annonce



18-Feb-16 13:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

https://twitter.com/DaveSulley

WFT ?????????

L'un des fils du co-propriétaire de West Ham qui lâche un "Allez l'OM" sur Twitter...


Prono : Team Al Capone

18-Feb-16 13:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/DaveSulley

WFT ?????????

L'un des fils du co-propriétaire de West Ham qui lâche un "Allez l'OM" sur Twitter...

Michy $$$$$$$$$


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Feb-16 13:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Avec le transfert de Payet, les hammers sont tous devenu supporters de l'OM


Prono : Team Al Capone

18-Feb-16 13:42

Leo10
Membre
Date d'inscription: 03-Oct-14
Messages: 1789
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

omkhan1 a écrit :

Avec le transfert de Payet, les hammers sont tous devenu supporters de l'OM

A force de faire des cadeaux aux autres clubs ils finissent par nous kiffer c'est logique  lol ... Les proprios de Swansea et des Tigres sont aussi à fond derrière nous  lol ...

18-Feb-16 13:43

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

C'est le moment de leur poposer Bouna Sarr pour 20M, ils croiront faire une bonne affaire... lol


PM5: Bayer Leverkusen

18-Feb-16 15:28

Linusson
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 393
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

alca51 a écrit :

C'est le moment de leur poposer Bouna Sarr pour 20M, ils croiront faire une bonne affaire... lol

Envoie une photo de sa copine en meme temps, ca devrait aider.

21-Feb-16 17:36

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

https://twitter.com/ProlificPayet/statu … 3180071940

olalal Payet, sur une autre planète.

Bielsa en a fait un monstre


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

21-Feb-16 17:44

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

rookie a écrit :

https://twitter.com/ProlificPayet/status/701434253180071940

olalal Payet, sur une autre planète.

Bielsa en a fait un monstre

+1

Le mec a toujours eut du talent,mais depuis etre passé par la case Bielsa,le mec est devenu efficace et régulier en plus,c'est impressionnant,si DD ne le prend pas pour l'euro,se serait vraiment un putain de gachit sérieux...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Feb-16 06:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88046
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

privés de cup, garde fait jouer les pro en amical contre les U21, ce sont les jeunes qui ont gagné et largement  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … u21/636757


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-16 10:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43871
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Un ami italien a croisé Conte dans le train, ce dernier étudiait l'anglais. Si ca c'est pas de l'info lol

27-Feb-16 14:30

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm a écrit :

privés de cup, garde fait jouer les pro en amical contre les U21, ce sont les jeunes qui ont gagné et largement  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … u21/636757

si tu te renseignais un minimum plutot que d'avaler goulument la merde qu'ecrit l'equipe, tu aurais su que c'etaient des equipes mixtes, la defense titulaire (+goal) était au repos comme d'autres, et ayew et bacuna coté u21 se sont amusés face aux remplacants

27-Feb-16 19:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88046
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

wisdom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

privés de cup, garde fait jouer les pro en amical contre les U21, ce sont les jeunes qui ont gagné et largement  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … u21/636757

si tu te renseignais un minimum plutot que d'avaler goulument la merde qu'ecrit l'equipe, tu aurais su que c'etaient des equipes mixtes, la defense titulaire (+goal) était au repos comme d'autres, et ayew et bacuna coté u21 se sont amusés face aux remplacants

tu pourrais changer de ton.
tu cherches quoi  ? à être élu le forumeur le plus antipathique de FM  ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-16 19:59

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

je venais de lire tes posts sur l'autre topic
tu provoques et t'assumes jamais, pas besoin de faire l'innocent ensuite
je suis sympa et courtois avec ceux qui le meritent, t'en fais pas partie

Dernière modification par wisdom (27-Feb-16 21:58)

27-Feb-16 20:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88046
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

je te demande d'être poli et courtois ce qui n'est jamais le cas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-16 20:11

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Pytheas83bm a écrit :

je te demande d'être poli et courtois ce qui n'est jamais le cas.

c'est le cas avec plein de monde mais toi t'aimes faire chier
si tu viens me dire que je suis heureux que le club soit au plus mal, y a pas de risque que je te parle comme une personne normale, va donc traiter les autres de roquets et de faux supporters dans ton bar habituel tu verras les reactions

mais c'est toi qui demandait maintes fois que je te parle plus, qu'est ce que tu viens encore m'emmerder, un carton ca te suffit pas tu tentes le rouge?
allez va pieger quelqu'un d'autre, j'ai eu ma dose de tes jérémiades

Dernière modification par wisdom (27-Feb-16 20:12)

27-Feb-16 20:22

Languille
Membre
Lieu: Ste Marguerite
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 69
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

wisdom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je te demande d'être poli et courtois ce qui n'est jamais le cas.

c'est le cas avec plein de monde mais toi t'aimes faire chier
si tu viens me dire que je suis heureux que le club soit au plus mal, y a pas de risque que je te parle comme une personne normale, va donc traiter les autres de roquets et de faux supporters dans ton bar habituel tu verras les reactions

mais c'est toi qui demandait maintes fois que je te parle plus, qu'est ce que tu viens encore m'emmerder, un carton ca te suffit pas tu tentes le rouge?
allez va pieger quelqu'un d'autre, j'ai eu ma dose de tes jérémiades

Non mais détend toi mec...
A m'en donné faut arrêter de t'exiter pour rien et de venir hurler sur le fofo à chacune de tes interventions...
T'es lourd sérieux... Et pourtant j'ai du mal avec Phyteas qui est à fond dans le complot arbitral, le dénigrement du projet lyonnix etc... Mais toi t'es juste imbuvable à répandre ta haine tous les jours sur tous les topics...
Reste zen mec... Y'a rien qui justifie que tu sois si énervé sur un post qui concerne Aston Villa et Remy Garde...
Prend soin de toi, de ta santé, DÉTENDS TOI...


On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier

27-Feb-16 20:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88046
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

wisdom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je te demande d'être poli et courtois ce qui n'est jamais le cas.

c'est le cas avec plein de monde mais toi t'aimes faire chier
si tu viens me dire que je suis heureux que le club soit au plus mal, y a pas de risque que je te parle comme une personne normale, va donc traiter les autres de roquets et de faux supporters dans ton bar habituel tu verras les reactions

mais c'est toi qui demandait maintes fois que je te parle plus, qu'est ce que tu viens encore m'emmerder, un carton ca te suffit pas tu tentes le rouge?
allez va pieger quelqu'un d'autre, j'ai eu ma dose de tes jérémiades

tu te trompes de client, ça fait 15 ans que je n'ai plus mis les pieds dans un bar.
mais si tu passais pas ton temps à quoter des posts en faisant passer des gens pour des débiles tout simplement parce qu'ils ont le tort de ne pas êre d'accord avec toi, tu n'aurais pas cette facheuse tendance à te faire cartonner.
c'est pas compliqué de dire " je ne ne suis pas d'accord avec toi " plutôt que de dire " tu racontes de la merde ".
ça s'appelle de la politesse et c'est une règle ici qui n'est pas à géomètrie variable.
moi, je l'emploie avec tout le monde.
même avec toi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-16 20:31

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

sauf qu'en l’occurrence tu racontes de la merde pondue par l'Ekip
c'est pas une question d'avis ce sont des faits, t'avales et tu recraches

et arrete stp de me prendre pour un con avec ton air de pas y toucher, tu peux jouer au parfait communiant avec d'autres mais ca marchera pas avec moi

si tu vas pas au bar, dis le a tes collegues ou tes voisins, comme d'hab tu fais semblant de pas comprendre le fond, ta lacheté elle fonctionne que sur le net

27-Feb-16 21:21

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Languille a écrit :

Non mais détend toi mec...
A m'en donné faut arrêter de t'exiter pour rien et de venir hurler sur le fofo à chacune de tes interventions...
T'es lourd sérieux... Et pourtant j'ai du mal avec Phyteas qui est à fond dans le complot arbitral, le dénigrement du projet lyonnix etc... Mais toi t'es juste imbuvable à répandre ta haine tous les jours sur tous les topics...
Reste zen mec... Y'a rien qui justifie que tu sois si énervé sur un post qui concerne Aston Villa et Remy Garde...
Prend soin de toi, de ta santé, DÉTENDS TOI...

quand on sait pas de quoi on parle on s'abstient c'est mieux
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p10907981
tu peux voir sur cette page que tu te trompes sur mon compte, ca date d'aujourd'hui hein donc meme si un lache me provoque (autre topic que t'as pas du lire) je peux discuter tranquille avec d'autres forumeurs

et moi c'est justement pas pour ses opinions que j'ai du mal avec ce type, je m'en branle de ce qu'il croit tant qu'il m'insulte pas pour autant (tout en gardant bien son air de communiant évidemment, pour pouvoir chouiner ensuite)

maintenant s'il s'agit de répandre la haine contre les fausses infos du torchon... ouais c'est bon j'assume, la propagande et le racolage c'est pas mon truc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous