18-Sep-14 14:47

Banega
Membre
Date d'inscription: 17-May-14
Messages: 224
Hors ligne

[Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/9/9f/Final_Fantasy_XV_Logo.svg/langfr-280px-Final_Fantasy_XV_Logo.svg.png


Final Fantasy Versus XIII est un jeu vidéo de Square-Enix, développé par son Premier Département de Production exclusivement sur la PlayStation 3. Le jeu est dévoilé à la conférence Square Enix lors de l'E3 2006, au côté de Final Fantasy XIII et Agito XIII (renommé Type-0 en 2011) en mai 2006. « Suivant un processus marketing similaire à celui qui a engendré l'opération Compilation of Final Fantasy VII », deux bande-annonces sont présentées dont une sur Versus XIII1. Cet opus fait partie du projet Fabula Nova Crystallis qui a été lancé courant 2005 par l'équipe de Yoshinori Kitase[réf. nécessaire].

Final Fantasy Versus XIII est réalisé par l’équipe créative de Kingdom Hearts I & II, menée par le réalisateur Tetsuya Nomura. Cette équipe - ainsi que celle de Crisis Core: Final Fantasy VII et de Final Fantasy Type-0, menée par le réalisateur Hajime Tabata - a un esprit plutôt réaliste, en opposition aux autres équipes du PDP qui ont un esprit plutôt fantaisiste et qui ont réalisé, entièrement ou majoritairement, tous les derniers Final Fantasy depuis le VIII, soit les Final Fantasy IX à XIV. De par ses auteurs, Final Fantasy Versus XIII sera donc plus réaliste et adulte que les Final Fantasy publiés au cours de la dernière décennie sur PS2 et PS3.

Le 10 juin 2013 lors de la conférence Sony à l'E3 2013, le jeu devient Final Fantasy XV et sortira sur PlayStation 43, et Xbox One4.

Lors du Tokyo Game Show 2014 un trailer du jeu comprenant des images de gameplay est diffusé. On apprend également que le jeu aura droit à une démo en mars 2015 accessible via un coupon fourni avec Final Fantasy Type-0 HD Remaster. La démo sera basée sur une version modifiée de l'introduction du jeu. De plus, le jeu est désormais sous la responsabilité exclusive d'Hajime Tabata, notamment réalisateur de Final Fantasy Type-0 et de The 3rd Birthday5.


http://www.gamersyde.com/hqstream_final … 01_fr.html


https://www.youtube.com/watch?v=udgrmaQXtRk

Dernière modification par Banega (18-Sep-14 14:51)

Annonce



18-Sep-14 18:56

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Dix ans qu'on l'attend sa grand mère.

Le trailer en question : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IXKg-JCWRGU[/youtube]


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:21

Banega
Membre
Date d'inscription: 17-May-14
Messages: 224
Hors ligne

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Bah le trailer est dans mon post ! lol

18-Sep-14 19:27

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Ah oui pas fais attention, je pensais que c'était un article.

Je quote ce que j'avais mis dans un autre topic

El Flaco a écrit :

Anciennement intitulé FF XIII versus, FFXV a été rebaptisé lors du dernier E3 (2013) pour confirmer son développement sur les prochaines consoles next gen.

Square Enix n'en finit plus de confirmer son statut de tortionnaire pour les fans de la saga. Annoncée en 2006 le projet est toujours en cours de développement  et aucunes dates de sortie n'est connue.

Néanmoins, les derniers trailers continuent de dévoiler un peu plus l'univers et le nouveau système de jeu (fin du tour par tour) vers lequel se tourne la célèbre franchise.

E3 2013
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WEKNUCjcrMY[/youtube]

TGS 2013
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bvngQiZ8fgs[/youtube]


Tetsuya Nomura (FFVII / FFVIII / FFX / Kingdom Hearts) toujours plus méticuleux est sur le point de  boucler l'aventure Fabula Nova Crystallis en beauté.
Reste à connaitre la sortie du jeu, fin 2014 ?... pour ce qui sera à coup sur un poids lourd sur les consoles next gen et à n'en pas douter un fabuleux retour en force des Japan-RPG.


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:28

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

2015 va être chaud avec le prochain MGS et FFXV, ça va peut être me convaincre de prendre la ps4 si les nippons se remettent au travail.


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

LEs retours sont bons ? Putain, FF VIII (oui oui je sais, le 7 pour les puristes), c'était quelque chose


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Sep-14 19:34

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Je ne sais pas pour les retours, ça annonce un chef d'oeuvre depuis dix ans donc bon...

Il y a des rumeurs qui parlent de dernier opus et de dépôt de bilan si les ventes sont mauvaises lol


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:36

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

geo06 a écrit :

LEs retours sont bons ? Putain, FF VIII (oui oui je sais, le 7 pour les puristes), c'était quelque chose

d'ailleur depuis le temps que tout le monde reclame un portage ou une suite de ce jeu....plutot que de faire des FF pourri ils devraient s'ateler a refaire ce jeu

par contre celui la vous avez des info sur le gameplay ?


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-14 19:38

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

En tout les cas c'est la fine équipe qui fait le jeu, à voir si la fin du tour par tour est bien digérée, ma seule crainte.


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:41

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

RedStar 93 a écrit :

geo06 a écrit :

LEs retours sont bons ? Putain, FF VIII (oui oui je sais, le 7 pour les puristes), c'était quelque chose

d'ailleur depuis le temps que tout le monde reclame un portage ou une suite de ce jeu....plutot que de faire des FF pourri ils devraient s'ateler a refaire ce jeu

par contre celui la vous avez des info sur le gameplay ?

Oui enfin c'est comme ceux qui veulent un remis de MGS1, ça ne sert pas à grand chose, t'y joue avec le charme des pixels de l'époque et ça vaut toujours n'importe quelle dauber qui sort aujourd'hui.

Pour celui ci on devrait tout de même se rapprocher de l'esprit VII/VIII malgré l'absence du tour/tour. Regarde les vidéos de gameplay ça vaudra mieux que des mots.

ps : Nomura ne fait pas de suite à ses ff

Dernière modification par El Flaco (18-Sep-14 19:42)


Totaalvoetbal

18-Sep-14 19:56

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

El Flaco a écrit :

RedStar 93 a écrit :

geo06 a écrit :

LEs retours sont bons ? Putain, FF VIII (oui oui je sais, le 7 pour les puristes), c'était quelque chose

d'ailleur depuis le temps que tout le monde reclame un portage ou une suite de ce jeu....plutot que de faire des FF pourri ils devraient s'ateler a refaire ce jeu

par contre celui la vous avez des info sur le gameplay ?

Oui enfin c'est comme ceux qui veulent un remis de MGS1, ça ne sert pas à grand chose, t'y joue avec le charme des pixels de l'époque et ça vaut toujours n'importe quelle dauber qui sort aujourd'hui.

Pour celui ci on devrait tout de même se rapprocher de l'esprit VII/VIII malgré l'absence du tour/tour. Regarde les vidéos de gameplay ça vaudra mieux que des mots.

ps : Nomura ne fait pas de suite à ses ff

Oui enfin Linoa (FFVIII) en HD ça doit être pas mal lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Sep-14 19:59

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Je n'y survivrais pas lol


Totaalvoetbal

18-Sep-14 20:01

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

geo06 a écrit :

El Flaco a écrit :

RedStar 93 a écrit :


d'ailleur depuis le temps que tout le monde reclame un portage ou une suite de ce jeu....plutot que de faire des FF pourri ils devraient s'ateler a refaire ce jeu

par contre celui la vous avez des info sur le gameplay ?

Oui enfin c'est comme ceux qui veulent un remis de MGS1, ça ne sert pas à grand chose, t'y joue avec le charme des pixels de l'époque et ça vaut toujours n'importe quelle dauber qui sort aujourd'hui.

Pour celui ci on devrait tout de même se rapprocher de l'esprit VII/VIII malgré l'absence du tour/tour. Regarde les vidéos de gameplay ça vaudra mieux que des mots.

ps : Nomura ne fait pas de suite à ses ff

Oui enfin Linoa (FFVIII) en HD ça doit être pas mal lol

Aeris for ever


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-14 20:05

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

La meuf du X était pas mal aussi, mais on préfère toujours la première qu'on a eu à choper lol


Totaalvoetbal

18-Sep-14 20:12

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

El Flaco a écrit :

La meuf du X était pas mal aussi, mais on préfère toujours la première qu'on a eu à choper lol

tu sais que c 'est pas vraiment ta premire meuf hein ? c est un jeu video  lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-14 20:19

Massilianlover
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-Sep-14
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Sérieux?
Les final fantasy sont mort depuis le IX les gars!


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

18-Sep-14 20:21

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Quand j'avais dix ans c'était la seule qui comptait, tant d'heures partagées ensemble ça s'oublie pas lol


Totaalvoetbal

18-Sep-14 20:22

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

Massilianlover a écrit :

Sérieux?
Les final fantasy sont mort depuis le IX les gars!

C'est sur mais celui la est différent.


Totaalvoetbal

18-Sep-14 20:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23761
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

La plus belle de tout les Final Fantasy c'est sans discussion Lulu de FFX  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … EK0DMDA4ZA


Direction ---> Démission

18-Sep-14 20:25

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [Final Fantasy XV] Souvenir souvenir

RedStar 93 a écrit :

geo06 a écrit :

El Flaco a écrit :


Oui enfin c'est comme ceux qui veulent un remis de MGS1, ça ne sert pas à grand chose, t'y joue avec le charme des pixels de l'époque et ça vaut toujours n'importe quelle dauber qui sort aujourd'hui.

Pour celui ci on devrait tout de même se rapprocher de l'esprit VII/VIII malgré l'absence du tour/tour. Regarde les vidéos de gameplay ça vaudra mieux que des mots.

ps : Nomura ne fait pas de suite à ses ff

Oui enfin Linoa (FFVIII) en HD ça doit être pas mal lol

Aeris for ever

mad Aeris est une catin ,elle crève avec toutes ses materias


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous