12-Mar-24 09:02

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

baloum a écrit :

J’ai du mal à comprendre pourquoi on a préféré miser sur une association Auba-Vitinha plutôt qu’Auba-Sanchez. Parfois, certaines décisions me dépassent, et pas qu’un peu. Je ne comprends pas comment les dirigeants ont pu accorder autant de crédit à Marcelino, qui est considéré comme un entraîneur tout juste moyen en Espagne.

Moi je pense que cet article est bidon tout simplement. Qui peut croire à cette version ? "Tu veux Alexis Sanchez pour épauler Aubam?" "Non t’inquiètes j'ai Vitinha pas besoin"  lol

Tout va mieux en ce moment donc il faut bien créer une polémique

C'est n'importe quoi. Économiquement c'était pas du tout tenable et Longoria avait dit justement que PEA avait été envisagé car les négociations avec Sanchez n'avait pas été probantes.

Jamais on aurait eu les deux.

C'est comme quand un débile qui travaillait scout à l'OM te sort qu'on a refusé Haaland parce qu'il avait soumis son nom. Ouais enfin, t'as soumis le nom, mais ça veut pas dire que c'était faisable pour autant et que le norvégien attendait sagement l'om.

Je pense aussi. Pour moi c'est clairement un article à la con pour faire du buzz parceque les gens n'aiment pas les périodes positives, c'est pas lucratif  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce



12-Mar-24 09:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20525
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

CT13 a écrit :

Je pense aussi. Pour moi c'est clairement un article à la con pour faire du buzz parceque les gens n'aiment pas les périodes positives, c'est pas lucratif  lol

Clairement c'est ça, incroyable de lire des âneries pareilles alors que le président lui même, comme le rappelle Ruud, avait déclaré que c'était soit Sanchez soit Aubameyang.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Mar-24 09:16

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

N'empêche va pas falloir qu'il se pète parce que derrière on a personne.
En L1 le 2ème buteur du club c'est Ndiaye avec 3 petits buts...

Toutes compétitions confondues :

1     Olympique Marseille P. Aubameyang 23 buts
2     Olympique Marseille J. Veretout 5 buts
-     Olympique Marseille C. Mbemba 5 buts
-     Olympique Marseille I. Sarr 5 buts    
-     Olympique Marseille I. Ndiaye 4 buts
7     Olympique Marseille J. Clauss 3 buts


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Mar-24 09:19

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1238
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :


Moi je pense que cet article est bidon tout simplement. Qui peut croire à cette version ? "Tu veux Alexis Sanchez pour épauler Aubam?" "Non t’inquiètes j'ai Vitinha pas besoin"  lol

Tout va mieux en ce moment donc il faut bien créer une polémique

C'est n'importe quoi. Économiquement c'était pas du tout tenable et Longoria avait dit justement que PEA avait été envisagé car les négociations avec Sanchez n'avait pas été probantes.

Jamais on aurait eu les deux.

C'est comme quand un débile qui travaillait scout à l'OM te sort qu'on a refusé Haaland parce qu'il avait soumis son nom. Ouais enfin, t'as soumis le nom, mais ça veut pas dire que c'était faisable pour autant et que le norvégien attendait sagement l'om.

Je pense aussi. Pour moi c'est clairement un article à la con pour faire du buzz parceque les gens n'aiment pas les périodes positives, c'est pas lucratif  lol

Mais c'est trop ça.
Si quelqu'un dit un truc intelligent, censé et assez neutre, personne ne va réagir. Tu balance une grosse saucisse polémique qui sous entend qu'on a des dirigeants stupides. Tu as tout les rageux qui débarquent et qui disent "je le savais qu'ils sont stupides mais à ce point!!! " et tu as tout les gens modérés qui débarquent et qui disent "mais non, ce n'est pas possible, économiquement ce n'était pas viable". Et le problème c'est que même si c'est vaguement démenti, les rageux garderont dans un coin de leur tête l'info comme un argument que les dirigeants sont stupides. Trop bien l'information de nos jours! Ca crée des tension, ça nourrit énormément de média poubelles! Et ca marche, sinon, il n'y en aurait pas autant.
D'ailleurs même sur ce forum, il y a certain compte qui ressemble à des trolls et je me demande si les gens derrière sont conscient qu'ils créent des polémiques et une fois que tout le monde est énervé, ils se frottent les main, ou si ce sont juste des gens trop nourris aux fake news où analyses biaisées et qui pensent vraiment ce qu'ils racontent.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

12-Mar-24 09:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Perfex a écrit :

N'empêche va pas falloir qu'il se pète parce que derrière on a personne.
En L1 le 2ème buteur du club c'est Ndiaye avec 3 petits buts...

Toutes compétitions confondues :

1     Olympique Marseille P. Aubameyang 23 buts
2     Olympique Marseille J. Veretout 5 buts
-     Olympique Marseille C. Mbemba 5 buts
-     Olympique Marseille I. Sarr 5 buts    
-     Olympique Marseille I. Ndiaye 4 buts
7     Olympique Marseille J. Clauss 3 buts

Oui comme David a Lille, Mbappe au QSG, Ben Yedder à Monaco ou Lacazette à Lyon ...  smile

C est notre buteur, après pour nuancer, notre n°9 bis est arrivé il y a un mois, logiquement le Moumbagna qu on voit actuellement avec le temps de jeu de Vitinha serait aujourd'hui à 6 ou 7 buts.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Mar-24 09:43

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

N'empêche va pas falloir qu'il se pète parce que derrière on a personne.
En L1 le 2ème buteur du club c'est Ndiaye avec 3 petits buts...

Toutes compétitions confondues :

1     Olympique Marseille P. Aubameyang 23 buts
2     Olympique Marseille J. Veretout 5 buts
-     Olympique Marseille C. Mbemba 5 buts
-     Olympique Marseille I. Sarr 5 buts    
-     Olympique Marseille I. Ndiaye 4 buts
7     Olympique Marseille J. Clauss 3 buts

Oui comme David a Lille, Mbappe au QSG, Ben Yedder à Monaco ou Lacazette à Lyon ...  smile

C est notre buteur, après pour nuancer, notre n°9 bis est arrivé il y a un mois, logiquement le Moumbagna qu on voit actuellement avec le temps de jeu de Vitinha serait aujourd'hui à 6 ou 7 buts.

D'ailleurs, le tout petit reproche que je ferai à Gasset (mais vraiment petit  lol) je trouve qu'il aurait pu le faire rentrer plus tôt sur les 3 derniers matchs. En 10 minutes c'est compliqué de se mettre en évidence même si il l'a magnifiquement fait à Clermont.
Après je comprend aussi que c'est compliqué de sortir Aubam. Mais à 4-0 à la 60e contre Villareal il aurait pu. Après il vient d'arriver, il y'a rien de choquant non plus.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Mar-24 10:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19035
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

En l’occurrence ce n'est pas Vitinha qui devait épauler Aubam mais Ndiaye qui est dans un registre plus proche de Sanchez que Vitinha.

Dernière modification par Sven (12-Mar-24 10:57)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-24 11:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19035
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Si on avait pu faire un 4-3-3 avec un 9 et demi comme ça sous les ordres d’un coach compétent :

Lopez
Clauss - Mbemba - Balerdi - Merlin
Guendouzi - Kondo - Veretout
Sarr Sanchez Aubam

On serait pas loin du titre.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-24 11:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

N'empêche va pas falloir qu'il se pète parce que derrière on a personne.
En L1 le 2ème buteur du club c'est Ndiaye avec 3 petits buts...

Toutes compétitions confondues :

1     Olympique Marseille P. Aubameyang 23 buts
2     Olympique Marseille J. Veretout 5 buts
-     Olympique Marseille C. Mbemba 5 buts
-     Olympique Marseille I. Sarr 5 buts    
-     Olympique Marseille I. Ndiaye 4 buts
7     Olympique Marseille J. Clauss 3 buts

Oui comme David a Lille, Mbappe au QSG, Ben Yedder à Monaco ou Lacazette à Lyon ...  smile

C est notre buteur, après pour nuancer, notre n°9 bis est arrivé il y a un mois, logiquement le Moumbagna qu on voit actuellement avec le temps de jeu de Vitinha serait aujourd'hui à 6 ou 7 buts.

D'ailleurs, le tout petit reproche que je ferai à Gasset (mais vraiment petit  lol) je trouve qu'il aurait pu le faire rentrer plus tôt sur les 3 derniers matchs. En 10 minutes c'est compliqué de se mettre en évidence même si il l'a magnifiquement fait à Clermont.
Après je comprend aussi que c'est compliqué de sortir Aubam. Mais à 4-0 à la 60e contre Villareal il aurait pu. Après il vient d'arriver, il y'a rien de choquant non plus.

Assez d accord

Aubam ça reste un joueur auquel on est dépendant, difficile de s en passer mais faut vraiment le ménager du mieux qu on le peut.

J aurais limite envie de la faire débuter sur le banc contre Villareal mais bon il marche sur l eau, il doit avoir en tête de finir meilleur buteur de la compétition, puis Villareal devra se découvrir. J arrive pas à voir en Luis Henrique plus qu un super sub également.

Je vois un trio :
Sarr.     Moumbagna.   Aubam

En espérant assurer le latxh rapidement et passer l orage de la première demi heure.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Mar-24 11:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

En est-on si dépendant ?

Je veux dire, oui dans l'efficacité, assurément. Mais ce que j'appelle "dépendance", c'est une importance cruciale dans le jeu. Si demain Aubameyang est mis sur le banc, est ce qu'on serait pas capable de faire un résultat avec le trio Faris Sarr Ndiaye devant ?

Perso, je pense que oui. Aubameyang, bien que très bon dans la surface, n'a pas une importance clé dans le jeu de l'OM comme pouvait l'avoir Payet, ou Sanchez l'an dernier.

12-Mar-24 11:54

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ruud Devils a écrit :

En est-on si dépendant ?

Je veux dire, oui dans l'efficacité, assurément. Mais ce que j'appelle "dépendance", c'est une importance cruciale dans le jeu. Si demain Aubameyang est mis sur le banc, est ce qu'on serait pas capable de faire un résultat avec le trio Faris Sarr Ndiaye devant ?

Perso, je pense que oui. Aubameyang, bien que très bon dans la surface, n'a pas une importance clé dans le jeu de l'OM comme pouvait l'avoir Payet, ou Sanchez l'an dernier.

On en est pas dépendant dans le jeu, mais je ne sais pas si avec un autre attaquant tu ramènes autant de victoires.

12-Mar-24 13:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Sven a écrit :

Si on avait pu faire un 4-3-3 avec un 9 et demi comme ça sous les ordres d’un coach compétent :

Lopez
Clauss - Mbemba - Balerdi - Merlin
Guendouzi - Kondo - Veretout
Sarr Sanchez Aubam

On serait pas loin du titre.

Le Ndiaye actuel n'a rien à envier à Sanchez. Le problème c'est surtout de tout avoir chamboulé comme si l'adaptation se faisait en 3 minutes 30.

12-Mar-24 13:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En est-on si dépendant ?

Je veux dire, oui dans l'efficacité, assurément. Mais ce que j'appelle "dépendance", c'est une importance cruciale dans le jeu. Si demain Aubameyang est mis sur le banc, est ce qu'on serait pas capable de faire un résultat avec le trio Faris Sarr Ndiaye devant ?

Perso, je pense que oui. Aubameyang, bien que très bon dans la surface, n'a pas une importance clé dans le jeu de l'OM comme pouvait l'avoir Payet, ou Sanchez l'an dernier.

On en est pas dépendant dans le jeu, mais je ne sais pas si avec un autre attaquant tu ramènes autant de victoires.

Ca c'est certain, mais l'impact collectif n'est pas important au point de nous mettre en péril sur des matchs où on domine déjà l'adversaire.

Je comprends pas qu'il ne sorte pas avant sur certains matchs où on roule sur l'adversaire. A Clermont, il sort beaucoup trop tard.

12-Mar-24 13:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Si on avait pu faire un 4-3-3 avec un 9 et demi comme ça sous les ordres d’un coach compétent :

Lopez
Clauss - Mbemba - Balerdi - Merlin
Guendouzi - Kondo - Veretout
Sarr Sanchez Aubam

On serait pas loin du titre.

Le Ndiaye actuel n'a rien à envier à Sanchez. Le problème c'est surtout de tout avoir chamboulé comme si l'adaptation se faisait en 3 minutes 30.

Oulah, tu t'enflammes un peu là Ruud ! Je veux bien que Ndiaye sorte de 3 bons matchs, qu'il soit enfin décisif et qu'il fasse la différence balle au pied, mais je le trouve très loin de l'apport de Sanchez qui a la technique d'un 9 et la vision d'un 10. Sanchez dans une équipe de foot (et pas d'athle), c'est un génie du ballon rond. J'ai du mal à les mettre tous les deux sur le même plan.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Mar-24 13:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Si on avait pu faire un 4-3-3 avec un 9 et demi comme ça sous les ordres d’un coach compétent :

Lopez
Clauss - Mbemba - Balerdi - Merlin
Guendouzi - Kondo - Veretout
Sarr Sanchez Aubam

On serait pas loin du titre.

Le Ndiaye actuel n'a rien à envier à Sanchez. Le problème c'est surtout de tout avoir chamboulé comme si l'adaptation se faisait en 3 minutes 30.

Oulah, tu t'enflammes un peu là Ruud ! Je veux bien que Ndiaye sorte de 3 bons matchs, qu'il soit enfin décisif et qu'il fasse la différence balle au pied, mais je le trouve très loin de l'apport de Sanchez qui a la technique d'un 9 et la vision d'un 10. Sanchez dans une équipe de foot (et pas d'athle), c'est un génie du ballon rond. J'ai du mal à les mettre tous les deux sur le même plan.

Sanchez n'a pas fait que de très bons matchs à l'om. C'est l'un des plus gros talents de ces 20 dernières années mais perso il a un certain âge et cette année à l'inter ses performances sont plus inconstantes.

Je parle bien de niveau ici pas de talent. Sanchez a été blessé la moitié de l'année cette saison, donc si on l'avait prolongé rien ne dit qu'il aurait renouvelé une telle saison, et je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour affirmer le contraire.

J'ai précisé le Ndiaye actuel car pour moi c'est un joueur plus intéressant à moyen terme que Sanchez sur le déclin.

12-Mar-24 15:48

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Le Ndiaye actuel n'a rien à envier à Sanchez. Le problème c'est surtout de tout avoir chamboulé comme si l'adaptation se faisait en 3 minutes 30.

Oulah, tu t'enflammes un peu là Ruud ! Je veux bien que Ndiaye sorte de 3 bons matchs, qu'il soit enfin décisif et qu'il fasse la différence balle au pied, mais je le trouve très loin de l'apport de Sanchez qui a la technique d'un 9 et la vision d'un 10. Sanchez dans une équipe de foot (et pas d'athle), c'est un génie du ballon rond. J'ai du mal à les mettre tous les deux sur le même plan.

Sanchez n'a pas fait que de très bons matchs à l'om. C'est l'un des plus gros talents de ces 20 dernières années mais perso il a un certain âge et cette année à l'inter ses performances sont plus inconstantes.

Je parle bien de niveau ici pas de talent. Sanchez a été blessé la moitié de l'année cette saison, donc si on l'avait prolongé rien ne dit qu'il aurait renouvelé une telle saison, et je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour affirmer le contraire.

J'ai précisé le Ndiaye actuel car pour moi c'est un joueur plus intéressant à moyen terme que Sanchez sur le déclin.

Sanchez n'a pas fait que des bons matchs c'est vrai, il a pu être transparent parfois. Mais ses très bons matchs ont vraiment été exceptionnels.

Je suis très d'accord avec le raisonnement de Ruud, il faut savoir penser à long terme plutôt qu'à très court terme. Perso je suis content d'avoir N'DIaye et pourtant j'adorai Sanchez.

Par contre je suis pas tellement d'accord avec le fait que Sanchez ait la vision d'un 10. Je trouve justement qu'il n'a pas fait assez de passe qui casse des lignes au vu de sa qualité technique exceptionnelle. D'ailleurs il fait une seule passe dé je crois sur l'année.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Mar-24 15:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :


Oulah, tu t'enflammes un peu là Ruud ! Je veux bien que Ndiaye sorte de 3 bons matchs, qu'il soit enfin décisif et qu'il fasse la différence balle au pied, mais je le trouve très loin de l'apport de Sanchez qui a la technique d'un 9 et la vision d'un 10. Sanchez dans une équipe de foot (et pas d'athle), c'est un génie du ballon rond. J'ai du mal à les mettre tous les deux sur le même plan.

Sanchez n'a pas fait que de très bons matchs à l'om. C'est l'un des plus gros talents de ces 20 dernières années mais perso il a un certain âge et cette année à l'inter ses performances sont plus inconstantes.

Je parle bien de niveau ici pas de talent. Sanchez a été blessé la moitié de l'année cette saison, donc si on l'avait prolongé rien ne dit qu'il aurait renouvelé une telle saison, et je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour affirmer le contraire.

J'ai précisé le Ndiaye actuel car pour moi c'est un joueur plus intéressant à moyen terme que Sanchez sur le déclin.

Sanchez n'a pas fait que des bons matchs c'est vrai, il a pu être transparent parfois. Mais ses très bons matchs ont vraiment été exceptionnels.

Je suis très d'accord avec le raisonnement de Ruud, il faut savoir penser à long terme plutôt qu'à très court terme. Perso je suis content d'avoir N'DIaye et pourtant j'adorai Sanchez.

Par contre je suis pas tellement d'accord avec le fait que Sanchez ait la vision d'un 10. Je trouve justement qu'il n'a pas fait assez de passe qui casse des lignes au vu de sa qualité technique exceptionnelle. D'ailleurs il fait une seule passe dé je crois sur l'année.

Effectivement, après pour sa défense il était très "seul" devant. Peu de vrai prise de profondeur devant lui, très peu de verticalité (c'est en ça que le jeu de Tudor a été décevant sur la fin).

12-Mar-24 15:59

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Ndiaye actuel n'a rien à envier à Sanchez. Le problème c'est surtout de tout avoir chamboulé comme si l'adaptation se faisait en 3 minutes 30.

Oulah, tu t'enflammes un peu là Ruud ! Je veux bien que Ndiaye sorte de 3 bons matchs, qu'il soit enfin décisif et qu'il fasse la différence balle au pied, mais je le trouve très loin de l'apport de Sanchez qui a la technique d'un 9 et la vision d'un 10. Sanchez dans une équipe de foot (et pas d'athle), c'est un génie du ballon rond. J'ai du mal à les mettre tous les deux sur le même plan.

Sanchez n'a pas fait que de très bons matchs à l'om. C'est l'un des plus gros talents de ces 20 dernières années mais perso il a un certain âge et cette année à l'inter ses performances sont plus inconstantes.

Je parle bien de niveau ici pas de talent. Sanchez a été blessé la moitié de l'année cette saison, donc si on l'avait prolongé rien ne dit qu'il aurait renouvelé une telle saison, et je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour affirmer le contraire.

J'ai précisé le Ndiaye actuel car pour moi c'est un joueur plus intéressant à moyen terme que Sanchez sur le déclin.

Pas d'accord quand tu dis que les perfs d'Alexis sont plus inconstantes à l'Inter.
Sanchez est derrière dans la hiérarchie des attaquants car Lautaro et Marcus sont deux joueurs dans la fleur de l'âge, dans la pleine possession de leurs moyens et forment un duo assez complémentaire ; Marcus dans un style vif et dribbleur, Lautaro plus dans le registre physique et bon dans la finition. Ca n'a pas grand chose à voir avec une prétendue irrégularité de Sanchez qui, au demeurant, sort de plusieurs prestations abouties dernièrement à l'Inter car Marcus ayant été blessé depuis le match aller face à l'Atletico, il en a profité pour avoir pas mal de temps de jeu.

Pour le dire autrement, Sanchez qui a perdu de son explosivité et qui fait malheureusement son âge, a toujours été barré du côté de l'Inter qui compte 2 supers attaquants. Faut se souvenir que quand il était venu chez nous, il sortait d'une saison quasi blanche avec l'Inter. Il jouait des miettes.
Mais je peux t'assurer que le Sanchez que j'ai vu dans les derniers matchs de l'Inter, c'est exactement le même que j'avais vu sous le maillot de l'OM ; n'arrête de pas faire des courses et des appels, un peu râleur ( :lol:  ), oriente le jeu balle aux pieds, trouve des décalages dangereux .. Ca n'aurait été pas "la saison de trop" s'il était resté chez nous.

En ce qui concerne Auba, je partage ton point de vue. Il est un joueur qui est fortement influencé par les performances de ses coéquipiers. Si le jeu est bon et qu’il reçoit suffisamment de bons ballons dans la surface, il peut faire la diff car le sens du but ne s’efface pas avec le temps. Il est un attaquant de type “au bout de la chaîne”, ce qui explique ses périodes creuses chez nous et ses statistiques impressionnantes actuellement. Donc pas sûr du tout que l'équipe sera radicalement différente si on mettait Faris devant qui a montré une bonne adresse devant le but lui aussi. Mais en l'état, vu qu'Auba marche sur l'eau, ça n'aurait aucun sens de le sortir du 11.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

12-Mar-24 18:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19035
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Au-delà du niveau c’est aussi une question d’expérience et/ou de leadership. Le 11 que j’ai aligné il faut pas imaginer qu’il se serait fait marcher dessus. Sanchez était un joueur qui prenait le jeu à son compte et emmenait l’équipe avec lui. Ndiaye a fait 6 mois horrible et il est encore trop tendre malgré des matchs plus consistants.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-24 21:44

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18215
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Votez pour PEA joueur du mois

https://www.tropheesunfp.com/


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous