11-Apr-24 19:58

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9018
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :


plus d'1 Million par mois , tu appelles ca réduire  lol ?

tu retires mbappé , il sera dans le top des salaires avec 4 autres millionaires par mois

si on fait la balance départ mbappé arrivée osimhen c'est une économie de 60 boules sans savoir si on parle en net-net etc..
par contre niveau valeur sportive, osimhen c'est large en dessous mbappé.

Sur le prestige du joueur peut être mais osimhen c'est un vrai 9, bien physique et puissant.

Avec dembele et kolo moisi qui est meilleur sur les côtés je trouve pas ça idiot de leur part.
Surtout qu'avec l'économie réalisée sur la masse salariale ils vont pouvoir investir ailleurs et si ils ont la bonne idée de prendre un gros 6 pour moi leur effectif sera plus homogène.

Mbappe vampirise tellement tout dans ce club à commencer par la masse salariale que son départ est loin d'être une mauvaise chose pour le qsg je trouve.
Au final mbappe c'est un joueur égoïste, qui défend pas, qui marque bcp mais souvent contre les faibles et bcp de penaltys. Il est mauvais de la tête et dos au but donc il est souvent obligé de dezoner et partir sur le côté gauche mm quand il joue en 9. Bref l'avenir nous dira si c'était mieux avec ou sans lui mais ça me fait hier qu'ils fassent osimhen j'étais bien plus heureux quand ils prenaient kolo moisi à 90m€

Je pense que parler du volet économie concernant le QSG n’a jamais eu aucun sens.
On sait qu’ils font pratiquement ce qu’ils veulent et qu’ils n’ont pas les mêmes règles. Leurs recettes hors sportif sont gonflées pour permettre des achats astronomiques. Un club de Ligue 1 atteignant chaque année les huitièmes/quart de LDC n’est pas capable sans cela de dépenser autant. N’importe quel club non détenu par un État aurait déjà coulé depuis longtemps.
Le départ de Mbappé ne libère rien du tout financièrement, cela coupe juste une perte abyssale. Alors voir du positif et là dedans…il s’agit juste de personnes qui se sont plantées des dizaines de fois sans aucune conséquence, et qu’on va applaudir parce qu’ils peuvent malgré tout balancer des sommes sans queue ni tête pour faire sauter une clause. Et si cela ne marche pas, ils recommenceront avec un autre.
Ce club triche, il ne vaut déjà pas la peine de le considérer comme un concurrent loyal alors en plus accorder du crédit à leur travail…te prends pas la tête lol

Annonce



12-Apr-24 11:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

https://om-sup.com/prez/?team_home=Metz&team_away=Lens&tournament=Ligue+1&round=J29&DD=12&MM=04&YYYY=2024&channel=Prime+Video&hh=21&mm=00&height=552&calendar

https://om-sup.com/?classement=L1&season=2023-2024&start=1&end=34&home&away&season=2023-2024&sort=Pts&desc&GD

12-Apr-24 21:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88693
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

qui va me faire croire que la 5eme place c'est fini ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Apr-24 21:55

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3328
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

12-Apr-24 21:55

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3328
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

qui va me faire croire que la 5eme place c'est fini ?

Moi lol

12-Apr-24 22:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19086
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

Je valide. On devrait se positionner sur lui.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Apr-24 22:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88693
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

si metz gagne lens à domicile, on peut espérer faire aussi bien ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Apr-24 23:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19086
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

si metz gagne lens à domicile, on peut espérer faire aussi bien ?

Ne nous enflammons pas.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Apr-24 23:32

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19272
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

qui va me faire croire que la 5eme place c'est fini ?

Pour y songer va falloir se remettre à gagner des matchs, et pas dans 3 semaines. On reste sur 5 défaites de rang.

12-Apr-24 23:45

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9377
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

si metz gagne lens à domicile, on peut espérer faire aussi bien ?

Je me répète..Incroyable qu’on soit en course pour cette 5ème place.
Pour ma part .. si on fait 5ème et demi d’Europe vu la saison qu’on s’est tapée.. et vu la cascade de blessés qu’on a eu.. ce serait plutôt pas mal je trouve.
Mais on n’en est encore loin.

13-Apr-24 00:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38746
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

qui va me faire croire que la 5eme place c'est fini ?

Pour y songer va falloir se remettre à gagner des matchs, et pas dans 3 semaines. On reste sur 5 défaites de rang.

et notamment à l'extérieur, parce qu'il y en a encore 3 à jouer, et jusqu'à maintenant, le bilan est catastrophique.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Apr-24 00:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

qui va me faire croire que la 5eme place c'est fini ?

Alors c'est sûr que mathématiquement, tout est jouable puisque qu'en plus on va jouer nos concurrents (Nice, Lens à la maison et à Reims). Maintenant, quand je vois notre mauvaise dynamique, le très faible contenu de nos matchs, la perméabilité de notre défense, notre condition physique précaire et les blessures en cascade et le calendrier démentiel qui nous attend, je me dis que ça va quand même être compliqué.

Il va falloir que les joueurs se réveillent et fassent beaucoup plus. Est-ce qu'ils en sont capable? Je ne sais pas...

En tout cas, 5ème place ou pas, il faut se démerder à finir Européen, c'est le strict minimum.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Apr-24 04:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10155
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Notre premier adversaire pour finir 5eme c'est nous mm.

Bien sûr que mathématiquement c'est possible, cette L1 a rarement été aussi faible, de Brest jusqu'à Lorient tout le monde peut se neutraliser.
Mais si on continue de jouer comme on le fait à l'extérieur, de prendre minimum 2 buts par match on ira nul part.

Commençons par reprendre confiance, jouons vers l'avant, on est l'OM on doit pas avoir peur d'imposer notre rythme, arrêtons de se trouver des excuses constamment (la fatigue, les blessés, etc...), soyons plus solides et solidaires et cette 5eme place sera jouable.

Si on continue à jouer comme on joue c'est derrière nous qu'il faut regarder

13-Apr-24 08:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sven a écrit :

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

Je valide. On devrait se positionner sur lui.

Lui je ne sais même pas comment c’est possible qu’il soit encore à Metz.
Je ne connais pas son âge mais quand tu compares à un Vitinha la différence est totalement dingue. Le mec était sous les yeux de nos recruteurs et on va chercher un mec 3 fois plus cher, qui doit s’adapter à un nouveau pays et surtout un mec qui n’a même pas la moitié des stats du messin. Des fois y a des trucs c’est incompréhensible.

Je pense qu’il finira à Lens ou Nice et c’est bien dommage car sur un groupe avec 3 AC je le prends tous les jours !

13-Apr-24 09:28

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1300
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lens au final ils font la même saison que nous, en ayant été bien plus stable en terme d’effectif….

13-Apr-24 10:19

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

Je valide. On devrait se positionner sur lui.

Lui je ne sais même pas comment c’est possible qu’il soit encore à Metz.
Je ne connais pas son âge mais quand tu compares à un Vitinha la différence est totalement dingue. Le mec était sous les yeux de nos recruteurs et on va chercher un mec 3 fois plus cher, qui doit s’adapter à un nouveau pays et surtout un mec qui n’a même pas la moitié des stats du messin. Des fois y a des trucs c’est incompréhensible.

Je pense qu’il finira à Lens ou Nice et c’est bien dommage car sur un groupe avec 3 AC je le prends tous les jours !

Il n’appartient pas/plus à Metz  wink
Metz l’a vendu à l’Ajax l’été dernier, une 15aine de M de mémoire
Il n’y a quasi pas joué, Metz en a profité pour le reprendre en prêt

À voir cet été, ce que compte faire l’Ajax

13-Apr-24 10:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18220
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

S’il reste en France , je le vois bien revenir à Lyon ..


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-Apr-24 12:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23816
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

crew a écrit :

Lens au final ils font la même saison que nous, en ayant été bien plus stable en terme d’effectif….

Ils perdent quand même Fofana et Openda qui étaient leurs pièces maîtresses


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Apr-24 12:19

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11429
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mido57915 a écrit :

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

S’il reste en France , je le vois bien revenir à Lyon ..

"revenir" ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Apr-24 12:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18220
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

las8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

djfriday a écrit :

Mikautadze à la place de Vitinha, je suis preneur hein lol

S’il reste en France , je le vois bien revenir à Lyon ..

"revenir" ?

Né à Lyon , formé jusqu’en U15.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous