08-Apr-24 15:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3945
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

crew a écrit :

Petite parenthèse qui n’a pas de rapport mais on entend plus trop parler des médias au sujet de wahi et moffi achète 30m€ et qui ont mis 7 et 10 buts chacun.
Vitinha a été pendu pour moins que ça

moi ça ne me console pas du tout que des clubs aient fait les mêmes conneries que nous.

Ils ont un peu plus planter que Vitinha quand même. Et Wahi a été critiqué à certaines périodes. Et puis Lens et Nice ça fait moins vendre que l'OM.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce



08-Apr-24 15:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97926
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Benichton a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :


Je ne te posais pas la question en rapport à nos moyens, mais en rapport à ce qu'on produit sur le terrain.

je pense qu'on est au dessus de nice et rennes en terme de jeu.
reims je n'ai pas trop vu de matchs et lens a des hauts et des bas comme nous.
faire 7eme c'est un minimum.

plus bas c'est une catastrophe.

Le Rennes des derniers matchs peut etre mais sur la saison entiere ils nous enterrent facilement dans leurs bonnes periodes. On peut aussi dire qu'ils ont des hauts et des bas mais leurs hauts sont de meilleure facture que les notres.
Pour Nice je te rejoins, ils sont en perdition maintenant que leur catenaccio a été grillé par la France entiere.

Ils nous enterrent tellement qu'ils sont encore derrière nous

08-Apr-24 16:18

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3399
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

crew a écrit :

Petite parenthèse qui n’a pas de rapport mais on entend plus trop parler des médias au sujet de wahi et moffi achète 30m€ et qui ont mis 7 et 10 buts chacun.
Vitinha a été pendu pour moins que ça

7 et 10 en championnat, il faut préciser. C'est plus que Vitinha toute compétition confondue en deux ans. (6 buts tcc en deux ans, c'est ridicule)

08-Apr-24 16:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32542
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Twibook03 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

crew a écrit :

Petite parenthèse qui n’a pas de rapport mais on entend plus trop parler des médias au sujet de wahi et moffi achète 30m€ et qui ont mis 7 et 10 buts chacun.
Vitinha a été pendu pour moins que ça

moi ça ne me console pas du tout que des clubs aient fait les mêmes conneries que nous.

Ils ont un peu plus planter que Vitinha quand même. Et Wahi a été critiqué à certaines périodes. Et puis Lens et Nice ça fait moins vendre que l'OM.

Moffi : 19 buts et 5 passes D en 46 matchs. 25 ans
Vitinha : 6 buts et 4 passes D en 43 matchs. 24 ans
Wahi : 10 buts et 3 passes D en 32 matchs. 21 ans

Que les 3 puissent mieux faire est une certitude, maintenant il y en a quand même un parmi les 3 qui est très en dessous.

Puis on va pas se plaindre que l exigence à l OM soit plus élevée qu à Lens ou Nice


JHE est le pire président de l'histoire

08-Apr-24 16:42

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9378
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

rasta70 a écrit :

Benichton a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je pense qu'on est au dessus de nice et rennes en terme de jeu.
reims je n'ai pas trop vu de matchs et lens a des hauts et des bas comme nous.
faire 7eme c'est un minimum.

plus bas c'est une catastrophe.

Le Rennes des derniers matchs peut etre mais sur la saison entiere ils nous enterrent facilement dans leurs bonnes periodes. On peut aussi dire qu'ils ont des hauts et des bas mais leurs hauts sont de meilleure facture que les notres.
Pour Nice je te rejoins, ils sont en perdition maintenant que leur catenaccio a été grillé par la France entiere.

Ils nous enterrent tellement qu'ils sont encore derrière nous

C'est pas nouveau... on admire tous les autres qui au final sont dernière nous depuis de longues années.

Oui..on fait une saison de merde c'est un fait... c'est ça qui me saoule.
Les nerfs des autres clubs... je m'en balance perso.

08-Apr-24 17:31

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2187
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi ça ne me console pas du tout que des clubs aient fait les mêmes conneries que nous.

Ils ont un peu plus planter que Vitinha quand même. Et Wahi a été critiqué à certaines périodes. Et puis Lens et Nice ça fait moins vendre que l'OM.

Moffi : 19 buts et 5 passes D en 46 matchs. 25 ans
Vitinha : 6 buts et 4 passes D en 43 matchs. 24 ans
Wahi : 10 buts et 3 passes D en 32 matchs. 21 ans

Que les 3 puissent mieux faire est une certitude, maintenant il y en a quand même un parmi les 3 qui est très en dessous.

Puis on va pas se plaindre que l exigence à l OM soit plus élevée qu à Lens ou Nice

Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

08-Apr-24 19:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38746
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Benichton a écrit :

algeria95 a écrit :

Twibook03 a écrit :


Ils ont un peu plus planter que Vitinha quand même. Et Wahi a été critiqué à certaines périodes. Et puis Lens et Nice ça fait moins vendre que l'OM.

Moffi : 19 buts et 5 passes D en 46 matchs. 25 ans
Vitinha : 6 buts et 4 passes D en 43 matchs. 24 ans
Wahi : 10 buts et 3 passes D en 32 matchs. 21 ans

Que les 3 puissent mieux faire est une certitude, maintenant il y en a quand même un parmi les 3 qui est très en dessous.

Puis on va pas se plaindre que l exigence à l OM soit plus élevée qu à Lens ou Nice

Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Apr-24 20:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

lucianoo a écrit :

Benichton a écrit :

algeria95 a écrit :


Moffi : 19 buts et 5 passes D en 46 matchs. 25 ans
Vitinha : 6 buts et 4 passes D en 43 matchs. 24 ans
Wahi : 10 buts et 3 passes D en 32 matchs. 21 ans

Que les 3 puissent mieux faire est une certitude, maintenant il y en a quand même un parmi les 3 qui est très en dessous.

Puis on va pas se plaindre que l exigence à l OM soit plus élevée qu à Lens ou Nice

Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens

vitinha c'est 10 boules par an tout compris.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 02:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

RMCsport a écrit :

🧑‍💻 Le site du PSG victime d’une cyberattaque.

08/04/2024 23:16:00

09-Apr-24 06:27

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15055
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

bongo a écrit :

Ruud Devils a écrit :


L'aveu, on l'a déjà quand on allume notre télé les soirs de matchs, le classement n'est qu'un résultat de ça, et encore, je le trouve méga flatteur.

Des matchs où on est moins bon que l'adversaire et on s'en sort miraculeusement, on en a pléthore cette saison (Nantes au retour, Rennes à l'aller, Brest à l'aller, Reims à l'aller, Monaco au retour).

J'ai déjà vu un OM jouer le maintien et faire de meilleurs matchs que cette saison, ne serait ce que l'OM 2000/01.

Ça passe car on a des individualités. Sur le papier ce 11 devrait être dans les 4 premiers ... Mais ce qu'il produit sur le terrain est en effet d'une indigence incroyable...

Franchement je te connais et sais à quel point tu connais bien le sujet, mais j'arrive pas à comprendre comment tu peux honnêtement penser ça ?

Sur le papier, je nous vois moins fort que Rennes, Monaco, Paris, Lyon (en deuxième partie de saison), et à peu près équivalent à Lens, Nice, Lille.

Ajoute à ça que Lille et Lens ont un entraineur de grande qualité et des équipes toujours bien préparées physiquement.

Ajoute à ça que cette équipe a été chamboulé et n'a zéro automatisme (la base dans le football).

Ajoute à ça que les "individualités" que tu cites sont soit des joueurs qui n'ont jamais performé sur une saison entière (Harit, Ounahi), soit des joueurs qui ne jouaient pas depuis un an (Kondogbia, Aubameyang) et sont vieillissants, soit des joueurs qui jouaient en division inférieure (Sarr, Ndiaye).

Et on arrive à un résultat somme toute prévisible, même sur les "individualités".

Si on remet les moult blessés sur le terrain, si les joueurs jouent au niveau attendu, on a une équipe très complète avec peu de polyvalentes mais des individualités fortes dans leur secteur et un long banc. Tu as un buteur efficace, un milieu sans trop d'équivalent en France et une défense très solide et fournie avec chaque poste doublés.

La plupart des problèmes que je vois - et que tu soulignes très bien - sont surtout d'ordre collectifs. Cette équipe n'est peut être pas cohérente ? Ça ne colle pas humainement ?  On parle de Sarr, Merlin, Kondogbia, Harriet , ce sont des joueurs de qualité qui ont surtout des difficultés à se faire mal ( a l'image d'une bonne partie de l'équipe ) et qui jouent loin de leur vrai niveau...

Selon opta on extrait être seconds avec le nombre d' occasions qu'on se crée ... Ce qui veut dire que bon gré, mal gré, on a une animation sur le terrain et on bouscule tout nos adversaires.

Y'a une semaine on s'est retrouvé frustrés car au lieu de se prendre 3-0 à la mi temps contre le Qatar on a tenu la dragée haute.

Il y'a quelques chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe mais ça me semble plutôt être un problème de coulisse que des qualités techniques.

On verra contre Benfica si, dans un autre match de gala, on aura le même genre de sursaut.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Apr-24 09:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

bongo a écrit :

Selon opta on extrait être seconds avec le nombre d' occasions qu'on se crée ... Ce qui veut dire que bon gré, mal gré, on a une animation sur le terrain et on bouscule tout nos adversaires.

j'ai vu ça et ça m'a fait bien rire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 09:44

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10074
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Benichton a écrit :


Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens

vitinha c'est 10 boules par an tout compris.

combien de matchs en tant que titulaire et combien de ces matchs dans une équipe qui tourne un minimum ?? Un peu facile ces raccourcis. Viti n'est pas un cador. Mais pas la chevre intersidérale decrite ici. Il y a plusieurs matchs ou je le préférais à tous les autres. Bref...

09-Apr-24 09:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15055
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Selon opta on extrait être seconds avec le nombre d' occasions qu'on se crée ... Ce qui veut dire que bon gré, mal gré, on a une animation sur le terrain et on bouscule tout nos adversaires.

j'ai vu ça et ça m'a fait bien rire.

Ça a tendance à m' attrister plutôt de voir ce potentiel gâché mais bon... Chacun réagit à sa manière face au deuil d'une saison  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Apr-24 10:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43989
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

lucianoo a écrit :

Benichton a écrit :

algeria95 a écrit :


Moffi : 19 buts et 5 passes D en 46 matchs. 25 ans
Vitinha : 6 buts et 4 passes D en 43 matchs. 24 ans
Wahi : 10 buts et 3 passes D en 32 matchs. 21 ans

Que les 3 puissent mieux faire est une certitude, maintenant il y en a quand même un parmi les 3 qui est très en dessous.

Puis on va pas se plaindre que l exigence à l OM soit plus élevée qu à Lens ou Nice

Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens

Ouais enfin dire de Moffi qu'il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer c'est faux en fait. C'est surtout qu'elle joue à 10 et n'a aucune animation. Quand ils sont menés et courent après le score ils sont pas meilleurs qu'à 0-0.

Et bizarrement à chaque fois que Evan Guessand rentre ils sont bien meilleurs et jouent mieux. C'est fou non?

Benedetto qu'on considère comme un flop a mis 13 buts en 27 matchs dans une équipe similaire qui avait une animation assez médiocre. C'est pas une excuse.

Vitinha à Nice serait bien plus utile que Moffi qui sert a rien à part marquer des penaltys.

09-Apr-24 10:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Selon opta on extrait être seconds avec le nombre d' occasions qu'on se crée ... Ce qui veut dire que bon gré, mal gré, on a une animation sur le terrain et on bouscule tout nos adversaires.

j'ai vu ça et ça m'a fait bien rire.

Ça a tendance à m' attrister plutôt de voir ce potentiel gâché mais bon... Chacun réagit à sa manière face au deuil d'une saison  lol

non mais refaire un classement juste en comptant le nombre d'occasions, il arrive un moment ou ça ne veut plus rien dire.
ce n'est pas le nombre d'occasions qui donne des points à une équipe mais la qualité des joueurs, surtout celle de finisseur.
il y a des joueurs qui sont chirurgicaux et il ne leur faut pas 36 occasions pour mettre un but, et ces joueurs, on ne les a pas.
si tu mets bakayoko avant-centre, il peut avoir 15 occasions dans un matchs, il va tirer 10 fois au dessus des tribunes, 2 fois dans le gardien et 3 fois il rate le ballon, opta va dire que tu peux finir premier mais dans la réalité tu finis 15eme.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 10:15

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11260
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Tu perds à Rennes, Tu perds à Lille, t'arrives pas à ne pas perdre vs le PSG à 11 vs 10.

Tu es plombé par les blessures et par des erreurs individuelles de débiles.

Je pense que t'as trop d'absents à chaque match pour rééllement évaluer le niveau global de l'équipe.

Mais tu as raté tous les tournants de la saison.
t'as jamais réussi à rebasculer dans les places européennes de la saison.

Et puis là , sur les deux derniers matchs, franchement , en terme d'adversité , j'avais peur de ces matchs... mais une fois démarré , je me suis dis " ben écoute , y'a un truc à jouer, vu l'équipe qu'on aligne , on se débrouille pas si mal" ....et après t'as les conneries de Gigot qui viennent saloper le match.

Gigot déjà qu'il soit à Marseille au regard de son potentiel réel , c'est lunaire.
Qu'il ait été longtemps été un des joueurs préférés des supporters pendant que Balerdi se faisait siffler, c'est lunaire aussi.
Mais qu'il ait carrément le brassard, ça me brule le coeur , tellement ce joueur est à chier.

09-Apr-24 10:28

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2187
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Benichton a écrit :

Aussi a la décharge de Moffi, il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer. Pas évident de s'exprimer dans un tel contexte. Je le prends chez nous tous les jours, aucun probleme.

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens

Ouais enfin dire de Moffi qu'il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer c'est faux en fait. C'est surtout qu'elle joue à 10 et n'a aucune animation. Quand ils sont menés et courent après le score ils sont pas meilleurs qu'à 0-0.

Et bizarrement à chaque fois que Evan Guessand rentre ils sont bien meilleurs et jouent mieux. C'est fou non?

Benedetto qu'on considère comme un flop a mis 13 buts en 27 matchs dans une équipe similaire qui avait une animation assez médiocre. C'est pas une excuse.

Vitinha à Nice serait bien plus utile que Moffi qui sert a rien à part marquer des penaltys.

Moffi est a 10 buts en 26 matchs (20 titus) dans une équipe du calibre et Metz et Nantes offensivement. C'est plus d'un tier des buts de Nice, et seulement 3 pénaltys. Ton jugement de Moffi est au bas mot sévere, au moins a la mesure de ta clémence envers Vitinha. Qu'il soit pas adapté a leur projet de jeu (si on peut appeler ca comme ca) est une chose, pourtant il s'en sort avec des stats honorables.

Dernière modification par Benichton (09-Apr-24 10:28)

09-Apr-24 10:29

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2187
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Tu perds à Rennes, Tu perds à Lille, t'arrives pas à ne pas perdre vs le PSG à 11 vs 10.

Tu es plombé par les blessures et par des erreurs individuelles de débiles.

Je pense que t'as trop d'absents à chaque match pour rééllement évaluer le niveau global de l'équipe.

Mais tu as raté tous les tournants de la saison.
t'as jamais réussi à rebasculer dans les places européennes de la saison.

Et puis là , sur les deux derniers matchs, franchement , en terme d'adversité , j'avais peur de ces matchs... mais une fois démarré , je me suis dis " ben écoute , y'a un truc à jouer, vu l'équipe qu'on aligne , on se débrouille pas si mal" ....et après t'as les conneries de Gigot qui viennent saloper le match.

Gigot déjà qu'il soit à Marseille au regard de son potentiel réel , c'est lunaire.
Qu'il ait été longtemps été un des joueurs préférés des supporters pendant que Balerdi se faisait siffler, c'est lunaire aussi.
Mais qu'il ait carrément le brassard, ça me brule le coeur , tellement ce joueur est à chier.

Oui mais il gueule, a une grosse barbe et l'air menacant.

09-Apr-24 11:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43989
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Benichton a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

oui au final, on a beau essayer de se raccrocher aux branches, Viti est une sacrée catastrophe industrielle.
même si Wahi, vu son attitude de merde, je le préfère largement à Lens

Ouais enfin dire de Moffi qu'il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer c'est faux en fait. C'est surtout qu'elle joue à 10 et n'a aucune animation. Quand ils sont menés et courent après le score ils sont pas meilleurs qu'à 0-0.

Et bizarrement à chaque fois que Evan Guessand rentre ils sont bien meilleurs et jouent mieux. C'est fou non?

Benedetto qu'on considère comme un flop a mis 13 buts en 27 matchs dans une équipe similaire qui avait une animation assez médiocre. C'est pas une excuse.

Vitinha à Nice serait bien plus utile que Moffi qui sert a rien à part marquer des penaltys.

Moffi est a 10 buts en 26 matchs (20 titus) dans une équipe du calibre et Metz et Nantes offensivement. C'est plus d'un tier des buts de Nice, et seulement 3 pénaltys. Ton jugement de Moffi est au bas mot sévere, au moins a la mesure de ta clémence envers Vitinha. Qu'il soit pas adapté a leur projet de jeu (si on peut appeler ca comme ca) est une chose, pourtant il s'en sort avec des stats honorables.

Et c'est toi qui est au bas mot sévère quand tu compares Nice à Metz et Nantes.

Y a de la qualité devant, des joueurs qui savent mettre de bons ballons: Boga, Ali Cho, Laborde, Khephren Thuram, Boudaoui... L'animation est mauvaise mais il en est l'un des principaux responsables en fait.

Ca fait plusieurs matchs que je vois d'eux, et Evan Guessand a des stats moindres mais fait direct remonter le bloc et leur permet de mieux jouer. Etre attaquant, c'est pas rester dans les 16 mètres et attendre qu'un ballon te ricoche dessus, c'est aussi savoir un minimum apporter au collectif.

Techniquement, il est horrible, dans le jeu collectif, il est horrible. Il lui reste que très peu de qualité, peut être celle quand il arrive à être lancé en profondeur...

09-Apr-24 11:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32542
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Benichton a écrit :

Lopo Some a écrit :

Tu perds à Rennes, Tu perds à Lille, t'arrives pas à ne pas perdre vs le PSG à 11 vs 10.

Tu es plombé par les blessures et par des erreurs individuelles de débiles.

Je pense que t'as trop d'absents à chaque match pour rééllement évaluer le niveau global de l'équipe.

Mais tu as raté tous les tournants de la saison.
t'as jamais réussi à rebasculer dans les places européennes de la saison.

Et puis là , sur les deux derniers matchs, franchement , en terme d'adversité , j'avais peur de ces matchs... mais une fois démarré , je me suis dis " ben écoute , y'a un truc à jouer, vu l'équipe qu'on aligne , on se débrouille pas si mal" ....et après t'as les conneries de Gigot qui viennent saloper le match.

Gigot déjà qu'il soit à Marseille au regard de son potentiel réel , c'est lunaire.
Qu'il ait été longtemps été un des joueurs préférés des supporters pendant que Balerdi se faisait siffler, c'est lunaire aussi.
Mais qu'il ait carrément le brassard, ça me brule le coeur , tellement ce joueur est à chier.

Oui mais il gueule, a une grosse barbe et l'air menacant.

Du coup on oublie sa saison dernière ?


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous