22-Mar-24 13:52

Eldarion
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

babar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis perso, le naming, j'ai jamais trop fait gaffe au nom. Je dirais même que je m'en tamponne.

Pareil. Et désolé mais c'est absolument pas ca qui me fera aller chez MacDo, un Burger King de temps en temps, peut-être, mais McDo c'est dég.

C'est inconscient. Et si ça te donne envie d'aller chez BK, c'est du pareil au même au final.


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22-Mar-24 15:24

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis perso, le naming, j'ai jamais trop fait gaffe au nom. Je dirais même que je m'en tamponne.

On peut pas vraiment mesurer les effets que ça a d'entendre " Uber Eats" 50 fois par match.
On traite pas ça consciemment, notre cerveau il prend l'info quand même.

En moyenne en France , on subit 1200 messages publicitaires par jour. C'est impossible de tous les traiter avec conscience.

Je te suis à 100 %, et peut être que j'ai privilégié Uber Eats à Deliveroo plusieurs fois parce qu'on me sortait le nom 20 fois par jour.

Mais quand l'image d'une marque est déjà mauvaise, comme McDo, c'est pas le naming qui me fera y aller.

22-Mar-24 15:24

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

babar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis perso, le naming, j'ai jamais trop fait gaffe au nom. Je dirais même que je m'en tamponne.

Pareil. Et désolé mais c'est absolument pas ca qui me fera aller chez MacDo, un Burger King de temps en temps, peut-être, mais McDo c'est dég.

C'est inconscient. Et si ça te donne envie d'aller chez BK, c'est du pareil au même au final.

Pourquoi ?

22-Mar-24 15:29

Lopo Some
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis perso, le naming, j'ai jamais trop fait gaffe au nom. Je dirais même que je m'en tamponne.

On peut pas vraiment mesurer les effets que ça a d'entendre " Uber Eats" 50 fois par match.
On traite pas ça consciemment, notre cerveau il prend l'info quand même.

En moyenne en France , on subit 1200 messages publicitaires par jour. C'est impossible de tous les traiter avec conscience.

Je te suis à 100 %, et peut être que j'ai privilégié Uber Eats à Deliveroo plusieurs fois parce qu'on me sortait le nom 20 fois par jour.

Mais quand l'image d'une marque est déjà mauvaise, comme McDo, c'est pas le naming qui me fera y aller.

Je pense qu'elle est pas si mauvaise que ça dans les faits.
Je connais tellement de gens qui en parle mal mais qui finissement malgré tout par y manger tout en disant " oh non pas macdo"

22-Mar-24 15:30

Lopo Some
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

babar a écrit :


Pareil. Et désolé mais c'est absolument pas ca qui me fera aller chez MacDo, un Burger King de temps en temps, peut-être, mais McDo c'est dég.

C'est inconscient. Et si ça te donne envie d'aller chez BK, c'est du pareil au même au final.

Pourquoi ?

parce que la pub a généré malgré tout une pulsion d'achat

22-Mar-24 15:32

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :


C'est inconscient. Et si ça te donne envie d'aller chez BK, c'est du pareil au même au final.

Pourquoi ?

parce que la pub a généré malgré tout une pulsion d'achat

Pour un concurrent ?

22-Mar-24 15:35

Lopo Some
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Pourquoi ?

parce que la pub a généré malgré tout une pulsion d'achat

Pour un concurrent ?

c'est une influence négative, mais c'est une influence

22-Mar-24 15:35

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


On peut pas vraiment mesurer les effets que ça a d'entendre " Uber Eats" 50 fois par match.
On traite pas ça consciemment, notre cerveau il prend l'info quand même.

En moyenne en France , on subit 1200 messages publicitaires par jour. C'est impossible de tous les traiter avec conscience.

Je te suis à 100 %, et peut être que j'ai privilégié Uber Eats à Deliveroo plusieurs fois parce qu'on me sortait le nom 20 fois par jour.

Mais quand l'image d'une marque est déjà mauvaise, comme McDo, c'est pas le naming qui me fera y aller.

Je pense qu'elle est pas si mauvaise que ça dans les faits.
Je connais tellement de gens qui en parle mal mais qui finissement malgré tout par y manger tout en disant " oh non pas macdo"

Ah non, mais c'est sûr hein. Même moi, je le reconnais, j'ai du aller à McDo récemment car j'avais pas envie de sortir de la voiture pour réveiller ma fille et qu'il fallait trouver un moyen de bouffer (merci le Drive lol ).

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut me répéter 40 fois McDo par jour, je sais qu'ils sont responsables d'une déforestation massive en AmSud, je sais qu'ils mettent des substances louches dans pas mal de produits pour les rendre addictifs, je sais que beaucoup du "secret industriel" n'est pas net chez eux. A tous les niveaux, y aurait à redire.

Mais oui, le naming aura sans doute un effet positif pour la plupart des consommateurs, qui consomment le foot associé très souvent à un fast food les soirs de matchs.

22-Mar-24 15:39

Lopo Some
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je te suis à 100 %, et peut être que j'ai privilégié Uber Eats à Deliveroo plusieurs fois parce qu'on me sortait le nom 20 fois par jour.

Mais quand l'image d'une marque est déjà mauvaise, comme McDo, c'est pas le naming qui me fera y aller.

Je pense qu'elle est pas si mauvaise que ça dans les faits.
Je connais tellement de gens qui en parle mal mais qui finissement malgré tout par y manger tout en disant " oh non pas macdo"

Ah non, mais c'est sûr hein. Même moi, je le reconnais, j'ai du aller à McDo récemment car j'avais pas envie de sortir de la voiture pour réveiller ma fille et qu'il fallait trouver un moyen de bouffer (merci le Drive lol ).

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut me répéter 40 fois McDo par jour, je sais qu'ils sont responsables d'une déforestation massive en AmSud, je sais qu'ils mettent des substances louches dans pas mal de produits pour les rendre addictifs, je sais que beaucoup du "secret industriel" n'est pas net chez eux. A tous les niveaux, y aurait à redire.

Mais oui, le naming aura sans doute un effet positif pour la plupart des consommateurs, qui consomment le foot associé très souvent à un fast food les soirs de matchs.

Même Etchebest il va au Mac Do. ( de son propre aveu)

Sans chanter une seule note , je suis sûr que t'as leur jingle en tête rien qu'en lisant cette phrase.

Même tu peux tout savoir sur Mac Do , et je te suis à 100%.
Sur le papier personne veut y foutre les pieds, sur le terrain , on connait tous le gout du big mac.

donc je pense que leur image de marque , tu peux l'écorner comme tu veux , elle est trop solide.

Dernière modification par Lopo Some (22-Mar-24 15:40)

22-Mar-24 15:43

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


Je pense qu'elle est pas si mauvaise que ça dans les faits.
Je connais tellement de gens qui en parle mal mais qui finissement malgré tout par y manger tout en disant " oh non pas macdo"

Ah non, mais c'est sûr hein. Même moi, je le reconnais, j'ai du aller à McDo récemment car j'avais pas envie de sortir de la voiture pour réveiller ma fille et qu'il fallait trouver un moyen de bouffer (merci le Drive lol ).

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut me répéter 40 fois McDo par jour, je sais qu'ils sont responsables d'une déforestation massive en AmSud, je sais qu'ils mettent des substances louches dans pas mal de produits pour les rendre addictifs, je sais que beaucoup du "secret industriel" n'est pas net chez eux. A tous les niveaux, y aurait à redire.

Mais oui, le naming aura sans doute un effet positif pour la plupart des consommateurs, qui consomment le foot associé très souvent à un fast food les soirs de matchs.

Même Etchebest il va au Mac Do. ( de son propre aveu)

Sans chanter une seule note , je suis sûr que t'as leur jingle en tête rien qu'en lisant cette phrase.

Même tu peux tout savoir sur Mac Do , et je te suis à 100%.
Sur le papier personne veut y foutre les pieds, sur le terrain , on connait tous le gout du big mac.

donc je pense que leur image de marque , tu peux l'écorner comme tu veux , elle est trop solide.

C'est clair. lol

(Bon par contre Etchebest il fait une émission où il va bouffer dans les pires restos qui ont des trucs périmés de 3 mois, donc il a pas froid aux yeux le gars lol ).

22-Mar-24 16:13

bongo
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je pense qu'elle est pas si mauvaise que ça dans les faits.
Je connais tellement de gens qui en parle mal mais qui finissement malgré tout par y manger tout en disant " oh non pas macdo"

Ah non, mais c'est sûr hein. Même moi, je le reconnais, j'ai du aller à McDo récemment car j'avais pas envie de sortir de la voiture pour réveiller ma fille et qu'il fallait trouver un moyen de bouffer (merci le Drive lol ).

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut me répéter 40 fois McDo par jour, je sais qu'ils sont responsables d'une déforestation massive en AmSud, je sais qu'ils mettent des substances louches dans pas mal de produits pour les rendre addictifs, je sais que beaucoup du "secret industriel" n'est pas net chez eux. A tous les niveaux, y aurait à redire.

Mais oui, le naming aura sans doute un effet positif pour la plupart des consommateurs, qui consomment le foot associé très souvent à un fast food les soirs de matchs.

Même Etchebest il va au Mac Do. ( de son propre aveu)

Sans chanter une seule note , je suis sûr que t'as leur jingle en tête rien qu'en lisant cette phrase.

Même tu peux tout savoir sur Mac Do , et je te suis à 100%.
Sur le papier personne veut y foutre les pieds, sur le terrain , on connait tous le gout du big mac.

donc je pense que leur image de marque , tu peux l'écorner comme tu veux , elle est trop solide.

C'est exactement ça : le but de la com d'une marque, c'est qu'elle existe.
Quand on dit "on aime pas Mac Do", on parle quand même de Mac Do.

Et l'Internet et son fourmillement rend le truc encore plus vrai, il n'existent plus de mauvaise pub : Des gens râlent en masse parce que Nakamura pourrait éventuellement chanter du Piaf ? Ses pics d'écoutent explosent.

La com ce n'est pas "je dépense XXX € afin que ça me fasse vendre pour XXXX de produit par an", la com c'est pour exister, réduire le champ des alternatives. Donc Ruud toi ni moi ne faisons appel à Uber Eat ? Nous ne sommes pas la cible....Et pourtant, nous  savons de quoi il s'agit.

Ca ne nous convertira pas, mais on peut comprendre que les cibles, eux, soient tenté d'essayer un jour .

Dernière modification par bongo (22-Mar-24 16:14)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Mar-24 16:24

Ruud Devils
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

bongo a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ah non, mais c'est sûr hein. Même moi, je le reconnais, j'ai du aller à McDo récemment car j'avais pas envie de sortir de la voiture pour réveiller ma fille et qu'il fallait trouver un moyen de bouffer (merci le Drive lol ).

Mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut me répéter 40 fois McDo par jour, je sais qu'ils sont responsables d'une déforestation massive en AmSud, je sais qu'ils mettent des substances louches dans pas mal de produits pour les rendre addictifs, je sais que beaucoup du "secret industriel" n'est pas net chez eux. A tous les niveaux, y aurait à redire.

Mais oui, le naming aura sans doute un effet positif pour la plupart des consommateurs, qui consomment le foot associé très souvent à un fast food les soirs de matchs.

Même Etchebest il va au Mac Do. ( de son propre aveu)

Sans chanter une seule note , je suis sûr que t'as leur jingle en tête rien qu'en lisant cette phrase.

Même tu peux tout savoir sur Mac Do , et je te suis à 100%.
Sur le papier personne veut y foutre les pieds, sur le terrain , on connait tous le gout du big mac.

donc je pense que leur image de marque , tu peux l'écorner comme tu veux , elle est trop solide.

C'est exactement ça : le but de la com d'une marque, c'est qu'elle existe.
Quand on dit "on aime pas Mac Do", on parle quand même de Mac Do.

Et l'Internet et son fourmillement rend le truc encore plus vrai, il n'existent plus de mauvaise pub : Des gens râlent en masse parce que Nakamura pourrait éventuellement chanter du Piaf ? Ses pics d'écoutent explosent.

La com ce n'est pas "je dépense XXX € afin que ça me fasse vendre pour XXXX de produit par an", la com c'est pour exister, réduire le champ des alternatives. Donc Ruud toi ni moi ne faisons appel à Uber Eat ? Nous ne sommes pas la cible....Et pourtant, nous  savons de quoi il s'agit.

Ca ne nous convertira pas, mais on peut comprendre que les cibles, eux, soient tenté d'essayer un jour .

D'accord avec toi jusqu'à cette phrase. Tu as raison sur toute la ligne, mais toute campagne marketing vient avec une analyse du CA généré. Si le naming n'engendre pas un CA derrière, alors ils ne renouvelleront pas leur du prochain appel d'offre.

Toute campagne est vue comme un investissement qui doit avoir un retour à moyen terme. Après difficile de corréler une campagne avec un Chiffre d'affaire car souvent le CA fluctue pour des raisons diverses, mais t'as quand même des méthodes aujourd'hui qui permettent de voir si ça fonctionne.

22-Mar-24 16:28

bongo
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

bongo a écrit :

Lopo Some a écrit :

Même Etchebest il va au Mac Do. ( de son propre aveu)

Sans chanter une seule note , je suis sûr que t'as leur jingle en tête rien qu'en lisant cette phrase.

Même tu peux tout savoir sur Mac Do , et je te suis à 100%.
Sur le papier personne veut y foutre les pieds, sur le terrain , on connait tous le gout du big mac.

donc je pense que leur image de marque , tu peux l'écorner comme tu veux , elle est trop solide.

C'est exactement ça : le but de la com d'une marque, c'est qu'elle existe.
Quand on dit "on aime pas Mac Do", on parle quand même de Mac Do.

Et l'Internet et son fourmillement rend le truc encore plus vrai, il n'existent plus de mauvaise pub : Des gens râlent en masse parce que Nakamura pourrait éventuellement chanter du Piaf ? Ses pics d'écoutent explosent.

La com ce n'est pas "je dépense XXX € afin que ça me fasse vendre pour XXXX de produit par an", la com c'est pour exister, réduire le champ des alternatives. Donc Ruud toi ni moi ne faisons appel à Uber Eat ? Nous ne sommes pas la cible....Et pourtant, nous  savons de quoi il s'agit.

Ca ne nous convertira pas, mais on peut comprendre que les cibles, eux, soient tenté d'essayer un jour .

D'accord avec toi jusqu'à cette phrase. Tu as raison sur toute la ligne, mais toute campagne marketing vient avec une analyse du CA généré. Si le naming n'engendre pas un CA derrière, alors ils ne renouvelleront pas leur du prochain appel d'offre.

Toute campagne est vue comme un investissement qui doit avoir un retour à moyen terme. Après difficile de corréler une campagne avec un Chiffre d'affaire car souvent le CA fluctue pour des raisons diverses, mais t'as quand même des méthodes aujourd'hui qui permettent de voir si ça fonctionne.

La réponse de MacDo est simple : on a tous des "mmm Burger King" a la mi temps des matchs avec des pubs bien senties (où on pensait enfin comprendre ce qu'il se passait vraiment dans les camions de la VAR).
Là, MacDo seront présents pendant les 90 minutes qui entourent cette pub.

Pour la pub encore une fois, c'est une partie du budget ponctionné dans les bénéfices. Donc le but est que le bénéfice reste intact voir augmente, mais il n'ya pas de chiffrage de retour sur investissement direct.

Ca ne marche plus comme ça. si ça fait baisser des parts de Marchés chez BK, même si ça part Chez Subway en partie, c'est une victoire.

Dernière modification par bongo (22-Mar-24 16:29)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Mar-24 16:29

bongo
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mac Do qui prend en Sandwich les pubs Burger King ... C'est cocasse quand on y pense lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Mar-24 16:30

omrockensen
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tout à fait.

Après, j'avais participé à un autre débat récemment sur des marques de boisson française qui ont pas pu proposer leurs produits durant les JO car CocaCola a pris le monopole, ça par contre c'est l'extrême inverse et de la débilité profonde.

La fédération olympique a valorisé le pognon alors que l'objectif des JO est d'avoir un développement économique du pays, en partie. Du coup, on est sur du court-termisme. Prendre le pognon tout de suite de Cocacola, plutôt que prendre moins d'argent dans l'immédiat avec des marques françaises, mais avoir à long terme des retombées exponentielles.

oui alors là , c'est sur le papier.

Ben même économiquement, le calcul est mauvais. On sait que l'état cherche à toucher un maximum à l'instant t mais en favorisant les marques françaises, ils augmenteraient mécaniquement les gains à moyen terme. Bref, c'est juste du calcul débile court termiste comme on en a l'habitude.

Mais encore une fois, pour le naming de la Ligue 1, on est tous d'accord.

Franchement.. JO coca cola.. L1 MCDo..
On ne peut pas être surpris.
On nous rabâche qu’il faut faire attention à la planète.. consommer local .. mais tout ça .. c’est de l’entre soit.
C'est une infime partie de la population qui a cette conscience et une encore plus infime partie de la population qui agit réellement.
Et vu que la com gouvernementale sur ces sujets n’est que du vent.. rien ne bougera.

C'est pas vraiment le sujet.. je suis en pause entre 2 spectacles donc mes propos ne sont peut-être pas cohérent.
J’avais envie de vous parler..smile

22-Mar-24 16:35

Lopo Some
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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


oui alors là , c'est sur le papier.

Ben même économiquement, le calcul est mauvais. On sait que l'état cherche à toucher un maximum à l'instant t mais en favorisant les marques françaises, ils augmenteraient mécaniquement les gains à moyen terme. Bref, c'est juste du calcul débile court termiste comme on en a l'habitude.

Mais encore une fois, pour le naming de la Ligue 1, on est tous d'accord.

Franchement.. JO coca cola.. L1 MCDo..
On ne peut pas être surpris.
On nous rabâche qu’il faut faire attention à la planète.. consommer local .. mais tout ça .. c’est de l’entre soit.
C'est une infime partie de la population qui a cette conscience et une encore plus infime partie de la population qui agit réellement.
Et vu que la com gouvernementale sur ces sujets n’est que du vent.. rien ne bougera.

C'est pas vraiment le sujet.. je suis en pause entre 2 spectacles donc mes propos ne sont peut-être pas cohérent.
J’avais envie de vous parler..smile

C'est surtout du marketing vert ça.
La conscience écologique ça devrait aller au delà de Mc Do ou pas Mc Do , Coca ou pas Coca.
Même les politiques de Santé Publique.

Coca et Mac Do c'est mauvais pour la santé ?
Ok , à partir de quel moment y'a la volonté politique de mettre un frein réel à la malbouffe.

Pareil pour le tabac , l'alcool, la consommation de viande , les particules fines.

Tout ce qui est fait c'est un marketing afin de préserver le statu quo économique, quand on fait de la mesurette écologique ou sanitaire, c'est surtout pour maintenir l'équilibre des puissances établies. Y'a pas de volonté de changement ou de prendre soin des populations.

Voilà c'était mon édito politique  lol

22-Mar-24 16:50

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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

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22-Mar-24 18:28

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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

22-Mar-24 19:36

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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Tout est bon tant qu'on en abuse pas. Un McDo de temps en temps ça n'a jamais tué personne. Après le problème c'est d'y aller matin midi et soir. Et c'est pareil pour tout. Une bière, une clope, une raclette un BK etc... Donc bon perso ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre ce naming. Et je ne vois pas la différence entre Uber Eats qui était aussi notre sponsor maillot très récemment et McDo. Je pense que tout le monde connaît le goût d'un bigmac ici, sauf ceux qui mangent Hallal ou Casher peut être, dans ce cas ils connaissent certainement le goût du filet o fish. Ce n'est donc pas le fait d'apposer le nom de McDo à L1 qui va plus influencer les gens à y aller.


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22-Mar-24 22:23

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Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

McDo c'est de plus en plus cher et de plus en plus dégueulasse, suffit de voir leur Mc Flurry qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était ...

Je préfère largement aller à Burger King, KFC ou Chamas Tacos.

Là t'en as pour ton argent.

Dernière modification par Twibook03 (22-Mar-24 23:56)


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