18-Mar-24 08:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

Il est interdit de toucher l'arbitre il me semble non ?
https://twitter.com/dybalix_/status/1769463424231059917
Ptin le gars est chez lui !

Donc mbappe aurait dû être suspendu contre nous?

Il a juste convoqué l'arbitre  lol

Annonce



18-Mar-24 08:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15054
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

Il est interdit de toucher l'arbitre il me semble non ?
https://twitter.com/dybalix_/status/1769463424231059917
Ptin le gars est chez lui !

Donc mbappe aurait dû être suspendu contre nous?

Il a juste convoqué l'arbitre  lol

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.
Du coup comme Mbappe est bon, il a peut être le droit de faire ce qu'il veut dire le terrain ?

C'est pas la première fois qu'il fait ça ... Il paraît que c'était un festival arbitral encore avec plusieurs penalty oubliés pour Montpellier. La suite de notre match de ce côté là quoi.

Autant dire qu'on sera a 12 contre 12 quand on va recevoir le Qatar...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Mar-24 08:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

bongo a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Donc mbappe aurait dû être suspendu contre nous?

Il a juste convoqué l'arbitre  lol

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.
Du coup comme Mbappe est bon, il a peut être le droit de faire ce qu'il veut dire le terrain ?

C'est pas la première fois qu'il fait ça ... Il paraît que c'était un festival arbitral encore avec plusieurs penalty oubliés pour Montpellier. La suite de notre match de ce côté là quoi.

Autant dire qu'on sera a 12 contre 12 quand on va recevoir le Qatar...

Je peux pas te dire pas vu leur match
Mais y a de ça comme tête de noisette est fort ben il peut se permettre beaucoup de chose

18-Mar-24 08:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15054
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

rasta70 a écrit :

bongo a écrit :

rasta70 a écrit :

Il a juste convoqué l'arbitre  lol

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.
Du coup comme Mbappe est bon, il a peut être le droit de faire ce qu'il veut dire le terrain ?

C'est pas la première fois qu'il fait ça ... Il paraît que c'était un festival arbitral encore avec plusieurs penalty oubliés pour Montpellier. La suite de notre match de ce côté là quoi.

Autant dire qu'on sera a 12 contre 12 quand on va recevoir le Qatar...

Je peux pas te dire pas vu leur match
Mais y a de ça comme tête de noisette est fort ben il peut se permettre beaucoup de chose

Neymar pouvait se permettre beaucoup de chose, Messi aussi .... Les commerciaux de la Ligue 1 ont beaucoup de droits, surtout quand ils sont en plus les financiers et les copains du président (et les portes valises au parlement européen, et les hébergeurs des partons de la FIFA - et de Daesh - ).

Beaucoup en France aimant se moquer du Calcio des 80's et ses arrangements, son cinéma, d'autres aiment se moquer de nous car on a acheté un match il y a 30 ans (et on a payé le prix pour ça ), mais là on vie une période vraiment très sombre de la Ligue 1 .....

Dernière modification par bongo (18-Mar-24 08:47)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Mar-24 08:48

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5727
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

bongo a écrit :

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.

Moi je n'ai pas vu le match du PSG.

Par contre j'ai vu l'attitude de Pau Lopez sur le pénalty, il essaie de labourer le point de pénalty. Totalement antisportif comme attitude. CJ logique.


Think about the good times
And never look back

18-Mar-24 09:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10322
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lorik19Cana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Sans victoire aujourd’hui avec la réception du QSG la semaine prochaine je pense que la saison sera pliée pour nous…

Quel gâchis

si lyon gagne la coupe de france on aura des chances de jouer l'ecl.

C’est pas ça qui fait rêver

Sans l’argent de la LDC ça sera retour en arrière

Parfois c’est pas plus mal, revenir à la raison sur des bases plus saines et raisonnées.

Il faut juste qu’on soit absolument en Europe pour continuer à cumuler des points.
On efface l’année prochaine une année blanche, et après vient une année à 6 points, il faut l’Europe pour au moins gratter la même chose voir plus.

Après fini les joueurs irrégulier à plus de 300k.
Je n’ai rien contre donner des bons salaires, mais à des joueurs indéboulonnables qui sont performants et tirent les autres vers le haut 9 matchs sur 10.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Mar-24 10:53

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10684
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Saïd Ennjimi après Montpellier-PSG : « Montpellier aurait dû bénéficier de trois penalties »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1455376


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Mar-24 10:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88686
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

el condor a écrit :

bongo a écrit :

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.

Moi je n'ai pas vu le match du PSG.

Par contre j'ai vu l'attitude de Pau Lopez sur le pénalty, il essaie de labourer le point de pénalty. Totalement antisportif comme attitude. CJ logique.

ben oui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-24 11:27

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

bongo a écrit :

Hier j'ai lu que comme Pau Lopez était pas bon, c'était normal qu'il se fasse pousser et prenne un carton.

Moi je n'ai pas vu le match du PSG.

Par contre j'ai vu l'attitude de Pau Lopez sur le pénalty, il essaie de labourer le point de pénalty. Totalement antisportif comme attitude. CJ logique.

ben oui.

C'est surtout l'attitude d'un gardien qui n'a absolument pas confiance en ses capacités d'arrêter un tir au but


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Mar-24 11:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3485
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

momoxe16 a écrit :

et les parigots qui continuent leur chant anti-marseillais en nous comparant à des rats à tous les matchs apparemment ...

Ce qui est cocasse, sommes toutes, car habitant à Paris, je croise des rats quasiment tous les matins en amenant mes gamins chez l'assistante maternelle  lol

Oui j'avais sorti à un parisien une fois la statistique de rats au mètre carré entre Paris et Marseille, Paris en a deux fois plus.

Sauf que quand ils parlent des rats, ils parlent des arabes...
mais bon, la , c'est le folklore alors " la ligue 1 contre le racisme" on l'entend pas la

18-Mar-24 11:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43985
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :


Ce qui est cocasse, sommes toutes, car habitant à Paris, je croise des rats quasiment tous les matins en amenant mes gamins chez l'assistante maternelle  lol

Oui j'avais sorti à un parisien une fois la statistique de rats au mètre carré entre Paris et Marseille, Paris en a deux fois plus.

Sauf que quand ils parlent des rats, ils parlent des arabes...
mais bon, la , c'est le folklore alors " la ligue 1 contre le racisme" on l'entend pas la

Difficile à prouver, le gars avec qui j'en parlais était convaincu que Marseille était "innondé" de rats, et en avait bien plus que Paris, et que le surnom venait de là.

18-Mar-24 11:46

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3485
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Oui j'avais sorti à un parisien une fois la statistique de rats au mètre carré entre Paris et Marseille, Paris en a deux fois plus.

Sauf que quand ils parlent des rats, ils parlent des arabes...
mais bon, la , c'est le folklore alors " la ligue 1 contre le racisme" on l'entend pas la

Difficile à prouver, le gars avec qui j'en parlais était convaincu que Marseille était "innondé" de rats, et en avait bien plus que Paris, et que le surnom venait de là.

Ca l'est a la base, mais comme ca a été repris par pleins de gens sans poser des question, qu'il y a pleins d'arabes a paris qui chante la chanson...

18-Mar-24 11:52

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Le résultat d'hier va nous rendre la tache difficile , ça va être bien compliqué d'atteindre le top 4

La chance qu'on a , c'est qu'on est pas largué du tout.
Le problème c'est qu'on risque de prendre un éclat sur les deux prochains matchs où en l'état je ne nous vois pas nous imposer ni dans l'un , ni dans l'autre...

Pour les matchs qui suivront , par contre il faudra faire le plein.

Faudra absolument empêcher Lille de nous battre plus que de gagner le match.

Dernière modification par Lopo Some (18-Mar-24 11:52)

18-Mar-24 12:23

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Je viens de réaliser que si on perd contre le PSG et que dans le même temps l'OL gagne contre Reims, ils reviendront à 1 pts de nous.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Mar-24 12:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

baloum a écrit :

Je viens de réaliser que si on perd contre le PSG et que dans le même temps l'OL gagne contre Reims, ils reviendront à 1 pts de nous.

2. wink

https://pbs.twimg.com/media/GI8wrveXcAAlvFy?format=jpg&name=orig

18-Mar-24 12:51

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9661
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

baloum a écrit :

Je viens de réaliser que si on perd contre le PSG et que dans le même temps l'OL gagne contre Reims, ils reviendront à 1 pts de nous.

Ils auront un calendrier plus chargé par la suite


le football est injuste@Aulas

18-Mar-24 14:26

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

chuuwah a écrit :

baloum a écrit :

Je viens de réaliser que si on perd contre le PSG et que dans le même temps l'OL gagne contre Reims, ils reviendront à 1 pts de nous.

2. wink

https://pbs.twimg.com/media/GI8wrveXcAA … ;name=orig

Mea culpa cool
N'empêche que leur remontée au classement a de quoi surprendre malheureusement (fin' surprendre ... ils ont aussi allongé les biftons comme il faut au mercato hivernal)..
Tiens, d'ailleurs quelle est le classement de la L1 depuis l'année civile 2024 ?

Dernière modification par baloum (18-Mar-24 14:30)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Mar-24 14:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43985
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lopo Some a écrit :

Le résultat d'hier va nous rendre la tache difficile , ça va être bien compliqué d'atteindre le top 4

La chance qu'on a , c'est qu'on est pas largué du tout.
Le problème c'est qu'on risque de prendre un éclat sur les deux prochains matchs où en l'état je ne nous vois pas nous imposer ni dans l'un , ni dans l'autre...

Pour les matchs qui suivront , par contre il faudra faire le plein.

Faudra absolument empêcher Lille de nous battre plus que de gagner le match.

Je veux pas être rabat joie mais c'est pas 3  victoires en championnat sous Gasset qui ont vraiment changer la donne sur la saison et notre faible chance d'être dans le top 4 à la fin.

On a eu une belle période, de beaux matchs, c'est cool, mais on a aussi eu la chance d'avoir un effectif un peu plus complet, et un calendrier favorable, sur quelques matchs. Perso, je me suis jamais enflammé sur la fin de saison et nos chances de finir top 4, car ça fait bien longtemps qu'on a ruiné nos chances.

Maintenant, vivre quelques derniers matchs sympas, un peu d'émotion en C3, je vote pour. On finira l'année probablement en roue libre, car je ne vois pas ce groupe en capacité physique de finir bien. Toute l'année, en plus d'une équipe au talent technique largement diminuée, on a vu une équipe qui multipliait les blessures, les chutes physiques en plein match.

J'ai eu l'infime espoir qu'on visait un pic en fin de saison mais suffit de voir l'état de forme du groupe dans les duels, depuis désormais 3 matchs, pour se rendre à l'évidence: cette équipe est déjà cramée.

18-Mar-24 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

baloum a écrit :

Tiens, d'ailleurs quelle est le classement de la L1 depuis l'année civile 2024 ?

https://i.imgur.com/BEGz66g.png

18-Mar-24 14:38

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

chuuwah a écrit :

baloum a écrit :

Tiens, d'ailleurs quelle est le classement de la L1 depuis l'année civile 2024 ?

https://i.imgur.com/BEGz66g.png

Merci, très intéressant ce tableau. Rennes et Lyon, qui étaient au fond du trou, font une seconde partie de saison assez spectaculaire.

Lens, Lille, Brest maintiennent le rythme
Monaco est devenu une équipe trop irrégulière tandis que nous payons notre très mauvais début d'année.
Nice a vraiment chuté, à voir si la victoire face à Lens les relanceront.

Dernière modification par baloum (18-Mar-24 14:38)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous