28-Jun-23 15:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

https://zupimages.net/up/23/26/dmf8.jpg

Fabrizio Romano@FabrizioRomano
Geoffrey Kondogbia to OM, here we go! Agreement completed with Atlético on €8m fee. Kondogbia only wanted to join OM 🚨🔵
Contract will be valid until June 2027.
Medical tests being scheduled. Done deal, first signing for Marcelino as new Olympique Marseille coach.

https://zupimages.net/up/23/26/6qxf.png

https://zupimages.net/up/23/26/9psw.png

https://zupimages.net/up/23/26/ui58.png



https://zupimages.net/up/23/26/xxit.jpg


Prono : Team Al Capone

Annonce



28-Jun-23 16:01

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12717
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

En tout cas le joueur est motivé, c'est cool!
Reste à voir qui partira chez nous, ça fait 5 MD, sans compte Elmaz, pour à priori 2 places

PS: 14 millions acheté 8, on s'en sort bien

Dernière modification par Nious (28-Jun-23 16:02)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Jun-23 16:16

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4848
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

wellcome


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

28-Jun-23 16:18

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Nious a écrit :

En tout cas le joueur est motivé, c'est cool!
Reste à voir qui partira chez nous, ça fait 5 MD, sans compte Elmaz, pour à priori 2 places

PS: 14 millions acheté 8, on s'en sort bien

Guendouzi et Gueye ne sont, contractuellement, pas voués à rester cet été.

28-Jun-23 16:58

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

ce mec a une hype terrible ici depuis au moins 5 ans, c'est que donc ça doit être une bonne recrue ^^

28-Jun-23 17:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Un profil athlétique qu'on avait pas. Y'a Gueye qui est solide mais plus brouillon et manque d'expérience. Sans compter son éventuelle suspension.

C'est bien d'avoir quelques vieux routiers de la LDC comme Kondo en prévision des barrages.

Bienvenue wink


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Jun-23 17:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Bienvenue a lui.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jun-23 17:11

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

J'ai envie de dire : good job Pablo !

28-Jun-23 17:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20494
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

the_shark a écrit :

J'ai envie de dire : good job Pablo !

+1
Comme précisé plus haut le joueur ne voulait que nous apparemment donc c’est vraiment de bonne augure et surtout ça nous fait un joueur rodé au nouveau coach  cool

Kondogbia / Rongier / Veretout / Ounahi

C’est très bon


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Jun-23 17:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Plutôt satisfait ! Joueur expérimenté et surtout un profil que nous n'avions pas.

Good luck !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

28-Jun-23 18:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10573
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

bon move, malin d'aller le récupérer à Madrid

28-Jun-23 19:05

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33639
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Bon joueur.

Mais pas un joueur suffisamment emballant en ce qui me concerne pour que je me réjouisse de 8M et d'un contrat de 4 ans pour un trentenaire à bon salaire, sans savoir ce que le coach va vouloir faire exactement.

C'est cher si c'est pour faire la doublure de Rongier.
Ca se comprends, même si le contrat est long, pour remplacer un Rongier sur le départ et prendre un second joueur talentueux en doublure (à moins qu'Elmaz puisse plaire à Marcelino, mais il me semble trop tendre pour ça dès cette saison).

J'espère qu'il montera plus de choses offensivement, parce que je trouve ça trop pauvre vu l'importance centrale de ce poste. Défensivement, aucun soucis, il sera super rassurant à ce niveau si on ne laisse pas trop d'espace à exploiter entre les lignes.

Dernière modification par Arkaos35 (28-Jun-23 19:07)

28-Jun-23 19:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38526
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Arkaos35 a écrit :

Bon joueur.

Mais pas un joueur suffisamment emballant en ce qui me concerne pour que je me réjouisse de 8M et d'un contrat de 4 ans pour un trentenaire à bon salaire, sans savoir ce que le coach va vouloir faire exactement.

C'est cher si c'est pour faire la doublure de Rongier.
Ca se comprends, même si le contrat est long, pour remplacer un Rongier sur le départ et prendre un second joueur talentueux en doublure (à moins qu'Elmaz puisse plaire à Marcelino, mais il me semble trop tendre pour ça dès cette saison).

J'espère qu'il montera plus de choses offensivement, parce que je trouve ça trop pauvre vu l'importance centrale de ce poste. Défensivement, aucun soucis, il sera super rassurant à ce niveau si on ne laisse pas trop d'espace à exploiter entre les lignes.

ce sera pas une doublure, en tout cas dans un premier temps.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jun-23 19:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

C'est pas le joueur que j'aurais pris en priorité non plus. On a d'autres postes bien plus prioritaires puis avant de redonner un salaire de ministre à un trentenaire j'aurais au moins attendu d'en faire partir un.

Mais bon bienvenue à lui, bon joueur à son prime, dans la catégorie en dessous des très bons joueurs mais peut on rêver à mieux surtout quand on veut un joueur confirmé de 30 ans ?
Pour rêver à meilleur il faut prendre un joueur plus jeune avant qu'il n'explose mais le risque est plus élevé.

28-Jun-23 19:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33639
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

lucianoo a écrit :

ce sera pas une doublure, en tout cas dans un premier temps.

Pas de certitude si Rongier reste.
Si Marcelino fait son taf, il devrait voir ce que Rongier vaut en revisionnant nos matchs, et qu'il est bien plus équilibré que Kondogbia.

Après, si on est dans un 4222, ils joueront peut-être ensemble de base.

28-Jun-23 19:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jun-23 19:54

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10055
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Pour le moment je vois pas l'intérêt de créer un embouteillage à ce poste. Le gap avec les titulaires habituels n'est pas suffisamment important à mes yeux pour balancer autant sur ce poste. On a d'autres postes à pourvoir ou le déficit est bien plus criant notamment pour le 442.
Mais l'avenir nous le dira.

28-Jun-23 19:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33639
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

doc38 a écrit :

Pour le moment je vois pas l'intérêt de créer un embouteillage à ce poste. Le gap avec les titulaires habituels n'est pas suffisamment important à mes yeux pour balancer autant sur ce poste. On a d'autres postes à pourvoir ou le déficit est bien plus criant notamment pour le 442.
Mais l'avenir nous le dira.

Vrai également.

Et qu'on ne me sorte pas que Longoria va pourvoir à tout, on sait comment ça s'est passé avec les pistons l'année dernière  lol

28-Jun-23 20:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

On a 4 milieux de bon niveau + 1 jeune à polir (Elmaz), sachant que l'avenir de Guendouzi est peut-être lié à l'avenir de Declan Rice, et que Gueye sera soit transféré, soit suspendu. Le compte y est, sachant que le retour à une défense à 4 imposait un milieu plus costaud que ce qu'on a en stock.

Kondogbia c'est un peu le cadeau de bienvenue à Marcelino, mais sans doute aussi le deal le plus facile à faire, vu la volonté du joueur, sans doute aussi pour ça qu'il arrive en premier. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne bosse pas sur les autres postes prioritaires


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Jun-23 20:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Ça va tout simplement être le pilier de Marcelinho et je valide clairement le profil !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous