07-Sep-23 23:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32932
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

forza.marsiglia a écrit :

Je n’ai pas trouvé de topic pour lui !

https://eng.football/9TNkFs

Soglo avec les U20 anglais

OM_sup_com a écrit :

📊 Les joueurs les plus décisifs de Ligue 1 2023-2024 après 4 journées

#⃣1⃣3⃣ SOGLO
Décisif toutes les 0⃣6⃣6⃣'

#⃣2⃣0⃣ HARIT
Décisif toutes les 0⃣8⃣0⃣'

#⃣2⃣2⃣ OUNAHI
Décisif toutes les 0⃣8⃣2⃣'

#⃣3⃣3⃣ I. SARR
Décisif toutes les 1⃣0⃣0⃣'

#⃣3⃣5⃣ VITINHA
Décisif toutes les 1⃣0⃣7⃣'

https://pbs.twimg.com/media/F5czQP-XcAA7I9S?format=png&name=orig

07/09/2023 22:51:28

Soglo, c'est 100 M€. tongue
https://smiles.kolobanga.ru/hd_koloboks/hd_dark_skin/biggrin.gif

Annonce



10-Sep-23 00:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32932
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

✅ Les Olympiens qui peuvent espérer jouer la CAN 2023 (11)

🇨🇮 Meïté
🇲🇦 Harit
🇲🇦 Ounahi
🇩🇿 Hassad
🇸🇳 Gueye
🇸🇳 Ndiaye
🇸🇳 Sarr
🇲🇱 Traoré
🇨🇩 Mbemba
🇨🇲 Mughe
🇨🇲 Ngapandouetnbu

❌ Les Olympiens éliminés de la CAN 2023 (5)

🇬🇦 Aubameyang
🇨🇫 Kondogbia
🇰🇲 Mmadi
🇰🇲 Daou
🇲🇬 Seha

10-Sep-23 23:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32932
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

StatsOMP a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F5sN6qYbgAAe2oG?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/F5sN6qVbkAAr32S?format=jpg&name=orig

12-Sep-23 17:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32932
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

LaMinuteOM_ a écrit :

▫️La liste B pour l’Europa League :

Simon  - Sciortino - M’madi - Rayan Hassad - Caprice et Nadir.

* Pape Gueye pourra être inscrit sur la liste si l’OM passe les phases de poules en Europa League. #TeamOM

12/09/2023 16:28:35

12-Sep-23 19:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
En ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Pas de Nyakossi donc ? C'est étonnant vu le potentiel annoncé lors de son recrutement.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Sep-23 20:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13676
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

Pas de Nyakossi donc ? C'est étonnant vu le potentiel annoncé lors de son recrutement.

Très souvent blessé j'ai l'impression malheureusement.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Sep-23 20:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Pas formé en France non ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Sep-23 11:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Comme la totalité des "jeunes" recrues de Longoria (sauf Nadir), ce joueur ne peut pas (encore) être inscrit sur la liste B.

13-Sep-23 11:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5612
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Pour ceux qui veulent comprendre comment fonctionne les listes.

Qu'est-ce que la liste A de joueurs ?

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Deux de ces joueurs au moins doivent être des gardiens. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des "joueurs formés localement" et chaque club peut inscrire au maximum quatre "joueurs formés par l’association" sur ces huit positions.

Qu'est-ce qu'un joueur "formé localement" ?

Un joueur "formé localement" est soit un "joueur formé par le club", soit un "joueur formé par l’association".

Qu'est-ce qu'un joueur "formé par le club" ?

Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-etunième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois.

Qu'est-ce qu'un joueur "formé par l'association" ?

Un « joueur formé par l’association » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-etunième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même association que son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes ou de 36 mois.

Qu'est-ce que la liste B de joueurs ?

Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1996 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption.

Chaque club peut inscrire un nombre illimité de joueurs sur la liste B pendant la saison. La liste doit être soumise jusqu’à minuit au plus tard la veille du match en question.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … ique-tout/


Think about the good times
And never look back

13-Sep-23 11:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Euh, c'est bien de mettre des links qui ne sont pas obsolètes.

Actuellement,  on n'est pas sur des 96 mais des 2002.

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … urs-Online

13-Sep-23 12:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5612
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

GoraPizzHerria a écrit :

Euh, c'est bien de mettre des links qui ne sont pas obsolètes.

Actuellement,  on n'est pas sur des 96 mais des 2002.

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … urs-Online

Bien corrigé. wink


Think about the good times
And never look back

22-Sep-23 00:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32932
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

OM_sup_com a écrit :

📊 Les Olympiens les plus décisifs (TCC), après l'#AJAOM

+2 ⚽️ Aubameyang
+2 👟 Harit
+1 ⚽️ Clauss
+1 👟 Veretout

https://pbs.twimg.com/media/F6lN5sDWYAAGqhs?format=png&name=orig

22/09/2023 00:06:27

24-Sep-23 22:38

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5214
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Pour vous, honnêtement, a t-on régressé ?

Oublions que c'était le psg ce soir par exemple.

Au niveau esprit d'équipe et comment certains ont-ils pu perdre en niveau ?

Je repense à certains soldats de l'année dernière, Kola, Under, Alexis, Payet, Guendouzi, on a vraiment perdu en "mordant"...

Je pense que Pablo s'est trompé cette année, choix entraineur et joueurs. Trop de changement encore et cette fois, ça ne prend pas.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

24-Sep-23 23:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32395
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Alexom59 a écrit :

Pour vous, honnêtement, a t-on régressé ?

Oublions que c'était le psg ce soir par exemple.

Au niveau esprit d'équipe et comment certains ont-ils pu perdre en niveau ?

Je repense à certains soldats de l'année dernière, Kola, Under, Alexis, Payet, Guendouzi, on a vraiment perdu en "mordant"...

Je pense que Pablo s'est trompé cette année, choix entraineur et joueurs. Trop de changement encore et cette fois, ça ne prend pas.

Disons qu'il y a eu un gap entre la saison 2020/21 (Germain, Khaoui, Amavi, Sakai, Radonjic, Strootmann) et la saison  2021/22.

Mais depuis 3 ans , sur les effectifs purs, ça stagne objectivement.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Sep-23 23:36

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5214
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Certes, on a progressé si on compare aujourd'hui a Germain et cie mais on avait un noyau dur, Guendouzi Kola, Under et Alexis, 4 joueurs quasi titulaire qui ne ferait pas tâche aujourd'hui, sont parti et seulement remplacé numériquement, pas dans le caractère et l'esprit. Je suis déçu de l'implication qui règne actuellement, aucune révolte, est-ce qu'ils sont touché moralement par les récents événements ? On a quand même des joueurs d'expériences, Rongier, Veretout, Mbemba, Lopez, Gigot... mais je crois que ces joueurs n'ont pas assez de caractère, peut-être Gigot à la limite.. Kola, il était ce qu'il était mais quand il posait le pied sur le ballon, il montrait à celui d'en face qui était le patron...

Nous allons vivre une saison compliquée, on est en octobre bientôt, on doit recommencer avec un nouvel entraineur, si on est optimiste, on pensera au passage de Gerets presque quasi la même periode, tout peut aller très vite dans le football, soyons optimiste malgré tout.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

24-Sep-23 23:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32395
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Alexom59 a écrit :

Certes, on a progressé si on compare aujourd'hui a Germain et cie mais on avait un noyau dur, Guendouzi Kola, Under et Alexis, 4 joueurs quasi titulaire qui ne ferait pas tâche aujourd'hui, sont parti et seulement remplacé numériquement, pas dans le caractère et l'esprit. Je suis déçu de l'implication qui règne actuellement, aucune révolte, est-ce qu'ils sont touché moralement par les récents événements ? On a quand même des joueurs d'expériences, Rongier, Veretout, Mbemba, Lopez, Gigot... mais je crois que ces joueurs n'ont pas assez de caractère, peut-être Gigot à la limite.. Kola, il était ce qu'il était mais quand il posait le pied sur le ballon, il montrait à celui d'en face qui était le patron...

Nous allons vivre une saison compliquée, on est en octobre bientôt, on doit recommencer avec un nouvel entraineur, si on est optimiste, on pensera au passage de Gerets presque quasi la même periode, tout peut aller très vite dans le football, soyons optimiste malgré tout.

Je pense aussi que l'équipe constituée (dont le coach) ont des profils beaucoup trop lisse pour l'OM.

Kolasinac, Guendouzi, Payet, Sanchez on a beaucoup perdu en leadership.
Kondogbia et Aubam aurait dû l'apporter, et certains en interne auraient également dû la développer et prendre le relai. Visiblement raté.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Sep-23 23:46

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5214
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Alexom59 a écrit :

Certes, on a progressé si on compare aujourd'hui a Germain et cie mais on avait un noyau dur, Guendouzi Kola, Under et Alexis, 4 joueurs quasi titulaire qui ne ferait pas tâche aujourd'hui, sont parti et seulement remplacé numériquement, pas dans le caractère et l'esprit. Je suis déçu de l'implication qui règne actuellement, aucune révolte, est-ce qu'ils sont touché moralement par les récents événements ? On a quand même des joueurs d'expériences, Rongier, Veretout, Mbemba, Lopez, Gigot... mais je crois que ces joueurs n'ont pas assez de caractère, peut-être Gigot à la limite.. Kola, il était ce qu'il était mais quand il posait le pied sur le ballon, il montrait à celui d'en face qui était le patron...

Nous allons vivre une saison compliquée, on est en octobre bientôt, on doit recommencer avec un nouvel entraineur, si on est optimiste, on pensera au passage de Gerets presque quasi la même periode, tout peut aller très vite dans le football, soyons optimiste malgré tout.

Je pense aussi que l'équipe constituée (dont le coach) ont des profils beaucoup trop lisse pour l'OM.

Kolasinac, Guendouzi, Payet, Sanchez on a beaucoup perdu en leadership.
Kondogbia et Aubam aurait dû l'apporter, et certains en interne auraient également dû la développer et prendre le relai. Visiblement raté.

Oui, il faut un entraineur et des joueurs qui collent avec l'esprit de notre club, du caractère et respecter la devise, ce soir, elle aura été un peu bafouée, on savait qu'on ne ferait pas un résultat sauf miracle dans ces conditions mais ne met jamais 5 défenseurs, perdre pour perdre, joue le 4 3 3 fin, on ne va pas refaire le match, c'est fini.

Tudor aura beaucoup été critiqué mais n'empêche que l'équipe avait une identité de jeu assez rapidement, j'aurais aimé le voir une seconde saison avec ces joueurs à lui.

Ce club, c'est un peu notre histoire, quand tout va bien, rien ne peut aller.  lol


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

24-Sep-23 23:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Collecivement c'est sûr qu'on a régressé, le contraire aurait été étonnant vu les circonstances. Après, je ne crois pas qu'il faille tirer des conclusions car la période que nous traversons est difficile. Quand ton entraîneur se tire au bout de 5 matchs, ça te fout dans la merde et on y est en plein dedans.

On doit trouver un entraîneur, si possible rapidement et le laisser bosser, en espérant que son discours passe, parce que pour moi, ça ne passait pas avec Marcelino.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-23 02:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Quand tu liquides tous tes joueurs de ballon alors que t'en as déjà pas des masses pour les remplacer par des coureurs d'athlétisme c'est sur que tu vas perdre en qualité de jeu.

Maintenant il va falloir trouver un coach qui sait jouer sur nos qualités, à savoir les transitions, un bloc bas et des flèches devant.

Ce que je trouve ahurissant c'est que l'année dernière on manquait de vitesse et maintenant qu'on a la vitesse on a plus les joueurs de ballon. C'est pas possible de faire un recrutement ou on déshabille pas Paul pour habiller Jacques ?!

On aurait fait un mercato en gardant tous nos joueurs de la saison dernière avec seulement le départ des indésirables et on aurait ajouté seulement Sarr et Lodi on aurait un très bon effectif.
On peut pas repartir d'une page blanche chaque année

25-Sep-23 03:29

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15610
Hors ligne

Re: [Effectif Pro] Saison 2023-24

Sheryo13 a écrit :

Quand tu liquides tous tes joueurs de ballon alors que t'en as déjà pas des masses pour les remplacer par des coureurs d'athlétisme c'est sur que tu vas perdre en qualité de jeu.

Maintenant il va falloir trouver un coach qui sait jouer sur nos qualités, à savoir les transitions, un bloc bas et des flèches devant.

Ce que je trouve ahurissant c'est que l'année dernière on manquait de vitesse et maintenant qu'on a la vitesse on a plus les joueurs de ballon. C'est pas possible de faire un recrutement ou on déshabille pas Paul pour habiller Jacques ?!

On aurait fait un mercato en gardant tous nos joueurs de la saison dernière avec seulement le départ des indésirables et on aurait ajouté seulement Sarr et Lodi on aurait un très bon effectif.
On peut pas repartir d'une page blanche chaque année

En accord avec toi
Longoria a voulu jouer à football manager en réel..
Au final on le paie méchamment..

Je vois pas beaucoup de qualités dans cette équipe
A part Clauss, Vitinha dans une moindre mesure,  tout le reste est soit très moyen ou mauvais...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous