12-Feb-23 09:15

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10329
Hors ligne

[Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

http://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676189639-capture-d-ecran-2023-02-12-081326.png






Huitièmes de finale

Les matchs aller se jouent les 14, 15, 21 et 22 février, et les matchs retour les 7, 8, 14 et 15 mars 2023.


RB Leipzig     –     –     –     Manchester City
Club Bruges     –     –     –     SL Benfica
Liverpool FC     –     –     –     Real Madrid
AC Milan     –     –     –     Tottenham Hotspur
Eintracht Francfort     –     –     –     SSC Naples
Borussia Dortmund     –     –     –     Chelsea FC
Inter Milan     –     –     –     FC Porto
Paris Saint-Germain     –     –     –     Bayern Munich


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



12-Feb-23 09:29

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Si paris, city, chelsea et le real pouvaient se faire sortir, ce serait top !

12-Feb-23 09:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

City, Benfica, Réal, Tottenham, Naples, Dortmund, Inter et Bayern voilà les qualifiés ! lol

12-Feb-23 09:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pandaemonium.0 a écrit :

Si paris, city, chelsea et le real pouvaient se faire sortir, ce serait top !

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Feb-23 10:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18092
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Thierry Henry : « Il va falloir aller la chercher la deuxième étoile pour le peuple français. »

Notre consultant attend une belle prestation parisienne avant sa rencontre face au Bayern Munich.@ Prime vidéo

Le peuple français il a dit  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Feb-23 10:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

depuis hier je me demande ce qui est mieux pour nous ... que Paris se fasse sortir par le bayern ou qu'il passe (et se fasse plier en Quart ou en demi)

Je me dis que s'il passe il vont rester focus sur la LDC encore un peu et lacher des points en championnat....

A l'inverse s'il se font plier contre le Bayern j'ai peur qu'il essaye de sauver la face en championnat .... je les imagines pas sombrer en championnat en cas d'élimination ... avec léonardo j'aurais pas dit, mais Campos c'est pas le même bois

12-Feb-23 10:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38417
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

vous allez dire que vous vous en foutez, mais si paris fait deux défaites, ce serait quand mm pas bon du tout pour le coeff.
dans le même temps, les portugais devraient passer à minima un club en 1/4.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-23 10:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

vous allez dire que vous vous en foutez, mais si paris fait deux défaites, ce serait quand mm pas bon du tout pour le coeff.
dans le même temps, les portugais devraient passer à minima un club en 1/4.

rajoute ca a mon message juste au dessus.... pour moi Paris peut meme aller jusqu'a final ca me va du moment qu'il l'a perde  big_smile

12-Feb-23 10:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moi je veux qu'ils se fassent sortir de suite, et si ça peut être une humiliation, ce sera encore mieux.

Le titre? C'est pas pour nous malheureusement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Feb-23 10:20

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Après j'ai l'impression que le Bayern c'est loin d'être le top cette année. De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, c'est pas vraiment un ogre cette année.

12-Feb-23 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88104
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

slash40 a écrit :

Moi je veux qu'ils se fassent sortir de suite, et si ça peut être une humiliation, ce sera encore mieux.

Le titre? C'est pas pour nous malheureusement.

pareil.
en plus de l’élimination, je pense que je ne supporterais pas le traitement des médias les jours qui suivront le match si le qatar sort le bayern.
on mangerait du qsg matin, midi et soir.
d'y penser j'ai déjà envie de vomir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 10:24

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1016
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

slash40 a écrit :

Moi je veux qu'ils se fassent sortir de suite, et si ça peut être une humiliation, ce sera encore mieux.

Le titre? C'est pas pour nous malheureusement.

Pas d'accord avec ton pessimisme. Que Paris aille jusqu'en demi, qu'ils laissent des plumes en championnat et que l'on leur ravisse le titre serait un meilleur scénario devenu enfin possible.

12-Feb-23 10:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Peio1985 a écrit :

depuis hier je me demande ce qui est mieux pour nous ... que Paris se fasse sortir par le bayern ou qu'il passe (et se fasse plier en Quart ou en demi)

Je me dis que s'il passe il vont rester focus sur la LDC encore un peu et lacher des points en championnat....

A l'inverse s'il se font plier contre le Bayern j'ai peur qu'il essaye de sauver la face en championnat .... je les imagines pas sombrer en championnat en cas d'élimination ... avec léonardo j'aurais pas dit, mais Campos c'est pas le même bois

Campos il n’a pas l’air très taillé non plus pour un gros club avec des moyens et des égos…

12-Feb-23 10:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lire le titre c’est pas pour nous c’est tout de même bien flippant quand tu vois la saison. J’espère que les joueurs ont un peu plus d’ambition qu’ici !

12-Feb-23 10:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

carlosmozer a écrit :

slash40 a écrit :

Moi je veux qu'ils se fassent sortir de suite, et si ça peut être une humiliation, ce sera encore mieux.

Le titre? C'est pas pour nous malheureusement.

Pas d'accord avec ton pessimisme. Que Paris aille jusqu'en demi, qu'ils laissent des plumes en championnat et que l'on leur ravisse le titre serait un meilleur scénario devenu enfin possible.

Le titre, ce n'est pas possible de le jouer avec toutes les faveurs arbitrales dont bénéficie le Qatar. Déjà le talent de leurs individualités suffit pour gagner la majorité des matchs. Et quand ils sont en difficulté, il y a un coup de sifflet sorti de nulle part qui vient les mettre sur le bon chemin.

A chaque fois, on fait l'erreur d'y croire alors qu'on sait très bien comment ça se passe au final. Question arbitrage, il y a: Le Qatar et les autres, et ensuite, il y a nous.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Feb-23 10:32

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38417
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

perso je pense qu'une élimination leur ferait plus mal, là s'ils passent, ils vont retrouver de l'énergie, alors que s'ils sortent, il leur restera plus que le champ, et ils sont déjà à deux doigts de la crise.
je vois bien des mecs comme Messi ou Neymar finir en roue libre.
Mbappé pourrait aussi faire un caca nerveux pour qu'on le laisse partir cet été.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-23 10:32

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10329
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pandaemonium.0 a écrit :

Après j'ai l'impression que le Bayern c'est loin d'être le top cette année. De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, c'est pas vraiment un ogre cette année.

peut être moins bien

mais invaincu depuis 19 matches....il y a pire  lol


https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub50.html


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Feb-23 10:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

raul1319 a écrit :

Lire le titre c’est pas pour nous c’est tout de même bien flippant quand tu vois la saison. J’espère que les joueurs ont un peu plus d’ambition qu’ici !

Raul, tu n'es pas supporter de L'OM depuis hier. Tu sais très bien comment on est sifflé, et comment le Qatar est sifflé. Nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité.

On serait pas en L1 avec les spécificités arbitrales qu'on lui connait, j'y croirais, mais pas là.

Les joueurs eux doivent y croire car la majorité à part Payet n'ont pas subit de sodomies arbitrales à répétition.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Feb-23 10:43

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9602
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le titre de champion ce serait super ,mais si qsg gagne la LDC c'est Game Over.Il faut mieux que QSG sorte maintenant qu'on soit tranquille la fin de la saison .
Parce qu'en plus après ils récupère Mbappé,Messi et Neymar peuvent retrouver leur niveau.
Et après ils peuvent tomber sur le Vainqueur de Benfica/Bruges de Milan/Tottenam Dortmund/Chelsea(Chelsea est très mal) de Porto/Inter(avec Skiniar qui voudra pas éliminé son futur club)


Dernière il ne  resterait que le Real mais un peu en déclin,Man City qui va peut être explosé et l'inexpérimenté Naples


le football est injuste@Aulas

12-Feb-23 10:44

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Après j'ai l'impression que le Bayern c'est loin d'être le top cette année. De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, c'est pas vraiment un ogre cette année.

peut être moins bien

mais invaincu depuis 19 matches....il y a pire  lol


https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub50.html

Effectivement le Bayern est moins dominant cette année. Mais je trouve qu'il y a un regain de forme ces derniers matchs où quasi tous les joueurs offensifs marquent.

Disons que les courbes de formes sont inversées  lol

Maintenant tout peut arriver. Ce que je souhaiterais c'est que Mbappé soit officiellement absent et que le Bayern plie le game sur le match aller.
Une victoire avec une différence de 3 buts par exemple.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous