21-Mar-23 09:28

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

Non mais l'excuse qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter physiquement au championnat français comme si que les joueurs portugais jouaient à la marelle dans leur championnat, c'est de l'excuse bidon.
Pour moi c'est clairement manier la langue de bois de la part de Tudor, repris à leur compte par certains supporters.
La vérité la plus probable c'est
-soit Vitinha est en concurrence direct avec Sanchez sur le front de l'attaque car Tudor n'envisage pas d'avoir un Sanchez en soutien, et donc le chilien tient la corde au vu de ses prestations.
- soit Vitinha a montré des lacunes sur un certain nombre de plans aux entraînements qui font qu'aujourd'hui il est rédhibitoire pour Tudor de le titulariser ou même de le faire rentrer quand le score est serré.

pour moi largement première proposition. Avec un transfert record, Longoria sait qu'il va se faire défoncer à la moindre contre performance par les journaleux et les corbeaux. On a un Sanchez qui est énormissime, donc quelles que soient les perfs de vit' la comparaison sera souffreteuse. A part si vitinha plante triplé sur triplé, mais on n'est pas dans olive et tom.

Moi aussi j'attendais beaucoup de ce nouveau joueur, mais on sait très bien que Marseille monte et brule ses idoles très très rapidement . J'attends donc de voir dans le jeu ce qu'il donnera, et je fais confiance aux dirigeants sur cet achat et sur la gestion du joueur.

Annonce



21-Mar-23 09:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28220
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

zagor a écrit :

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.

Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

Non mais rentrer en cours de match c'est ce qu'il aurait dû faire depuis son arrivée. Sauf que ce n'est pas ce que Tudor a fait.
Il l'a aligné titulaire dés son premier match et ça s'est très mal passé puisqu'il est sorti à la mi-temps. Depuis, il y a comme une hésitation à le faire jouer.

Pour moi, ce n'est pas forcément parce que techniquement et physiquement il n'y est pas. Je pense surtout que le coach l'a mal géré d'entrée, qu'il en est conscient et que désormais il a peur de le griller mentalement s'il ne le met pas dans les conditions optimales. Du coup, dans un match serré comme dimanche, il préfère s'en passer.

21-Mar-23 09:49

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gotrunk a écrit :

zagor a écrit :

Gotrunk a écrit :


Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

Non mais rentrer en cours de match c'est ce qu'il aurait dû faire depuis son arrivée. Sauf que ce n'est pas ce que Tudor a fait.
Il l'a aligné titulaire dés son premier match et ça s'est très mal passé puisqu'il est sorti à la mi-temps. Depuis, il y a comme une hésitation à le faire jouer.

Pour moi, ce n'est pas forcément parce que techniquement et physiquement il n'y est pas. Je pense surtout que le coach l'a mal géré d'entrée, qu'il en est conscient et que désormais il a peur de le griller mentalement s'il ne le met pas dans les conditions optimales. Du coup, dans un match serré comme dimanche, il préfère s'en passer.

c est donc doublement mal géré par Tudor

21-Mar-23 10:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

Délicat de sortir Sanchez devant qui joue un rôle très important dos au but. Après, c'est quand même dommage de se dire qu'on a recruté cher un mec en qui on n'a pas confiance pour jouer ce rôle. Mais en même temps, son entrée contre Annecy a vraiment pas parlé pour lui, et dans des matchs à haute intensité, tu te demandes s'il existerait.

J'espère surtout que son famélique temps de jeu n'est pas en réaction à une mauvaise mentalité en se croyant arrivé. La nonchalance tu l'a paye cash sous Tudor.

On a vu Mohammed Bayo au LOSC, recruté une fortune (14M pour Lille c'est énorme) être placardisé pour des soucis de comportements.

C'est quand même suspect, recruter un joueur en qui tu crois moyennement, déjà j'accroche pas, mais en plus le recruter pour une indemnité folle ...

Qu'on demande du temps pour un Luis Henrique qui arrive du Brésil avec 3 matchs en pro à 18 ans, oui, mais Vitinha il doit être impactant même s'il n'est pas à 100%.

Dernière modification par algeria95 (21-Mar-23 10:07)


JHE est le pire président de l'histoire

21-Mar-23 10:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Délicat de sortir Sanchez devant qui joue un rôle très important dos au but. Après, c'est quand même dommage de se dire qu'on a recruté cher un mec en qui on n'a pas confiance pour jouer ce rôle. Mais en même temps, son entrée contre Annecy a vraiment pas parlé pour lui, et dans des matchs à haute intensité, tu te demandes s'il existerait.

J'espère surtout que son amlique temps de jeu n'est pas en reaction à une mauvaise mentalité en se croyant arrivé. La nonchalance tu l'a paye cash sous Tudor.

On a vu Mohammed Bayo au LOSC, recruté une fortune (14M pour Lille c'est énorme) être placardisé pour des soucis de comportements.

C'est quand même suspect, recruter un joueur en qui tu crois moyennement, déjà j'accroche pas, mais en plus le recruter pour une indemnité folle ...

Qu'on demande du temps pour un Luis Henrique qui arrive du Brésil avec 3 matchs en pro à 18 ans, oui, mais Vitinha il doit être impactant même s'il n'est pas à 100%.

+1000
Et puis, on n'est pas Chelsea ou Manchester City pour mettre à gars de 30M sur le banc.

Dernière modification par venizian (21-Mar-23 10:03)

21-Mar-23 10:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17170
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Du coup l'indiscrétion sortie dans je ne sais plus quel journal, comme quoi les joueurs et le staff avaient été bluffés par ses premiers entraînements avec le groupe était basée du vent ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Mar-23 10:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Eldarion a écrit :

Du coup l'indiscrétion sortie dans je ne sais plus quel journal, comme quoi les joueurs et le staff avaient été bluffés par ses premiers entraînements avec le groupe était basée du vent ?

Il a dû impressionné avec les U19 surement !  lol

Dernière modification par venizian (21-Mar-23 10:24)

21-Mar-23 11:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Délicat de sortir Sanchez devant qui joue un rôle très important dos au but. Après, c'est quand même dommage de se dire qu'on a recruté cher un mec en qui on n'a pas confiance pour jouer ce rôle. Mais en même temps, son entrée contre Annecy a vraiment pas parlé pour lui, et dans des matchs à haute intensité, tu te demandes s'il existerait.

J'espère surtout que son amlique temps de jeu n'est pas en reaction à une mauvaise mentalité en se croyant arrivé. La nonchalance tu l'a paye cash sous Tudor.

On a vu Mohammed Bayo au LOSC, recruté une fortune (14M pour Lille c'est énorme) être placardisé pour des soucis de comportements.

C'est quand même suspect, recruter un joueur en qui tu crois moyennement, déjà j'accroche pas, mais en plus le recruter pour une indemnité folle ...

Qu'on demande du temps pour un Luis Henrique qui arrive du Brésil avec 3 matchs en pro à 18 ans, oui, mais Vitinha il doit être impactant même s'il n'est pas à 100%.

+1000
Et puis, on n'est pas Chelsea ou Manchester City pour mettre à gars de 30M sur le banc.

Je suis pas aussi inquiet que vous les gars.

Dès son arrivée on a lu que le staff voulait prendre le temps avec lui et ne pas le cramer trop vite. Il est pas un prospect comme pouvait l'être LH, mais il reste un joueur venant d'un championnat différent, moins physique. Et il arrive dans une équipe qui a des spécificités tactiques assez importantes, qui a fait de joueurs comme Payet, Gerson, des joueurs placardisés alors que c'était les 2 meilleurs joueurs de l'équipe l'an passé. Under lui aussi disait qu'il pensait ne jamais s'adapter aux demandes de Tudor.

Donc ouais, ce football semble être vraiment compliqué à appréhender. Donc je pense simplement que Vitinha est en phase de réapprentissage.

Je suis doublement pas inquiet car je sais que si vraiment il était mis au placard propre et net, vue sa cote, son entourage gueulerait alors que c'est tout le contraire. Tout le monde semble en phase, le club, le joueur, son entourage, et on ne voit aucune nervosité chez le joueur. Donc ouais, on fait ce que devrait faire tous les clubs avec un jeune joueur, on laisse le temps.

21-Mar-23 11:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17170
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

Dès son arrivée on a lu que le staff voulait prendre le temps avec lui et ne pas le cramer trop vite.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été mis titulaire 3 jours après son arrivée chez nous contre Nice, pour ne pas le cramer trop vite.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Mar-23 11:46

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :


J'espère surtout que son amlique temps de jeu n'est pas en reaction à une mauvaise mentalité en se croyant arrivé. La nonchalance tu l'a paye cash sous Tudor.

On a vu Mohammed Bayo au LOSC, recruté une fortune (14M pour Lille c'est énorme) être placardisé pour des soucis de comportements.

C'est quand même suspect, recruter un joueur en qui tu crois moyennement, déjà j'accroche pas, mais en plus le recruter pour une indemnité folle ...

Qu'on demande du temps pour un Luis Henrique qui arrive du Brésil avec 3 matchs en pro à 18 ans, oui, mais Vitinha il doit être impactant même s'il n'est pas à 100%.

+1000
Et puis, on n'est pas Chelsea ou Manchester City pour mettre à gars de 30M sur le banc.

Je suis pas aussi inquiet que vous les gars.

Dès son arrivée on a lu que le staff voulait prendre le temps avec lui et ne pas le cramer trop vite. Il est pas un prospect comme pouvait l'être LH, mais il reste un joueur venant d'un championnat différent, moins physique. Et il arrive dans une équipe qui a des spécificités tactiques assez importantes, qui a fait de joueurs comme Payet, Gerson, des joueurs placardisés alors que c'était les 2 meilleurs joueurs de l'équipe l'an passé. Under lui aussi disait qu'il pensait ne jamais s'adapter aux demandes de Tudor.

Donc ouais, ce football semble être vraiment compliqué à appréhender. Donc je pense simplement que Vitinha est en phase de réapprentissage.

Je suis doublement pas inquiet car je sais que si vraiment il était mis au placard propre et net, vue sa cote, son entourage gueulerait alors que c'est tout le contraire. Tout le monde semble en phase, le club, le joueur, son entourage, et on ne voit aucune nervosité chez le joueur. Donc ouais, on fait ce que devrait faire tous les clubs avec un jeune joueur, on laisse le temps.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'Igor à expliquer qu'il souhaite jouer avec un AC, il a aussi expliqué que cet AC était Alexis et enfin qu'il était pas question dans ses choix de faire glisser Alexis en MOF

par conséquent ça semble un pb insoluble, tant qu'Alexis sera là et performant Vitinha devra se contenter de bouts de matchs (pour le moment il a le même temps de jeu que certains jeunes)

J'entends ceux qui disent qu'il se prépare pour l'an prochain mais à moins d'un départ d'Alexis ou de Tudor je vois pas trop ce qui changera en aout par rapport à maintenant.

A moins que ses perf à l'entrainement pousse Alexis sur le banc mais vu le professionalisme du type je pense qu'il sera pas simple de l'éjecter du 11

Il faudrai jouer à 2 AC mais même ça Igor veut pas en entendre parler, Dieng est parti entre autre pour ça, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mettre 32 millions sur un joueur dont tu sais qu'il aura le même temps de jeu qu'avait Dieng

21-Mar-23 11:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Guendouzmi a écrit :

Gotrunk a écrit :

zagor a écrit :


Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

Non mais rentrer en cours de match c'est ce qu'il aurait dû faire depuis son arrivée. Sauf que ce n'est pas ce que Tudor a fait.
Il l'a aligné titulaire dés son premier match et ça s'est très mal passé puisqu'il est sorti à la mi-temps. Depuis, il y a comme une hésitation à le faire jouer.

Pour moi, ce n'est pas forcément parce que techniquement et physiquement il n'y est pas. Je pense surtout que le coach l'a mal géré d'entrée, qu'il en est conscient et que désormais il a peur de le griller mentalement s'il ne le met pas dans les conditions optimales. Du coup, dans un match serré comme dimanche, il préfère s'en passer.

c est donc doublement mal géré par Tudor

je pense que tudor n'a pas ce souci.
lui, il a la tête dans le guidon et son objectif est de finir deuxième et quoiqu'on en dise, il est dans les délais.
il n'est pas en train de préparer la saison prochaine ni les autres parce qu'on ne sait pas en quoi on sera qualifiés, si on pourra recruter, si sanchez reste voire si tudor lui même reste. il est en train de montrer ce dont il est capable.
ses compétences ne font même plus débat et il peut attirer les convoitises. comme il doit faire partie des smicards comparé à ce que touchent les entraineurs en italie et qu'il semble se contenter ce que le président lui donne en effectif.
si on finit 2emes, sans doute des présidents vont taper à sa porte pour voir si il est possible de nous le piquer.

autrement dit, si son schéma sans vitinha fonctionne jusqu'à la 38eme journée, on aura peu de chances de le voir sur le terrain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Mar-23 12:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

autre chose.
est-ce que tudor a son mot à dire sur les recrutements ou pas ?

est-ce que c'est lui qui a poussé milik, bakambu, dieng dehors, recruté suarez pour ne pas s'en servir ou on s'est passé de son avis ?
parce qu'à la limite si longoria est allé chercher un joueur sans que le coach ne le lui ait demandé, qu'il n'en voulait pas spécialement et qu'il n'ait pas la possibilité de poser un véto, il prend ce qu'on lui donne et fait jouer qui il veut, même si la recrue la plus chère de l'histoire du club ne lui sert à rien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Mar-23 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Eldarion a écrit :

Du coup l'indiscrétion sortie dans je ne sais plus quel journal, comme quoi les joueurs et le staff avaient été bluffés par ses premiers entraînements avec le groupe était basée du vent ?

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Mar-23 12:25

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

autre chose.
est-ce que tudor a son mot à dire sur les recrutements ou pas ?

est-ce que c'est lui qui a poussé milik, bakambu, dieng dehors, recruté suarez pour ne pas s'en servir ou on s'est passé de son avis ?
parce qu'à la limite si longoria est allé chercher un joueur sans que le coach ne le lui ait demandé, qu'il n'en voulait pas spécialement et qu'il n'ait pas la possibilité de poser un véto, il prend ce qu'on lui donne et fait jouer qui il veut, même si la recrue la plus chère de l'histoire du club ne lui sert à rien.

C'est une vraie question pour l'été dernier on peut se poser la question car même si Tudor arrive assez tôt on peut se dire que certains dossiers de sampaoli étaient signés et verrouillés (saurez par exemple)

Par contre cet hivers j'imagine qu'il a eu son mot à dire ...

21-Mar-23 12:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

olivier60 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :


+1000
Et puis, on n'est pas Chelsea ou Manchester City pour mettre à gars de 30M sur le banc.

Je suis pas aussi inquiet que vous les gars.

Dès son arrivée on a lu que le staff voulait prendre le temps avec lui et ne pas le cramer trop vite. Il est pas un prospect comme pouvait l'être LH, mais il reste un joueur venant d'un championnat différent, moins physique. Et il arrive dans une équipe qui a des spécificités tactiques assez importantes, qui a fait de joueurs comme Payet, Gerson, des joueurs placardisés alors que c'était les 2 meilleurs joueurs de l'équipe l'an passé. Under lui aussi disait qu'il pensait ne jamais s'adapter aux demandes de Tudor.

Donc ouais, ce football semble être vraiment compliqué à appréhender. Donc je pense simplement que Vitinha est en phase de réapprentissage.

Je suis doublement pas inquiet car je sais que si vraiment il était mis au placard propre et net, vue sa cote, son entourage gueulerait alors que c'est tout le contraire. Tout le monde semble en phase, le club, le joueur, son entourage, et on ne voit aucune nervosité chez le joueur. Donc ouais, on fait ce que devrait faire tous les clubs avec un jeune joueur, on laisse le temps.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'Igor à expliquer qu'il souhaite jouer avec un AC, il a aussi expliqué que cet AC était Alexis et enfin qu'il était pas question dans ses choix de faire glisser Alexis en MOF

par conséquent ça semble un pb insoluble, tant qu'Alexis sera là et performant Vitinha devra se contenter de bouts de matchs (pour le moment il a le même temps de jeu que certains jeunes)

J'entends ceux qui disent qu'il se prépare pour l'an prochain mais à moins d'un départ d'Alexis ou de Tudor je vois pas trop ce qui changera en aout par rapport à maintenant.

A moins que ses perf à l'entrainement pousse Alexis sur le banc mais vu le professionalisme du type je pense qu'il sera pas simple de l'éjecter du 11

Il faudrai jouer à 2 AC mais même ça Igor veut pas en entendre parler, Dieng est parti entre autre pour ça, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mettre 32 millions sur un joueur dont tu sais qu'il aura le même temps de jeu qu'avait Dieng

Ce qui changera à l'intersaison, c'est une prépa physique et tactique avec le groupe.

Pour l'instant, on est juste conforme à ce que le club et son entourage disent sur lui. Il est en phase d'apprentissage, ça va venir. Ils se sont sans doute rendus compte contre Nice qu'il devait être préservé car il avait beaucoup à apprendre.

21-Mar-23 13:02

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Bah on va le prêter à Auxerre

21-Mar-23 13:10

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

Ce qui changera à l'intersaison, c'est une prépa physique et tactique avec le groupe.

Je lis ça pour Malinovskyi, pour Vitinha, etc ...Si on achète des joueurs mais qu'il faut attendre 7mois pour qu'ils soient performant et dans une forme optimale, à quoi sert le mercato d'hiver ?
Cet argument, je peux l'entendre pour un Ounahi, mais Malinovskyi il vient pour être titulaire indiscutable.

J'ai l'impression pour ce poste d'attaquant, on navigue à vue, on nous vend Luis Suarez comme un futur très bon, ensuite on vise Moffi ( je comprends mieux son refus si on lui promettait le banc) et on fini par un portugais qui sera prêt dans 12 mois.

21-Mar-23 13:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ce qui changera à l'intersaison, c'est une prépa physique et tactique avec le groupe.

Je lis ça pour Malinovskyi, pour Vitinha, etc ...Si on achète des joueurs mais qu'il faut attendre 7mois pour qu'ils soient performant et dans une forme optimale, à quoi sert le mercato d'hiver ?
Cet argument, je peux l'entendre pour un Ounahi, mais Malinovskyi il vient pour être titulaire indiscutable.

J'ai l'impression pour ce poste d'attaquant, on navigue à vue, on nous vend Luis Suarez comme un futur très bon, ensuite on vise Moffi ( je comprends mieux son refus si on lui promettait le banc) et on fini par un portugais qui sera prêt dans 12 mois.

Le mercato d'hiver a toujours été merdique tout simplement car il n'intègre pas de préparation de pré saison.
Précisément ce que je disais que le recrutement de Chelsea d'ailleurs.

Vitinha, on l'a recruté pour l'été prochain. On a pu l'avoir là car le marché nous le permettait. C'est aussi simple que ça.

Malinovsky, c'est un peu différent, il jouait dans un football pas très éloigné de ce que propose Tudor, donc on s'est dit qu'il serait un super moyen d'avoir un joueur opérationnel rapidement, mais lui a du mal avec le championnat de France qui va plus vite. Mais tactiquement, il est bien dans son rôle.

Je comprends pas qu'on soit surpris que nos joueurs aient besoin d'adaptation quand ils arrivent dans un groupe déjà constitué avec des joueurs déjà adaptés.

21-Mar-23 13:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Il a fallu quelques mois a Jordan Veretout pour prendre sa pleine mesure alors qu'il connaissait la L1. Cela sera la meme chose avec Vitinha ou Malinovsky qui arrivent dans un nouveau championnat beaucoup plus physique.

Dernière modification par chris1004 (21-Mar-23 20:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Mar-23 13:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ce qui changera à l'intersaison, c'est une prépa physique et tactique avec le groupe.

Je lis ça pour Malinovskyi, pour Vitinha, etc ...Si on achète des joueurs mais qu'il faut attendre 7mois pour qu'ils soient performant et dans une forme optimale, à quoi sert le mercato d'hiver ?
Cet argument, je peux l'entendre pour un Ounahi, mais Malinovskyi il vient pour être titulaire indiscutable.

J'ai l'impression pour ce poste d'attaquant, on navigue à vue, on nous vend Luis Suarez comme un futur très bon, ensuite on vise Moffi ( je comprends mieux son refus si on lui promettait le banc) et on fini par un portugais qui sera prêt dans 12 mois.

Le mercato d'hiver a toujours été merdique tout simplement car il n'intègre pas de préparation de pré saison.
Précisément ce que je disais que le recrutement de Chelsea d'ailleurs.

Vitinha, on l'a recruté pour l'été prochain. On a pu l'avoir là car le marché nous le permettait. C'est aussi simple que ça.

Malinovsky, c'est un peu différent, il jouait dans un football pas très éloigné de ce que propose Tudor, donc on s'est dit qu'il serait un super moyen d'avoir un joueur opérationnel rapidement, mais lui a du mal avec le championnat de France qui va plus vite. Mais tactiquement, il est bien dans son rôle.

Je comprends pas qu'on soit surpris que nos joueurs aient besoin d'adaptation quand ils arrivent dans un groupe déjà constitué avec des joueurs déjà adaptés.

La saison dernière c'est vrai que Kolasinac et Bakambu ont été assez moyens alors que cette année les deux carburent, mais la saison d'avant Milik et Lirola arrivés eux aussi l'hiver ont de suite performé alors que la saison qui a suivie a été assez moyenne.

Difficile d'ériger une vérité absolue.

Après il y a une différence entre être poussif et être "placardisé". Hors le match de Nice où il sort dès la mi temps (cqfd), il a fait 3 apparitions de 9, 6 et 5 minutes et 3 matchs où il n'est même pas entrée en jeu.
En CDF, c'est à peine mieux, 1 min contre le QSG et 23 minutes contre une L2.

On est déjà en avril et sincèrement on a rien vu de lui, c'est plus frustrant que décevant je pense.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous