15-Mar-24 10:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97658
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je kiffe mon fan club lol

Dernière modification par rasta70 (15-Mar-24 10:28)

Annonce



15-Mar-24 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88396
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

yassa13 a écrit :

et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777

c'est grave, il se désintéresse complètement du joueur adverse en position de mettre un but.
c'est d'ailleurs l'action du 1er but et ça change le match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-24 10:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

A dégager au plus vite

15-Mar-24 10:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

15-Mar-24 11:28

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6462
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

yassa13 a écrit :

ca sort des stats pour le défendre
des stats qu'on peut analyser chacun à sa sauce

bien beau ces stats , un duel gagné si apres tu perds le ballon ...super

une faute subie à 80 m du but adverse , super .

apres c'est normal qu'il subit des fautes et qu'il joue des duels

le type il lâche jamais le ballon !!!! et tricote sur lui meme , en 1ere MT il doit faire une passe sur la droite sur une contre attaque mais non .



et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777

Oui sur le direct j'avais remarqué ce joueur qui avait laché le marquage mais je n'avais pas fait attention que c'était Ounahi.
Franchement a sa sortie j'ai ressenti comme un soulagement meme si pour le peu de temps ou Luis Henrique était sur le terrain il n'a rien apporté de plus au contraire meme.

15-Mar-24 11:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Diss a écrit :

Franchement a sa sortie j'ai ressenti comme un soulagement meme si pour le peu de temps ou Luis Henrique était sur le terrain il n'a rien apporté de plus au contraire meme.

Oh putain oui, la rentrée d'Henrique franchement ...

Franchement en quart, j'espère qu'on aura Rongier de retour qui pourra entrer au milieu au cas où ...

On est light à ce poste en quantité.


Think about the good times
And never look back

15-Mar-24 11:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

on verra ça dimanche.
Pour moi Gasset a géré les temps de jeu hier.
A 1-0 à la mi-temps y'a pas le feu.

On verra dimanche si sa stratégie a payé.

15-Mar-24 15:52

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5917
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777

c'est grave, il se désintéresse complètement du joueur adverse en position de mettre un but.
c'est d'ailleurs l'action du 1er but et ça change le match.

si nous on le voit ... y'a bien quelqu'un au club qui le voit aussi non ??? parce que je connais des gars si tu fais ça en match après un passage au vestaire tu retouche pas le terrain

15-Mar-24 16:00

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 609
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

+1 : gasset a eu chaud au fesse  lol
qu'il joue en championnat contre des équipes du milieu et de fin de tableau. le reste, aucun impact, aucune envie de se faire mal. on a pris le bouillon et il y est pour qqchose.

15-Mar-24 16:00

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Moi je n'avais pas trouvé son match si horrible
Après on se penche sur ces stats
7 duels gagnés sur 12 bizarre c'est le marseillais a avoir gagné  le plus de duel avec Balerdi mais Balerdi en a joué 15
2eme marseillais a avoir joué le plus de duel
6 ballons récupérés 1er marseillais avec Veretout et Kondogbia
11 ballons perdus moins que veretout Merlin Balerdi Mbemba.
4 fautes subit 1er marseillais
Alors je dis pas  que son match est bon
Mais il prend une foudre pas mérité en tous cas il n'a pas été plus plus que d'autres

Au final, je pense que tu es juste un troll, et tu troll toute la journée pour que tu ais des interactions.

15-Mar-24 16:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5917
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

alex83130 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

+1 : gasset a eu chaud au fesse  lol
qu'il joue en championnat contre des équipes du milieu et de fin de tableau. le reste, aucun impact, aucune envie de se faire mal. on a pris le bouillon et il y est pour qqchose.

le probleme c'est qu'en championnat gueye et Onana lui passe devant tous les jours

15-Mar-24 16:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Perso je vois bien un club turc nous le prendre l été prochain


JHE est le pire président de l'histoire

15-Mar-24 16:39

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

algeria95 a écrit :

Perso je vois bien un club turc nous le prendre l été prochain

Il a combien de salaire?

15-Mar-24 16:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33062
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

OhAime_971 a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso je vois bien un club turc nous le prendre l été prochain

Il a combien de salaire?

Accroche-toi bien, au cas où ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

90min a écrit :

Mar 7, 2024
Quel est le salaire de la star de l'OM Azzedine Ounahi ?

Par Olivier Halloua


Azzedine Ounahi est passé du SCO Angers à l'Olympique de Marseille en janvier 2023. Forcément, ce changement de dimension s'est associé à une grosse augmentation de salaire.

L'Olympique de Marseille pensait engager une recrue exceptionnelle au mercato hivernal 2023. Un an plus tard, l'OM n'a jamais vraiment connu la meilleure version d'Azzedine Ounahi. L'international marocain fut un temps placardisé, un autre titulaire et actuellement dans la rotation.

Le meneur de jeu de bientôt 24 ans a du mal à trouver son rythme de croisière et ce malgré la confiance placée en lui. Selon Capology, Ounahi a reçu un salaire de 4,150 000 € à l'année en rejoignant Marseille. Cela fait de lui l'un des plus gros salaires du club devant Jonathan Clauss par exemple.

Ounahi attendu au tournant en 2024

Il a fallu le temps de l'adaptation pour Ounahi puisqu'il venait du SCO Angers. Or, après un an au club, il est l'heure d'assister à son éclosion sous les yeux des supporters marseillais. La star des Lions de l'Atlas a un rôle à jouer dans le système de Jean-Louis Gasset. A lui de la saisir avant qu'il ne soit trop tard.

15-Mar-24 16:55

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Lorenzoboc a écrit :

A dégager au plus vite

Ca faot un moment qu'il aurait du dégager déjà.... Il a eu 4 coachd tous aussi differents. Et il a été nul avec chacun de ces coachs
C'est pas un joueur de foot.qu'il aille faire le championnat de tricot.

15-Mar-24 17:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

"La star de l'OM Azzedine Ounahi" lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-24 17:13

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

doc38 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

A dégager au plus vite

Ca faot un moment qu'il aurait du dégager déjà.... Il a eu 4 coachd tous aussi differents. Et il a été nul avec chacun de ces coachs
C'est pas un joueur de foot.qu'il aille faire le championnat de tricot.

Une erreur de recrutement, mais il a un contrat smile. Il partira s'il signe un contrat ailleurs.
Je trouve qu'un mec qui est aligné sur la pelouse régulièrement, c'est moins scandaleux que ceux qu'on prête car on arrive pas à les vendre (Lirola et Amavi) ou ceux qui n'ont même pas le niveau pour jouer (Correa).
Lui, bah il est peut être trop juste pour l'OM ou son style convient pas aux supporters, mais il rend des services.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

15-Mar-24 17:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17234
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je trouve qu'il rend surtout des services aux adversaires...


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Mar-24 17:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

BOUYAV a écrit :

doc38 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

A dégager au plus vite

Ca faot un moment qu'il aurait du dégager déjà.... Il a eu 4 coachd tous aussi differents. Et il a été nul avec chacun de ces coachs
C'est pas un joueur de foot.qu'il aille faire le championnat de tricot.

Une erreur de recrutement, mais il a un contrat smile. Il partira s'il signe un contrat ailleurs.
Je trouve qu'un mec qui est aligné sur la pelouse régulièrement, c'est moins scandaleux que ceux qu'on prête car on arrive pas à les vendre (Lirola et Amavi) ou ceux qui n'ont même pas le niveau pour jouer (Correa).
Lui, bah il est peut être trop juste pour l'OM ou son style convient pas aux supporters, mais il rend des services.

En permettant à un joueur de rester sur le banc ou chez lui ?
Quand Rongier sera revenu, quelle sera la place d'Ounahi dans le groupe ? Si Nadir était dispo aujourd'hui, quelle serait la place d'Ounahi dans le groupe ?
Le talent, personne ne le remet en question. Ce qui est en cause, c'est son engagement, sa volonté de se faire mal. Et en admettant que ce n'est pas son registre, je cherche encore ce qu'il nous apporte. Parce que même si on le considère comme un milieu offensif, il ne fait que très rarement des différences. Et quand il s'agit de garder le ballon, à l'aller contre Villareal par exemple, ça n'a pas été glorieux. Donc qu'on le regarde comme un 6, un 8 ou un 10, je ne vois pas où il apporte quoi que ce soit. Et encore une fois, ce n'est pas tant la qualité le problème. C'est sur le terrain de la volonté que c'est très très insuffisant. Sans que ce soit un cador avec sa sélection, il en met clairement plus avec le Maroc.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-24 17:30

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 295
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

erreur de casting, comme beaucoup d'autres cabrins qu'on a recruté sur un pari.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous