24-Mar-23 14:01

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15596
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :


AAAAAH

C'est les Français qui vont nous parler de racisme !!!!

Alors qu'en 5 élections ils mettent 3 fois l'extrême droite au second tour.

Y'a une ambiguité réelle cependant , qu'on peut débusquer pour autant , mais viens pas en donneur de leçon sur le racisme quand tu vis en France stp.

En Argentine , les gens comprennent pas pourquoi c'est pas bien de dire que l'équipe de France est une équipe qui a des origines africaines.

Ils sont vachement éloignés de notre débat sur l'identitié nationale et tout ça.
Ils comprennent pas ça oui.

Et oui mon dieu que y'a du racisme en Argentine. Comme en Italie, en Espagne ... Partout en fait. Mais oui.

Fin du débat.
Laisses tomber tu as raison
Ce qu'il faut pas lire , je sais pas où tu habites mais pas grave.

Je vais pas rentrer dans un débat comme ça . Je te parle de joueurs,  supporters médias pendant la CDM et toi tu viens me parler de l'extrême droite
Les argentins , supporters,  médias,  joueurs sont les meilleurs au monde  cool

allez pleure plus loin toi aussi.

Avec ton il est anti -argentin et a pas forcément tort.

Encore la preuve que vous aimez bien salir les autres, mais quand on vous met le nez dans vos affaires, ah ben non , ça pue moins.

En plus je te dis que t'as raison sur le racisme en Argentine.
Je suis content que vous soyez choqué du racisme en Argentine.

ça serait bien que vous soyez choqués également de celui qui existe en France

A part provoquer les gens avec cette phrase tu sais dire autre chose ?


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce



24-Mar-23 14:01

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15596
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :

bah puisque tu compares aux français, dis nous si un joueur de l'EDF a eu une attitude aussi débile que celle de Martinez lors de notre victoire en 2018.
perso, je suis très neutre là dessus, car je me fous autant de l'EDF que de celle de l'Argentine.
après je sais définir un comportement idiot, et celui de Martinez l'était sans contestation possible.
s'il est repris en choeur par l'ensemble de l'équipe, c'est donc qu'il est parfaitement assumé.

les joueurs de foot, peu importe leurs nationalités, servent d'exemples à bcp de jeunes, ce genre d'attitudes ne grandit personne, et certainement pas leurs auteurs.

Ça a commencé par le chant puant des supporters argentins,
sur m'bappe , ensuite l'attitude détestable des joueurs lors de la CDM, les medias argentins qui parlaient de la couleur de peau des joueurs de l'EDF,  et une fois la CDM gagnée certains argentins ont continué à avoir un comportement limite et après ça ose venir parler..
Raul a un discours anti- argentins.....on peut pas dire que c'est pas totalement immérité..

trouve moi ça stp

https://www.google.com/amp/s/www.slate. … nche%3famp
Bonne lecture


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Mar-23 14:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

venizian a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


Ça a commencé par le chant puant des supporters argentins,
sur m'bappe , ensuite l'attitude détestable des joueurs lors de la CDM, les medias argentins qui parlaient de la couleur de peau des joueurs de l'EDF,  et une fois la CDM gagnée certains argentins ont continué à avoir un comportement limite et après ça ose venir parler..
Raul a un discours anti- argentins.....on peut pas dire que c'est pas totalement immérité..

trouve moi ça stp

Je crois que ce sont les supporters argentins ! Ou je confonds avec leur chant sur Mbappé.  hmm

Non mais moi j'ai retrouvé.

C'est que j'expliquais , les argentins comprennent pas pourquoi c'est grave de dire que Mbappe est aussi un peu camerounais.

En fait , c'est ce que je disais quand je parlais d'une argentine qui voit la France comme une puissance qui profite encore de ses ex colonies.

Là dessus , nous on refuse le débat , parce qu'il est réglé , un mec est né en France, il est français.

Ici y'a un débat sur la double nationalité qui fait que le sujet est touchy.

Rien que le fait que les clubs poussent les joueurs d'origine étrangère à opter pour la nationalité Française pour pouvoir mieux les vendre.... C'est quand même moyen  niveau éthique.

24-Mar-23 14:13

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


Ça a commencé par le chant puant des supporters argentins,
sur m'bappe , ensuite l'attitude détestable des joueurs lors de la CDM, les medias argentins qui parlaient de la couleur de peau des joueurs de l'EDF,  et une fois la CDM gagnée certains argentins ont continué à avoir un comportement limite et après ça ose venir parler..
Raul a un discours anti- argentins.....on peut pas dire que c'est pas totalement immérité..

trouve moi ça stp

https://www.google.com/amp/s/www.slate. … nche%3famp
Bonne lecture

oui ben alors , il existe donc une différence entre parler de la nationalité d'origine et la couleur de peau.
Ce que j'expliquais tout à l'heure.

Donc ton bonne lecture , je le met au même endroit que la coupe du monde pour Dibu.

Donc " Les médias" argentins , ça se transforme par " un média argentin"
Ce qui est marrant , c'est qu'en France tu as aussi eu des médias qui en ont parlé dans le passé, des candidats à la présidentielle aussi .... et ça ne fait pas de tout le pays, un pays raciste pour autant je pense.

Je ne pense pas que ça soit les médias argentins qui ont fait dire à Laurent Blanc qu'il préférait avoir en équipe de France des petits blancs intelligent plutot que des grands noirs musclés...;D'ailleurs Laurent Blanc ça se passe bien sa carrière non ? On lui remet jamais dans la gueule que c'est un facho , ça a l'air de bien se passer.

L'histoire des quotas aussi, ça doit être des méchants argentins qui sont derrière cette histoire.

Vraiment la France , un exemple dans le domaine. Vraiment les plus habilités à donner des leçons d'humanisme aux argentins

24-Mar-23 14:15

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


Fin du débat.
Laisses tomber tu as raison
Ce qu'il faut pas lire , je sais pas où tu habites mais pas grave.

Je vais pas rentrer dans un débat comme ça . Je te parle de joueurs,  supporters médias pendant la CDM et toi tu viens me parler de l'extrême droite
Les argentins , supporters,  médias,  joueurs sont les meilleurs au monde  cool

allez pleure plus loin toi aussi.

Avec ton il est anti -argentin et a pas forcément tort.

Encore la preuve que vous aimez bien salir les autres, mais quand on vous met le nez dans vos affaires, ah ben non , ça pue moins.

En plus je te dis que t'as raison sur le racisme en Argentine.
Je suis content que vous soyez choqué du racisme en Argentine.

ça serait bien que vous soyez choqués également de celui qui existe en France

A part provoquer les gens avec cette phrase tu sais dire autre chose ?

oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

24-Mar-23 14:25

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15596
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

allez pleure plus loin toi aussi.

Avec ton il est anti -argentin et a pas forcément tort.

Encore la preuve que vous aimez bien salir les autres, mais quand on vous met le nez dans vos affaires, ah ben non , ça pue moins.

En plus je te dis que t'as raison sur le racisme en Argentine.
Je suis content que vous soyez choqué du racisme en Argentine.

ça serait bien que vous soyez choqués également de celui qui existe en France

A part provoquer les gens avec cette phrase tu sais dire autre chose ?

oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

Dernière modification par Soz (24-Mar-23 14:26)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Mar-23 14:26

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


A part provoquer les gens avec cette phrase tu sais dire autre chose ?

oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

J'y suis une bonne partie de l'année , je dirais bien 6 mois sur 12.

24-Mar-23 14:28

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


A part provoquer les gens avec cette phrase tu sais dire autre chose ?

oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

24-Mar-23 14:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :


oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

Je t'aime bien lopo some
Mais dire qu'il y a pas eu de racisme quand les,argentins ont fête la victoire c'est se voiler la face
Après oui tout le pays n'est pas raciste et heureusement
Comme en France du racisme il y en a et faut pas se voiler la face
Et que ça soit une petite ou une grosse partie c'est à dénoncer
Fin de mon intervention

24-Mar-23 14:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

Je t'aime bien lopo some
Mais dire qu'il y a pas eu de racisme quand les,argentins ont fête la victoire c'est se voiler la face
Après oui tout le pays n'est pas raciste et heureusement
Comme en France du racisme il y en a et faut pas se voiler la face
Et que ça soit une petite ou une grosse partie c'est à dénoncer
Fin de mon intervention

je dis tout le contraire.
Je dis que y'a du racisme en Argentine. Et pas que pour la coupe du monde.
En argentine le surnom de tous les noirs , c'est " Le noir" .... Merci je sais que y'a du racisme.

Je dis juste que quand on est le pays qui a voulu imposer des quotas de joueurs issus de l'immigration dans sa fédération , on la ramène pas trop sur ce sujet non plus.

Personne n'a de leçon à donner à personne dans ce domaine.

24-Mar-23 14:47

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15596
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :


oui , mais ça a l'air de t'embêter, tu te raccroches à des toutes petites choses, pour t'octroyer le droit de cracher sur mon pays. Moi je vous réponds seulement.

Je comprends votre désarroi vraiment, c'est dur. Mais vous êtes personne pour nous cracher dessus.

J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

Mais pourquoi tu utilises ce ton en fait ?  hmm
C'est quoi cette provocation ?
Je relate juste des faits, ça va rien changer à ma vie, perdre ou gagner.
Mais l'attitude des joueurs à juste été détestable dans la victoire
Point barre .

Et puis le fameux chant sur m'bappe , il est juste  sad.


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Mar-23 14:55

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :


J'ai juste une question,  tu habites en Argentine ?

Ps: Mon dessaroi ? Je suis en bonne santé et j'ai un toit et un boulot donc non  j'ai la chance de pas avoir de dessaroi dans ma vie mais merci quand même  wink

alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

Mais pourquoi tu utilises ce ton en fait ?  hmm
C'est quoi cette provocation ?
Je relate juste des faits, ça va rien changer à ma vie, perdre ou gagner.
Mais l'attitude des joueurs à juste été détestable dans la victoire
Point barre .

Et puis le fameux chant sur m'bappe , il est juste  sad.

Tu pleures encore de ça ? Mais les joueurs français c'est des sales types comme les argentins. Ils ont tellement de casseroles.

Je te dis .... Moi je préfère que Dibu martinez colle son pénis à une coupe du monde plutot qu'il tape sa femme. hein les français ?

Je préfère que Messi envoie Weghorst se faire en...devant les caméras plutot qu'un de mes joueurs fassent " chin chan chong" devant un employé asiatique.

Chacun place son curseur moral où il l'entend.

Mais l'attitude des joueurs , ils ont gagné une coupe du monde ....

Tu connais l'histoire du foot un peu ?
Le chambrage ça existe, la grinta , ça te dit quelque chose ?

Même entre argentin hein ?

La chanson sur Mbappe , je parlais de celui des joueurs qui parlaient de son cerceuil. Pas celle des supporters que je trouve gogol et raciste aussi.

Mais celles des joueurs.... avec le cercueil.... mais alors là.... tellement normal.

C'est une chanson que River nous chante à chaque match depuis qu'il nous ont tapé en finale de libertadores.

je crois ça fait 4 ans qu'il la chante à tous les matchs.... Non vous pouvez pas comprendre ce que c'est le foot en argentine , c'est pour ça que vous parlez mal.

24-Mar-23 15:07

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ils chambrent qui ??? le meloné qui a fait son truc a Balerdi et qui a des passe droit avec l'arbitrage en L1???

Ils chambrent les haters tout simplement

Et ca fonctionne vu les réactions ici  big_smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

24-Mar-23 15:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

C'est quoi cette manie de dire en boucle "ouin ouin" "vas y chiale" "sale pleureuse" ? On dirait un fil Tweeter.

Et on peut trouver que Martinez est un gros débilos sans remettre en question la victoire de l'Argentine. Juste la manière. Cette équipe manque de classe et de fair play, mais elle a gagné, tant mieux pour ses supp, même les plus relous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Mar-23 15:51

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Eldarion a écrit :

C'est quoi cette manie de dire en boucle "ouin ouin" "vas y chiale" "sale pleureuse" ? On dirait un fil Tweeter.

Et on peut trouver que Martinez est un gros débilos sans remettre en question la victoire de l'Argentine. Juste la manière. Cette équipe manque de classe et de fair play, mais elle a gagné, tant mieux pour ses supp, même les plus relous.

Vous savez pas perdre dignement.
De venir dire ça, c'est juste de la pleurnicherie.

Personne gagne avec classe quand on est du côté des défaits.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire ça à chaque défaite.
Il faut toujours salir.

C'est pas grave de pleurer.... je comprends.

Mais j'ai ni dit " sale pleureuse" ni " chiale" j'ai une éducation.

Dernière modification par Lopo Some (24-Mar-23 15:52)

24-Mar-23 16:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Eldarion a écrit :

C'est quoi cette manie de dire en boucle "ouin ouin" "vas y chiale" "sale pleureuse" ? On dirait un fil Tweeter.

Et on peut trouver que Martinez est un gros débilos sans remettre en question la victoire de l'Argentine. Juste la manière. Cette équipe manque de classe et de fair play, mais elle a gagné, tant mieux pour ses supp, même les plus relous.

Vous savez pas perdre dignement.
De venir dire ça, c'est juste de la pleurnicherie.

Personne gagne avec classe quand on est du côté des défaits.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire ça à chaque défaite.
Il faut toujours salir.

C'est pas grave de pleurer.... je comprends.

Mais j'ai ni dit " sale pleureuse" ni " chiale" j'ai une éducation.

Encore ce "vous" qui met tout le monde dans le même panier. C'est curieux de tourner en rond sans s'en rendre compte. Mais ça sert ton propos de "peuple de gros rageux". C'est dommage et ça manque de nuance. Ici, on a surtout critiqué Martinez et Paredes, qui passent en effet aux yeux de certains pour des gros débilos provocateurs et sans cervelle. Après si tu réagis comme ça dès que le moindre Argentin est attaqué, tu n'es pas rendu.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Mar-23 16:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Eldarion a écrit :

C'est quoi cette manie de dire en boucle "ouin ouin" "vas y chiale" "sale pleureuse" ? On dirait un fil Tweeter.

Et on peut trouver que Martinez est un gros débilos sans remettre en question la victoire de l'Argentine. Juste la manière. Cette équipe manque de classe et de fair play, mais elle a gagné, tant mieux pour ses supp, même les plus relous.

+1
Je trouve le geste de Martinez débile et je m'en fous que l'Argentine ait gagné la CDM !  lol

24-Mar-23 16:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


alors pourquoi tu pleures petit garçon ?

parce qu'on fait la chenille avec une coupe du monde et qu'on chante des chansons contre Kyk's ?

Je t'aime bien lopo some
Mais dire qu'il y a pas eu de racisme quand les,argentins ont fête la victoire c'est se voiler la face
Après oui tout le pays n'est pas raciste et heureusement
Comme en France du racisme il y en a et faut pas se voiler la face
Et que ça soit une petite ou une grosse partie c'est à dénoncer
Fin de mon intervention

je dis tout le contraire.
Je dis que y'a du racisme en Argentine. Et pas que pour la coupe du monde.
En argentine le surnom de tous les noirs , c'est " Le noir" .... Merci je sais que y'a du racisme.

Je dis juste que quand on est le pays qui a voulu imposer des quotas de joueurs issus de l'immigration dans sa fédération , on la ramène pas trop sur ce sujet non plus.

Personne n'a de leçon à donner à personne dans ce domaine.

Donc en fait on n'a pas le droit de pointer un truc qu'on aime pas parce que son pays a fait tel ou tel choses ?
Désolé je suis responsable que de mes actes
Donc si j'ai envie de dire que leur célébration avec des chants racistes me choque je le dis
Après si tu veux le prendre comme une leçon prend le comme ça
Mais le " on ne la ramène pas trop sur un forum " Ben ça n'a pas sa place

24-Mar-23 16:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Perso, le geste de martinez, je m'en tape complet, ca reste du chambrage (de bas niveau certes).
Si Donatello n'avait pas ouvert les hostilités, on ne se serait peut-être jamais posé toutes ces questions.

Je suis français, mais je n'arrive pas/plus a m'attacher a cette équipe de france.
J'ai du mal a supporter une équipe sachant qu'il y a dedans des joueurs que je déteste. Ca c'était avant que donatello devienne capitaine, alors maintenant, c'est plus la peine lol

Dernière modification par momoxe16 (24-Mar-23 16:27)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

24-Mar-23 16:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

momoxe16 a écrit :

Perso, le geste de martinez, je m'en tape complet, ca reste du chambrage (de bas niveau certes).
Si Donatello n'avait pas ouvert les hostilités, on ne se serait peut-être jamais posé toutes ces questions.

Je suis français, mais je n'arrive pas/plus a m'attacher a cette équipe de france.
J'ai du mal a supporter une équipe sachant qu'il y a dedans des joueurs que je déteste. Ca c'était que donatello devienne capitaine, alors maintenant, c'est plus la peine lol

Il a fait quoi de si mal donatello ?
Vrai question

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous