05-Aug-22 21:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

omkhan1 a écrit :

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


C'est pas vraiment dur ce registre sue j'en attends beaucoup,  parce que même si c'est bien meilleur que Kamara à ce niveau,  Veretout marque surtout sur peno.

S'il en plante 4 ou 5 par an ce sera pas mal déjà.

Ça sera toujours 4 ou 5 de plus que Kamara ! lol
Franchement j’attend aussi de lui des frappes de loin perso !

Pourquoi, les frappes de Rongier ça ne vous suffit pas ?

lol

Annonce



05-Aug-22 21:10

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Moi il m'a fait de la peine. Il était pas à l'aise, il bégayait.. Tant mieux si ça a été écourté, au moins il a répondu (brièvement mais il a répondu) comme ça pour les futures conférences, personne ne posera la question, et si on la lui pose, il pourra simplement dire qu'il y a déjà répondu.

Pablo dit qu'il voulait faire une conférence avant le début du championnat mais pour moi c'est évident que l'idée était d'écourter au maximum.
D'ailleurs il a bien fait, les journalistes avaient droit à 2 questions, sur les 2 on lui a parlé de la polémique....


"Noooooooon" @Paul Le Guen

05-Aug-22 21:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Oui mais plus tu es cuisiné, plus le moment où tu vas dire une connerie (ou plutôt donner du grain à moudre) se rapproche.
Il va certainement se passer un moment avant qu'il soit en conf d'avant match, on va certainement aussi lui demander d'éviter les interviews mi-temps, en particulier à l'extérieur.

Franchement tu as juste à dire gentiment que c’est une histoire qui ne le concerne pas particulièrement et qu’il n’est là que pour parler foot.

Les mecs ne vont pas le cuisiner toute l’année sur ça !

05-Aug-22 21:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Moi il m'a fait de la peine. Il était pas à l'aise, il bégayait.. Tant mieux si ça a été écourté, au moins il a répondu (brièvement mais il a répondu) comme ça pour les futures conférences, personne ne posera la question, et si on la lui pose, il pourra simplement dire qu'il y a déjà répondu.

Pablo dit qu'il voulait faire une conférence avant le début du championnat mais pour moi c'est évident que l'idée était d'écourter au maximum.
D'ailleurs il a bien fait, les journalistes avaient droit à 2 questions, sur les 2 on lui a parlé de la polémique....

Oui pas à l’aise du tout je confirme ! lol

05-Aug-22 21:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

j'ai pas vu cette conf' et je sais pas si j'ai envie de la voir vu la description que vous en faites.

que ces hyènes de journalistes posent la question est déjà une honte. Il n'a rien à voir avec ça, pas la peine de relayer les poubelles des RS en se cachant derrière ça pour ramener un sujet polémique.

ces journalistes sont vraiment à gerber: on a eu l'info de l'avocat, les excuses des mecs sur twitter, ils peuvent pas juste parler foot ?

on m'enlèvera jamais de l'idée que s'il avait pas signé à l'OM, jamais cette question n'aurait été posée...

Boateng est arrivé à lyon en pleine polémique suite à sa condamnation pour violence conjugale: pas une seule question sauf erreur de ma part.

Neymar a été pris en pleine tourmente suite à une accusation de viol (accusation hein, pas condamnation): aucune question de la presse à ce sujet en France de mémoire.

et tant mieux hein, qu'on parle foot en conf' depresse, ça me va.

mais là veretout est pas accusé, même pas concerné, il n'a rien à voir et il doit se manger la question.

et y'a toujours, absolument toujours un gros point négatif dans les conf' de presse d'accueil des joueurs. alors souvent c'est sportif, mais faut toujours que ça revienne.

tel joueur, polémique sur son âge, un autre, sur le fait qu'il prend des rouges, un autre sur son passé parisien.....

bon après, pour lui, je pense pas qu'on lui en reparle. ça m'a l'air éteint cette merde. les médias se sont cachés derrière twitter pour en parler, c'est fini tout ça je pense.

et puis il lui suffisait de répondre qu'il avait rien à répondre à une histoire qui ne le concernait pas. point. et il aurait pu ajouter que le journaliste avait pas à lui poser la question d'ailleurs, mais bon....

Dernière modification par kace (05-Aug-22 21:30)

05-Aug-22 23:13

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 295
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

m'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède le Jordan quand même.
Après on lui demande pas d'écrire un Goncourt, mais bon...

05-Aug-22 23:20

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eul_Goret_ a écrit :

m'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède le Jordan quand même.
Après on lui demande pas d'écrire un Goncourt, mais bon...

Si tu te bases sur sa présentation pour dire ça, on peut te retourner le compliment, parce que faut vraiment pas avoir "inventé le fil à couper l'eau tiède" pour juger un mec sur deux questions, dont une compliquée à gérer...

Heureusement qu'on n'a jugé Ribéry sur son QI foot et pas sur ses connaissances en littérature.

Dernière modification par Loutcho (05-Aug-22 23:26)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

05-Aug-22 23:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10053
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Moi il m'a fait de la peine. Il était pas à l'aise, il bégayait.. Tant mieux si ça a été écourté, au moins il a répondu (brièvement mais il a répondu) comme ça pour les futures conférences, personne ne posera la question, et si on la lui pose, il pourra simplement dire qu'il y a déjà répondu.

Pablo dit qu'il voulait faire une conférence avant le début du championnat mais pour moi c'est évident que l'idée était d'écourter au maximum.
D'ailleurs il a bien fait, les journalistes avaient droit à 2 questions, sur les 2 on lui a parlé de la polémique....

Pareil. La voix tremblotante, il begayait le pauvre, il dit politique au lieu de polémique, bref bien joué Pablo d'avoir organisé ça comme ça car ça aurait un acharnement avec ces journalistes assoiffés de sang.

Comme il a dit il est là pour jouer au foot donc on le jugera sur le rectangle vert, qu'on le laisse tranquille avec ces gossips dont il n'a rien à voir en plus. Faut regarder les marseillais à Cancun si c'est qu'ils recherchent

05-Aug-22 23:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31409
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Ça se coupe avec un fil l'eau tiède ? Je pensais que ça se coupait avec du Pastis et des glaçons.  big_smile

Par contre le beurre.... lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Aug-22 23:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

slash40 a écrit :

Ça se coupe avec un fil l'eau tiède ? Je pensais que ça se coupait avec du Pastis et des glaçons.  big_smile

Par contre le beurre.... lol

énorme

tailler veretout pour sa façon de s'exprimer et sortir "il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède"  big_smile

y'a du ribery là "la routourne va vite tourner"

remarque, on a deux expressions pour le prix d'une, c'est pas mal.

après, faut pas confondre la façon de s'exprimer, encore plus devant un micro et dans ces circonstances, et l'intelligence.

une belle façon de s'exprimer indique une certaine intelligence, mais tu peux ne pas bien t'exprimer pour tout un tas de raison, essentiellement par rapport à l'éducation et les origines sociales, et être intelligent.

Dernière modification par kace (05-Aug-22 23:40)

06-Aug-22 00:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eul_Goret_ a écrit :

m'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède le Jordan quand même.
Après on lui demande pas d'écrire un Goncourt, mais bon...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  yikes  yikes  yikes  yikes


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Aug-22 04:38

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

slash40 a écrit :

Ça se coupe avec un fil l'eau tiède ? Je pensais que ça se coupait avec du Pastis et des glaçons.  big_smile

Par contre le beurre.... lol

C'est de l'humour.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Aug-22 11:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38569
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Aug-22 11:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Loutcho a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

m'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède le Jordan quand même.
Après on lui demande pas d'écrire un Goncourt, mais bon...

Si tu te bases sur sa présentation pour dire ça, on peut te retourner le compliment, parce que faut vraiment pas avoir "inventé le fil à couper l'eau tiède" pour juger un mec sur deux questions, dont une compliquée à gérer...

Heureusement qu'on n'a jugé Ribéry sur son QI foot et pas sur ses connaissances en littérature.

Surtout qu'une conf de presse c'est pas forcement un exercice simple non plus. Tu as des joueurs qui n'aiment pas parler en public.

06-Aug-22 12:23

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Si on veut creuser un peu plus sur le côté extra sportif de Jordan, ce qui revient le plus souvent notamment à Nantes pour ceux qui l’ont côtoyé c’est que c’est son environnement qui n’est pas bon : ses parents et surtout sa meuf avec qui il sort depuis l’âge de 15 ans.

Dernière modification par crew (06-Aug-22 12:23)

06-Aug-22 12:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :


Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Oui mais plus tu es cuisiné, plus le moment où tu vas dire une connerie (ou plutôt donner du grain à moudre) se rapproche.
Il va certainement se passer un moment avant qu'il soit en conf d'avant match, on va certainement aussi lui demander d'éviter les interviews mi-temps, en particulier à l'extérieur.

Franchement tu as juste à dire gentiment que c’est une histoire qui ne le concerne pas particulièrement et qu’il n’est là que pour parler foot.

Les mecs ne vont pas le cuisiner toute l’année sur ça !

Tu parles de cette conférence de presse et ensuite toute l’année ? Le sujet, c'est celle-ci et ce qui peut s'y passer de mauvais, ils vont le cuisiner sur celle-ci et si c’est une conf standard, vu comment s'est passée la seule question sur le sujet, très bonne option de la part du club de trouver une prétexte moisi pour écourter. La politique du 0 risque alors qu'il n'y a rien à gagner en parallèle en +, c'est juste le bon sens.

La plupart de ceux qui ont mis tout ça sur le tapis auront totalement lâché l’affaire dans 2 mois (alors que bon, vu le sujet traité, tu devrais pas varier d'un iota sur ta position, normalement, mais bon tel Florent Brunel, ça les empêche de dormir ... pendant un quart d'heure) et il reviendra dans le jeu médiatique à ce moment.

Et puis bon, le "il suffit de", "faut qu'il", easy de balancer ça, il y a aussi des personnes qui sont pas du tout à l'aise même pour esquiver, et le club en a peut-être conscience (donc encore une belle initiative de notre part) ou juste le joueur qui a dit au club, "franchement, si on peut faire vite, c'est mieux"

06-Aug-22 12:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Ça se coupe avec un fil l'eau tiède ? Je pensais que ça se coupait avec du Pastis et des glaçons.  big_smile

Par contre le beurre.... lol

C'est de l'humour.

Oui, c'est probable.

06-Aug-22 13:05

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

https://pbs.twimg.com/media/FZeNCeNXgAAUCQx?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FZeNCeRXwAIwMoV?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Aug-22 15:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

J'étais pas forcément pour mais désormais j'attend juste qu'il fasse fermer les bouches des fouilles merdes et autres mentalités moyen-ageuse.

En tout cas il est motivé, on a bien besoin de ça ! Je le vois entrer dès demain perso.

06-Aug-22 15:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Disponible pour jouer demain !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous