01-Apr-23 00:16

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Joueur qu'on a totalement perdu.

Je suis sincèrement au point de militer pour voir jouer Kaboré à sa place.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Annonce



01-Apr-23 00:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12839
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

ZK a écrit :

au portes de l'EDF et la coupe du monde
et descente aux portes de l'enfer avec coupe visiteur et sans jus

toujours pas ça...... j'arrive pas à dire si c'est lui qui est moins bon, ou si l'équipe arrive moins à le mettre en bonne position. peut-être un peu des deux

01-Apr-23 09:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

kace a écrit :

ZK a écrit :

au portes de l'EDF et la coupe du monde
et descente aux portes de l'enfer avec coupe visiteur et sans jus

toujours pas ça...... j'arrive pas à dire si c'est lui qui est moins bon, ou si l'équipe arrive moins à le mettre en bonne position. peut-être un peu des deux

Il fait des erreurs techniques inhabituelles. Le parpaing à Vitinha, jamais il le fait en première partie de saison.

01-Apr-23 10:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

je ne comprend pas qu'il soit encore titulaire indiscutable.
on a Under ou Kaboré en alternative.
il rate à peu près tout ce qu'il tente, je vois pas l'intérêt d'insister avec lui. c'est actuellement le plus mauvais joueur sur le terrain. et pourtant il y a de la concurrence.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-23 11:21

Phénix
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 16-Jul-03
Messages: 1010
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

lucianoo a écrit :

je ne comprend pas qu'il soit encore titulaire indiscutable.
on a Under ou Kaboré en alternative.
il rate à peu près tout ce qu'il tente, je vois pas l'intérêt d'insister avec lui. c'est actuellement le plus mauvais joueur sur le terrain. et pourtant il y a de la concurrence.

Il m'a rendu une nouvelle fois fou hier, il faut surtout lui interdire de frapper au but...
Un tour sur le banc de toute urgence.

01-Apr-23 12:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4335
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Clauss il a eu deux bonnes saisons à Lens, voire une excellente mais voilà, c'est redevenu un joueur très moyen nan ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

01-Apr-23 15:42

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3149
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Cyrille51100 a écrit :

Clauss il a eu deux bonnes saisons à Lens, voire une excellente mais voilà, c'est redevenu un joueur très moyen nan ?

Il n'a en tout cas pas le niveau requis pour être un titulaire dans un club digne de la LdC.
C'est un bon joueur de côté, capable dans un bon jour de délivrer de bons centres, mais rien d'autre.
Sur un plan purement défensif, il n'est pas tout simplement pas bon.

01-Apr-23 15:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

kace a écrit :

ZK a écrit :

au portes de l'EDF et la coupe du monde
et descente aux portes de l'enfer avec coupe visiteur et sans jus

toujours pas ça...... j'arrive pas à dire si c'est lui qui est moins bon, ou si l'équipe arrive moins à le mettre en bonne position. peut-être un peu des deux

C’est toujours un peu des deux, mais on va pas se mentir, il est vraiment mauvais depuis un bail sur tous les points, y compris technique. Tavares est souvent brocardé sur l’aspect défensif, mais lui franchement, il perd tous ses 1v1 défensifs en ce moment et ça va qu'il n'en a pas tant que ça à disputer comme ça pourrait être le cas dans une autre configuration.

01-Apr-23 15:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il a été blessé et peut être que sa non selection a la Coupe du Monde l'a marqué moralement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Apr-23 16:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il doit faire un tour sur le banc lui, je fais que péter les plombs sur lui devant les matchs.

Il n’y a plus aucune justesse technique et ce manque d’impact / jus est problématique.

Il pouvait (devait) faire marquer Vitinha sur son centre et il t’envoie un cassoulet le mec


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Apr-23 17:49

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Tom-Om-59 a écrit :

Il doit faire un tour sur le banc lui, je fais que péter les plombs sur lui devant les matchs.

Il n’y a plus aucune justesse technique et ce manque d’impact / jus est problématique.

Il pouvait (devait) faire marquer Vitinha sur son centre et il t’envoie un cassoulet le mec

Je m'en remets pas. Il avait le temps en plus. Mais non, il lui envoie une brique, un parpaing... C'était presque plus dit de lui mettre un parpaing qu'un ballon même juste correct. Au final j'ai eu l'impression bizarre que les mecs ne voulaient pas mettre Vitinha dans de bonnes dispositions.

01-Apr-23 19:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chris1004 a écrit :

Il a été blessé et peut être que sa non selection a la Coupe du Monde l'a marqué moralement.

Son rapprochement avec « Les Marseillais » n’est pas pour me rassurer non plus


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Apr-23 19:40

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Une méforme qui commence à durer et être vraiment inquiétante


Marcelo, tu me manque terriblement

01-Apr-23 19:53

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10023
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Lui si vraiment l'Atletico est intéressé et revient cet été honnêtement je le vends.

Vu son salaire et son âge c'est maintenant ou jamais.
C'est pas un mauvais joueur, il a un excellent pied droit quand il est dans un bon jour mais il a aussi énormément de limites selon moi et c'est pas à 30 ans qu'il va se métamorphoser.
Il réalise tout de même une bonne saison en terme de statistiques donc si on peut faire une petite plus value sur un joueur qui aura bientôt 31 ans pour moi il faut pas se priver

01-Apr-23 20:44

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

doc38 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il doit faire un tour sur le banc lui, je fais que péter les plombs sur lui devant les matchs.

Il n’y a plus aucune justesse technique et ce manque d’impact / jus est problématique.

Il pouvait (devait) faire marquer Vitinha sur son centre et il t’envoie un cassoulet le mec

Je m'en remets pas. Il avait le temps en plus. Mais non, il lui envoie une brique, un parpaing... C'était presque plus dit de lui mettre un parpaing qu'un ballon même juste correct. Au final j'ai eu l'impression bizarre que les mecs ne voulaient pas mettre Vitinha dans de bonnes dispositions.

Quel est l'intérêt ?
Ca ne date pas que de ce match que Clauss est mauvais et mérite de faire un tour au banc.
Vitinha n'a rien avoir là-dedans.
J'ai l'impression que l'envie de voir réussir le portugais prend parfois le pas sur le sens des réalités chez certains

Dernière modification par baloum (01-Apr-23 20:44)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Apr-23 01:09

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18134
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Oublie un peu tes potes de la télé-réalité et re concentre-toi sur le football !!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Apr-23 02:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32470
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Qu'il ne nous fasse pas une Lirola


JHE est le pire président de l'histoire

02-Apr-23 02:00

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Si par miracle l’atletico reviens je le vends et je prends H Traoré gratuit et Maehle qui peut jouer sur les 2 côté et joue plus trop à l’atalanta

02-Apr-23 08:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

palacio14 a écrit :

Si par miracle l’atletico reviens je le vends et je prends H Traoré gratuit et Maehle qui peut jouer sur les 2 côté et joue plus trop à l’atalanta

il gagne 275 000 € par mois.
ça enlève pas mal de clubs qui ont besoin d'un joueur de son profil de la liste des prétendants.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Apr-23 08:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Sheryo13 a écrit :

Lui si vraiment l'Atletico est intéressé et revient cet été honnêtement je le vends.

Vu son salaire et son âge c'est maintenant ou jamais.
C'est pas un mauvais joueur, il a un excellent pied droit quand il est dans un bon jour mais il a aussi énormément de limites selon moi et c'est pas à 30 ans qu'il va se métamorphoser.
Il réalise tout de même une bonne saison en terme de statistiques donc si on peut faire une petite plus value sur un joueur qui aura bientôt 31 ans pour moi il faut pas se priver

Clauss est dans un creux mais reste un bon joueur faut pas déconner.  yikes
Sa première partie de saison et ses stats parlent pour lui.

Il souffre juste du même mal que Tavares c'est à dire l'absence d'une concurrence sérieuse sur son poste. Du coup, même en méforme, il joue...
Néanmoins, si Tudor reste, on aura besoin de deux pistons de bon niveau par coté et Clauss reste une valeur sure qui connait déjà la méthode et le système du coach. Donc le vendre, bof. Avoir un peu de stabilité serait sympa quand même.  hmm

Notre souci actuellement c'est surtout que nos deux pistons sont mauvais en même temps. On ne peux pas s'appuyer sur un coté plus qu'un autre du coup, ce qui nous rend inoffensif.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous