18-Sep-22 17:19

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

carbo mais il a eu les situations, à lui d'élever son niveau de jeu, c'est aussi ça l'OM.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce



18-Sep-22 18:39

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Presque un manque de volonté aujourd'hui + de la suffisance dans certaines situations défensives.
Bizarre pour un mec qu'on a envie d'aimer pour sa combativité.

18-Sep-22 18:50

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

loloom123 a écrit :

Presque un manque de volonté aujourd'hui + de la suffisance dans certaines situations défensives.
Bizarre pour un mec qu'on a envie d'aimer pour sa combativité.

Je pense qu'il a pas les jambes surtout.
Je sais pas pourquoi Tudor n'utilise pas plus Kaboré qui a fait une saison complète en L1 l'an dernier.
Clauss, j'aime bien mais faut pas s'étonner de le voir plafonner physiquement sachant qu'il a 30 ans dans une semaine et n'a jamais joué tous les 3 jours dans sa carrière.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Sep-22 18:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15527
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Manque de volonté pour Clauss ? Je pense pas qu'on verra ça un jour. Il est en dedans physiquement et ça se répercute techniquement. Ni plus, ni moins.
Sur ses dernières prestations, sa sélection en EdF est "flatteuse". Je suis pas franchement ravi qu'il y aille, il avait besoin de souffler.

Tudor va devoir progressivement inclure Kaboré dans la rotation, sinon Clauss va tomber en miettes.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Sep-22 19:10

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Jonathan Clauss : "Je n'ai pas l'habitude d'enchaîner tous les trois jours, il faut un temps d'adaptation (..) il y a des choses qui ne se font pas en 2 semaines, il va falloir patienter pour être prêt à jouer tous les trois jours "


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Sep-22 19:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

Manque de volonté pour Clauss ? Je pense pas qu'on verra ça un jour. Il est en dedans physiquement et ça se répercute techniquement. Ni plus, ni moins.
Sur ses dernières prestations, sa sélection en EdF est "flatteuse". Je suis pas franchement ravi qu'il y aille, il avait besoin de souffler.

Tudor va devoir progressivement inclure Kaboré dans la rotation, sinon Clauss va tomber en miettes.

Très curieux en effet le manque de temps de jeu ce soir de Kaboré


JHE est le pire président de l'histoire

18-Sep-22 19:18

Armandorivaldo
Membre
Date d'inscription: 31-Jan-18
Messages: 229
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

Manque de volonté pour Clauss ? Je pense pas qu'on verra ça un jour. Il est en dedans physiquement et ça se répercute techniquement. Ni plus, ni moins.
Sur ses dernières prestations, sa sélection en EdF est "flatteuse". Je suis pas franchement ravi qu'il y aille, il avait besoin de souffler.

Tudor va devoir progressivement inclure Kaboré dans la rotation, sinon Clauss va tomber en miettes.

Je pense pareil ! De plus Kaboré m'a donné une bonne impression pour lr peu qu'il a joué !

18-Sep-22 19:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

1ère mi temps très compliquée... mais il a été mieux en 2è.

comme quoi, tudor sait ce qu'il fait, c'était pas que physique.

18-Sep-22 19:28

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6971
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Est-ce que vous pensez qu'un joueur comme lui a le niveau international ? Perso, et ce n'est pas à cause de son match de ce soir, mais j'ai de trés gros doutes. En revanche en L1 cela reste trés bon.

18-Sep-22 19:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Rényoné a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'un joueur comme lui a le niveau international ? Perso, et ce n'est pas à cause de son match de ce soir, mais j'ai de trés gros doutes. En revanche en L1 cela reste trés bon.

moins surpris par sa convoc' que par celle de veretout perso.

clauss et très utile quand il est en bourre. présent, disponible, bon centreur, peut combiner...

veretout, sur son début de saison, c'est un  mystère qu'il soit en EDF même s'il y a des blessés. non pas qu'il soit mauvais, mais quand même assez neutre on va dire pour le moment.

26-Sep-22 18:52

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Vous le trouvez pas limité techniquement ?!
En EDF, c’était flagrant avec certains.
J’adore ce joueur, il a une super mentalité mais il lui manque une fiabilité technique pour être top joueur.
En EDF, la marche est trop haute .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

26-Sep-22 18:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13745
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

seb32 a écrit :

Vous le trouvez pas limité techniquement ?!
En EDF, c’était flagrant avec certains.
J’adore ce joueur, il a une super mentalité mais il lui manque une fiabilité technique pour être top joueur.
En EDF, la marche est trop haute .

Franchement vu la qualité de ses centres on ne peut pas dire que sa technique est limitée. Sa conduite de balle est au dessus de la moyenne aussi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Sep-22 19:02

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

franckribery713 a écrit :

seb32 a écrit :

Vous le trouvez pas limité techniquement ?!
En EDF, c’était flagrant avec certains.
J’adore ce joueur, il a une super mentalité mais il lui manque une fiabilité technique pour être top joueur.
En EDF, la marche est trop haute .

Franchement vu la qualité de ses centres on ne peut pas dire que sa technique est limitée. Sa conduite de balle est au dessus de la moyenne aussi.

Sur les centres rien à redire mais sur ces contrôles.. ils sont parfois moyens . Pertes de balles qui annihilent une occasion.
En LDC et en EDF , je le trouve plus à la limite de ses possibilités.
En L1 il est largement au dessus des 15 équipes sur 20 .
J’attends de voir contre les gros .
J’avoue que je l’ai découvert vraiment à l’OM .. je regarde pas Lens à part les confrontations directes avec l’OM.
Tres bon piston de L1 .. y a aucun doute .
Niveau international.. pas convaincu pour l’instant


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

26-Sep-22 21:34

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

suffit de comparer avec Pavard... lol

en revanche, si Coman est physiquement apte, ce sera plutôt lui le titulaire à droite non ?

Sauf catastrophe, se passer de lui et de sa capacité à centrer, ce serait un peu chaud

26-Sep-22 22:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13745
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

seb32 a écrit :

franckribery713 a écrit :

seb32 a écrit :

Vous le trouvez pas limité techniquement ?!
En EDF, c’était flagrant avec certains.
J’adore ce joueur, il a une super mentalité mais il lui manque une fiabilité technique pour être top joueur.
En EDF, la marche est trop haute .

Franchement vu la qualité de ses centres on ne peut pas dire que sa technique est limitée. Sa conduite de balle est au dessus de la moyenne aussi.

Sur les centres rien à redire mais sur ces contrôles.. ils sont parfois moyens . Pertes de balles qui annihilent une occasion.
En LDC et en EDF , je le trouve plus à la limite de ses possibilités.
En L1 il est largement au dessus des 15 équipes sur 20 .
J’attends de voir contre les gros .
J’avoue que je l’ai découvert vraiment à l’OM .. je regarde pas Lens à part les confrontations directes avec l’OM.
Tres bon piston de L1 .. y a aucun doute .
Niveau international.. pas convaincu pour l’instant

Faut pas oublier qu'il était en L2 allemande il y a 2 ans et demi. Le mec il a fait un bond de géant en peu de temps, normal que des fois il cale un peu aussi. Moi je suis pour le laisser s'adapter tranquillou. Je mets aussi ca sur le dos de ka fatigue et de l'accumulation de matchs qu'il n'a pas connu avant, surtout qu'il ne se ménage pas sur le terrain.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Sep-22 23:56

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

J'espère que Clauss va souffler ce week-end et que Kabore tiendra le rôle.

27-Sep-22 00:54

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10083
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il a sa place en edf car on a une pénurie à ce poste mais intrinsèquement pour moi c'est léger.

C'est un peu comme rongier c'est un bon joueur de l1 mais on sent le plafond de verre au niveau international pour une nation comme la France.

Il serait arg il passerait derrière Théo Hernandez, digne, Ferland Mendy et même Benjamin mendy sans ses déboires.

Bref à mes yeux c'est un bon petit joueur de l1 avec une très bonne qualité de centre, plutôt bon dans un rôle de piston. On l'a eu à un tarif très raisonnable et c'est une bonne pioche à mes yeux

27-Sep-22 06:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Sheryo13 a écrit :

Il a sa place en edf car on a une pénurie à ce poste mais intrinsèquement pour moi c'est léger.

C'est un peu comme rongier c'est un bon joueur de l1 mais on sent le plafond de verre au niveau international pour une nation comme la France.

Il serait arg il passerait derrière Théo Hernandez, digne, Ferland Mendy et même Benjamin mendy sans ses déboires.

Bref à mes yeux c'est un bon petit joueur de l1 avec une très bonne qualité de centre, plutôt bon dans un rôle de piston. On l'a eu à un tarif très raisonnable et c'est une bonne pioche à mes yeux

les noms et les clubs dans lesquels les joueurs jouent, on doit pas juger sur ça.

hernandez et digne, oui, je mets devant en EDF. mais ferland mendy, j'ai rien vu de fou quand il joue en EDF. sur ces 2 matchs, clauss a été meilleur à chaque fois, sans être incroyable c'est certain, mais qui l'a été dans cette EDF ?

27-Sep-22 08:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16572
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

doc38 a écrit :

J'espère que Clauss va souffler ce week-end et que Kabore tiendra le rôle.

Pareil, et je pense que nous allons assister à une belle bataille pour le poste entre les deux joueurs car il m'est avis que le burkinabais en a sous les godasses ! tant mieux si cela aide à dynamiser le poste.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

27-Sep-22 09:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Vu que Deschmaps n'a pas l'air d'en démordre et qu'il restera à 3 DC à l’entame de ce Mondial, Clauss sera sans aucun doute dans le squad.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous