11-Dec-23 07:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5945
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Va avoir du taff de son coté en l’absence de Clauss

Annonce



11-Dec-23 08:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 540
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Retour à 5 derrière et c'est plus le même joueur !

11-Dec-23 09:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Just Blaaaaze a écrit :

Retour à 5 derrière et c'est plus le même joueur !

Oui et non.
Oui car je pense que c'est un système où il se sent très à l'aise.
Non, car il montait en puissance depuis qu'il avait touché le fond (AJAX/ASM), même dans une défense à 4, ces performances allaient crescendo depuis 2 mois.


Think about the good times
And never look back

11-Dec-23 10:13

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Lui aussi un joueur à la confiance, quand il est bien il est au top niveau, et toujours cette technique assez surprenante devant (jeu au pieds, conduite, centre)...

A été victime d'un faute qui aurait mérité rouge par contre !


vieux de la vieille

11-Dec-23 21:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

CAF_Online a écrit :

2️⃣✖ 🇨🇲
1️⃣✖ 🇨🇩
1️⃣✖ 🇪🇬
2️⃣✖ 🇬🇭
2️⃣✖ 🇲🇦
1️⃣✖ 🇳🇬
2️⃣✖ 🇸🇳

Here are this year’s BEST XI (MEN)! 🔝

#CAFAwards2023 | @FIFPRO | @FIFProAfrica

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1734257203001860096/img/2-hyOvg9AjSSVi_5.jpg:orig

11/12/2023 20:38:35

11-Dec-23 23:13

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 684
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il est meilleur de toute façon quand il est axe droit car il est plus à l'aise techniquement pour apporter du surnombre et emmener de la verticalité avec sa qualité de passe et de centre comme dimanche. A 4 il est souvent à gauche.
Pas étonnant qu'on le retrouve plus solide et aussi plus libre et donc dangereux car c'est un très bon footballeur et complet.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

12-Dec-23 01:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10091
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Lui aussi il faudrait songer à le prolonger non ?

Il lui reste plus qu'un an et demi je crois j'aime pas qu'on attende la dernière minute à chaque fois.

Sinon faudra le vendre mais vu le polémique sur son âge et sa seule année de contrat ça va pas aller chercher bien loin.

Perso j'adore dans cette défense à 3 avec ses dépassements de fonction on trouvera jamais mieux. Puis un défenseur qui défend bien mais qui en plus te marque 5-6 buts par saison c'est tellement salvateur.


Allez Pablo prends ton stylo et prolonge moi Gueye + nadir + chancel il ne faut pas attendre plus longtemps.

12-Dec-23 04:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

CAF_Online a écrit :

2️⃣✖ 🇨🇲
1️⃣✖ 🇨🇩
1️⃣✖ 🇪🇬
2️⃣✖ 🇬🇭
2️⃣✖ 🇲🇦
1️⃣✖ 🇳🇬
2️⃣✖ 🇸🇳

Here are this year’s BEST XI (MEN)! 🔝

#CAFAwards2023 | @FIFPRO | @FIFProAfrica

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1734257203001860096/img/2-hyOvg9AjSSVi_5.jpg:orig

11/12/2023 20:38:35

Franchement, le XI-type CAF 2023 est quand même très sexy :

https://om-sup.com/?theme=Dream%20team&1_4=A.%20ONANA&2_2=A.%20HAKIMI&2_4=C.%20MBEMBA&2_6=K.%20KOULIBALY&3_3=A.-F.%20ZAMBO%20ANGUISSA&3_5=M.%20KUDUS&4_1=T.%20PARTEY&4_7=S.%20AMRABAT&5_3=M.%20SALAH&5_5=S.%20MAN%C3%89&6_4=V.%20OSIMHEN

12-Dec-23 05:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Plus ça va et plus les onze types n'ont aucun sens. Maintenant c'est systématiquement défense à 3, avec régulièrement un latéral dans les trois, et empilement d'offensifs. Pourtant c'est pas les excellents défenseurs qui manquent.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Dec-23 05:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

om5413 a écrit :

Plus ça va et plus les onze types n'ont aucun sens. Maintenant c'est systématiquement défense à 3, avec régulièrement un latéral dans les trois, et empilement d'offensifs. Pourtant c'est pas les excellents défenseurs qui manquent.

+1. D'ailleurs, Hakimi est davantage un piston qu'un central.

16-Dec-23 16:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le Phocéen a écrit :

Chancel Mbemba : "Demain contre Clermont ça va être très difficile, l'an dernier on a fait 0-0 contre eux. Chez nous, on a l'envie et les supporters poussent. On va continuer à travailler pour s'améliorer. A la maison, on n'encaisse pas beaucoup de but. Mais il faut travailler pour s'améliorer à l'extérieur".

Chancel Mbemba : "Je travaille chaque jouer de la même façon. Depuis le départ du coach Tudor, beaucoup de choses se sont passées. C'est la vie, ça fait mal, c'est comme ça. On va continuer à travailler pour monter le club le plus haut possible".

Chancel Mbemba : "Je travaille et je joue où le coach le décide pour aider le club. Retour en forme ? Je ne sais pas. Je vois comme je travaille. Je ne force rien, mais je prend la force de tous mes coéquipiers. Quand j'entends parler de fatigue, moi je joue tous les matchs, je prends les avions pour l'Afrique... Je parle sur le terrain".

Chancel Mbemba : "Je suis très heureux pour Bamo (Meïté). Ce n'est pas facile de jouer à Marseille. Tu dois travailler et attendre que les coachs fassent appel à toi. Avec les autres défenseurs, on parle et on travaille. Je prends chez les autres et je travaille."

Chancel Mbemba : "Anderlecht, les Mauves, c'est la famille. Je regarde tous les matchs. Je savais déjà que Murillo était un bon joueur. Ce n'est pas facile, mais l'OM, les gens voient ça comme un petit club, mais ce n'est pas facile. Je savais que la roue llait tourner et qu'il allait jouer."

Chancel Mbemba : "Mes buts ? Je travaille comme tout le monde, mais j'ai la grâce de Dieu, c'est ça".

Chancel Mbemba : "Le match perdu à Brighton fait mal, il fallait écrire notre histoire. Mais c'est la vie, Dieu l'a décidé comme ça. On est 6e, en gagnant des matchs ça va aller. Les supporters poussent, mais nous sommes les acteurs sur le terrain. Le mal, je ne le sens pas comme les supporters, parce que je suis sur le terrain. Ca fait mal, mais c'est la vie. Quand ça marche, ça marche, quand ça ne marche pas, c'est Dieu qui l'a décidé."

Chancel Mbemba : "On a beaucoup récupéré hier et on va préparer Clermont aujourd'hui. On va regarder la vidéo et aller sur le terrain".

Chancel Mbemba : "Déjà en Afrique, quand je jouais je marquais. C'est comme ça, je ne force pas".

Chancel Mbemba : "Meilleur joueur de l'histoire du Congo ? Je ne sais pas, on est en démocratie. J'écris mon histoire, je ne suis pas le meilleur".

Chancel Mbemba : "Piston droit ? Moi je suis défenseur central, mais le coach décide et me dit où je dois jouer".

Chancel Mbemba : "Des nouvelles de Rongier ? Je l'ai vu en salle, il bosse. Je suis sur qu'il va revenir. Force à lui. C'est le capitaine, un battant, c'est mon capitaine à moi".

09-Jan-24 21:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://pbs.twimg.com/media/GDbQPV9WAAAgjos?format=jpg&name=orig

28-Jan-24 20:14

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

réponse ce soir pour savoir s'il revient chez nous ou pas encore... lol

28-Jan-24 20:31

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 540
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Allez les pharaons !! 😛

14-Feb-24 13:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33135
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://pbs.twimg.com/media/GGS8GDNWEAA2bOx?format=jpg&name=orig

19-Feb-24 08:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43981
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … Management

Accusations graves de Bounou. Et si c'est vrai ça en dit long sur le vestiaire actuel.

19-Feb-24 08:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20514
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-mbemba-disait-d-aller-blesser-ounahi-les-verites-de-bounou-sur-le-clash-pendant-maroc-rd-congo_AV-202402190205.html?at_brand=RMC_Sport&at_compte=AfterFootRMC&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Accusations graves de Bounou. Et si c'est vrai ça en dit long sur le vestiaire actuel.

Ceci étant il a raison Chancel  lol
Après honnêtement je pense qu'on a un vestiaire avec un QI proche de 0.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Feb-24 09:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-mbemba-disait-d-aller-blesser-ounahi-les-verites-de-bounou-sur-le-clash-pendant-maroc-rd-congo_AV-202402190205.html?at_brand=RMC_Sport&at_compte=AfterFootRMC&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Accusations graves de Bounou. Et si c'est vrai ça en dit long sur le vestiaire actuel.

Je reste dubitatif... Surtout quand Bounou dit que Mbemba l'a insulté tout le match, alors qu'ils ont du se croiser 5x sur corner avec tous les joueurs autour.

Après Chancel n'est pas une blanche colombe. Faire tout un drama pour au final ne rien dire, c'est un peu con.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Feb-24 22:32

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Un Mbemba version tudorienne ! Il a TELLEMENT apporté sur le couloir droit au point de penser qu'il est peut-être mieux de l'installer à ce poste à la place de Clauss.

Très belle entente avec Sarr.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

25-Feb-24 22:34

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le Mbemba des grands soirs !

même s'il a été plutôt tranquille derrière, il a couru partout


vieux de la vieille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous