02-Nov-22 15:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

baloum a écrit :

Eldarion a écrit :

Probablement le pire match de sa part depuis qu'il est chez nous. OK il met un but superbe qui aurait du compter, et OK il n'a pas été en fin de match par la désorganisation tactique de Tudor, mais c'était un festival d'erreurs défensives hier. Des passes ratées, des contrôles foirés, une passe en retrait qui a mis Lopez en difficulté, il est en retard sur la blessure de Son. Le moins défenseur hier.

Après ça reste pour moi notre meilleure recrue de la saison, mais il s'est bien troué lors des deux matchs contre Tottenham.

Il n'a pas seulement mis un coup de casque qui nous a temporairement qualifiés hier, il a aussi fait ce tacle salvateur sur Kane en fin de match au tout dernier moment alors que Kane se présentait face à Pau. Alors oui il a eu quelques petits errements mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'est troué ou a été le moins bon des défenseurs hier.

Effectivement, il a sorti un tacle énorme, bien vu. Par contre il a eu un déchet énorme en deuxième mi-temps, avec des briques envoyées vers Lopez ou Balerdi, et un placement parfois douteux.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



02-Nov-22 15:38

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Nov-22 15:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Même moins bon, en 2ème, il a fait le travail pour deux, et que je défends, et que je prends le couloir pour faire le piston. Impressionnant, pas le souvenir d'une telle pioche. Tellement plus OM que Saliba dans l'état d'esprit, Saliba qui est un merveilleux défenseur, mais pas porté vers l'avant comme Saliba.

02-Nov-22 15:59

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/SachaNabet/status/1587615515006189569

il est cuit

C' est pas Chancel, d'ailleurs Mbemba c est le seul qui défends sur cette action je crois.

02-Nov-22 16:21

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2100
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/SachaNabet/status/1587615515006189569

il est cuit

C'est Harit


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Nov-22 17:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30328
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Oui c’est Harit !
Et cuit je veux bien mais la c’est pas être cuit il baisse la tête pour faire genre je peux pas. Le mec il n’essaye même pas de faire un effort !

02-Nov-22 17:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5613
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

jah flush a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/SachaNabet/status/1587615515006189569

il est cuit

C' est pas Chancel, d'ailleurs Mbemba c est le seul qui défends sur cette action je crois.

Y'a Tavares qui fait une course énorme mais il avait trop de retard dès le départ.


Think about the good times
And never look back

02-Nov-22 18:58

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il a soufflé le chaud et le froid hier  hmm Beaucoup d'erreurs au milieu de gros moves dont le but.  neutral Quand même bien l'impression qu'il est un peu rincé depuis quelques matchs et qu'il a donc du mal à bien les terminer.

03-Nov-22 07:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

GoraPizzHerria a écrit :

Il a soufflé le chaud et le froid hier  hmm Beaucoup d'erreurs au milieu de gros moves dont le but.  neutral Quand même bien l'impression qu'il est un peu rincé depuis quelques matchs et qu'il a donc du mal à bien les terminer.

Oui et ça fait quelques matchs déjà !
C'est le seul qui n'a jamais été mis sur le banc pour souffler. Par la force des choses, sa suspension lui a brièvement permis mais il commence clairement à tirer la langue et manquer de lucidité par moment.

Il paye le fait que Touré ne soit pas prêt, les blessures à répétition de Bailly et celle de Kolasinac qui ont obligé un turn-over permanent aux postes de libero et DCG depuis le début de saison car autant Balerdi que Gigot aurait pu occuper son poste.

03-Nov-22 15:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Selon RMC, des supporters de la sélection sud-coréenne ont pris à partie Chancel Mbemba sur les réseaux sociaux à cause du potentiel forfait de Heung-Min Son pour la Coupe du monde.

Avec notamment des tweets :

"Va te faire foutre" écrit en coréen ou plusieurs "Meurs Mbemba" rédigé en anglais.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Nov-22 17:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Beye13 a écrit :

Selon RMC, des supporters de la sélection sud-coréenne ont pris à partie Chancel Mbemba sur les réseaux sociaux à cause du potentiel forfait de Heung-Min Son pour la Coupe du monde.

Avec notamment des tweets :

"Va te faire foutre" écrit en coréen ou plusieurs "Meurs Mbemba" rédigé en anglais.

Honteux. sad

03-Nov-22 21:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5851
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mbemba .... je ne remets pas en cause le talent et le Monsieur mais je trouve qu'on est très clément ..... ca fait quand même quelques matchs ou il a des sérieuses absence.... maintenant ... il faut reconnaitre qu'il enchaine depuis le début de la saison

04-Nov-22 10:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4159
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Peio1985 a écrit :

Mbemba .... je ne remets pas en cause le talent et le Monsieur mais je trouve qu'on est très clément ..... ca fait quand même quelques matchs ou il a des sérieuses absence.... maintenant ... il faut reconnaitre qu'il enchaine depuis le début de la saison

Il joue quasi tout les matchs 90 min, perso je suis indulgent parce qu'il est régulier buteur, il apporte offensivement en étant quasi tout le temps impecable derrière...

Pour evenir à ses insultes, quelle plaie les réseaux sociaux, pires inventions de notre ère de population soit disant dévelopée  sad  sad  sad  sad

04-Nov-22 10:48

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10044
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Les RS quelles mauvaises inventions, et Twitter, pire invention de ce siècle....tt le monde peut poster tt et n'importe quoi et ça va être repris comme information, peut insulter, cracher sa haine etc, sans en supporter les conséquences.... Il est loin le temps où le manque de respect et insulte donnée en face entrainait forcément une conséquence.

04-Nov-22 10:52

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4159
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

doc38 a écrit :

Les RS quelles mauvaises inventions, et Twitter, pire invention de ce siècle....tt le monde peut poster tt et n'importe quoi et ça va être repris comme information, peut insulter, cracher sa haine etc, sans en supporter les conséquences.... Il est loin le temps où le manque de respect et insulte donnée en face entrainait forcément une conséquence.

Et avec l'autre pyscho qui a racheté twitter cela ne va pas s'améliorer !

04-Nov-22 11:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon RMC, des supporters de la sélection sud-coréenne ont pris à partie Chancel Mbemba sur les réseaux sociaux à cause du potentiel forfait de Heung-Min Son pour la Coupe du monde.

Avec notamment des tweets :

"Va te faire foutre" écrit en coréen ou plusieurs "Meurs Mbemba" rédigé en anglais.

Honteux. sad

Les gens ont quand même un sacré problème pour écrire ce genre chose.  sad

04-Nov-22 11:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Bon apparemment c'était sur Instagram.  lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Nov-22 11:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Beye13 a écrit :

Bon apparemment c'était sur Instagram.  lol

Il me semblait bien avoir lu ça ! lol

08-Nov-22 16:15

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Depuis le début de la saison, Chancel Mbemba fait l'unanimité. Vous avez expliqué, lui et vous, avoir bouclé le deal rapidement. Comment cela se passe sur ce genre de dossier ?

PL : on rentre dans les détails d'un transfert, c'est bien ! Avec Igor Tudor, on avait discuté pendant quelques jours du profil idéal pour nous renforcer au poste de défenseur central. Il y avait des aspects fondamentaux. On avait besoin d'un joueur avec la capacité d'accélérer balle au pied afin d'être supérieur dans les duels individuels pour les sorties de balles. On avait aussi besoin d'un joueur qui avait les capacités de récupérer sur les espaces et de mettre de l'impact dans les un contre un. On n'a pas vraiment regardé des situations dans lesquelles ses équipes jouaient, notamment au niveau du marquage individuel. Après, cela est dans l'analyse. Igor, Javier (Ribalata, le directeur du football de l'OM, ndrl) et moi, on considérait Chancel, qui était disponible sur le marché, comme le profil idéal. C'est pour ça qu'une fois qu'on a eu la validation totale de tous les trois, on a commencé à négocier de façon très agressive parce qu'on avait un consensus sur un joueur.

Pablo Longoria sur Foot Mercato


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Nov-22 16:46

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

si on n'a pas de LDC en fin de saison, il va surement être courtisé de partout

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous