06-Feb-23 07:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis...

Pas sur, si Tudor l'a fait jouer c'est qu'il avait fait de bons entrainements car le croate ne fait pas de cadeau mais dirige son équipe à la méritocratie.

Pas sûr de ce que tu dis.
Payet a déjà bénéficié cette saison de quelques titularisations par ci et là sans jamais les enchaîner, car à chaque fois -ou le plus souvent- ça a tourné au vinaigre.

Rien n'est sur bien évidement, mais on commence un peu à connaître les méthodes du coach et il m'étonnerait fort qu'un joueur soit aligné en n'ayant pas mérité sa place aux entrainements.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



06-Feb-23 08:16

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7656
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il a surtout raté beaucoup de passes hier, c'est surtout ça qui pèse contre lui.


Can I play with madness ?

06-Feb-23 08:20

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il ne doit plus jouer les matchs où l'on s'attend a une grosse intensité, c'est évident.  Après j'ai rien a lui reproché hier, il s'est donné a fond, mais son physique fait que son "a fond" est insuffisant, le problème c'est que le fait qu'il a une grosse debauche d'energie a pour conséquence une perte de lucidité et fraicheur qui lui font raté des passes qu'ils réussi toujours d'habitude...

Il rate deux fois des passes en profondeur alors que normalement il met des bijoux !

06-Feb-23 08:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet a aussi raté des matchs quand il avait 20/25 ans, je le répète mais on a le droit de passer à côté d'une partie quand on est trentenaire sans avoir à suspecter l'âge d'un joueur, au même titre d'ailleurs que l'on ne peut pas toujours remettre en cause l'âge d'un très jeune joueur quand celui ci rate un match en disant "il est encore tendre"..non ! pour moi dans une carrière de joueur tout le monde a le droit de passer à côté sans que l'on vienne debattre sur l'âge, c'est le refuge confortable du débat.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

06-Feb-23 08:46

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sur un match comme ça, à haute intensité, vaut mieux le faire entrer en fin de match...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

06-Feb-23 08:47

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

ESTEBAN 06 a écrit :

Payet a aussi raté des matchs quand il avait 20/25 ans, je le répète mais on a le droit de passer à côté d'une partie quand on est trentenaire sans avoir à suspecter l'âge d'un joueur, au même titre d'ailleurs que l'on ne peut pas toujours remettre en cause l'âge d'un très jeune joueur quand celui ci rate un match en disant "il est encore tendre"..non ! pour moi dans une carrière de joueur tout le monde a le droit de passer à côté sans que l'on vienne debattre sur l'âge, c'est le refuge confortable du débat.

Arrête il est comme un asthmatique sur le terrain, il y a très peu de joueur de presque 36 ans (offensif) qui peuvent jouer a ce niveau... c'est juste une réalité, pas une excuse. Payet pourra faire encore quelque match a un très bon niveau, mais il faut pas qu'il se retrouve face a des Lomtoba, K.Thuram, Todibo..

06-Feb-23 08:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

turpindehors a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Payet a aussi raté des matchs quand il avait 20/25 ans, je le répète mais on a le droit de passer à côté d'une partie quand on est trentenaire sans avoir à suspecter l'âge d'un joueur, au même titre d'ailleurs que l'on ne peut pas toujours remettre en cause l'âge d'un très jeune joueur quand celui ci rate un match en disant "il est encore tendre"..non ! pour moi dans une carrière de joueur tout le monde a le droit de passer à côté sans que l'on vienne debattre sur l'âge, c'est le refuge confortable du débat.

Arrête il est comme un asthmatique sur le terrain, il y a très peu de joueur de presque 36 ans (offensif) qui peuvent jouer a ce niveau... c'est juste une réalité, pas une excuse. Payet pourra faire encore quelque match a un très bon niveau, mais il faut pas qu'il se retrouve face a des Lomtoba, K.Thuram, Todibo..

L'avenir proche départagera nos positions.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

06-Feb-23 08:56

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Maiden a écrit :

Il a surtout raté beaucoup de passes hier, c'est surtout ça qui pèse contre lui.

Je confirme, il a fait pas mal de mauvais choix
C'est un super joueur, mais le voir sur le déclin est compréhensible


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

06-Feb-23 08:57

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Dans l'absolu Messi a exactement le même âge que Payet et pourtant il a porté son équipe à bout de bras sur le dernier match.
L'âge n'est donc pas une fatalité en soi.
Mais faut accepter que des joueurs déclinent plus tôt que d'autres.
Certains ont décliné avant Payet, dès la trentaine, d'autres à 32, 33 ...
Et Payet est clairement sur le déclin, faut l'accepter.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 08:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

Dans l'absolu Messi a exactement le même âge que Payet et pourtant il a porté son équipe à bout de bras sur le dernier match.
L'âge n'est donc pas une fatalité en soi.
Mais faut accepter que des joueurs déclinent plus tôt que d'autres.
Certains ont décliné avant Payet, dès la trentaine, d'autres à 32, 33 ...
Et Payet est clairement sur le déclin, faut l'accepter.

C'est pas le meme talent et le meme système de jeu. Messi il marche a la perte du ballon encore plus que Payet.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 09:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

baloum a écrit :

Dans l'absolu Messi a exactement le même âge que Payet et pourtant il a porté son équipe à bout de bras sur le dernier match.
L'âge n'est donc pas une fatalité en soi.
Mais faut accepter que des joueurs déclinent plus tôt que d'autres.
Certains ont décliné avant Payet, dès la trentaine, d'autres à 32, 33 ...
Et Payet est clairement sur le déclin, faut l'accepter.

C'est pas le meme talent et le meme système de jeu. Messi il marche a la perte du ballon encore plus que Payet.

Oui.
Mais avec le ballon il n'a pas du tout cette sensation de lenteur, il est vif et arrive encore à déposer ses adversaires.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 09:09

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

chris1004 a écrit :

baloum a écrit :

Dans l'absolu Messi a exactement le même âge que Payet et pourtant il a porté son équipe à bout de bras sur le dernier match.
L'âge n'est donc pas une fatalité en soi.
Mais faut accepter que des joueurs déclinent plus tôt que d'autres.
Certains ont décliné avant Payet, dès la trentaine, d'autres à 32, 33 ...
Et Payet est clairement sur le déclin, faut l'accepter.

C'est pas le meme talent et le meme système de jeu. Messi il marche a la perte du ballon encore plus que Payet.

Oui.
Mais avec le ballon il n'a pas du tout cette sensation de lenteur, il est vif et arrive encore à déposer ses adversaires.

Bah parce qu'il fait aucun effort defensif, un peu comme Payet l'an dernier avec Sampaoli.

Désolé je préfère 10X me passer d'u Payet (ou Messi) que d'avori le jeu du PSG qui ressemble a rien car on donne des privilèges a un homme.
Là nous on a un collectif on demande a chaque joueur de faire les efforts pas de privilèges, Sanchez est le meilleur exemple.

06-Feb-23 09:23

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1159
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

turpindehors a écrit :

baloum a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est pas le meme talent et le meme système de jeu. Messi il marche a la perte du ballon encore plus que Payet.

Oui.
Mais avec le ballon il n'a pas du tout cette sensation de lenteur, il est vif et arrive encore à déposer ses adversaires.

Bah parce qu'il fait aucun effort defensif, un peu comme Payet l'an dernier avec Sampaoli.

Désolé je préfère 10X me passer d'u Payet (ou Messi) que d'avori le jeu du PSG qui ressemble a rien car on donne des privilèges a un homme.
Là nous on a un collectif on demande a chaque joueur de faire les efforts pas de privilèges, Sanchez est le meilleur exemple.

Comparer Messi et Payet c'est chaud... Un est un des 3-4 meilleur joueur de l'histoire l'autre a fait un saison stratosphérique ya 6-7 ans et depuis c'est un rayon de soleil intermittent dans un championnat moyen. Dim n'a pas le talent de Messi.
Je ne pense que Dimitri consacre sa vie au foot, il a eu une carrière magnifique, il reste professionnel, mais il n'a jamais été un "grand" professionnel et c'est pas maintenant qu'il va compenser les années par plus de travail.
Hier, il était pas au niveau, cette saison il n'est pas au niveau, et je me dis que Tudor a essayé, ça a raté. Au moins, ça détendra un peu les groupies  de Payet (qui vont dire que c'est parce qu'il ne joue pas assez?).

Dernière modification par BOUYAV (06-Feb-23 09:48)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

06-Feb-23 09:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

turpindehors a écrit :

Bah parce qu'il fait aucun effort defensif, un peu comme Payet l'an dernier avec Sampaoli.

Je pense vraiment pas qu'en marchant Payet aura le même rendement que Messi  lol


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 09:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

skanky a écrit :

faut arrêter avec lui, plus de match titulaire avec une intensité pareille annoncée !

+1

Contre le top 10, on peut pas le mettre titulaire. Contre Clermont ou Toulouse oui, contre Nice ou Monaco non.

et encore Toulouse, on les a atomisé, mais avec bcp de réussite, on leur avait laissé bcp d'occaz.
quand Payet est là on contrôle bcp moins.
en plus, je suis désolé, mais il donne un peu l'impression de vouloir amuser la galerie. on dirait un joueur en pré retraite dans son attitude parfois.
bref, j'ai adoré Payet, mais il n'a pas le niveau physique pour le foot de Tudor.

Oui, je trouve aussi. Il tente des gestes spectaculaires (qu'il rate) presque systématiquement alors qu'en jouant plus simplement ça passerait peut-être. Il est un peu en mode je profite de mes derniers instants de footballeur pro donc je me permets. C'est assez gênant...

De plus, physiquement c'est pas possible. Malgré la saison qui avance il ne s'affine pas et reste toujours un peu rondouillard ce qui traduit, pour moi, un manque de travail athlétique et diététique assez évident.
Quand on voit Sanchez à son âge ça pique et c'est bien dommage.

06-Feb-23 09:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Tu mets Payet dans une équipe comme l'an dernier où il n'a pas besoin de faire les efforts défensifs alors il sera meilleur mais il ne faut pas comparer à Messi. Il y a des limites.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 09:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

il a tout raté hier,
mais comment espérer mieux d'un joueur qui ne joue jamais plus de 30 mn, à 34 ans.

à son âge, il est diesel, il a besoin d'enchainer, et ce ne sera pas le cas pour lui, je pense que l'on peut oublier payet avec tudor, dommage parcque il a encore de quoi régaler.

06-Feb-23 09:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43875
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

vitryclubstar a écrit :

il a tout raté hier,
mais comment espérer mieux d'un joueur qui ne joue jamais plus de 30 mn, à 34 ans.

à son âge, il est diesel, il a besoin d'enchainer, et ce ne sera pas le cas pour lui, je pense que l'on peut oublier payet avec tudor, dommage parcque il a encore de quoi régaler.

Exactement.

C'était couru d'avance, malheureusement.

06-Feb-23 09:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Mais c'est faux ce que vous raconter
La semaine dernières il rentre quelques minutes il avait du jus
Cette semaine il se rate point
Ça n'a rien avoir avec son âge ou son utilisation
C'est lui tout seul
Qu'il puisse pas faire 40-50 matchs ok
Mais vu son utilisation il doit faire mieux et il est l'unique responsable

06-Feb-23 09:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rasta70 a écrit :

Mais c'est faux ce que vous raconter
La semaine dernières il rentre quelques minutes il avait du jus
Cette semaine il se rate point
Ça n'a rien avoir avec son âge ou son utilisation
C'est lui tout seul
Qu'il puisse pas faire 40-50 matchs ok
Mais vu son utilisation il doit faire mieux et il est l'unique responsable

Bah justement il est rentré quelques minutes et les joueurs en face étaient fatigué. En fait tu confirme pour moi le fait que physiquement il peut pas étre titulaire car ca devient compliqué 45 min et encore plus face a des mecs comme Thuram ou Todibo.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous