22-Jan-23 11:09

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

Bof, il y a toujours plein de raisons de ne pas le faire jouer. C'est une question d'égo d'entraineur, comme Sampa avec Mandanda. Tudor s'est imposé en éloignant Payet du 11 voire du 15.

Désolé mais c'est du n'importe quoi.
Je suis un des plus fervent fan de Payet, si tu remontes toute les pages de ce topic je le defend toujours contre vents et marées.
Mais faut reconnaitre qu'il vieillit c'est la vie, on vit un peu ce qu'a vécu la Roma sur la fin avec Totti.
Si vendredi il fait rentrer Payet a la place de Dieng, tout les supporters de l'OM crient aux scandale, on se retrouve dans une configuration de défendre et jouer le contre, Dieng est un joueur de contre et est censé avoir de l'energie pour aller au pressing.
Avec Payet on aurait surement reculé comme vendredi et tout le monde aurait dit que Tudor c'était trompé.
Et qu'on arrete de parler de respect quand un joueur est sur le banc, alors que ceux qui sont sur le terrain mérite de l'être aussi. En 2019, on peut parler de manque de respect quand Garcia a fait jouer Germain a sa place pendant 5 mois avec Balotelli.
Payet va encore apporter des choses a notre OM j'en suis sur, mais il faut l'utiliser intelligemment !

Annonce



22-Jan-23 11:51

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

turpindehors a écrit :

the_shark a écrit :

Bof, il y a toujours plein de raisons de ne pas le faire jouer. C'est une question d'égo d'entraineur, comme Sampa avec Mandanda. Tudor s'est imposé en éloignant Payet du 11 voire du 15.

Désolé mais c'est du n'importe quoi.
Je suis un des plus fervent fan de Payet, si tu remontes toute les pages de ce topic je le defend toujours contre vents et marées.
Mais faut reconnaitre qu'il vieillit c'est la vie, on vit un peu ce qu'a vécu la Roma sur la fin avec Totti.
Si vendredi il fait rentrer Payet a la place de Dieng, tout les supporters de l'OM crient aux scandale, on se retrouve dans une configuration de défendre et jouer le contre, Dieng est un joueur de contre et est censé avoir de l'energie pour aller au pressing.
Avec Payet on aurait surement reculé comme vendredi et tout le monde aurait dit que Tudor c'était trompé.
Et qu'on arrete de parler de respect quand un joueur est sur le banc, alors que ceux qui sont sur le terrain mérite de l'être aussi. En 2019, on peut parler de manque de respect quand Garcia a fait jouer Germain a sa place pendant 5 mois avec Balotelli.
Payet va encore apporter des choses a notre OM j'en suis sur, mais il faut l'utiliser intelligemment !

Là, c'est toi  lol

Sinon +1 c'était bien Dieng qu'il fallait faire rentrer.
Notre capitaine aura d'autres chances de briller.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

22-Jan-23 12:06

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 696
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Mon avis est que Payet serait rentré si Kaboré avait été là.
Il aurait ainsi fait souffler Under qui était cuit pour Kaboré et pu mettre Payet à la place de Malinovskyi. Etant donné qu'Under carbo devait rester sur la pelouse, il a pas voulu mettre Payet qu'il considère comme incapable de défendre. Mais je ne vois que cette raison là pour cet absence de changement tandis que Malin' commençait à tirer la langue lui aussi.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

22-Jan-23 13:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38418
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

bah vu que Dieng marchait heureusement qu'il n'a pas mis Payet, on aurait été encore plus mal


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Jan-23 13:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Clairement dans un match ou on mène je comprends tout a fait qu'on ne mette pas payet.... lors de ces derniers match j'ai plusieurs fois vu payet faire comme souvent "semblant" de presser... il court mais vite fait de loin en attendant qu'un autre aille au contact pour s'arrêter... je pense que tudor n'est pas con si je le vois il le voit aussi.... après offensivement il peut apporter pas de soucis... mais sur un match ou on mene ..... si tu fais rentrer payet tu sais que tu vas jouer dans tes 40

22-Jan-23 15:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

Clairement dans un match ou on mène je comprends tout a fait qu'on ne mette pas payet.... lors de ces derniers match j'ai plusieurs fois vu payet faire comme souvent "semblant" de presser... il court mais vite fait de loin en attendant qu'un autre aille au contact pour s'arrêter... je pense que tudor n'est pas con si je le vois il le voit aussi.... après offensivement il peut apporter pas de soucis... mais sur un match ou on mene ..... si tu fais rentrer payet tu sais que tu vas jouer dans tes 40

Et puis, anyway, il rame terrible maintenant. Une touche + impulsion de l’adversaire et il est éliminé très souvent.

22-Jan-23 18:36

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Moi je veux bien que Payet ne tienne plus 90 minute et que ce soit une décision tactique ou de circonstances de match.

Mais bon :
- conserver le ballon nous aurait fait grand bien en fin de match contre Rennes ;
- Contre Tott', Tudor lui a quand même préféré Luiz Suarez alors qu'il nous fallait absolument un but !!
- Il s'agace dès qu'on lui pose une question sur Payet
- dès le mois d'août Tudor aurait bien vu Payet se barrer
- à priori Payet ne l'estime pas beaucoup non plus
- Payet et Gerson ont été désignés coupables de la défaite contre Franckfort alors que franchement il n'étaient pas les seuls à faire un mauvais match
- Dès le mois d'août c'est parti en vrille. Tudor ou Longoria  souhaitaient se séparer de Dieng, Gerson et Payet

Dernière modification par the_shark (22-Jan-23 18:46)

22-Jan-23 18:47

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

Moi je veux bien que Payet ne tienne plus 90 minute et que ce soit une décision tactique ou de circonstances de match.
Mais bon :
- conserver le ballon nous aurait fait grand bien en fin de match contre Rennes ;
- Contre Tott', Tudor lui a quand même préféré Luiz Suarez  !!

Payet n'est pas capable de tenir physiquement meme 60 minutes.

durant ses remplacements il n'etait pas capable de l'abattage physique que font le reste de l'equipe pendant ne serai ce que 30 minutes.

c'est malheureux, mais c'est devenu un "plot". il n'a plus le coup de rein d'il y a encore 2 ou 3 ans, il n'est pas capable de defendre a la perte du ballon.


c'est flagrant quand il entre sur le terrain.

pour moi, il est bouilli et il nous faut arreter de compter dessus.

jusqu'a la fin de la saison, il sera remplacant, ou remplacant du remplacant, et la vraie question se posera a l'inter saison, le pousser dehors ou il accepte son statut de troisieme homme au poste de milieu offensif?

payet, c'est terminé, il faut vous y faire.

22-Jan-23 19:03

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

korrigan73 a écrit :

the_shark a écrit :

Moi je veux bien que Payet ne tienne plus 90 minute et que ce soit une décision tactique ou de circonstances de match.
Mais bon :
- conserver le ballon nous aurait fait grand bien en fin de match contre Rennes ;
- Contre Tott', Tudor lui a quand même préféré Luiz Suarez  !!

Payet n'est pas capable de tenir physiquement meme 60 minutes.

durant ses remplacements il n'etait pas capable de l'abattage physique que font le reste de l'equipe pendant ne serai ce que 30 minutes.

c'est malheureux, mais c'est devenu un "plot". il n'a plus le coup de rein d'il y a encore 2 ou 3 ans, il n'est pas capable de defendre a la perte du ballon.


c'est flagrant quand il entre sur le terrain.

pour moi, il est bouilli et il nous faut arreter de compter dessus.

jusqu'a la fin de la saison, il sera remplacant, ou remplacant du remplacant, et la vraie question se posera a l'inter saison, le pousser dehors ou il accepte son statut de troisieme homme au poste de milieu offensif?

payet, c'est terminé, il faut vous y faire.

1 En début de saison certainement, maintenant il revient alors juste 20 minutes pour finir les matchs c'est jouable

2 Il était un des meilleurs l'an dernier, il n'a pas pu tout perdre

3 Il est quand même à l'origine du but de la victoire contre Monaco

23-Jan-23 22:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

korrigan73 a écrit :

the_shark a écrit :

Moi je veux bien que Payet ne tienne plus 90 minute et que ce soit une décision tactique ou de circonstances de match.
Mais bon :
- conserver le ballon nous aurait fait grand bien en fin de match contre Rennes ;
- Contre Tott', Tudor lui a quand même préféré Luiz Suarez  !!

Payet n'est pas capable de tenir physiquement meme 60 minutes.

durant ses remplacements il n'etait pas capable de l'abattage physique que font le reste de l'equipe pendant ne serai ce que 30 minutes.

c'est malheureux, mais c'est devenu un "plot". il n'a plus le coup de rein d'il y a encore 2 ou 3 ans, il n'est pas capable de defendre a la perte du ballon.


c'est flagrant quand il entre sur le terrain.

pour moi, il est bouilli et il nous faut arreter de compter dessus.

jusqu'a la fin de la saison, il sera remplacant, ou remplacant du remplacant, et la vraie question se posera a l'inter saison, le pousser dehors ou il accepte son statut de troisieme homme au poste de milieu offensif?

payet, c'est terminé, il faut vous y faire.

1 En début de saison certainement, maintenant il revient alors juste 20 minutes pour finir les matchs c'est jouable

2 Il était un des meilleurs l'an dernier, il n'a pas pu tout perdre

3 Il est quand même à l'origine du but de la victoire contre Monaco

sauf que desormais entre vertout under malinovski il aura même plus les CPA

23-Jan-23 22:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13652
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet aura son mot à dire tot ou tard, il apportera sa pierre à l'édifice lui aussi. Mais qu'il se remette tranquillou de sa blessure et Tudor le fera jouer quand il l'estimera prêt.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-Jan-23 23:04

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

Payet aura son mot à dire tot ou tard, il apportera sa pierre à l'édifice lui aussi. Mais qu'il se remette tranquillou de sa blessure et Tudor le fera jouer quand il l'estimera prêt.

Moi je pense que Tudor ne le fera pas jouer ou alors sur des matchs de seconde zone. C'est déjà le cas. Il ne compte pas sur lui, c'est pas son trip, il souhaite s'en séparer et c'est lui le boss.
De toute façon, c'est déjà ce qu il se passe

29-Jan-23 11:39

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

franckribery713 a écrit :

Payet aura son mot à dire tot ou tard, il apportera sa pierre à l'édifice lui aussi. Mais qu'il se remette tranquillou de sa blessure et Tudor le fera jouer quand il l'estimera prêt.

Moi je pense que Tudor ne le fera pas jouer ou alors sur des matchs de seconde zone. C'est déjà le cas. Il ne compte pas sur lui, c'est pas son trip, il souhaite s'en séparer et c'est lui le boss.
De toute façon, c'est déjà ce qu il se passe

Et ça se confirme encore une fois hier soir...

02-Feb-23 01:08

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Une entrée assez correcte (en même temps il était difficile de faire pire que Malinowsky et Under sur ce match), avec beaucoup d'envie.
Mais peut-être trop justement, parce que sa tentative de lob alors qu'il y avait mieux à faire sur le contre aurait pu nous coûter cher.
Pas sûr que Tudor ait apprécié, il en a d'ailleurs parlé en conf d'après-match.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Feb-23 07:48

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11705
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

Une entrée assez correcte (en même temps il était difficile de faire pire que Malinowsky et Under sur ce match), avec beaucoup d'envie.
Mais peut-être trop justement, parce que sa tentative de lob alors qu'il y avait mieux à faire sur le contre aurait pu nous coûter cher.
Pas sûr que Tudor ait apprécié, il en a d'ailleurs parlé en conf d'après-match.

N'empêche que s'il la met, c'est un des buts de l'année.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-Feb-23 08:04

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Docom a écrit :

baloum a écrit :

Une entrée assez correcte (en même temps il était difficile de faire pire que Malinowsky et Under sur ce match), avec beaucoup d'envie.
Mais peut-être trop justement, parce que sa tentative de lob alors qu'il y avait mieux à faire sur le contre aurait pu nous coûter cher.
Pas sûr que Tudor ait apprécié, il en a d'ailleurs parlé en conf d'après-match.

N'empêche que s'il la met, c'est un des buts de l'année.  lol

C'était bien vu..mais vu les options qu'il avait à côté de lui..
Son coup d'oeil est joli mais l'exécution n'était pas bonne du tout.
Sinon.. j'ai bien aimé son entrée. des récupérations de balle, de la temporisation ( surtout à 2 minutes de la fin cool )

Dernière modification par omrockensen (02-Feb-23 08:05)

02-Feb-23 08:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

non, mais les tacles et le repli défensif, c'est bien c'est ce qui fait qu'il peut avoir du temps de jeu avec tudor car c'est un pré-requis.

mais sa qualité, sa plus value hier, c'est pas ça. c'est sa qualité hors du commun à ressortir un ballon proprement sous la pression. il est précieux quand il entre dans ce genre de configuration de match où on doit tenir le score et on perd un peu le contrôle du ballon. rien que sur son talent, il te donne de l'air et peut lancer des contre attaques.

02-Feb-23 08:14

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3957
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je trouve Malinosky pour l'instant mauvais et encore une fois je ne comprends pas que Payet ne joue pas au moins une mi temps.C'est pas Tudor lui même qui a dit qu'il aurait du temps de jeu car il ferait du roulement.Moi je trouve que Payet accelere le jeu Malinovsky en qui j'ai bcp d'espoir le ralentit pour l'instant.

02-Feb-23 08:21

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

blanka6 a écrit :

Je trouve Malinosky pour l'instant mauvais et encore une fois je ne comprends pas que Payet ne joue pas au moins une mi temps.C'est pas Tudor lui même qui a dit qu'il aurait du temps de jeu car il ferait du roulement.Moi je trouve que Payet accelere le jeu Malinovsky en qui j'ai bcp d'espoir le ralentit pour l'instant.

La grande différence est le repli défensif et le positionnement sur le terrain.

On doit parler d'équilibre d'équipe sur le terrain et non pas d'untel à la place d'untel.

Payet peut parfaitement entrer dans la rotation face à des équipes faibles ou moyennes.
Contre les gros, cela me paraît risqué.
A priori, Tudor a l'air de savoir ce qu'il veut et d'ailleurs le football proposé et les résultats lui donnent raison

02-Feb-23 08:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

Une entrée assez correcte (en même temps il était difficile de faire pire que Malinowsky et Under sur ce match), avec beaucoup d'envie.
Mais peut-être trop justement, parce que sa tentative de lob alors qu'il y avait mieux à faire sur le contre aurait pu nous coûter cher.
Pas sûr que Tudor ait apprécié, il en a d'ailleurs parlé en conf d'après-match.

Même Dali faisait des gribouillages, on ne peut malheureusement pas tout réussir ce que l'on entreprend.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous