03-Nov-22 14:33

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12738
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Dav8 a écrit :

Quelle serait la raison qui pousserait Pablo à vouloir se séparer de Payet ?
On ne récupèrera rien en indemnité de transfert, et son salaire est plutoto dans la partie basse de la grille.

Si tu cherches des liquidités pour te renforcer ou pour la poche de Francky, Gerson et/ou Under ont une bonne valeur marchande, et un salaire au dessus de Dim.

C'est ça l'année prochaine il ne touchera plus rien, genre 50 000 + prime au match non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



03-Nov-22 14:57

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

Quelle serait la raison qui pousserait Pablo à vouloir se séparer de Payet ?
On ne récupèrera rien en indemnité de transfert, et son salaire est plutoto dans la partie basse de la grille.

Si tu cherches des liquidités pour te renforcer ou pour la poche de Francky, Gerson et/ou Under ont une bonne valeur marchande, et un salaire au dessus de Dim.

C'est ça l'année prochaine il ne touchera plus rien, genre 50 000 + prime au match non?

Rien que ça… ça montre l’attachement au club. Il mérite pas d’être placardisé à ce point.  Fais le jouer 45 minutes en championnat,  30 mn contre Tott. Il fera pas moins bien que ce qu’on voit offensivement.

Dernière modification par Bistouflaï (03-Nov-22 14:57)

03-Nov-22 15:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28271
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Champy dit ce matin dans l'OM au Café, mais implicitement, que Payet ne jouerait pas/plus/moins car Longoria met la pression pour qu'il se casse. J'ai du mal à y croire...

Moi ça ne m'étonnerait pas vu ce qu'il s'est passé avec Dieng, Bakambu, Milik, Alvaro, Mandanda...

On commence à voir certaines situations se répéter. Du coup, ça correspond complètement sa manière de faire.

03-Nov-22 15:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88387
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Champy dit ce matin dans l'OM au Café, mais implicitement, que Payet ne jouerait pas/plus/moins car Longoria met la pression pour qu'il se casse. J'ai du mal à y croire...

moi pas du tout.
il a tout du faux gentil.
mais ça ne veut pas dire qu'il arrivera à faire plier tout le monde.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-22 15:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88387
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

doc38 a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy dit ce matin dans l'OM au Café, mais implicitement, que Payet ne jouerait pas/plus/moins car Longoria met la pression pour qu'il se casse. J'ai du mal à y croire...

Moi j'y crois. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles Pablo a mise sur Tudor.  Pour écarter Payet.

Pour sa mise à l'écart j'en avais déjà parlé, Longoria avait essayé cet été de s'en séparer. Il n'avait pas réussi.

Rappelez vous, Payet avait d'ailleurs fait un tweet après quelques rumeurs sorties.

Le fameux #VousAvezPasBienComprisJeCrois

bon rappel.
et peut être que le message était adressé à tout le monde, pas qu'à ses suiveurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-22 16:08

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19169
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy dit ce matin dans l'OM au Café, mais implicitement, que Payet ne jouerait pas/plus/moins car Longoria met la pression pour qu'il se casse. J'ai du mal à y croire...

moi pas du tout.
il a tout du faux gentil.
mais ça ne veut pas dire qu'il arrivera à faire plier tout le monde.

Non mais Payet il ne bougera jamais. Sa famille est implantée à Marseille, il est à 2 ans de la retraite et vient d'ouvrir un restaurant...

Que Longoria ait essayé je veux bien le croire, mais je pense qu'il a rapidement abandonné l'idée.

Pour des joueurs plus jeunes type Gerson, Under je ne serais pas surpris qu'il leur trouve une porte de sortie dès cet hiver.

03-Nov-22 16:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet il sera (ou il est déjà) payé en fonction de son nombre de match.

Je crois que sa dernière année c'est 50k mensuel + grosse prime par match joué et selon la performance de l'équipe.

Autant dire qu'il ne va pas nous couter cher


JHE est le pire président de l'histoire

03-Nov-22 17:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

03-Nov-22 20:11

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10626
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet sera en conférence de presse demain à 16h30  avec tudor .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Nov-22 20:18

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10626
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

Payet sera en conférence de presse demain à 16h30  avec tudor .

Qui va oser lui poser la question : " avez vous compris pourquoi vous êtes pas rentré  mardi alors qu'il fallait marquer "


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Nov-22 21:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5917
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

Payet sera en conférence de presse demain à 16h30  avec tudor .

Qui va oser lui poser la question : " avez vous compris pourquoi vous êtes pas rentré  mardi alors qu'il fallait marquer "

tu en demandes beaucoup à la grande presse française... c'est tellement plus facile de sortir des infos via les "entourage" bien au chaud depuis son bureau

04-Nov-22 13:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

04-Nov-22 14:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88387
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Nov-22 14:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.

Deux cas différents

Dieng a été ecarté pour des raisons purement contractuelles

Payet est écarté car il a une condition physique indigne d'un professionnel et/ou qu'il est trop vieux. On a réellement raté 1 seul match de LDC, c'est celui où Payet était titulaire.

509 minutes de temps de jeu, c'est 30% du total. C'est le statut de remplaçant, pas de placardisé.

Guendouzi est indiscutable (après j'aimerais le voir un cran en dessous tout comme j'aimerais voir Sanchez en 9,5) et Harit (743 minutes de jeu, arrivé en fin de mercato) a eu du crédit par sa double confrontation contre le sporting. Derrière il se partage le poste avec Under et Gerson.

Retour de la méritocratie, Payet cette saison ne mérite rien de plus que le banc. Pas de scandale pour voir des raisons autres que sportives.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Nov-22 14:37

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11405
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.

Qu'il fasse ce qu'il veut je le soutiens.
Je ne pense pas qu'il veuille le mal de l'OM mais il cherche constamment à amélioré l'équipe.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Nov-22 14:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

las8 a écrit :

Qu'il fasse ce qu'il veut je le soutiens.
Je ne pense pas qu'il veuille le mal de l'OM mais il cherche constamment à amélioré l'équipe.

Mais c'est surtout que y a rien qui prouvent ces hypothèses
Chacun peut pense ce qu'il veux c'est normal
Mais faut pas présenter ça comme une vérité absolue
C'est le retour du grand méchant Longoria
lol

04-Nov-22 14:42

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Champy vient de redire mais de façon claire cette fois ci que Longoria fait pression pour que Payet joue pas. Si c'est le cas ce serait inadmissible. Maintenant c'est champy...

il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.

Deux cas différents

Dieng a été ecarté pour des raisons purement contractuelles

Payet est écarté car il a une condition physique indigne d'un professionnel et/ou qu'il est trop vieux. On a réellement raté 1 seul match de LDC, c'est celui où Payet était titulaire.

509 minutes de temps de jeu, c'est 30% du total. C'est le statut de remplaçant, pas de placardisé.

Guendouzi est indiscutable (après j'aimerais le voir un cran en dessous tout comme j'aimerais voir Sanchez en 9,5) et Harit (743 minutes de jeu, arrivé en fin de mercato) a eu du crédit par sa double confrontation contre le sporting. Derrière il se partage le poste avec Under et Gerson.

Retour de la méritocratie, Payet cette saison ne mérite rien de plus que le banc. Pas de scandale pour voir des raisons autres que sportives.

Si c'est sportif, oui, hors ce que dit Champy c'est que justement ce n'est pas sportif, c'est pour le forcer à partir et/ou réduire au max ses apparitions pour le payer moins.

04-Nov-22 14:44

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11405
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

Qu'il fasse ce qu'il veut je le soutiens.
Je ne pense pas qu'il veuille le mal de l'OM mais il cherche constamment à amélioré l'équipe.

Mais c'est surtout que y a rien qui prouvent ces hypothèses
Chacun peut pense ce qu'il veux c'est normal
Mais faut pas présenter ça comme une vérité absolue
C'est le retour du grand méchant Longoria
lol

+1 en plus t'as raison


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Nov-22 14:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5917
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

en même temps Payet depuis le debut de la saison c'est cadavérique... il a fait quelques bonne chose contre strasbourg enfin mais s'est vite éteinds... le mec a 36 ans il a plus la condition physique. Ce que Longoria (ou autre essaye de faire) c'est juste de ramener en adéquation le statut de payet dans le vestiaire avec son apport sur le terrain. Perso si j'étais au manette je ferais a peu près le même chose ... l'histoire a montré que sortir payet du groupe ca avait couté la place de tout les coachs qui ont essayé.... et j'ai toujours dit que Payet ca finirait mal parce qu'il arriverait me moment ou il n'aurait plus sa place sur le terrain mais qu'il ne l'admettrais pas....

04-Nov-22 14:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il l'a fait pour dieng.
on commence à comprendre ses méthodes.

Deux cas différents

Dieng a été ecarté pour des raisons purement contractuelles

Payet est écarté car il a une condition physique indigne d'un professionnel et/ou qu'il est trop vieux. On a réellement raté 1 seul match de LDC, c'est celui où Payet était titulaire.

509 minutes de temps de jeu, c'est 30% du total. C'est le statut de remplaçant, pas de placardisé.

Guendouzi est indiscutable (après j'aimerais le voir un cran en dessous tout comme j'aimerais voir Sanchez en 9,5) et Harit (743 minutes de jeu, arrivé en fin de mercato) a eu du crédit par sa double confrontation contre le sporting. Derrière il se partage le poste avec Under et Gerson.

Retour de la méritocratie, Payet cette saison ne mérite rien de plus que le banc. Pas de scandale pour voir des raisons autres que sportives.

Si c'est sportif, oui, hors ce que dit Champy c'est que justement ce n'est pas sportif, c'est pour le forcer à partir et/ou réduire au max ses apparitions pour le payer moins.

Oui enfin de Champy je le connais pas

Je connais Payet par contre (pas personnellement  lol ) et oui à 36 ans il a du mal à avancer, ce qui n'est pas illogique car c'est vieux pour un sportif et l'hygiène de vie n'est pas parfaite.

Il mérite son statut de remplaçant, ou du moins il ne mérite pas plus de temps de jeu qu'un Under ou Gerson.

Payet : 509 minutes
Gerson : 541 minutes
Under : 641 minutes

Ils sont 3 à se partager une demi place


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous