15-Aug-22 19:47

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

neoomfromeast a écrit :

oh misère a écrit :

ZK a écrit :

sans oublier qu'il a envoyé s'échauffer au bout de 20 min de jeu pour le faire rentrer à ... 20 minute de la fin, en ayant fait rentrer sanchez avant à la mi-temps

pas sérieux

ou tu dis pas en conf qu'il a fait une bonne semaine d’entraînement
et puis c'est pas un impact player

c'est pas guingamp ici

si on veut redevenir un grand club , les joueurs passent apres l'equipe
et sa cohesion , les passes droit c'est le meilleur moyen de flinguer un vestiaire

Les grands clubs, ils font jouer leurs meilleurs joueurs...

a 36 ans ?   tu plaisante j'espere ?   
meme paris a des gros soucis avec messi qui courre pas

a pour mettre des paté a montpelier c'est sur , mais en LDC c'est plus problematique , nous on a AUCUNE  marge par rapport a la concurence en ligue 1 et on ne peut pas se permettre d'avoir 3 joueur qui marchent


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

Annonce



15-Aug-22 19:49

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :

C'est pas une roue de secours.
Son parcours chez nous le prouve pourtant.

C'est ça quand on ne concerne pas les cadres de l'effectif pour l'arrivée du prochain coach.

y a pas de passé , quand la saison redemarre ( a fortiori avec un nouveau coach ) tout est remis a zero et tu dois te mettre a niveau

Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

15-Aug-22 19:51

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :

C'est pas une roue de secours.
Son parcours chez nous le prouve pourtant.

C'est ça quand on ne concerne pas les cadres de l'effectif pour l'arrivée du prochain coach.

y a pas de passé , quand la saison redemarre ( a fortiori avec un nouveau coach ) tout est remis a zero et tu dois te mettre a niveau

Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

je considere payet  comme etant trop vieux pour mener notre projet , et qu'il a trop d'influence , il es temps de changer les tetes

et puis comment veux tu que certain joueurs s'affirment s'ils sont sous la coupe des anciens ?

tu vois j'etais coach d'un equipe de senior et j'avais des problemes avec les gars qui avais du mal a courrir  ( les vieux ou ceux qui faisais trop la chouille )  et systematiquement ils me pourrissai le vestiaire quand je les mettais sur le banc

Dernière modification par oh misère (15-Aug-22 19:54)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 19:54

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :


y a pas de passé , quand la saison redemarre ( a fortiori avec un nouveau coach ) tout est remis a zero et tu dois te mettre a niveau

Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

je considere payet  comme etant trop vieux pour mener notre projet , et qu'il a trop d'influence , il es temps de changer les tetes

Donc il faut transférer Payet ?
La gestion de Dimitri est catastrophique pour ma part.

15-Aug-22 19:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

oh misère a écrit :

Guendouzmi a écrit :

monsieur patate a écrit :

Pardonnez-moi Messieurs, mais les éléments avancés me paraissent bien maigres pour "condamner" Payet. En France, jusqu'à avoir apporté les preuves du contraire, on est considéré comme innocent, donc ça vaut aussi sur ce forum. wink

Cette saison, on joue la LdC, la prépa s'est probablement articulée autour de ça. Alors si Payet est sur le banc tout le mois d'août, ça va me saouler, mais ça va pas me surprendre plus que ça. Tudor veut peut-être le "préserver" pour les gros matchs notre pépère.

On verra bien , soit il se plie à la rotation imposée par Tudor soit il va au conflit ouvert ou larvé comme il l'a souvent fait

a 36 ans il le perdra ce conflit

pas si évident, ça dépendra du vestiaire, et surtout des résultats
si on a des résultats sans Payet, il n'y aura aucun problème, en revanche si ça patine avec un Payet sur le banc, ça peut vite se fissurer dans le vestiaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Aug-22 19:58

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :


Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

je considere payet  comme etant trop vieux pour mener notre projet , et qu'il a trop d'influence , il es temps de changer les tetes

Donc il faut transférer Payet ?
La gestion de Dimitri est catastrophique pour ma part.

pour moi oui , soit il accepte d'etre un sub et son influence diminuer
soit il part

c'est un nouveau staff qui pars de zero


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 20:00

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

Guendouzmi a écrit :


On verra bien , soit il se plie à la rotation imposée par Tudor soit il va au conflit ouvert ou larvé comme il l'a souvent fait

a 36 ans il le perdra ce conflit

pas si évident, ça dépendra du vestiaire, et surtout des résultats
si on a des résultats sans Payet, il n'y aura aucun problème, en revanche si ça patine avec un Payet sur le banc, ça peut vite se fissurer dans le vestiaire.

franchement tu vois dimitri grimper physiquement ?   tu penses qu'il fait les efforts a l'entrainement ?   j'en doute sinon il serait sur le terrain


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 20:06

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :


y a pas de passé , quand la saison redemarre ( a fortiori avec un nouveau coach ) tout est remis a zero et tu dois te mettre a niveau

Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

je considere payet  comme etant trop vieux pour mener notre projet , et qu'il a trop d'influence , il es temps de changer les tetes

et puis comment veux tu que certain joueurs s'affirment s'ils sont sous la coupe des anciens ?

tu vois j'etais coach d'un equipe de senior et j'avais des problemes avec les gars qui avais du mal a courrir  ( les vieux ou ceux qui faisais trop la chouille )  et systematiquement ils me pourrissai le vestiaire quand je les mettais sur le banc

Puisque Payet ne fait plus parti du fameux projet, autant le mettre dans les meilleures dispositions entre 2 jeunes par exemple pour qu'il fasse moins d'efforts ? Il doit finir sa carrière chez nous.

15-Aug-22 20:08

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :


Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

je considere payet  comme etant trop vieux pour mener notre projet , et qu'il a trop d'influence , il es temps de changer les tetes

et puis comment veux tu que certain joueurs s'affirment s'ils sont sous la coupe des anciens ?

tu vois j'etais coach d'un equipe de senior et j'avais des problemes avec les gars qui avais du mal a courrir  ( les vieux ou ceux qui faisais trop la chouille )  et systematiquement ils me pourrissai le vestiaire quand je les mettais sur le banc

Puisque Payet ne fait plus parti du fameux projet, autant le mettre dans les meilleures dispositions entre 2 jeunes par exemple pour qu'il fasse moins d'efforts ? Il doit finir sa carrière chez nous.

avec un deambulateur ?   oui pourquoi pas , il peut finir sa carriere , mais dans ce cas pas en etant au coeur du projet


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 20:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :


a 36 ans il le perdra ce conflit

pas si évident, ça dépendra du vestiaire, et surtout des résultats
si on a des résultats sans Payet, il n'y aura aucun problème, en revanche si ça patine avec un Payet sur le banc, ça peut vite se fissurer dans le vestiaire.

franchement tu vois dimitri grimper physiquement ?   tu penses qu'il fait les efforts a l'entrainement ?   j'en doute sinon il serait sur le terrain

pourquoi il ne les ferait pas en fait, puisqu'il les faisait l'an dernier ?
on a l'impression que Sampaoli le dorlotait, alors que c'est lui aussi un entraineur ultra exigeant.
l'an dernier, il a joué plein de matchs, il a répondu présent la grande majorité du temps, pourquoi d'un coup, il serait incapable de faire des efforts ?

alors il est peut être simplement pas encore prêt, il a peut être plus de mal que d'autres à encaisser la grosse prépa de Tudor, mais il le sera à un moment.
après hier, physiquement, ils étaient tous à la ramasse  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Aug-22 20:10

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

J'aimerai bien avoir un déambulateur pour les pions qu'il marque.

15-Aug-22 20:11

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Romain Canuti revenait sur ce qu'il pouvait énerver Dimitri Payet : "Je pense que Dimitri Payet n'est pas fâché d'être sur le banc, d'autant plus qu'il a pu le comprendre toute la semaine à l'entraînement. Par contre, une fois qu'il y est, qu'il voit la première mi-temps, la prestation des éléments offensifs, et qu'il constate qu'on ne fait toujours pas appel à lui à l'heure de jeu, oui, il y a de quoi être légitimement agacé".

Assez d'accord avec ça. Et le coup du "il est pas prêt" pour faire entrer chaque recrue dès qu'il peut.

15-Aug-22 20:16

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :


pas si évident, ça dépendra du vestiaire, et surtout des résultats
si on a des résultats sans Payet, il n'y aura aucun problème, en revanche si ça patine avec un Payet sur le banc, ça peut vite se fissurer dans le vestiaire.

franchement tu vois dimitri grimper physiquement ?   tu penses qu'il fait les efforts a l'entrainement ?   j'en doute sinon il serait sur le terrain

pourquoi il ne les ferait pas en fait, puisqu'il les faisait l'an dernier ?
on a l'impression que Sampaoli le dorlotait, alors que c'est lui aussi un entraineur ultra exigeant.
l'an dernier, il a joué plein de matchs, il a répondu présent la grande majorité du temps, pourquoi d'un coup, il serait incapable de faire des efforts ?

alors il est peut être simplement pas encore prêt, il a peut être plus de mal que d'autres à encaisser la grosse prépa de Tudor, mais il le sera à un moment.
après hier, physiquement, ils étaient tous à la ramasse  lol

ah mais je pense qu'il a encore a offrir , mais quoi qu'il arrive il ne doit plus etre le coeur de notre projet
c'est mon avis qu'il est jamais bon de confier les clefs a un vieillard de 36 ans


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 20:17

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1646
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Romain Canuti revenait sur ce qu'il pouvait énerver Dimitri Payet : "Je pense que Dimitri Payet n'est pas fâché d'être sur le banc, d'autant plus qu'il a pu le comprendre toute la semaine à l'entraînement. Par contre, une fois qu'il y est, qu'il voit la première mi-temps, la prestation des éléments offensifs, et qu'il constate qu'on ne fait toujours pas appel à lui à l'heure de jeu, oui, il y a de quoi être légitimement agacé".

Assez d'accord avec ça. Et le coup du "il est pas prêt" pour faire entrer chaque recrue dès qu'il peut.

On est d'accord !

15-Aug-22 20:18

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

36 ans les mecs !!!

la saison de l'an passé etait comme un chant du cygne
il a eu un gros trou d'air physique malgré tout

je pense qu'il n'est pas bon de reposer notre jeu sur quelqu'un
d'aussi peu fiable physiquement


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

15-Aug-22 20:23

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

36 ans, hygiène de vie tout ça, alors qu'il marque encore des pions venu d'ailleurs.
.

15-Aug-22 20:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Romain Canuti revenait sur ce qu'il pouvait énerver Dimitri Payet : "Je pense que Dimitri Payet n'est pas fâché d'être sur le banc, d'autant plus qu'il a pu le comprendre toute la semaine à l'entraînement. Par contre, une fois qu'il y est, qu'il voit la première mi-temps, la prestation des éléments offensifs, et qu'il constate qu'on ne fait toujours pas appel à lui à l'heure de jeu, oui, il y a de quoi être légitimement agacé".

Assez d'accord avec ça. Et le coup du "il est pas prêt" pour faire entrer chaque recrue dès qu'il peut.

Le fait que Sanchez soit le premier à sortir du banc dès la mi temps a du être mal interpreté par Payet.

Under a eu sa chance, il ne l'a pas saisi. Il en aura surement d'autres dans la saison on le condamme pas, mais pour le moment il devra faire ses preuves en tant que remplacant.

Ca laisse une ouverture pour Dimitri ... ou Sanchez


JHE est le pire président de l'histoire

15-Aug-22 20:26

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5748
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je pense quand même que le poste derrière l’attaquant dans le 3421 lui va bien, j’aimerais bien le voir titulaire quand il sera en forme, de toute façon avec Gerson et Under des 2 premiers matchs pas sûr qu’il fasse pire que ces 2 là.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

15-Aug-22 20:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Rumeur retour de Payet à West Ham. Ce n'est pas très fiable mais il est en top tweet en Angleterre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 20:48

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

Rumeur retour de Payet à West Ham. Ce n'est pas très fiable mais il est en top tweet en Angleterre.

Vu comment Longoria a essayé depuis la reprise, je pense que c'est mort.

Il ne veut pas partir.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous