22-Apr-22 11:42

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen
L'ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen, s'est exprimé sur l'OM sur les ondes de RMC, en révélant qu'il voyait mal le club phocéen performer en Ligue des Champions l'an prochain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Apr-22 12:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

On n'a pas l'argent de l'État qatari, ni la fiscalité monégasque, ni les coups de pouce des médias pour les mercatos, donc évidemment, on est toujours davantage freiné.
Mais je ne comprends pas qu'on puisse mettre l'OM de VLB, de JHE, et de Longoria, ou même l'OM de tel ou tel entraîneur dans le même panier… L'OM d'aujourd'hui n'a rien à voir. Cet amalgame est vraiment stupide…

22-Apr-22 12:40

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Le mise sous pression des joueurs commencent déjà alors qu’on est même pas qualifié …

J’ai vraiment en travers de la gorge le gros bachage mediatique de notre participation à la LDC avec un rabachage non stop de la serie de défaites.
C’est clairement un moyen de pression contre notre équipe, ça joue dans la tête des joueurs, comme les remontada que prennent le PSG c’est pareil ça joue dans leur tête, c’est tout ce tapage médiatique dont les joueurs sont sensibles qui fait qu’on arrive à un blocage en LDC.

J’espère qu’on va aller en LDC et qu’on gardera une equipe de caractère pour renverser la vapeur !

Ils sont miserables ces fouteurs de merde  !


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

22-Apr-22 12:50

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3963
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Perso son avis compte pour zero dans ma tete.

Dernière modification par blanka6 (22-Apr-22 12:50)

22-Apr-22 13:18

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 700
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Il est surtout aigri par les piètres résultats de son équipe fétiche qui ne brille jamais en LDC, malgré l'achat de soit disantes stars (qui, lorsqu'elles arrivent à Paris, se mettent en vaçances touristiques)

22-Apr-22 14:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Difficile de lui donner tort. Nos dernières campagnes en LdC sont catastrophiques et honteuses.

A Longoria, Sampaoli et son staff de changer ça.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Apr-22 14:30

cyrilchapuis
Membre
Date d'inscription: 16-May-14
Messages: 380
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

son analyse n'a aucun sens parce que bien que nos resultats aient été catastrophique en LDC dans le passé , pour gagner en expérience il faut s'y qualifier régulièrement et surtout la jouer à fond autrement autant viser la 5eme place chaque année 🤷‍♂️

22-Apr-22 14:33

Coracino34
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-20
Messages: 855
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

C'est sûr qu'avec ce triste record de 13 défaites consécutives.... Maintenant, c'est vrai que contre des équipes comme le Réal, le Bayern et le Barça on ne fait pas le poids!!! Le Qatari Saint Germain non plus! LOL

22-Apr-22 15:57

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Depuis qu'on a 6 points d'avance sur le 3ème j'ai l'impression que les parigots sortent du bois et deviennent aigris. Comment peut-on juger de façon aussi affirmative une saison de LdC future à l'aune des précédentes ?

Dernière modification par Docom (22-Apr-22 15:58)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Apr-22 16:35

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Maintenant qu'il s'en va, Kamara c'est le meilleur joueur lol ...

22-Apr-22 20:58

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

On n'a rien à envier à Lille qui est passé en 1/8eme cette année...

22-Apr-22 21:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

rimkus a écrit :

On n'a rien à envier à Lille qui est passé en 1/8eme cette année...

Sauf que les Lillois ont accédé aux 1/8s de finale, parce qu'ils étaient chapeau 1.
Champion de France = Chapeau 1.

22-Apr-22 21:20

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Docom a écrit :

Depuis qu'on a 6 points d'avance sur le 3ème j'ai l'impression que les parigots sortent du bois et deviennent aigris. Comment peut-on juger de façon aussi affirmative une saison de LdC future à l'aune des précédentes ?

et oui les parigot vont devoir partager les primes time  , je prends les paris qu'on va les poutrer sur les audiences ...   et ca leur fout le seum


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

22-Apr-22 23:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Ce n'est pas compliqué de constater qu'il y a surtout un gros écart sportif parce qu'il y a un gros écart financier...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Apr-22 01:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Docom a écrit :

Depuis qu'on a 6 points d'avance sur le 3ème j'ai l'impression que les parigots sortent du bois et deviennent aigris. Comment peut-on juger de façon aussi affirmative une saison de LdC future à l'aune des précédentes ?

C’est de la jalousie pure et simple.
Ils nous crachent à la gueule nos limites dus à nos moyens parce que c’est la seule chose qu’ils ont et qu’on a pas.
Leur mot consiste à dire que le PSG est plus crédible en C1 que l’OM et c’est pour seule fierté. Parce que leur club préféré s’est fait rouster en 8eme de C1.
Je pense que beaucoup ont oublié qu’il y a un an ont était largué en championnat et qu’on était très loin d’une qualification en coupe d’Europe.
Si on garde le même rythme de progression ils craignent qu’on leur vole la vedette. Soutien total au projet Mc Court porté par Longoria pour ma part.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-Apr-22 14:10

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

@chuuwah Non Lille est champion ?!! Je savais pas... Merci de m'informer professeur. Je sais qu'ils étaient chapeau 1, regarde le groupe d'Europa league qu'ils ont. Regarde les chapeaux 2 qu'ils ont évités. On peut avoir de la réussite au tirage hein, même en étant chapeau 1...

23-Apr-22 15:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

rimkus a écrit :

@chuuwah Non Lille est champion ?!! Je savais pas... Merci de m'informer professeur. Je sais qu'ils étaient chapeau 1, regarde le groupe d'Europa league qu'ils ont. Regarde les chapeaux 2 qu'ils ont évités. On peut avoir de la réussite au tirage hein, même en étant chapeau 1...

« Professeur »… sad Comme si tout le monde savait qu'un champion de France était chapeau 1 en CL… C'est quoi, cet abruti encore !

23-Apr-22 19:12

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Non y a que chuuwah qui sait.Tu te prends pour qui âne bâté !!!?

23-Apr-22 19:13

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

Regarde le niveau du chapeau 2 bourricot ...

23-Apr-22 19:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'OM est "toujours catastrophique" en LdC selon Rothen

@rimkus Je crois qu'on a compris que tu l'as mal pris, tu as peut-être mal au minou aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison d'envoyer du HS sous la news, passe à autre chose…

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous