30-Jan-22 17:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Loutcho a écrit :

Beye13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Ma théorie c'était qu'au lieu de donner 500k au joueur en juin on avait donné 500k cet hiver au Spartak.
Mais là si je comprends bien on dit aussi que l'on va donner une prime à la signature au joueur, donc nous pour le coup on serait perdant. Sachant qu'on a le droit de donner une indemnité de transfert à un club, puis en plus de donner une prime au joueur ?

Tous les joueurs reçoivent des primes lors d'un transfert. Je comprends pas où tu veux en venir ? hmm

C'est une méconnaissance de ma part.
Pour moi la prime à la signature c'était avant tout négocié par les joueurs libres.

Ok pas de soucis, y'a toujours des primes. Juste que quand le joueur est libre, le club se permet de donner beaucoup plus car il n'aura pas de transfert à payer. Et c'est pour ça que les joueurs ont désormais tendance à partir libre. Y'a beaucoup d'argent en jeu.

Tu prends l'exemple de l'A.Madrid qui offre 5 M€ à l'OM pour nous acheter Kamara. Et bien pour lui c'est pas intéressant. Si l'attend juin de partir libre, c'est plutôt lui qui aura les 5 M€ sur son compte. Et forcément pour eux c'est avantageux. C'est pour ça que les joueurs partent de plus en plus en étant libre.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



30-Jan-22 18:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Terrell a écrit :

Quelqu’un connaît ? C’est quel style ? Plutôt un titulaire en puissance ou un joueur de rotation ?

Benoît Poulain, son coéquipier en Belgique, à Courtrai lors de la saison 2015/2016.

Duel au sol et duel tout court puis il va vite ça permet de jouer assez haut!  Il a jouer défense a 4  et défense à 3 un peu latéral aussi donc dans le système de Marseille actuel c le profil parfait. Bonne relance aussi


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Jan-22 20:06

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11881
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Heureusement que Malcuit n'a pas signé, parce qu'avec Gigot Malcuit, il ne restera pas un os à Rongier


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

30-Jan-22 20:08

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

OMstarbest a écrit :

Heureusement que Malcuit n'a pas signé, parce qu'avec Gigot Malcuit, il ne restera pas un os à Rongier

lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

30-Jan-22 20:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

OMstarbest a écrit :

Heureusement que Malcuit n'a pas signé, parce qu'avec Gigot Malcuit, il ne restera pas un os à Rongier

big_smile  cool

30-Jan-22 20:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

J'espère qu'on va lever toutes les OA à la fin de la saison pour qu'il puisse jouer avec Harit & co.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Jan-22 20:42

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Loutcho a écrit :

J'espère qu'on va lever toutes les OA à la fin de la saison pour qu'il puisse jouer avec Harit & co.

big_smile  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Jan-22 20:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Docom a écrit :

Loutcho a écrit :

J'espère qu'on va lever toutes les OA à la fin de la saison pour qu'il puisse jouer avec Harit & co.

big_smile  big_smile

Ça va gigoter dans tous les sens !

Dernière modification par venizian (30-Jan-22 20:50)

30-Jan-22 20:55

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je crois que je vais couper le son les matchs où il jouera parce que j’en peux déjà plus des jeux de mot et les commentateurs risquent de ne pas faire dans la finesse lol

Bon après on a survécu à Sakai

30-Jan-22 21:01

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Loutcho a écrit :

J'espère qu'on va lever toutes les OA à la fin de la saison pour qu'il puisse jouer avec Harit & co.

Zêtes chauds les gars lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

30-Jan-22 23:04

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

LuchoForever a écrit :

Je crois que je vais couper le son les matchs où il jouera parce que j’en peux déjà plus des jeux de mot et les commentateurs risquent de ne pas faire dans la finesse lol

Bon après on a survécu à Sakai

On risque de passer un niveau au dessus avec Gigot et dans le vestiaire aussi ça risque d'être salé

30-Jan-22 23:22

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Beye13 a écrit :

Terrell a écrit :

Quelqu’un connaît ? C’est quel style ? Plutôt un titulaire en puissance ou un joueur de rotation ?

Benoît Poulain, son coéquipier en Belgique, à Courtrai lors de la saison 2015/2016.

Duel au sol et duel tout court puis il va vite ça permet de jouer assez haut!  Il a jouer défense a 4  et défense à 3 un peu latéral aussi donc dans le système de Marseille actuel c le profil parfait. Bonne relance aussi

Merci ! Intéressant


In pablo i trust

30-Jan-22 23:58

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

IMDONE a écrit :

LuchoForever a écrit :

Je crois que je vais couper le son les matchs où il jouera parce que j’en peux déjà plus des jeux de mot et les commentateurs risquent de ne pas faire dans la finesse lol

Bon après on a survécu à Sakai

On risque de passer un niveau au dessus avec Gigot et dans le vestiaire aussi ça risque d'être salé

Et José qui nous avait sorti qu’il avait choisi de ne pas recruter Hulk ou Kaka (chais plus) de peur des blagues pouvant accompagner son nom.
La star  lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

31-Jan-22 00:06

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3022
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Psyrus a écrit :

IMDONE a écrit :

LuchoForever a écrit :

Je crois que je vais couper le son les matchs où il jouera parce que j’en peux déjà plus des jeux de mot et les commentateurs risquent de ne pas faire dans la finesse lol

Bon après on a survécu à Sakai

On risque de passer un niveau au dessus avec Gigot et dans le vestiaire aussi ça risque d'être salé

Et José qui nous avait sorti qu’il avait choisi de ne pas recruter Hulk ou Kaka (chais plus) de peur des blagues pouvant accompagner son nom.
La star  lol

Traumatisé par les Anigo dont il a été affublé   lol

31-Jan-22 00:11

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Psyrus a écrit :

Loutcho a écrit :

J'espère qu'on va lever toutes les OA à la fin de la saison pour qu'il puisse jouer avec Harit & co.

Zêtes chauds les gars lol

Tu t'es trompé de reply, c'était sur le post de LuchoForever qu'il fallait mettre ça  lol


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

31-Jan-22 18:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Loutcho a écrit :

Beye13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Ma théorie c'était qu'au lieu de donner 500k au joueur en juin on avait donné 500k cet hiver au Spartak.
Mais là si je comprends bien on dit aussi que l'on va donner une prime à la signature au joueur, donc nous pour le coup on serait perdant. Sachant qu'on a le droit de donner une indemnité de transfert à un club, puis en plus de donner une prime au joueur ?

Tous les joueurs reçoivent des primes lors d'un transfert. Je comprends pas où tu veux en venir ? hmm

C'est une méconnaissance de ma part.
Pour moi la prime à la signature c'était avant tout négocié par les joueurs libres.

Ben c'est bien de ça dont on parle ici. Bien sur qu'on parle dans la presse de prime à la signature uniquement pour les joueurs en fc car il n'y a pas de somme de transfert à verser à un club (la prime peut alors être très inférieure à ce que le club aurait pu verser en transfert vu la valeur du joueur) et que cette somme est non négligeable pour le joueur par rapport au net négocié.
Il y a un gros delta d'argent par rapport à un transfert standard (avec primes ou pas) et c'est pour cela que ça revient toujours sur le tapis par rapport à des transferts.

31-Jan-22 18:10

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Loutcho a écrit :

Ma théorie c'était qu'au lieu de donner 500k au joueur en juin on avait donné 500k cet hiver au Spartak.
Mais là si je comprends bien on dit aussi que l'on va donner une prime à la signature au joueur, donc nous pour le coup on serait perdant. Sachant qu'on a le droit de donner une indemnité de transfert à un club, puis en plus de donner une prime au joueur ?

Comme je le disais, si tu deal maintenant, tu perds forcément de l'argent. L'argent donné au club russe est forcément une somme en + non prévue au départ.

04-Feb-22 14:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

27-Feb-22 02:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32486
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Je voulais m'aventurer aux jeu de mots mais par décence je vais quand même éviter tant la situation est grave et problématique. Du coup peut être qu'il va arriver plus rapidement que prévu non ? Je ne sais pas s'il est envisagé qu'on rappatrie nos ressortissants à l'heure actuelle mais ça ne m'étonnerait pas.

Je doute que les clubs russes continuent à parcourir en coupe d'Europe, a voir si on peut faire des deals avec eux si leurs joueurs veulent quitter le pays. Peut être même qu'ils pourront casser unilatéralement leurs contrats avec du coup de possible bonnes affaires


JHE est le pire président de l'histoire

27-Feb-22 07:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

algeria95 a écrit :

Je voulais m'aventurer aux jeu de mots mais par décence je vais quand même éviter tant la situation est grave et problématique. Du coup peut être qu'il va arriver plus rapidement que prévu non ? Je ne sais pas s'il est envisagé qu'on rappatrie nos ressortissants à l'heure actuelle mais ça ne m'étonnerait pas.

Je doute que les clubs russes continuent à parcourir en coupe d'Europe, a voir si on peut faire des deals avec eux si leurs joueurs veulent quitter le pays. Peut être même qu'ils pourront casser unilatéralement leurs contrats avec du coup de possible bonnes affaires

Si on parle d'accords club à club, ça peut se jouer. Encore faut-il que la ligue (les ligues en fait) accepte ces dérogations. Après, tout dépend de la marge de manœuvre réelle des clubs russes. En ce moment, je doute qu'elle soit très importante, en particulier pour les clubs de Moscou qui sont historiquement particulièrement liés à l'État et à l'armée (au moins pour le Lokomotiv et le Spartak, je suis moins familier du Dynamo et du CSKA même si je pense que c'est semblable).
En particulier, je doute que l'on fasse des fleurs aux Français, mais de club à club, c'est à voir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous