07-Feb-23 13:24

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 56
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Peio1985 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Peio1985 a écrit :


Si l’Om ne se bouge pas n’importe quel supp peut faire ce type de vidéo avec la musique qui va bien derriere, ca sera relayé ici.

Apres monaco j’ai eu le malheur de dire que longoria avait raté sa com avec sa petite colère enfantine dans les couloirs … jme suis fait defoncé ici  lol  lol  lol … mais bon quand tu vois le buzz que fait lens avec une video ou t’as surtout des cartons jaune pas donné…. Nous ya moyen de faire beaucoup mieux

bof...
en 2015, on avait publié un montage vidéo retraçant toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur
conclusion des médias : les marseillais sont des paranos, c'est bien connu

lens peut faire ça en surfant sur un capital sympathie que l'on n'a pas

Sauf que là il ne t'a pas échappé que la direction de l'arbitrage a changé récement et que les mecs sont un peu en campagne pour se faire valider.... la preuve la vidéo de Lens c'est pas foufou non plus.... y'a une main et 2 tacles....
mais tous le corps arbitrale est parti a leur chevet... moi je pense qu'il est encore temps de réagir et faisant de la sur -enchère du genre... lens pleurs pour ça ...Regarder chez nous c'est pire.... et comme dit plus haut je serais pas surpris que la var se rallume pour les prochains match de LENS hors si nous après monaco on a une vrai réaction, chose que j'ai appelé de mes voeux c'était pour eviter que ca continue ... on m'empechera pas de penser que ca aurait pu jouer sur l'arbitrage contre Nice.... Après faudrait aussi que nos joueurs se révolte un peu ...comme l'on souligné les commentateurs ...sur la faute sur tavares ca proteste pas vraiment

je crois surtout au pouvoir des médias, la faute flagrante du monégasque sur kola, ça n'a ému personne quand une nana a osé en parler sur canal, elle s'est faite recadrer en moins de deux secondes par mathoux et son pote et on est passé à autre chose
là, canal accepte de relayer le service comm' des lensois, je crois plutôt que c'est parce que lens est un concurrent de l'om

Annonce



07-Feb-23 13:31

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1370
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Conigli0M a écrit :

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

babababa ...
Complètement à l'ouest le garçon.

"Je te file un outil pour bien faire ton boulot mais attention si tu l'utilises, c'est pas bien !"

C'est d'une nullité !

C'est hallucinant, et vu les déclarations de Gauthier, c'est pas saison 2023/2024 qu'il faut faire le changement, c'est maintenant, l'utilisation de la VAR est SCANDALEUSE il faudrait que ça bouge dès demain. Je suis Gauthier je réunis un comité spécial pour redresser la barre, le championnat est en train  de devenir completement faussée, tous les arbitres en camion VAR n'appellent pas une fois le central pour sauver son petit cul et qu'il ait sa bonne petite note à la fin du match, au delà l'éthique etc !!

Pour des raisons d’équité officielle je pense qu’il faut attendre la fin pour changer les textes. Mais en off j’espère que le discours aux arbitres sera qu’aucun soucis de notation ne sera plus lié à l’utilisation de la VAR des maintenant.

07-Feb-23 13:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Il y avait ces vidéos qu'on avait d'ailleurs a l'époque posté sur omplanete
https://youtu.be/S6Vs9WEjiEk
https://youtu.be/r5ZL1pQzPfA
Je les avait trouvé marante avec les musiques.
Quant c'est fait avec humour c'est plus marquant

Dernière modification par Gabriel Knight (07-Feb-23 14:04)


le football est injuste@Aulas

07-Feb-23 13:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Gabriel Knight a écrit :

Il y avait ces vidéos qu'on avait d'ailleurs a l'époque poster sur omplanete
https://youtu.be/S6Vs9WEjiEk
https://youtu.be/r5ZL1pQzPfA
Je les avait trouvé marante avec les musiques.
Quant c'est fait avec humour c'est plus marquant

C'est horrible à regarder !

lol

Quand même de sacrés tricheurs ces lyonnais.

Dernière modification par venizian (07-Feb-23 13:44)

07-Feb-23 14:06

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

guiguiom13 a écrit :

Peio1985 a écrit :

guiguiom13 a écrit :


bof...
en 2015, on avait publié un montage vidéo retraçant toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur
conclusion des médias : les marseillais sont des paranos, c'est bien connu

lens peut faire ça en surfant sur un capital sympathie que l'on n'a pas

Sauf que là il ne t'a pas échappé que la direction de l'arbitrage a changé récement et que les mecs sont un peu en campagne pour se faire valider.... la preuve la vidéo de Lens c'est pas foufou non plus.... y'a une main et 2 tacles....
mais tous le corps arbitrale est parti a leur chevet... moi je pense qu'il est encore temps de réagir et faisant de la sur -enchère du genre... lens pleurs pour ça ...Regarder chez nous c'est pire.... et comme dit plus haut je serais pas surpris que la var se rallume pour les prochains match de LENS hors si nous après monaco on a une vrai réaction, chose que j'ai appelé de mes voeux c'était pour eviter que ca continue ... on m'empechera pas de penser que ca aurait pu jouer sur l'arbitrage contre Nice.... Après faudrait aussi que nos joueurs se révolte un peu ...comme l'on souligné les commentateurs ...sur la faute sur tavares ca proteste pas vraiment

je crois surtout au pouvoir des médias, la faute flagrante du monégasque sur kola, ça n'a ému personne quand une nana a osé en parler sur canal, elle s'est faite recadrer en moins de deux secondes par mathoux et son pote et on est passé à autre chose
là, canal accepte de relayer le service comm' des lensois, je crois plutôt que c'est parce que lens est un concurrent de l'om

Attention à ce que tu dis tu peux te faire traiter de parano même ici

07-Feb-23 14:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il y avait ces vidéos qu'on avait d'ailleurs a l'époque poster sur omplanete
https://youtu.be/S6Vs9WEjiEk
https://youtu.be/r5ZL1pQzPfA
Je les avait trouvé marante avec les musiques.
Quant c'est fait avec humour c'est plus marquant

C'est horrible à regarder !

lol

Quand même de sacrés tricheurs ces lyonnais.

c'est françois clerc qui tombe tout seul ?
son premier adversaire est à 2 m de lui lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 14:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il y avait ces vidéos qu'on avait d'ailleurs a l'époque poster sur omplanete
https://youtu.be/S6Vs9WEjiEk
https://youtu.be/r5ZL1pQzPfA
Je les avait trouvé marante avec les musiques.
Quant c'est fait avec humour c'est plus marquant

C'est horrible à regarder !

lol

Quand même de sacrés tricheurs ces lyonnais.

c'est françois clerc qui tombe tout seul ?
son premier adversaire est à 2 m de lui lol

Pour le coup, pas l'impression qu'il simule, il se prend tout simplement les pieds dans le tapis.  big_smile

Dernière modification par el condor (07-Feb-23 14:23)


Think about the good times
And never look back

07-Feb-23 15:30

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

+ 1 sur Garibian, la plaie de l'arbitrage français

Pourquoi attendre la saison 2023-2024?
Il n'y a aucune indication qui empêche de mettre en place cette mesure.

07-Feb-23 15:49

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-rongier-raconte-ce-que-larbitre-lui-a-dit-apres-la-faute-sur-kolasinac-face-a-monaco.html


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Feb-23 16:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-rongier-raconte-ce-que-larbitre-lui-a-dit-apres-la-faute-sur-kolasinac-face-a-monaco.html

C'est meme plus de l'incompétence là, on est clairement sur de la malhonnêteté !


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Feb-23 16:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-rongier-raconte-ce-que-larbitre-lui-a-dit-apres-la-faute-sur-kolasinac-face-a-monaco.html

C'est meme plus de l'incompétence là, on est clairement sur de la malhonnêteté !

Clairement oui.
C'est honteux.

07-Feb-23 17:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-rongier-raconte-ce-que-larbitre-lui-a-dit-apres-la-faute-sur-kolasinac-face-a-monaco.html

C'est meme plus de l'incompétence là, on est clairement sur de la malhonnêteté !

Clairement oui.
C'est honteux.

Pas surpris.
Imaginez l'inverse : l'arbitre dit qu'il y a faute ou que la VAR lui a dit de checker et qu'il ne l'a pas fait ... Dans les 2 cas il s'en prend plein la gueule.
Donc il dit ce pourquoi on l'a certainement formé pendant des années : pas faute et dans l'oreille on m'a dit que j'étais bon.
Tant qu'on n'a pas les écoutes ...
Si les mecs dans la VAR lui ont dit qu'il n'y avait pas faute ... qu'ils changent de métier ... mais bon avec ce qu'on a appris ce matin au sujet du recours à la VAR pénalisant, j'ai compris comme dirait JHE.
Maripan, la question n'est même pas est-ce qu'il y a faute ... c'est combien il aurait du prendre comme sanction. Si Tavares c'est 3, ben là c'est au moins le triple. Bon en fait je considère que ça ne mérite pas 9, comme Tavares ne méritait pas 3.

Là l'arbitre avec Rongier, c'est de la com.
Malhonnête très certainement.

Moi quand je vois pas bien le dimanche sur le terrain, j'ai l'honnêteté de dire aux joueurs que je n'ai pas vu clairement la situation.
Ça ne m'empêche pas de me faire engueuler mais au moins après le match, on me pardonne une mauvaise décision.


Think about the good times
And never look back

07-Feb-23 17:12

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Feb-23 17:18

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4482
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :


C'est meme plus de l'incompétence là, on est clairement sur de la malhonnêteté !

Clairement oui.
C'est honteux.

Pas surpris.
Imaginez l'inverse : l'arbitre dit qu'il y a faute ou que la VAR lui a dit de checker et qu'il ne l'a pas fait ... Dans les 2 cas il s'en prend plein la gueule.
Donc il dit ce pourquoi on l'a certainement formé pendant des années : pas faute et dans l'oreille on m'a dit que j'étais bon.
Tant qu'on n'a pas les écoutes ...
Si les mecs dans la VAR lui ont dit qu'il n'y avait pas faute ... qu'ils changent de métier ... mais bon avec ce qu'on a appris ce matin au sujet du recours à la VAR pénalisant, j'ai compris comme dirait JHE.
Maripan, la question n'est même pas est-ce qu'il y a faute ... c'est combien il aurait du prendre comme sanction. Si Tavares c'est 3, ben là c'est au moins le triple. Bon en fait je considère que ça ne mérite pas 9, comme Tavares ne méritait pas 3.

Là l'arbitre avec Rongier, c'est de la com.
Malhonnête très certainement.

Moi quand je vois pas bien le dimanche sur le terrain, j'ai l'honnêteté de dire aux joueurs que je n'ai pas vu clairement la situation.
Ça ne m'empêche pas de me faire engueuler mais au moins après le match, on me pardonne une mauvaise décision.

C'est pas le même arbitre de Montpellier qsg et qui a sifflé 2 penos ?


La routourne va tourner

07-Feb-23 17:19

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

l'arbitre en coupe de lorient - lens

jeremie pignarddddddddddddddd

il va avoir la pression 

il a chance de la chance pas de var  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Feb-23 17:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-assume-d-avoir-provoque-le-debat-du-var-apres-le-match-a-brest/1379427

C'est bien : des choses intéressantes dans ce qu'il dit.

Les arbitres font partie du jeu au même titre que les staffs, les joueurs. Ils ont autant le droit à l'erreur. Les coaches, on les vire (pour ça), les joueurs sont critiqués. Eux (les arbitres) ne peuvent pas non plus... (être exonérés du débat).

C'est bien de dire qu'ils ont droit à l'erreur, car ce ne sont que des humains.
Par contre, les arbitres sont autant critiqués que les joueurs quand ils se trompent. Voire plus.

Ce forum traduit d'ailleurs très bien ce constat.
Quand il y a une erreur d'arbitrage, ça en parle au moins autant que la maladresse d'un défenseur qui nous a couté un but ou un attaquant qui en rate un.


Think about the good times
And never look back

07-Feb-23 17:31

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

@Général-Lee

oui on parle de pignard


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Feb-23 18:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-rongier-raconte-ce-que-larbitre-lui-a-dit-apres-la-faute-sur-kolasinac-face-a-monaco.html

je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux comme titre sur ce sujet.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 18:09

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4482
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

@Général-Lee

oui on parle de pignard

👍 merci à toi

Donc oui on a confirmation que l'arbitre juge à la tête du client et donc ça s'appelle de la malhonnêteté


La routourne va tourner

07-Feb-23 18:48

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :


C'est meme plus de l'incompétence là, on est clairement sur de la malhonnêteté !

Clairement oui.
C'est honteux.

Pas surpris.
Imaginez l'inverse : l'arbitre dit qu'il y a faute ou que la VAR lui a dit de checker et qu'il ne l'a pas fait ... Dans les 2 cas il s'en prend plein la gueule.
Donc il dit ce pourquoi on l'a certainement formé pendant des années : pas faute et dans l'oreille on m'a dit que j'étais bon.
Tant qu'on n'a pas les écoutes ...
Si les mecs dans la VAR lui ont dit qu'il n'y avait pas faute ... qu'ils changent de métier ... mais bon avec ce qu'on a appris ce matin au sujet du recours à la VAR pénalisant, j'ai compris comme dirait JHE.
Maripan, la question n'est même pas est-ce qu'il y a faute ... c'est combien il aurait du prendre comme sanction. Si Tavares c'est 3, ben là c'est au moins le triple. Bon en fait je considère que ça ne mérite pas 9, comme Tavares ne méritait pas 3.

Là l'arbitre avec Rongier, c'est de la com.
Malhonnête très certainement.


Moi quand je vois pas bien le dimanche sur le terrain, j'ai l'honnêteté de dire aux joueurs que je n'ai pas vu clairement la situation.
Ça ne m'empêche pas de me faire engueuler mais au moins après le match, on me pardonne une mauvaise décision.

Pas forcément. Je suppose que Rongier a été voir l'arbitre en direct avant le renvoi aux 6m. Si Pignard a réellement pas vu le contact, il ne fait pas forcément de com, il n'a pas accès à des ralentis à ce moment.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous