25-Feb-24 23:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19212
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

forza.marsiglia a écrit :

Dans la position qu’il occupait ce soir, un petit Almada ce serait pas mal lol

Carrément.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



01-Mar-24 17:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Le Phocéen a écrit :

Amine Harit : "Je n'ai pas d'explications pour notre mauvaise série à l'extérieur. Clermont nous a posé des problèmes à l'aller, il ne va pas falloir les prendre à la légère, ils ont été très costauds contre Nice. Nos deux victoires nous redonnent du peps et de la hargne pour la fin de saison".

Amine Harit : "Le coach a eu des mots simples, il nous a demandé d'augmenter le curseur. Les deux derniers matchs nous redonnent confiance, c'était dans les têtes qu'il fallait changer quelque chose. J'espère que les prochains matchs vont bien se passer. A nous de grapiller les points".

Amine Harit : "J'aurais bien aimé marquer plus, mais on ne peut pas être parfait sinon ça se saurait. J'y travaille énormément. Plus entrer dans les 16 mètres, mais je ne suis pas attaquant non plus. Si je peux ajouter quelques buts, je prends, mais mon objectif c'est le collectif et ça passe avant mes statistiques".

Amine Harit : "Avant de partir à la Coupe d'Afrique, je me sentais vraiment bien. Mais je n'ai pas beaucoup joué et j'ai perd du rythme. Ce n'est pas une excuse, mais en rentrant je me sentais moins frais. J'ai été moins bon sur les 4 ou 5 derniers matchs, mais je me sens mieux sur ces deux derniers matchs."

Amine Harit : "Je joue dans une position différente cette saison. Je joue comme un milieu relayeur, avec beaucoup plus de tâches défensives. Ma blessure, je savais que ça prendrait du temps, mais il y a beaucoup de matchs cette saison où je me sentais vraiment très bien. J'étais bien avant la Coupe d'Afrique."

Amine Harit : "Un peu plus de courses, de dynamisme, d'envie, d'impact dans les duels. On avait besoin d'augmenter le curseur. C'était dans la tête que c'était compliqué. Cette équipe a de la qualité. Les résultats amènent la confiance."

Amine Harit : "Ce sont les victoires qui apportent le bonheur et la confiance. Je pense à Iliman qui a fait son meilleur match et qui a marqué, ce sont des petits déclics. J'espère que le calme que le coach nous a apporté va nous faire du bien."

Amine Harit : "Aubameyang est un grand joueur, on a besoin de lui, il est loin d'être cramé, ou alors j'aimerais bien être cramé comme lui ! On ne dirait pas qu'il a fait autant de grands clubs et une telle carrière, il est le même avec tout le monde, c'est ce qui fait la beauté de la personne. Vivre avec lui au quotidien est une très belle surprise sur sa personne."

Amine Harit : "C'est plus au niveau visuel et sonore que le virage fermé change un peu (le virage nord sera suspendu contre Villarreal). Ca fait beaucoup moins de bruit. C'est une tribune importante pour nous, je suis dégouté, c'est ce qui fait la beauté de la Coupe d'Europe. C'est dommage, mais on va essayer de faire le meilleur match possible. Le Vélodrome c'est notre force cette année".

02-Mar-24 22:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37558
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Enfin un match complet de sa part, cela faisait longtemps, Le Havre ?


Prono : Team Al Capone

02-Mar-24 23:18

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2130
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

omkhan1 a écrit :

Enfin un match complet de sa part, cela faisait longtemps, Le Havre ?

Le Havre reste sa prestation la plus aboutie de la saison.

Pour ce match il a livré une performance sans éclat mais tout à fait acceptable


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

03-Mar-24 00:13

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2726
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

du travail à la récupération qui a payé. Perso, je crois en lui.
C'est pas le cas de tous les joueurs de notre équipe mais lui, je l'aime beaucoup smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Mar-24 23:48

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2726
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est bien mon petit Amine, on est sur la bonne voie neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Mar-24 23:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32598
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

6e passe D de la saison en EL

Bonne période pour lui, à lui d'être régulier.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Mar-24 19:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il gagne en régularité, son jeu est plus mature. Il lui manque encore un petit quelque chose que je n'arrive pas à déterminer. Peut être le grain de folie qu'il a parfois réussit à mettre dans certaines prestations.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

08-Mar-24 19:17

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3341
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ce que j'apprécie de plus en plus chez lui c'est son abattage défensif et son volume global de jeu. Il harcèle, court, défend, presse etc. Je trouve que physiquement il résiste plus aux chocs et aux charges.
Je pense que ça ne sera jamais un milieu offensif avec des stats, et sa reconversion en 8 est peut-être pas plus mal...

09-Mar-24 07:08

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5761
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C’est pas vraiment une reconversion, c’était son poste à Nantes.


Think about the good times
And never look back

09-Mar-24 07:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28327
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

djfriday a écrit :

Ce que j'apprécie de plus en plus chez lui c'est son abattage défensif et son volume global de jeu. Il harcèle, court, défend, presse etc. Je trouve que physiquement il résiste plus aux chocs et aux charges.
Je pense que ça ne sera jamais un milieu offensif avec des stats, et sa reconversion en 8 est peut-être pas plus mal...

Perso, je le trouve trop léger dans ce domaine pour un 8 et, à bientôt 27 ans, je doute qu'il s'étoffe beaucoup plus physiquement désormais.

Mais oui, dans le jeu ses qualités correspondent plus à un 8 offensif effectivement. Bien qu'il soit surpassé largement par Veretout.

En gros, il serait très bien en concurrence de Veretout sauf qu'il a un salaire de titulaire...

11-Mar-24 10:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

un belle patte mais toujours trop neutre dans le jeu, manque d'intensité, d'idée de jeu un peu à l'image de son compère Ounhani

Peut et doit mieux faire

Dernière modification par kissifrot72 (11-Mar-24 10:07)


vieux de la vieille

11-Mar-24 10:17

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

kissifrot72 a écrit :

un belle patte mais toujours trop neutre dans le jeu, manque d'intensité, d'idée de jeu un peu à l'image de son compère Ounhani

Peut et doit mieux faire

alors moi je l'ai trouvé essentiel hier , on a vécu un match difficile et il a vraiment été impérial dans ses prises de balles et dans ses percées balle au pied , il est à l'origine du premier but , il a permis à l'équipe de pas subir le jeu en première mi-temps et il a baissé d'influence quand il est passé sur l'aile gauche.

Mais un très bon match d'Harit pour ma part

11-Mar-24 10:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

kissifrot72 a écrit :

un belle patte mais toujours trop neutre dans le jeu, manque d'intensité, d'idée de jeu un peu à l'image de son compère Ounhani

Peut et doit mieux faire

Pour moi, il faut se séparer des deux en fin de saison. Ni l'un ni l'autre n'ont le niveau pour être titulaire chez nous, et pourtant, ils ont des salaires de titulaires indiscutables.

Ils nous coûtent beaucoup trop cher pour des perfs moyennes. On a complétement surpayés ces joueurs (mais c'est pas les seuls). On doit pouvoir trouver des joueurs meilleurs et plus réguliers pour moins cher.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Mar-24 10:40

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Force est de constater qu'Harit est un titulaire avec un salaire de titulaire  smile
Ounahi est un remplaçant avec un salaire de titulaire... c'est plus gênant.
Perso Harit, si on le voit comme milieu très polyvalent,  qui sait attaquer, défendre,  percuter, éliminer sur un contrôle ou sur une passe, je vois pas trop en quoi il faut s'en séparer.
Il est revenu de sa grosse blessure,  il joue tout les matchs, obtient des fautes, fait des passe D, sait mouiller le maillot pour défendre.
Pour moi, il mérite son salaire.

Ounahi à un contrat,  pour qu'il parte, il faut qu'il le souhaite.  Le club le retiendra pas, mais ne le mettra pas dehors. Lui avec un salaire de remplaçant (la moitié du sien), je le garde volontiers mais la, en effet, il coûte trop cher par rapport à son apport.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

11-Mar-24 10:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20590
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je trouve qu’il prend peu à peu la dimension d’un milieu relayeur très technique capable de fulgurances

Moi il me frustre par moments car il donne pas assez vite mais il est important pour l’équipe


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Mar-24 10:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88797
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

franchement si un club le veut cet été, je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'il parte. il apporte trop peu. beaucoup de ballons passent par lui mais il manque de justesse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Mar-24 10:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5761
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pytheas83bm a écrit :

franchement si un club le veut cet été, je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'il parte. il apporte trop peu. beaucoup de ballons passent par lui mais il manque de justesse.

encore faut-il qu'il accepte de partir  wink


Think about the good times
And never look back

11-Mar-24 10:56

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10650
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

qu'est ce qu'il est mieux

il fait mal à l’adversaire, c'est déjà pas si mal

parce que lui a connu un trou monumental cette saison

et son problème, c'est qu'il n'est vraiment efficace que dans ce rôle de 8/10

11-Mar-24 11:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88797
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franchement si un club le veut cet été, je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'il parte. il apporte trop peu. beaucoup de ballons passent par lui mais il manque de justesse.

encore faut-il qu'il accepte de partir  wink

exact... wink
on ne l'avait vraiment pas payé cher, il y avait son salaire par contre qui est assez élevé mais je ne pense pas que ça soit un frein pour un club qui cherche un milieu tricoteur.
en plus le fait qu'il ait choisi le maroc, ça ne lui poserait pas de problème de visibilité pour sa sélection selon le pays du club éventuellement intéressé.
je ne lui ai pas entendu faire de déclaration publique sur son désir d'aller au bout de son contrat comme balerdi par exemple.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous