15-Nov-22 11:41

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

A l'instant, L'Equipe semble évoquer une blessure beaucoup plus grave qu'une entorse, avec un oeudème de la taille d'un melon (!) qui masque un peu le rendu de l'IRM.

Ça fait flipper… sad

Ça en soit c’est pas du tout étonnant.
Après un tel choc, et un genou aussi en vrac, ton genou gonfle beaucoup, en proportion du bordel interne. C’est pour cela qu’il faut toujours attendre.
Perso je m’étais rompu le LCA étant gamin au foot, et ils m’ont fait poireauté un mois avant de me diagnostiquer pour notamment attendre que les œdème disparaissent.
Clairement l’OM a communiqué une généralité, et il va falloir un peu de temps pour déterminer l’ampleur des dégâts.
Ça va être une période très compliqué pour lui, physiquement et psychologiquement, clairement il ne faut plus que l’OM compte sur lui et se concentrer sur son soutien. S’il revient un jour je doute qu’il retrouve son niveau même si je l'espère.

Annonce



15-Nov-22 14:52

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1396
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

LuchoForever a écrit :

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

A l'instant, L'Equipe semble évoquer une blessure beaucoup plus grave qu'une entorse, avec un oeudème de la taille d'un melon (!) qui masque un peu le rendu de l'IRM.

Ça fait flipper… sad

Ça en soit c’est pas du tout étonnant.
Après un tel choc, et un genou aussi en vrac, ton genou gonfle beaucoup, en proportion du bordel interne. C’est pour cela qu’il faut toujours attendre.
Perso je m’étais rompu le LCA étant gamin au foot, et ils m’ont fait poireauté un mois avant de me diagnostiquer pour notamment attendre que les œdème disparaissent.
Clairement l’OM a communiqué une généralité, et il va falloir un peu de temps pour déterminer l’ampleur des dégâts.
Ça va être une période très compliqué pour lui, physiquement et psychologiquement, clairement il ne faut plus que l’OM compte sur lui et se concentrer sur son soutien. S’il revient un jour je doute qu’il retrouve son niveau même si je l'espère.

C'est aussi ma crainte, on a que trop d'exemples de joueurs revenus de blessures et jouant avec une appréhension. Surtout que sa force est l'explosivité, la vitesse sur les 10 premiers mètres.

Dans tous les cas j'espère que le club sera à ses côtés et lui permettra de bien se soigner et faire en sorte qu'il retrouve vite les terrains

15-Nov-22 17:26

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

olivier60 a écrit :

C'est aussi ma crainte, on a que trop d'exemples de joueurs revenus de blessures et jouant avec une appréhension. Surtout que sa force est l'explosivité, la vitesse sur les 10 premiers mètres.

Dans tous les cas j'espère que le club sera à ses côtés et lui permettra de bien se soigner et faire en sorte qu'il retrouve vite les terrains

Pour moi il doit mettre à profit (je sais que le terme est peu approprié mais bon) sa blessure pour modifier son jeu. Peut-être moins de percussion, du coup, mais plus de gestes justes.

17-Nov-22 12:10

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Bravo à la fédération royale du Maroc ! cool

https://www.footmarseille.com/news-63212 … maroc.html


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

17-Nov-22 12:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33564
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Bonne nouvelle qu'il puisse accompagner ses coéquipiers, ce sera bon pour le moral qu'il se sente une part du groupe, même si ça s'accompagnera d'un lot de frustration.

J'espère qu'il saura les convertir en motivation pour travailler à son retour.

17-Nov-22 12:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beau geste !
A lui d’avoir un rôle différent dans le parcours du Maroc.

17-Nov-22 12:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bravo à la fédération royale du Maroc ! cool

https://www.footmarseille.com/news-63212 … maroc.html

cool

17-Nov-22 12:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bravo à la fédération royale du Maroc ! cool

https://www.footmarseille.com/news-63212 … maroc.html

Je trouve cela super pour lui.
Bravo à la Fédé marocaine de football.  cool

17-Nov-22 19:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Amine_000 a écrit :

J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l'imaginer, au delà de la douleur physique, c'est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s'envole à quelques heures de le vivre.

Mais comme je l'ai dit en conférence de presse peu de temps avant le match, pour nous qui sommes croyants c'est le Destin, et je l'accepte. Je souhaite aux Lions @EnMaroc le plus beau des parcours dans la compétition, et je sais que mes frères nous feront honneur. 🇲🇦🦁

Ensuite, je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé.

Soyons de meilleurs humains ❤️ Enfin, je voulais aussi attendre sereinement d’avoir eu mon opération. Merci au Dr. Sonnery-Cottet et à ses équipes pour leur attention.

C'est la plus grosse blessure que je n'ai jamais eu, le parcours sera sûrement long et pénible, mais vous me connaissez bien: je ne lâche jamais rien et je pense déjà à revenir plus fort encore.

Merci aussi à tout le club @OM_Officiel, au staff qui a bien pris soin de moi dès l’incident sur le terrain à Monaco, et à mes coéquipiers pour leur soutien de chaque instant. Merci à vous tous pour les milliers de messages reçus.

Votre présence a été précieuse pour moi, et je peux aborder sereinement cette épreuve grâce à vous aussi.

Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous.

À bientôt sur les terrains ❤️
Amine

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAYWAAA-XL_?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAXX0AAheT2?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAZXkAEZP0l?format=jpg&name=orig

17/11/2022 19:52:16

17-Nov-22 20:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

Amine_000 a écrit :

J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l'imaginer, au delà de la douleur physique, c'est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s'envole à quelques heures de le vivre.

Mais comme je l'ai dit en conférence de presse peu de temps avant le match, pour nous qui sommes croyants c'est le Destin, et je l'accepte. Je souhaite aux Lions @EnMaroc le plus beau des parcours dans la compétition, et je sais que mes frères nous feront honneur. 🇲🇦🦁

Ensuite, je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé.

Soyons de meilleurs humains ❤️ Enfin, je voulais aussi attendre sereinement d’avoir eu mon opération. Merci au Dr. Sonnery-Cottet et à ses équipes pour leur attention.

C'est la plus grosse blessure que je n'ai jamais eu, le parcours sera sûrement long et pénible, mais vous me connaissez bien: je ne lâche jamais rien et je pense déjà à revenir plus fort encore.

Merci aussi à tout le club @OM_Officiel, au staff qui a bien pris soin de moi dès l’incident sur le terrain à Monaco, et à mes coéquipiers pour leur soutien de chaque instant. Merci à vous tous pour les milliers de messages reçus.

Votre présence a été précieuse pour moi, et je peux aborder sereinement cette épreuve grâce à vous aussi.

Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous.

À bientôt sur les terrains ❤️
Amine

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAYWAAA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAXX0AA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAZXkAE … ;name=orig

17/11/2022 19:52:16

Bon rétablissement à toi Amine.

17-Nov-22 20:12

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

Amine_000 a écrit :

J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l'imaginer, au delà de la douleur physique, c'est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s'envole à quelques heures de le vivre.

Mais comme je l'ai dit en conférence de presse peu de temps avant le match, pour nous qui sommes croyants c'est le Destin, et je l'accepte. Je souhaite aux Lions @EnMaroc le plus beau des parcours dans la compétition, et je sais que mes frères nous feront honneur. 🇲🇦🦁

Ensuite, je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé.

Soyons de meilleurs humains ❤️ Enfin, je voulais aussi attendre sereinement d’avoir eu mon opération. Merci au Dr. Sonnery-Cottet et à ses équipes pour leur attention.

C'est la plus grosse blessure que je n'ai jamais eu, le parcours sera sûrement long et pénible, mais vous me connaissez bien: je ne lâche jamais rien et je pense déjà à revenir plus fort encore.

Merci aussi à tout le club @OM_Officiel, au staff qui a bien pris soin de moi dès l’incident sur le terrain à Monaco, et à mes coéquipiers pour leur soutien de chaque instant. Merci à vous tous pour les milliers de messages reçus.

Votre présence a été précieuse pour moi, et je peux aborder sereinement cette épreuve grâce à vous aussi.

Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous.

À bientôt sur les terrains ❤️
Amine

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAYWAAA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAXX0AA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FhyYgAZXkAE … ;name=orig

17/11/2022 19:52:16

Juste classe..

17-Nov-22 20:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Le parcours sera sûrement long et pénible, mais vous me connaissez bien: je ne lâche jamais rien et je pense déjà à revenir plus fort encore.

Il pense vraiment revenir dans le football ! smile J'en pleure de joie, comme s'il était de la famille, c'est ouf !

17-Nov-22 20:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38424
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

très joli message de sa part, courage à lui


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Nov-22 20:16

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

très bonne communication. Je lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir !!!

17-Nov-22 20:25

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Lui, ça a vraiment l'air d'être un bel homme.

Très loin des clichés du joueur à problèmes qui avaient pu émerger du temps de sa signature.

17-Nov-22 20:47

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Amine, tous les supporters de l'OM sont derrière toi !
Un prompt et bon rétablissement !

17-Nov-22 22:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je ne suis pas toujours fan du joueur, mais le mec fait quand même forte impression. Il ne fait pas de vague, même sur le banc, toujours le smile à l'entraînement, et fair play dans des conditions vraiment difficiles. Chapeau.


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Nov-22 12:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

BeIN Sports a écrit :

18 novembre 2022 08:44
OM - Amine Harit fait une croix sur sa saison

Le milieu de terrain international marocain de Marseille, Amine Harit, a été opéré jeudi à Lyon d'une entorse grave du genou gauche, et sera absent jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris de sources médicales.

Par AFP


Le joueur, âgé de 25 ans, s'est blessé au cours du match Monaco-Marseille (2-3), dimanche au stade Louis-II lors de la 15e journée de Ligue 1. Il a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde pour laquelle il avait été sélectionné par le Maroc. Sur son compte Instagram, Amine Harit a une nouvelle fois tenu à s'exprimer sur le Monégasque Axel Disasi dont il a pris la défense. "Je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux. Il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé", a-t-il écrit.

18-Nov-22 21:27

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13900
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

BeIN Sports a écrit :

18 novembre 2022 08:44
OM - Amine Harit fait une croix sur sa saison

Le milieu de terrain international marocain de Marseille, Amine Harit, a été opéré jeudi à Lyon d'une entorse grave du genou gauche, et sera absent jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris de sources médicales.

Par AFP


Le joueur, âgé de 25 ans, s'est blessé au cours du match Monaco-Marseille (2-3), dimanche au stade Louis-II lors de la 15e journée de Ligue 1. Il a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde pour laquelle il avait été sélectionné par le Maroc. Sur son compte Instagram, Amine Harit a une nouvelle fois tenu à s'exprimer sur le Monégasque Axel Disasi dont il a pris la défense. "Je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux. Il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé", a-t-il écrit.

Il a  pris un gros coup de barre, Amine  sad


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

18-Nov-22 21:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

oh misère a écrit :

chuuwah a écrit :

BeIN Sports a écrit :

18 novembre 2022 08:44
OM - Amine Harit fait une croix sur sa saison

Le milieu de terrain international marocain de Marseille, Amine Harit, a été opéré jeudi à Lyon d'une entorse grave du genou gauche, et sera absent jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris de sources médicales.

Par AFP


Le joueur, âgé de 25 ans, s'est blessé au cours du match Monaco-Marseille (2-3), dimanche au stade Louis-II lors de la 15e journée de Ligue 1. Il a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde pour laquelle il avait été sélectionné par le Maroc. Sur son compte Instagram, Amine Harit a une nouvelle fois tenu à s'exprimer sur le Monégasque Axel Disasi dont il a pris la défense. "Je n'en veux pas un instant à Axel. C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux. Il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé", a-t-il écrit.

Il a  pris un gros coup de barre, Amine  sad

Pas de très bon goût

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous