11-Aug-22 22:17

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le niveau de haine... Chaud

Annonce



11-Aug-22 22:26

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je sais pas vous mais au bout d'un moment ça devient saoulant de toujours se faire piétiner par certains énergumènes de ce genre sans que grand monde ne défende le club dans les médias.
Franchement je tombe pas dans la parano, je sais bien que tous ses pairs ne sont pas comme lui mais l'OM est tellement peu soutenu quoi...

Limite ça mine le moral à force. sad

11-Aug-22 22:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le quart d’heure de la haine.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-22 22:31

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

afonso alves a écrit :

Choqué par ce que j’ai entendu sur le plateau de l’Equipe.

Juste hallucinant de tenir de tels propos...  sad

Je ne lui souhaite sincèrement pas, mais qu'il fasse attention à lui maintenant, parce que de nos jours, la société est tellement violente, qu'il y'a bien quelques décérébrés qui vont vouloir lui tomber dessus...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Aug-22 22:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9604
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Est ce que le club peut porter plainte.?


le football est injuste@Aulas

11-Aug-22 22:46

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4318
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Oui ce que je disais, c'est comme une insulte.

Franchement j'espère qu'il y aura une suite, et des excuses de l'équipe du soir.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

11-Aug-22 22:59

Chico
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 770
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

Est ce que le club peut porter plainte.?

On est quand même dans la diffamation, donc oui

11-Aug-22 23:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais Schneider lui est particulièrement anti OM. Le club ne doit pas en rester là parce que à force de laisser passer ça, cela banalise ce genre de propos qui non seulement nuisent au club mais qui en plus  se répètent.

Je ne suis pas un anti presse comme certains ici, mais là, à la place du club, j'interdis de commanderie et de vélodrome tous les journalistes de l'Equipe et de l'équipe TV jusqu'à avoir la tête de ce sous-corticalisé de base. Parce que bon, les sujets OM sont très nombreux sur leur antenne et dans leurs pages, on leur donne beaucoup à manger, donc en retour, on peut critiquer quand c'est mérité, mais tu nous chies pas à la gueule comme ça gratuitement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Aug-22 23:39

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9604
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


le football est injuste@Aulas

11-Aug-22 23:40

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10344
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

schneider c'est un coutumier , tous les ans il sort la même histoire .

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 8957052934


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Aug-22 23:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Soz a écrit :

rapace a écrit :

Le Flair a écrit :


J'attends que Rapace nous souligne la performance de cette intervention  big_smile

Donc Schneiderlin = Empire médiatique ?

Ok.

Sans rentrer dans la parano média, Schneider est un anti-OM,  on peut pas le nier

Qui est-ce qui lui verse son salaire?
Un média basé à Paris.

Il a donné tous les clichés de haine anti Marseille.
Il y a une véritable opération médiatique à grande échelle.

Cette haine de parisien abruti par l’opulence et le bling-bling du projet marketing du psg qui est la plus grande équipe du moment. Mais on ne parle pas d’équipe.
On parle de grandeur. D’histoire.

Elle est profonde. Sont-ils vexés par les chants sur Messi ?
Peut-être qu’ils sont jaloux de cet engouement médiatique pour l’OM ?
Ils ont apporté la lumière sur le foot français et c’est nous qui en profitons à leur dépens. Ou peut-être ont-ils peur de nous ?

Ils ne peuvent pas accepter le fait avéré que l’OM soit le plus grand club de France. Le réflexe archaïque de ce pauvre type faussement submergé par ses émotions nous vaut une bonne attaque sous la ceinture pour bien nuire à l’image du club.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Aug-22 23:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais Schneider lui est particulièrement anti OM. Le club ne doit pas en rester là parce que à force de laisser passer ça, cela banalise ce genre de propos qui non seulement nuisent au club mais qui en plus  se répètent.

Je ne suis pas un anti presse comme certains ici, mais là, à la place du club, j'interdis de commanderie et de vélodrome tous les journalistes de l'Equipe et de l'équipe TV jusqu'à avoir la tête de ce sous-corticalisé de base. Parce que bon, les sujets OM sont très nombreux sur leur antenne et dans leurs pages, on leur donne beaucoup à manger, donc en retour, on peut critiquer quand c'est mérité, mais tu nous chies pas à la gueule comme ça gratuitement.

Je pense que tu te trompes. Ils attendent qu'une chose c'est ne pas/plus parler de marseille. Quand ils en parlent c'est en mal. Si on fait une mauvaise saison dans 6 mois tout le monde nous fout la paix et ca revient sur le psg, lyon ect

11-Aug-22 23:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ce type pue l'aigreur à plein nez, en plus de la médiocrité (son aigreur venant sans doute en partie de là).
bref, on a gagné la LDC, n'en déplaise à ce bonhomme.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Aug-22 23:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

slash40 a écrit :

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais Schneider lui est particulièrement anti OM. Le club ne doit pas en rester là parce que à force de laisser passer ça, cela banalise ce genre de propos qui non seulement nuisent au club mais qui en plus  se répètent.

Je ne suis pas un anti presse comme certains ici, mais là, à la place du club, j'interdis de commanderie et de vélodrome tous les journalistes de l'Equipe et de l'équipe TV jusqu'à avoir la tête de ce sous-corticalisé de base. Parce que bon, les sujets OM sont très nombreux sur leur antenne et dans leurs pages, on leur donne beaucoup à manger, donc en retour, on peut critiquer quand c'est mérité, mais tu nous chies pas à la gueule comme ça gratuitement.

Je pense que tu te trompes. Ils attendent qu'une chose c'est ne pas/plus parler de marseille. Quand ils en parlent c'est en mal. Si on fait une mauvaise saison dans 6 mois tout le monde nous fout la paix et ca revient sur le psg, lyon ect

L'OM fait vendre, certes pas autant que Le QSG, mais il fait vendre. Les supporters de L'OM forme t une grosse communauté de clients potentiels pour zux. Donc te couper d'une partie de ta clientèle, c'est un mauvais calcul. Eux, ce qu'ils cherchent c'est de faire le plus d'audimat pour vendre les pubs plus cher. Et ce que tu dis va à l'encontre de ça, donc je pense que tu te fais fausse route.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Aug-22 23:52

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9604
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


le football est injuste@Aulas

11-Aug-22 23:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-22 23:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

L'OM fait vendre, certes pas autant que Le QSG, mais il fait vendre. Les supporters de L'OM forme t une grosse communauté de clients potentiels pour zux. Donc te couper d'une partie de ta clientèle, c'est un mauvais calcul. Eux, ce qu'ils cherchent c'est de faire le plus d'audimat pour vendre les pubs plus cher. Et ce que tu dis va à l'encontre de ça, donc je pense que tu te fais fausse route.

Ce sont des salariés pas des propriétaires de chaine. Ils surfent pour nous démonter en ce moment et si jamais on coule y aura quelques articles moqueurs et repasseront sur leurs clubs.

C'était comme ça avec l'année 2 de AVB déjà, dès que ca a pété et que le cub était considéré comme dans la grosse merde, ca c'est calmé.

C'est quand on a repris du poil de la bête que ca revient...

Dernière modification par Le Flair (11-Aug-22 23:58)

11-Aug-22 23:59

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4318
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

slash40 a écrit :

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais Schneider lui est particulièrement anti OM. Le club ne doit pas en rester là parce que à force de laisser passer ça, cela banalise ce genre de propos qui non seulement nuisent au club mais qui en plus  se répètent.

Je ne suis pas un anti presse comme certains ici, mais là, à la place du club, j'interdis de commanderie et de vélodrome tous les journalistes de l'Equipe et de l'équipe TV jusqu'à avoir la tête de ce sous-corticalisé de base. Parce que bon, les sujets OM sont très nombreux sur leur antenne et dans leurs pages, on leur donne beaucoup à manger, donc en retour, on peut critiquer quand c'est mérité, mais tu nous chies pas à la gueule comme ça gratuitement.

Je pense que tu te trompes. Ils attendent qu'une chose c'est ne pas/plus parler de marseille. Quand ils en parlent c'est en mal. Si on fait une mauvaise saison dans 6 mois tout le monde nous fout la paix et ca revient sur le psg, lyon ect

Non tu te gourres, ils font leur émission sur le QSG et L'OM à  95 %

L'OM ça fait vendre, ça attire, ça c'est incontestable .


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

11-Aug-22 23:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Ch__Palo/status/1557830234359169025

Di meco l'a defoncé.

Rien a voir c'était avec un journaliste de RMC, peut être Riolo je sais pas mais c'ets pas Lequipe.

Lequipe c'est vraiment le bas fond du journalisme, c'est honteux de présenter des émissions sportives avec ces types (Domenech, Roustan, Djellit, Schneider etc.). C'est niveau bat de PMU après 5 verres.

Il y a plein de youtuber (Wiloo (lyonnais), le travail de l'ombre etc.) qui mériterait cette exposition.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-22 00:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Ch__Palo/status/1557830234359169025

Di meco l'a defoncé.

C'est vieux ça aussi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous