09-Apr-23 23:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32471
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Vivement son départ, il est perdu.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



09-Apr-23 23:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38539
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

Vivement son départ, il est perdu.

je sais pas combien on en tirera, mais j'ai encore l'impression que c'est un mec qu'on sera content de vendre 10-15 alors qu'on s'imaginait en tirer un paquet de fric.
mine de rien, si on rate la LDC, vu le peu de valeur dans l'effectif, on se prépare des lendemains difficiles.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Apr-23 23:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32471
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Vivement son départ, il est perdu.

je sais pas combien on en tirera, mais j'ai encore l'impression que c'est un mec qu'on sera content de vendre 10-15 alors qu'on s'imaginait en tirer un paquet de fric.
mine de rien, si on rate la LDC, vu le peu de valeur dans l'effectif, on se prépare des lendemains difficiles.

Oui comme Gerson

La LDC est vitale, on a clairement fait un all in sur le sportif.

Après on a mis 30M cet hiver sur un joueur dont on estime ne pas avoir besoin, j'ose espérer qu'ils vont pas s'inquiéter des finances cet été.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Apr-23 11:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

Vivement son départ, il est perdu.

Oui et non, il est perdu dans ce schéma où il n'a jamais trouvé sa place et sur le cumul, ce n'est pas surprenant car c'est un joueur de possession. Et c'est encore pire dans cette position où il est censé a minima donner des assists clairs, ce qu'il ne peut pas faire car on ne s'improvise pas MO.

Dernière modification par GoraPizzHerria (10-Apr-23 12:00)

10-Apr-23 12:12

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

Vivement son départ, il est perdu.

Ouais, pour moi, c'est surtout Tudor qui l'a fait se perdre...
Il ne joue pas à sa place. Et lui, il a l'OM dans la peau, depuis tout petit...
Hier, c'est encore lui qui va parlementer avec les supps.
J'aurais préféra que Tudor vienne expliquer ses choix ! wink

12-Apr-23 22:52

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

j'ai lu qu'il a pas tiré au but depuis 6 matches


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

13-Apr-23 11:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31386
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Nain Joyeux a écrit :

algeria95 a écrit :

Vivement son départ, il est perdu.

Ouais, pour moi, c'est surtout Tudor qui l'a fait se perdre...
Il ne joue pas à sa place. Et lui, il a l'OM dans la peau, depuis tout petit...
Hier, c'est encore lui qui va parlementer avec les supps.
J'aurais préféra que Tudor vienne expliquer ses choix ! wink

+1

Quand dans l'effectif tu as des joueurs qui sous performent, il faut commencer à regarder du coté de l'entraîneur.

Pour moi Guendouzi doit jouer au milieu et non pas devant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Apr-23 11:49

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4862
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

yassa13 a écrit :

j'ai lu qu'il a pas tiré au but depuis 6 matches

qui tir au but dans cette équipe hormis Sanchez et Mbemba ?

13-Apr-23 11:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31386
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

En même temps,  on est inoffensifs et on n'a que très peu d'occasion. Comment tu veux qu'on tire au but?

Notre problème, il est tactique, et c'est de la responsabilité de l'entraîneur de faire en sorte que l'on se procure plus d'occasion.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Apr-23 13:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

yassa13 a écrit :

j'ai lu qu'il a pas tiré au but depuis 6 matches

Il a mis un penalty.  lol

A la lecture de stats, c'est vrai depuis 5 matchs mais c'est plus anecdotique qu’autre chose car il n'a joué qu'une position avancée que dans 2 d'entre eux + un match où il est entré à la fin.
Anyway, on sait même sans les stats qu'il n'est pas dans un bon mood au niveau de son football, pour diverses raisons.

19-Apr-23 17:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ligue 1 a écrit :

Publié le 19/04 à 09:39
L'INTERVIEW EXPRESS DE MATTÉO GUENDOUZI

https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/Articles-Assests/2022/11/14/1411-2223-L1-OM-guendouzi-2.jpg

But préféré, pire souvenir, ambiance la plus impressionnante… Le milieu de l’OM et de l’équipe de France revient sur ses souvenirs de Ligue 1 Uber Eats les plus marquants.


Révélé au FC Lorient et dans le groupe France lors du dernier Mondial, Mattéo Guendouzi est désormais taulier de l’Olympique de Marseille sous Igor Tudor, après avoir joui du même statut sous Jorge Sampaoli lors du dernier exercice. Le joueur de 24 ans a raconté ses souvenirs les plus marquants dans le championnat de France dans le Ligue 1 Show de beIN Sports.

Son but préféré

Je dirais mon premier but avec l’OM, contre Saint-Étienne. J’ai eu de la chance de mettre mon premier but pour l’OM à l’Orange Vélodrome, c’est le graal ! C’est toujours spécial de marquer mais encore davantage dans ce stade. Tout le stade se lève, l’ambiance est exceptionnelle !

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/6057955903001/ac3b4864-7816-49b6-9fe5-0d1c989a26c0/c425a1f2-ae44-42b0-b0aa-47e3b0827827/1280x720/match/image.jpg

Son meilleur souvenir

Mon premier match en pro, avec Lorient, en octobre 2016 contre Nantes. C’est le moment où tu peux commencer à te confronter aux meilleurs !

Son pire souvenir

La relégation en Ligue 2 BKT avec Lorient… Une fois que tu as goûté à l’élite à 17 ans, tu veux rester en Ligue 1 la saison suivante, jouer contre les meilleurs clubs de France et les meilleurs joueurs. Heureusement, le FC Lorient a réussi à remonter depuis mais, sur le coup, cette descente a fait mal.

La meilleure ambiance

Il n’y a aucun débat. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est à Marseille ! Mais si je dois citer un match en particulier, je dirais la victoire contre Strasbourg lors de la dernière journée la saison dernière. C’est ce match qui nous permet de nous qualifier pour la Ligue des champions et, honnêtement, c’était incroyable. J’en ai parlé avec des joueurs qui sont au club depuis longtemps et eux aussi ont trouvé ce match exceptionnel, que ce soit pour le scénario ou pour la qualification.

Le coéquipier le plus drôle

Dimitri Payet et Amine Harit ! Dès qu’on n’est pas sur le terrain, ils passent leur temps à rigoler. On se retrouve à 10 heures et on termine à 15 heures. Entre les deux, ils ne font que blaguer.

19-Apr-23 18:50

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2104
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

drom a écrit :

yassa13 a écrit :

j'ai lu qu'il a pas tiré au but depuis 6 matches

qui tir au but dans cette équipe hormis Sanchez et Mbemba ?

under under under under under


anti fouteur de merde

19-Apr-23 21:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il a quelles stats aux pénos ? Il me semble qu'il a fait 3/3 avec l'OM et 1/1 avec l'EDF ? 100 % de réussite so far ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-23 21:25

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7695
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

antiouinouin a écrit :

drom a écrit :

yassa13 a écrit :

j'ai lu qu'il a pas tiré au but depuis 6 matches

qui tir au but dans cette équipe hormis Sanchez et Mbemba ?

under under under under under

En direction du but...  big_smile


Can I play with madness ?

24-Apr-23 00:18

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 428
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Et maintenant on fait comment pour négocier 50M pour notre pépite qui est placardisée?

24-Apr-23 00:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Étonnant de ne pas l'avoir vu contre Lyon. Le résultat donne raison à Tudor, mais c'est vraiment dommage. J'espère qu'il reste concerné à l'entraînement et impliqué pour se faire sa place. Ça en dit aussi beaucoup sur la qualité de la paire Rongier-Veretout, même si c'est moins clinquant et chevelu à première vue. Contre Lyon, la paire a fait un travail de l'ombre monstrueux. L'impact physique et la qualité des passes appuyées de Veretout, la lecture, les aptitudes défensives à gratter les ballons et les petits dribbles de Rongier, c'était de très haut niveau, même si c'est pas spécialement tape à l'œil.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-23 01:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

DoudouBaer a écrit :

Et maintenant on fait comment pour négocier 50M pour notre pépite qui est placardisée?

Ah , la culture de l'instant sur 1 mois

24-Apr-23 02:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je pense qu'il ronge son frein et le risque pour un joueur qui a été aussi important dans le groupe et qui joue moins voire pas, c'est de se détacher du groupe. Évidemment, ce n'est que supputation. Mais un scénario comme celui-là dans un match contre un rival, ça soude méchamment un groupe. Tudor a de quoi capitaliser sur une victoire avec ce scénario, où le sort bascule et lui donne raison de manière un peu invraisemblable, mais qui donne le sentiment que l'équipe peut tout faire. Ce sentiment aurait certainement été moins présent si on avait marqué le 2-1 à la 65è minute ou bien sur un exploit individuel. Quand c'est l'adversaire qui marque contre son camp, c'est toute l'équipe qui marque. Et quand c'est à la dernière minute, ça décuple les émotions et leurs effets.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-23 06:30

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Moi je suis sûr que tout est déjà ficelé pour son départ et que ce sera probablement le premier à faire ses valises pour équilibrer les comptes. Ça m’interpelle quand même qu’un cadre de son niveau ait été mis sur le banc dès la reprise de janvier, je pense qu’on ne sait pas tout sur son faux transfert en Angleterre
Si ça se trouve il voulait vraiment y aller cet hivers et à négocié dans le dos du club ce qui expliquerai que Tudor n’ait pas apprécié et le fasse peu jouer
Ce ne sont que des suppositions mais j’ai du mal à imaginer Tudor se passer d’un joueur avec autant d’inactivité et de caractère, c’est à dire tout ce qu’il considère comme prioritaire

24-Apr-23 07:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

crew a écrit :

Moi je suis sûr que tout est déjà ficelé pour son départ et que ce sera probablement le premier à faire ses valises pour équilibrer les comptes. Ça m’interpelle quand même qu’un cadre de son niveau ait été mis sur le banc dès la reprise de janvier, je pense qu’on ne sait pas tout sur son faux transfert en Angleterre
Si ça se trouve il voulait vraiment y aller cet hivers et à négocié dans le dos du club ce qui expliquerai que Tudor n’ait pas apprécié et le fasse peu jouer
Ce ne sont que des suppositions mais j’ai du mal à imaginer Tudor se passer d’un joueur avec autant d’inactivité et de caractère, c’est à dire tout ce qu’il considère comme prioritaire

J'ai quand même l'impression que sur le terrain Guendou devenait assez quelconque depuis la cdm non ? Donc pas si étonnant sa mise en retrait.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous