07-Nov-21 23:04

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

kace a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est un gars qui m'a l'air honnête, c'est bien de dire certaines vérités, mais mieux vaudrait pour lui et la suite de sa carrière qu'il parle non pas avec modération mais avec parcimonie et surtout jamais à chaud après les matchs, ici en France, on attrape vite une mauvaise renommée et ça peut devenir un frein à sa carrière, les anciens et le staff doivent l'aider dans ce sens.

"ici en France, on attrape vite une mauvaise renommée" tu as oublié de préciser quand on joue à l'OM, c'est surtout ça.

Tu a déjà guillemet de l'équipe qui l'a livré à la clameur publique sur twitter, en coupant sa citation en plus

j'espère qu'il apprécié sa merde ce soir  lol

Annonce



09-Nov-21 02:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

FFF a écrit :

lundi 8 novembre 2021 - 23:11
POGBA REMPLACÉ PAR VERETOUT

https://media.fff.fr/uploads/images/f4edfb3a95d84bbacad76d031655d924.png

Blessé à la cuisse droite, le milieu de Manchester United est forfait pour France-Kazakhstan et Finlande-France.

Victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe de France, samedi 13 novembre contre le Kazakhstan au Parc des Princes et mardi 16 novembre à Helsinki face à la Finlande.

Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l’AS Rome est attendu mardi à Clairefontaine. Paul Pogba quittera le rassemblement mardi également.

Du coup, Guendouzi pourra-t-il avoir ses chances, selon vous ? hmm

09-Nov-21 07:45

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

FFF a écrit :

lundi 8 novembre 2021 - 23:11
POGBA REMPLACÉ PAR VERETOUT

https://media.fff.fr/uploads/images/f4e … 55d924.png

Blessé à la cuisse droite, le milieu de Manchester United est forfait pour France-Kazakhstan et Finlande-France.

Victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe de France, samedi 13 novembre contre le Kazakhstan au Parc des Princes et mardi 16 novembre à Helsinki face à la Finlande.

Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l’AS Rome est attendu mardi à Clairefontaine. Paul Pogba quittera le rassemblement mardi également.

Du coup, Guendouzi pourra-t-il avoir ses chances, selon vous ? hmm

DD ne joue qu'avec 2 vraie milieux depuis quelques matchs (343), les deux titulaires sont sur le papier Kanté et Pogba.
Lors du dernier rassemblement, en l'absence de Kanté, Tchouameni a eu sa chance et est sorti du lot. Du coup il alignera logiquement Kanté/Tchouameni selon moi.

Derrière, Rabiot garde une bonne cote, même si cest plus compliqué à la Juve en ce début de saison.
DD fera peut être tourner vs le Finlande, ou Guendouzi devrait avoir plus de chances de faire ses premières min.

09-Nov-21 12:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Dav8 a écrit :

DD ne joue qu'avec 2 vraie milieux depuis quelques matchs (343), les deux titulaires sont sur le papier Kanté et Pogba.
Lors du dernier rassemblement, en l'absence de Kanté, Tchouameni a eu sa chance et est sorti du lot. Du coup il alignera logiquement Kanté/Tchouameni selon moi.

Derrière, Rabiot garde une bonne cote, même si cest plus compliqué à la Juve en ce début de saison.
DD fera peut être tourner vs le Finlande, ou Guendouzi devrait avoir plus de chances de faire ses premières min.

cool Merci pour l'explication.

09-Nov-21 18:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

FFF a écrit :

lundi 8 novembre 2021 - 23:11
POGBA REMPLACÉ PAR VERETOUT

https://media.fff.fr/uploads/images/f4e … 55d924.png

Blessé à la cuisse droite, le milieu de Manchester United est forfait pour France-Kazakhstan et Finlande-France.

Victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe de France, samedi 13 novembre contre le Kazakhstan au Parc des Princes et mardi 16 novembre à Helsinki face à la Finlande.

Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l’AS Rome est attendu mardi à Clairefontaine. Paul Pogba quittera le rassemblement mardi également.

Du coup, Guendouzi pourra-t-il avoir ses chances, selon vous ? hmm

Kanté-Tchouameni s'il reste en 343.

09-Nov-21 19:05

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

je connais un peu le mode de fonctionnement de DD
pour l'instant il ne juge pas l'apport de guendouzi absolument indispensable
dans l'equipe , mais pour le futur , il a besoin de le voir se comporter au sein du groupe france ( le fameux travail de l'ombre qui n'a aucun critere sportif , mais qui est ô combien important en selection )    la presence reguliere peut lui permettre a terme de s'imposer


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

13-Nov-21 00:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://om-sup.com/FM/?team_home=FRA&team_away=KAZ&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J7&DD=13&MM=11&YYYY=2021&channel=M6&hh=20&mm=45&height=552

13-Nov-21 16:52

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J'ai l'impression que les médias en font des tonnes sur la déclaration de Guendouzi sur le parc des princes (qui je le rappelle est une réponse à une question) pour justifier qu'il se fasse siffler (si tant est qu'il joue)

Quand Kimpembe dit qu'il mettra jamais les pieds à Marseille ca a jamais fait de problèmes..

13-Nov-21 17:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

https://pbs.twimg.com/media/FEEN65OXoAYEdFd?format=jpg&name=orig

13-Nov-21 17:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

kace a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est un gars qui m'a l'air honnête, c'est bien de dire certaines vérités, mais mieux vaudrait pour lui et la suite de sa carrière qu'il parle non pas avec modération mais avec parcimonie et surtout jamais à chaud après les matchs, ici en France, on attrape vite une mauvaise renommée et ça peut devenir un frein à sa carrière, les anciens et le staff doivent l'aider dans ce sens.

"ici en France, on attrape vite une mauvaise renommée" tu as oublié de préciser quand on joue à l'OM, c'est surtout ça.

C'est en effet un facteur aggravant .. lol  lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

13-Nov-21 21:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

bon, vu que c'est une promenade de santé pour la France, ce serait bien qu'il fête sa première selection ce soir.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Nov-21 21:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

lucianoo a écrit :

bon, vu que c'est une promenade de santé pour la France, ce serait bien qu'il fête sa première selection ce soir.

Il a été sifflé par le Parc des Princes… sad

13-Nov-21 21:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

bon, vu que c'est une promenade de santé pour la France, ce serait bien qu'il fête sa première selection ce soir.

Il a été sifflé par le Parc des Princes… sad

j'ai entendu un "et un et deux et 3, zéro", un frisson de honte m'a parcouru  lol
mais maintenant que tu me dis qu'on est au parc, tout s'explique  neutral


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Nov-21 21:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

bon, vu que c'est une promenade de santé pour la France, ce serait bien qu'il fête sa première selection ce soir.

Il a été sifflé par le Parc des Princes… sad

Étonnant pour un joueur de l’OM au Parc. hmm   lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Nov-21 21:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

bon, vu que c'est une promenade de santé pour la France, ce serait bien qu'il fête sa première selection ce soir.

Il a été sifflé par le Parc des Princes… sad

Étonnant pour un joueur de l’OM au Parc. hmm   lol

Le Torchon n'y est pour rien ?

13-Nov-21 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Bon, finalement, avec ou sans Torchon, je crois qu'il aurait été sifflé quoi qu'il arrive… Mais je suis convaincu que la presse parisienne a bien fait enfler le truc aussi.

13-Nov-21 21:33

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Il a été sifflé par le Parc des Princes… sad

Étonnant pour un joueur de l’OM au Parc. hmm   lol

Le Torchon n'y est pour rien ?

Des excuses médiatiques. Il aurait été sifflé quoi qu'il arrive.

Demain tu mets la France au Vélodrome, Kimpembé et Mbappé sont sifflés à chaque touche de balle.

Les cons y'en a partout.

Dernière modification par Beye13 (13-Nov-21 21:33)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Nov-21 21:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

Bon, finalement, avec ou sans Torchon, je crois qu'il aurait été sifflé quoi qu'il arrive… Mais je suis convaincu que la presse parisienne a bien fait enfler le truc aussi.

En même temps kimpembe et mbappe au vel, ç est bronca  assuré aussi😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Nov-21 21:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :


Étonnant pour un joueur de l’OM au Parc. hmm   lol

Le Torchon n'y est pour rien ?

Des excuses médiatiques. Il aurait été sifflé quoi qu'il arrive.

Demain tu mets la France au Vélodrome, Kimpembé et Mbappé sont sifflés à chaque touche de balle.

Les cons y'en a partout.

Voilà tu m as devancé 😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Nov-21 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :


Étonnant pour un joueur de l’OM au Parc. hmm   lol

Le Torchon n'y est pour rien ?

Des excuses médiatiques. Il aurait été sifflé quoi qu'il arrive.

Demain tu mets la France au Vélodrome, Kimpembé et Mbappé sont sifflés à chaque touche de balle.

Les cons y'en a partout.

Oui, voilà. Mais la presse a aussi le pouvoir de faire grossir les petites polémiques.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous