11-Aug-21 12:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Fleck_Scout/status/1425369534651932678

Gilles Favard qui continue de se faire clasher.

Le gars qui lui répond il a un grain on est d'accord?

Pourquoi donner tant d'importance à un type si bas niveau?

On dirait c'est Pep' Guardiola, Favard, vu le niveau des réponses... Parler tactique avec lui, c'est comme si on parlait géopolitique avec un enfant de 4 ans quoi, je vois pas bien l'intérêt, mais pourquoi pas... big_smile

Annonce



11-Aug-21 13:31

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 654
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je ne vois pas pkoi vous pensez que guendozzi er gerson devraient se remettre ds l axe. J ai plutôt l impression que sampaoli veut faire des doublettes sur les côtés et que c son système de base. Les milieux se remettent à venir aider au milieu seulement quand il s agit de défendre un score

11-Aug-21 13:39

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4240
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Favard c'est typiquement le mec qui ne sert à rien ... aucune compétence technique ...
une gouaille de pillier de comptoir homophobe ... dès qu'on le  contredit, il s'en prend à son détracteur son aucun argument mais en levant la voix et en étant agressif.

l'archétique vu vieux mec old chool patriarcal à l'égo démesuré ! c'est de loin le pire chroniqueur de l'E21 ! quand il est sur le plateau je zappe... déjà que je ne regarde quasiment plus cette émission.

Son analyse technique est aussi bonne que la conjuguaison d'un chti à mykonos ... c'est une putaclic, un cherchuer de buzz !!! c'est le même principe que le gars qui ne sait pas répondre à la provocation par autre chose que se battre ! petite bite et pas de cerveau !

Ce mec ne m'intéresse pas je ne l'écoute pas !!!!

11-Aug-21 14:30

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 654
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je ne connaissais pas favard visuellement, mais ds ce forum, on a maintes fois rapporté ses propos. Et qd je l ai entendu debiter ses conneries ce we, j ai tt de suite compris que c était lui 😂

11-Aug-21 14:38

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 654
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ce qui m a le plus frappé avec lui c comment il a clashe son collègue coupable d apprécier le travail de sampaoli. Il lui a sorti le fait qu il ne lancerait pas autant de louanges aux entraineurs français qui faisaient gagner leur equipe, avec un schéma sérieux.
C là où je rejoins riolo, il fait partie de la clique qui défend les préceptes du foot francais, cad dénués de fantaisie et de prise d initiative

22-Aug-21 23:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://pbs.twimg.com/media/E9bKASIWUAI5yay?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Aug-21 20:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10639
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

la nouvelle tête de turc

jusque la, sa chevelure n'avait jamais posé problème, à Lorient, à Arsenal, en EdF

maintenant, c'est ca tout le temps depuis qu'il est à l'OM:

https://twitter.com/lhumeurderic/status … 5454343170

24-Aug-21 11:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le sous-entendu osé de Jean-Pierre Rivère sur Mattéo Guendouzi dans L'Équipe.

"Mis à part sur la photo que l’on voit partout (un supporter est en garde à vue pour s’en être pris à Payet, ndlr), il n’y a pas eu de violence sur des joueurs de l’OM. Au passage, Guendouzi, images à l’appui, n’a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse»,

Dernière modification par Beye13 (24-Aug-21 11:02)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Aug-21 11:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28431
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Le sous-entendu osé de Jean-Pierre Rivère sur Mattéo Guendouzi dans L'Équipe.

"Mis à part sur la photo que l’on voit partout (un supporter est en garde à vue pour s’en être pris à Payet, ndlr), il n’y a pas eu de violence sur des joueurs de l’OM. Au passage, Guendouzi, images à l’appui, n’a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse»,

Guendouzi c'est Tyler Durden, il s'automutile.

24-Aug-21 12:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19085
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

C'est de la diffamation pure et simple.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-21 12:24

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

vous pensez quoi de son debut de saison ?


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

24-Aug-21 12:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ab Nihilo a écrit :

vous pensez quoi de son debut de saison ?

Il peux mieux faire mais il est un peu sacrifie car il ne joue pas a son poste. Ca devrait changer maintenant que Lirola est arrive. Guendouzi est meilleur plus bas sur le terrain.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-21 14:00

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J'ai aussi l'impression qu'il a parfois du mal à se situer dans ce schéma, et qu'il serait plus performant un cran plus bas.

24-Aug-21 14:02

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Le sous-entendu osé de Jean-Pierre Rivère sur Mattéo Guendouzi dans L'Équipe.

"Mis à part sur la photo que l’on voit partout (un supporter est en garde à vue pour s’en être pris à Payet, ndlr), il n’y a pas eu de violence sur des joueurs de l’OM. Au passage, Guendouzi, images à l’appui, n’a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse»,

Guendouzi c'est Tyler Durden, il s'automutile.

En plus la réfléxion de Rivière est complétement stupide.

Les marques sur le cou ont très bien pu apparaitre quelques minutes après les échanges de coup sur la pelouse.

24-Aug-21 14:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15584
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

kf a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'il a parfois du mal à se situer dans ce schéma, et qu'il serait plus performant un cran plus bas.

Pour l'instant, je le trouve surtout moyen techniquement, mais il compense par une énorme débauche d'énergie et un gros engagement physique. C'est un joueur qui vaut mieux que ce qu'il montre sur le plan technique donc je ne m'en fais pas.

Quant aux accusations de Rivière, j'avoue qu'en voyant les traces sur son cou, je me suis aussi posé la question parce que ça semblait tout tout frais. Que je me la pose est une chose, que le président de Nice sous-entende qu'il s'est lui-même infligé une blessure ou une marque pour faire croire à son agression, c'est absolument dégueulasse.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Aug-21 15:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32533
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

vous pensez quoi de son debut de saison ?

Il peux mieux faire mais il est un peu sacrifie car il ne joue pas a son poste. Ca devrait changer maintenant que Lirola est arrive. Guendouzi est meilleur plus bas sur le terrain.

Pas fan du système également, on met en avant le coté excentrique de Sampaoli et c'est vrai que ca fait du bien un peu de nouveauté dans les schéma de jeu, mais j'aurais aimé une approche plus classique même si l'animation diifère, que les joueurs aient davantage de repère et soient mis à leurs postes de predilection


JHE est le pire président de l'histoire

24-Aug-21 15:16

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4906
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Délit de faciès lui comme Sampaoli, on voit que ses cheveux, c'est un fouteur de merde, l'autre un hystérique etc etc
Les duluc et cie fervent supporters des médiocres Domenech et Génesio se basent sur des on dit,  pour hystériser le débat et faire passer les victimes pour des coupables
On a le trio Alvaro, Guendouzi, Sampoli pour que tout le monde nous tombe dessus.
Avant l’affaire du menteur neymar qui critiquait le mauvais comportement d'Alvaro ....personne, maintenant il serait un voyou déclaré, une ordure

24-Aug-21 15:37

DaRoN
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-05
Messages: 59
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

drom a écrit :

Délit de faciès lui comme Sampaoli, on voit que ses cheveux, c'est un fouteur de merde, l'autre un hystérique etc etc
Les duluc et cie fervent supporters des médiocres Domenech et Génesio se basent sur des on dit,  pour hystériser le débat et faire passer les victimes pour des coupables
On a le trio Alvaro, Guendouzi, Sampoli pour que tout le monde nous tombe dessus.
Avant l’affaire du menteur neymar qui critiquait le mauvais comportement d'Alvaro ....personne, maintenant il serait un voyou déclaré, une ordure

On a eu la même chose avec Payet en 2015 avec le " on s'est bien fait n..."
Bielsa qu'ils fesaient limite passer pour un autiste ( on les entends moins depuis qu'il est à Leeds ).
A coté de ça tu avais Germain c'était Trezeguet...

24-Aug-21 16:09

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

skanky a écrit :

la nouvelle tête de turc

jusque la, sa chevelure n'avait jamais posé problème, à Lorient, à Arsenal, en EdF

maintenant, c'est ca tout le temps depuis qu'il est à l'OM:

https://twitter.com/lhumeurderic/status … 5454343170

Qu'est ce que t'attendait d'un supporter vigneron en mode dépressif?

Le beau Gourcuff n'est plus là pour les régaler lol

On est le club qui engendre le plus de jalousie et donc de détestation

24-Aug-21 18:43

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

vous pensez quoi de son debut de saison ?

Il peux mieux faire mais il est un peu sacrifie car il ne joue pas a son poste. Ca devrait changer maintenant que Lirola est arrive. Guendouzi est meilleur plus bas sur le terrain.

Pas fan du système également, on met en avant le coté excentrique de Sampaoli et c'est vrai que ca fait du bien un peu de nouveauté dans les schéma de jeu, mais j'aurais aimé une approche plus classique même si l'animation diifère, que les joueurs aient davantage de repère et soient mis à leurs postes de predilection

On peut aussi penser qu’une fois la période de mercato terminée, tout le monde va peu à peu revenir là où il est le mieux.  Mais oui, il sera mieux plus bas. Gerson aussi dans l'absolu mais lui a bien + de capacités pour s'en tirer ici.
Gerson/Payet sera aligné quelques fois. ça l'a été, du reste, en prépa.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous