02-Dec-21 21:15

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

tu devrais déjà bien lire les phrases, alors bien sur que j'aime beaucoup Mandanda mais comme précisé je serais heureux qu'un autre le détrône s'il me prouve techniquement sa supériorité et je te le répète pour le moment il n'y a pas eu de matchs ou le gars ait eu la chance de le prouver, dès que cela sera fait les questions ne se poseront plus.

Oui ça je sais que tu aimes mandanda. Malgré mes critiques sur son manque de professionnalisme, je l'aime beaucoup aussi et je le défendais énormément en vrai face à l'entourage qui était soulé par son surpoids ou sa gueule de con sur les buts.

Mais Pau l'a déjà détrôné, c'est fait. C'est pas notre avis qui importe mais celui du coach. L'avenir de Steve à l'OM est bouché. Je veux pas re-rentrer dans le débat avec Pythéas pour savoir si la concurrence a été loyale ou pas, le fait est qu'il y a aucun doute dans l'esprit du coach.

A la limite, qu'on se prenne la tête entre nous à enfiler les drosophiles, je veux bien. Perso je m'en fiche si on campe sur ses positions. En revanche, ça me gêne plus qu'on scande el phénoméno alors que lopez est dans les bois. Déjà parce qu'el phénoméno n'est plus mais surtout parce que le seul gain qu'on aura sera de se tirer une balle dans le pied. 

ps : Mandanda a été bon contre Metz. C'est un luxe d'avoir un excellent second portier. Ca change des quiches qu'on a eues (Pelé compris puisqu'il avait son fan club)

Annonce



02-Dec-21 21:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

tu devrais déjà bien lire les phrases, alors bien sur que j'aime beaucoup Mandanda mais comme précisé je serais heureux qu'un autre le détrône s'il me prouve techniquement sa supériorité et je te le répète pour le moment il n'y a pas eu de matchs ou le gars ait eu la chance de le prouver, dès que cela sera fait les questions ne se poseront plus.

Oui ça je sais que tu aimes mandanda. Malgré mes critiques sur son manque de professionnalisme, je l'aime beaucoup aussi et je le défendais énormément en vrai face à l'entourage qui était soulé par son surpoids ou sa gueule de con sur les buts.

Mais Pau l'a déjà détrôné, c'est fait. C'est pas notre avis qui importe mais celui du coach. L'avenir de Steve à l'OM est bouché. Je veux pas re-rentrer dans le débat avec Pythéas pour savoir si la concurrence a été loyale ou pas, le fait est qu'il y a aucun doute dans l'esprit du coach.

A la limite, qu'on se prenne la tête entre nous à enfiler les drosophiles, je veux bien. Perso je m'en fiche si on campe sur ses positions. En revanche, ça me gêne plus qu'on scande el phénoméno alors que lopez est dans les bois. Déjà parce qu'el phénoméno n'est plus mais surtout parce que le seul gain qu'on aura sera de se tirer une balle dans le pied. 

ps : Mandanda a été bon contre Metz. C'est un luxe d'avoir un excellent second portier. Ca change des quiches qu'on a eues (Pelé compris puisqu'il avait son fan club)

Et bien voila !! tu vois quand tu veux Zaza57  neutral  tu fais de bonnes analyses cool   lol  En tout cas on doit reconnaitre qu'il fallait avoir les boules bien accrochées pour prendre la place de Steeve, et je te promets qu'a son premier big match je t'associerai aux éloges nationales pour te montrer que n'ai pas d'égo surdimensionné....je peux pas te dire mieux non ?


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Dec-21 21:32

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

qu'a son premier big match

C'est là où on est pas d'accord. T'as un curseur trop sévère avec l'espagnol et trop cool avec mandanda. Lopez, il a fait un gros gros match contre Lens. Je sais pas si tu veux gros match + victoire mais il en a déjà fait. Je sais pas mais je trouve qu'on verse de plus en plus vers le "virtuel"...

Les faits comptent de moins en moins et ne parviennent plus à modifier les avis. Maintenant Lopez c'est pas ma copine donc il est hors de question qu'il bénéficie des passe-droits qu'a eu Steve à son retour. C'est pour ça que j'étais mitigé pour son retour, j'avais peur qu'on l'installe dans un fauteuil et on a fait cette erreur. Mandanda il sait être fort quand on le provoque (Deschamps mérano, le OM-Metz où il sent que y a une concurrence).

Ca serait bien que Sampa lui file le match de coupe pour qu'il reste pas trop froid longtemps.

02-Dec-21 21:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

qu'a son premier big match

C'est là où on est pas d'accord. T'as un curseur trop sévère avec l'espagnol et trop cool avec mandanda. Lopez, il a fait un gros gros match contre Lens. Je sais pas si tu veux gros match + victoire mais il en a déjà fait. Je sais pas mais je trouve qu'on verse de plus en plus vers le "virtuel"...

Les faits comptent de moins en moins et ne parviennent plus à modifier les avis. Maintenant Lopez c'est pas ma copine donc il est hors de question qu'il bénéficie des passe-droits qu'a eu Steve à son retour. C'est pour ça que j'étais mitigé pour son retour, j'avais peur qu'on l'installe dans un fauteuil et on a fait cette erreur. Mandanda il sait être fort quand on le provoque (Deschamps mérano, le OM-Metz où il sent que y a une concurrence).

Ca serait bien que Sampa lui file le match de coupe pour qu'il reste pas trop froid longtemps.

Mais nooon je n'ai pas de curseur trop sévère avec l'ibère peuchère, ou bien alors je ne m'en aperçois pas  lol  à moins que ce soit une espèce de filiation affective avec Mandanda qui guiderai des pensées automatiques dénuées de bon sens !  lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Dec-21 21:50

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

En plus, j'avais un a priori négatif sur l'espagnol parce qu'en général les gardiens espagnols (sauf iker) sont des croûtes  lol

Tu crois que tu fais partie de la famille de steve ? Y a momoxe aussi dans ce cas  neutral

02-Dec-21 22:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

En plus, j'avais un a priori négatif sur l'espagnol parce qu'en général les gardiens espagnols (sauf iker) sont des croûtes  lol

Tu crois que tu fais partie de la famille de steve ? Y a momoxe aussi dans ce cas  neutral

On se ressemble pas beaucoup mais je crois en effet que l'on peut le dire.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

03-Dec-21 07:20

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso Lopez m'a fait grandement douter sur ses premiers matchs.
Notamment sur son jeu aux pieds lorsque je l'ai vu mettre en difficulté nos DC par des relances courtes pas trop bien senties.
Mais, il est plus clair maintenant que ce fut une demande appuyée de Sampaoli (repartir de derrière) et aussi un retour en forme progressif de Lopez suite à des mois sans jouer et sa blessure à l'épaule.
De plus, je ne lui trouve que peu de charisme.

Mais , il a su me faire changer d'avis en se montrant solide psychologiquement, en montrant ses qualités sur sa ligne (il bouche bien les angles) et sa grande mobilité.

Mandanda a été un superbe gardien, mais il a perdu de sa superbe et c'est bien normal.
On aurait pu être plus clair avec lui mais sait on vraiment ce qui a été dit en interne.

Je ne crois pas Sampaoli sur ce coup là, Il est évident que dans l'esprit de Sampaoli, Lopez a toujours été le numéro 1.
Dès son retour de blessure, il a été aligné.

Steve est à la croisée des chemins, à lui de décider s'il doit ranger les crampons (et peut être intégrer le staff) ou s'il en a encore sous la semelle.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Dec-21 12:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

zaza57 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

tu devrais déjà bien lire les phrases, alors bien sur que j'aime beaucoup Mandanda mais comme précisé je serais heureux qu'un autre le détrône s'il me prouve techniquement sa supériorité et je te le répète pour le moment il n'y a pas eu de matchs ou le gars ait eu la chance de le prouver, dès que cela sera fait les questions ne se poseront plus.

Oui ça je sais que tu aimes mandanda. Malgré mes critiques sur son manque de professionnalisme, je l'aime beaucoup aussi et je le défendais énormément en vrai face à l'entourage qui était soulé par son surpoids ou sa gueule de con sur les buts.

Mais Pau l'a déjà détrôné, c'est fait. C'est pas notre avis qui importe mais celui du coach. L'avenir de Steve à l'OM est bouché. Je veux pas re-rentrer dans le débat avec Pythéas pour savoir si la concurrence a été loyale ou pas, le fait est qu'il y a aucun doute dans l'esprit du coach.

A la limite, qu'on se prenne la tête entre nous à enfiler les drosophiles, je veux bien. Perso je m'en fiche si on campe sur ses positions. En revanche, ça me gêne plus qu'on scande el phénoméno alors que lopez est dans les bois. Déjà parce qu'el phénoméno n'est plus mais surtout parce que le seul gain qu'on aura sera de se tirer une balle dans le pied. 

ps : Mandanda a été bon contre Metz. C'est un luxe d'avoir un excellent second portier. Ca change des quiches qu'on a eues (Pelé compris puisqu'il avait son fan club)

Et bien voila !! tu vois quand tu veux Zaza57  neutral  tu fais de bonnes analyses cool   lol  En tout cas on doit reconnaitre qu'il fallait avoir les boules bien accrochées pour prendre la place de Steeve, et je te promets qu'a son premier big match je t'associerai aux éloges nationales pour te montrer que n'ai pas d'égo surdimensionné....je peux pas te dire mieux non ?

Il y a déjà des gros matchs de Lopez, notamment contre Paris et Nice. Je ne vois que 2 matchs pas terribles pour l’instant, Moscou où il est à la rue sur le poteau de Smolov et Galatasaray où le 1er but est "étrange" et une sortie manquée (et encore elle est manquée techniquement, pas par manque de timing)  mais ça avec ce type de gardien, ça arrivera toujours au moins une fois pour tous les gardiens de ce profil.

03-Dec-21 12:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

En tout cas on parle en bien de nous et de Pau Lopez un peu partout, c'est rare. smile

https://pbs.twimg.com/media/FFoxxG-XsAMO1XU?format=jpg&name=large

Hier soir c'était dans le Late Football Club

Dernière modification par Beye13 (03-Dec-21 12:37)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Dec-21 19:02

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Vous avez en mémoire un arrêt stratosphérique de notre Pau clean sheet lopez comme pouvait en faire notre gardien numéro 2 pas plus tard que l'année dernière ?
Ce soir il ne peut pas grand chose c'est certain mais jouer haut et faire des relances courtes ne fait pas de lui un joueur décisif...
J'espère que ça viendra ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

04-Dec-21 19:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

si c'est Mandanda qui se le mange le second, ça aurai déjà sorti la tronçonneuse.
après j'aime bien Lopez, mais je rejoins Esteban sur le débat récent, on n'a pas assez vu Lopez dans la difficulté pour se dire que c'est un tout bon.
il a peu très peu de choses à faire, et quand il a des choses à faire, bah il s'en mange...

Dernière modification par lucianoo (04-Dec-21 19:19)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Dec-21 19:32

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Il est important pour sampaoli dans sa façon de se positionner. Par contre, en effet pas souvent (pour être gentil) décisif...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Dec-21 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

si c'est Mandanda qui se le mange le second, ça aurai déjà sorti la tronçonneuse.
après j'aime bien Lopez, mais je rejoins Esteban sur le débat récent, on n'a pas assez vu Lopez dans la difficulté pour se dire que c'est un tout bon.
il a peu très peu de choses à faire, et quand il a des choses à faire, bah il s'en mange...

le tir de honorat lui vient droit dessus.

https://zupimages.net/up/21/48/5qn9.jpg

mais il fléchit sur ses appuis et le ballon passe au dessus de ses mains.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Dec-21 09:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

si c'est Mandanda qui se le mange le second, ça aurai déjà sorti la tronçonneuse.
après j'aime bien Lopez, mais je rejoins Esteban sur le débat récent, on n'a pas assez vu Lopez dans la difficulté pour se dire que c'est un tout bon.
il a peu très peu de choses à faire, et quand il a des choses à faire, bah il s'en mange...

le tir de honorat lui vient droit dessus.

https://zupimages.net/up/21/48/5qn9.jpg

mais il fléchit sur ses appuis et le ballon passe au dessus de ses mains.

C'est sur des actions comme ça qu'on pourra enfin juger de son niveau car, jusqu'à présent, il n'avait pas grand chose à faire.

Après, sur cette action, il y a beaucoup de fautifs. Saliba est positionné très haut, se fait éliminer facilement et ne réagit pas. Alvaro tente de couvrir mais n'arrive pas à intervenir et court après le ballon tout du long. Peres, comme souvent, est trop loin de son joueur et laisse passer la balle. Et, pour finir, Lopez, trop avancé, se troue sur une frappe plein axe...

05-Dec-21 09:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

si c'est Mandanda qui se le mange le second, ça aurai déjà sorti la tronçonneuse.
après j'aime bien Lopez, mais je rejoins Esteban sur le débat récent, on n'a pas assez vu Lopez dans la difficulté pour se dire que c'est un tout bon.
il a peu très peu de choses à faire, et quand il a des choses à faire, bah il s'en mange...

le tir de honorat lui vient droit dessus.

https://zupimages.net/up/21/48/5qn9.jpg

mais il fléchit sur ses appuis et le ballon passe au dessus de ses mains.

C'est sur des actions comme ça qu'on pourra enfin juger de son niveau car, jusqu'à présent, il n'avait pas grand chose à faire.

Après, sur cette action, il y a beaucoup de fautifs. Saliba est positionné très haut, se fait éliminer facilement et ne réagit pas. Alvaro tente de couvrir mais n'arrive pas à intervenir et court après le ballon tout du long. Peres, comme souvent, est trop loin de son joueur et laisse passer la balle. Et, pour finir, Lopez, trop avancé, se troue sur une frappe plein axe...

je suis d'accord.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Dec-21 11:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

si c'est Mandanda qui se le mange le second, ça aurai déjà sorti la tronçonneuse.
après j'aime bien Lopez, mais je rejoins Esteban sur le débat récent, on n'a pas assez vu Lopez dans la difficulté pour se dire que c'est un tout bon.
il a peu très peu de choses à faire, et quand il a des choses à faire, bah il s'en mange...

le tir de honorat lui vient droit dessus.

https://zupimages.net/up/21/48/5qn9.jpg

mais il fléchit sur ses appuis et le ballon passe au dessus de ses mains.

C'est sur des actions comme ça qu'on pourra enfin juger de son niveau car, jusqu'à présent, il n'avait pas grand chose à faire.

Après, sur cette action, il y a beaucoup de fautifs. Saliba est positionné très haut, se fait éliminer facilement et ne réagit pas. Alvaro tente de couvrir mais n'arrive pas à intervenir et court après le ballon tout du long. Peres, comme souvent, est trop loin de son joueur et laisse passer la balle. Et, pour finir, Lopez, trop avancé, se troue sur une frappe plein axe...

On peut aussi dire que l’action est vraiment bien emmenée avec beaucoup de justesse et de fluidité et que c’est un beau but. C'était la seule action vraiment bien exécutée de Brest jusque là, ils ont réussi à marquer, bravo à eux.

Quand à ce tir, certains gardiens le sortent certainement, comme celui de Moscou et le 1er de Galatasaray que j’ai trouvé étrange mais beaucoup se le mangent aussi.

Par contre, il a déjà eu eu des actions de ce type contre PSG et OGCN  notamment, où il a sorti de beaux moves.

05-Dec-21 12:22

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Mandanda doit avoir la haine quand il voit cette passoire.

05-Dec-21 13:36

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je suis d'accord, Mandanda est un immense gardien, sûrement le meilleur gardien de ligue 1 et bien au-dessus de cette croûte espagnole.

Du coup, pour le bien être de Steve et de son fan club, je propose qu'il se casse et trouve un autre club  lol

06-Dec-21 22:55

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C' est moi ou sur le peno il plonge sur un côté beaucoup mais alors beaucoup trop tot?

06-Dec-21 23:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

jah flush a écrit :

C' est moi ou sur le peno il plonge sur un côté beaucoup mais alors beaucoup trop tot?

un penalty, c'est du pile ou face.
il y en a qui savent lire de quel côté va tomber la pièce quand elle tourne en l'air et d'autres non.
un pénalty encaissé n'est jamais reprochable à un gardien.
seuls l'auteur ou les auteurs de l'erreur qui ont conduit à la sanction peuvent être sujets à débats.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous