18-Oct-21 14:57

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Non mais c'est pas faire offense à Mandanda de dire qu'il a perdu en vivacité et explosivité.
Regardez des vidéos d'il y a 10 ans. C'est un autre gardien

Dernière modification par faitoucini (18-Oct-21 14:58)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Annonce



18-Oct-21 14:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

viktor a écrit :

Perso, je n'ai toujours pas vu ou il était meilleur que Mandanda,et je le trouve fébrile au niveau prise de balle.
Bref, on verra bien, je ne demande qu'a être conquis

Disons que Mandanda a déjà montré un bien meilleur niveau que ça sur la durée.

A Lopez de répéter ce genre de prestation et là il vaudra vraiment ses 11M.

18-Oct-21 14:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je suis désolé de ne pas être d'accord, mais je m'en fous
des doubles arrêts, mandanda en a fait avec succès récemment et des sorties aussi.
lopez a fait un très bon match mais il ne faut pas pour autant jouer les amnésiques avec mandanda.
c'est mon dernier post sur le sujet des doubles arrêts etc.. ça pourrait devenir une discussion sans fin et personne n'arrivera à convaincre l'autre.
par contre au sujet de sampaoli, ses mots d'explication étaient clairs, et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis.

Tu lis absolument pas les posts des gens que tu cites, et tu les contredis sans même répondre en te basant sur une ligne, c'est ça qui est insupportable, pas que tu sois d'accord ou pas.

chris a très bien compris mes dires, je te les ai réexpliqué.

Respecte tes interlocuteurs en commençant par répondre à leurs propos, et pas les transformer. Si t'as rien compris à mes propos, fais ton mea culpa, au lieu de contredire une personne extérieure au débat qui t'explique que t'es à côté de la plaque (ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille au lieu de t'entêter).

Donc je me répète, PERSONNE n'a dit que Mandanda n'a jamais fait de double arrêt, donc la partie mise en gras, c'est presque la preuve formelle que tu ne lis pas les propos de tes interlocuteurs.

j'ai bien lu ton post, la première partie prête à confusion.
ça veut dire ou il n'a plus fait de double arrêt depuis plus de 5 ans, ou il n'a plus montré une telle explosivité depuis 5 ans.
et si on met à part la double parade, mandanda ne souffre pas d'un manque d'explosivité depuis plus de 5 ans. l'explosivité c'est tellement vague en plus, et c'est surtout très subjectif.
et encore une fois, je ne suis pas d'accord.

Ca veut dire que sur l'action du double arrêt, Lopez a montré une explosivité que Mandanda n'avait plus. C'était pour citer une action qui illustrait son explosivité. Je le pense, après, c'est subjectif, tu peux le contredire, et je t'interdirais jamais de le faire.

Comment après le premier arrêt il revient se placer et sort un deuxième arrêt en allant très vite au sol, c'est ça que je vois comme explosivité énorme. On peut en discuter tant que tu veux, moi je suis ouvert aux avis contraires, et c'est pas le premier où tu penses différemment, et c'est ton choix.

Mais par contre, transformer ça en "Mandanda n'a jamais fait de double arrêt", c'est ça que je comprends pas. Pourquoi insister en transformant le débat alors que je maintiens que c'est pas la teneur de mes propos? Ca m'échappe.

18-Oct-21 15:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

faitoucini a écrit :

Non mais c'est pas faire offense à Mandanda de dire qu'il a perdu en vivacité et explosivité.
Regardez des vidéos d'il y a 10 ans. C'est un autre gardien

il y a des qualités que l'age érode, mais parfois elles se compensent par d'autres comme la lecture du jeu et l'anticipation.
par exemple oui, mandanda est moins explosif qu'anthony lopes.
mais je préfère mandanda lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-21 15:13

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

faitoucini a écrit :

Non mais c'est pas faire offense à Mandanda de dire qu'il a perdu en vivacité et explosivité.
Regardez des vidéos d'il y a 10 ans. C'est un autre gardien

il y a des qualités que l'age érode, mais parfois elles se compensent par d'autres comme la lecture du jeu et l'anticipation.
par exemple oui, mandanda est moins explosif qu'anthony lopes.
mais je préfère mandanda lol

Ah si tu me demandes de faire un choix et un ordre de préférence pour garder les cages de l'OM à l'instant T

1- un autre gardien
2- Mandanda
3- Lopez
4- Bengous
5- Nabilla
6- Lopes

Oui j'ai beaucoup d'estime pour Lopez  lol

Plus sérieusement, je pense que ni Lopez ni Mandanda ne doit être notre numero 1 l an prochain

Dernière modification par faitoucini (18-Oct-21 15:15)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

18-Oct-21 15:13

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

On a le droit de le trouver très bon sans enlever de mérite à Mandanda.
Perso je ne cherche plus à les comparer.

Pau est le nouveau numéro 1 et il fait l'affaire.
A partir de là je vois pas pourquoi Mandanda rentre dans l'équation.

Ben, Mandanda a été écarté alors qu'il était sur une phase ascendante avec de superbes prestations sur les derniers matchs.
Peut-être que notre coach attendait une bonne presta de pau pour le sortir du 11  hmm  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Oct-21 15:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13713
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pour ceux qui ont twitter qui bug, effacez vos cookies et ca remarche.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Oct-21 15:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu lis absolument pas les posts des gens que tu cites, et tu les contredis sans même répondre en te basant sur une ligne, c'est ça qui est insupportable, pas que tu sois d'accord ou pas.

chris a très bien compris mes dires, je te les ai réexpliqué.

Respecte tes interlocuteurs en commençant par répondre à leurs propos, et pas les transformer. Si t'as rien compris à mes propos, fais ton mea culpa, au lieu de contredire une personne extérieure au débat qui t'explique que t'es à côté de la plaque (ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille au lieu de t'entêter).

Donc je me répète, PERSONNE n'a dit que Mandanda n'a jamais fait de double arrêt, donc la partie mise en gras, c'est presque la preuve formelle que tu ne lis pas les propos de tes interlocuteurs.

j'ai bien lu ton post, la première partie prête à confusion.
ça veut dire ou il n'a plus fait de double arrêt depuis plus de 5 ans, ou il n'a plus montré une telle explosivité depuis 5 ans.
et si on met à part la double parade, mandanda ne souffre pas d'un manque d'explosivité depuis plus de 5 ans. l'explosivité c'est tellement vague en plus, et c'est surtout très subjectif.
et encore une fois, je ne suis pas d'accord.

Ca veut dire que sur l'action du double arrêt, Lopez a montré une explosivité que Mandanda n'avait plus. C'était pour citer une action qui illustrait son explosivité. Je le pense, après, c'est subjectif, tu peux le contredire, et je t'interdirais jamais de le faire.

Comment après le premier arrêt il revient se placer et sort un deuxième arrêt en allant très vite au sol, c'est ça que je vois comme explosivité énorme. On peut en discuter tant que tu veux, moi je suis ouvert aux avis contraires, et c'est pas le premier où tu penses différemment, et c'est ton choix.

Mais par contre, transformer ça en "Mandanda n'a jamais fait de double arrêt", c'est ça que je comprends pas. Pourquoi insister en transformant le débat alors que je maintiens que c'est pas la teneur de mes propos? Ca m'échappe.

que ça soit ce que tu as dit ou ce que j'ai compris, je ne suis pas d'accord non plus. mandanda en 2019/20 a fait une très grande saison, et en 2020/2021 une première partie de très haut niveau.
pour moi la venue de lopez n'était pas indispensable et surtout à ces conditions.

tu as oublié la deuxième partie de ma réponse, qui pour moi était plus importante que ce qui t'as fait bondir, c'est que sampaoli n'a jamais parlé de des qualités d’explosivité de lopez pour justifier la mise sur le banc de steve, mais d'autres raisons que je qualifierais de fumeuses.
au départ il était question de rotation, puis de concurrence et enfin de compatibilité à son système et d'utilisation du gardien comme un joueur de plus.
et je n'ai toujours pas vu ça dans les matchs de lopez, au contraire, de le voir jouer à la baballe avec ses 3 dc dans ses 16,50 m, je trouve ça dangereux.

ce n'est pas lopez que je critique en disant ça, mais sampaoli.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-21 15:26

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

On a le droit de le trouver très bon sans enlever de mérite à Mandanda.
Perso je ne cherche plus à les comparer.

Pau est le nouveau numéro 1 et il fait l'affaire.
A partir de là je vois pas pourquoi Mandanda rentre dans l'équation.

Ben, Mandanda a été écarté alors qu'il était sur une phase ascendante avec de superbes prestations sur les derniers matchs.
Peut-être que notre coach attendait une bonne presta de pau pour le sortir du 11  hmm  lol

Mandanda est le numéro 2 , à partir du moment où Lopez est apte , c'est Lopez qui joue.

18-Oct-21 15:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

On a le droit de le trouver très bon sans enlever de mérite à Mandanda.
Perso je ne cherche plus à les comparer.

Pau est le nouveau numéro 1 et il fait l'affaire.
A partir de là je vois pas pourquoi Mandanda rentre dans l'équation.

Ben, Mandanda a été écarté alors qu'il était sur une phase ascendante avec de superbes prestations sur les derniers matchs.
Peut-être que notre coach attendait une bonne presta de pau pour le sortir du 11  hmm  lol

Mandanda est le numéro 2 , à partir du moment où Lopez est apte , c'est Lopez qui joue.

parce qu'il est plus compatible au système sampa et qu'il est un joueur de plus


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-21 15:38

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

faitoucini a écrit :

Non mais c'est pas faire offense à Mandanda de dire qu'il a perdu en vivacité et explosivité.
Regardez des vidéos d'il y a 10 ans. C'est un autre gardien

il y a des qualités que l'age érode, mais parfois elles se compensent par d'autres comme la lecture du jeu et l'anticipation.
par exemple oui, mandanda est moins explosif qu'anthony lopes.
mais je préfère mandanda lol

Lui lopes c'est les attaquants qu'il explose.  lol

18-Oct-21 15:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Il parle d'arret sur des sorties hors de son but. Mandanda reste toujours tres fort sur sa ligne moins sur les sorties.

il parle de double arrêt.
si il voulait parler des sorties, il l'aurait sans doute précisé.
et au niveau des sorties comparables à celle d'hier soir, on ne va pas me faire croire que steve est systématiquement battu en 1 contre 1.

Je l'ai précisé, encore faut il lire les posts jusqu'au bout wink

"L'explosivité qu'il a à plusieurs reprises, sur notamment 2 doubles arrêts exceptionnels, Mandanda n'est plus capable de l'avoir depuis à peu près 5 ans." => Mandanda n'a jamais fait de double arrêt.

C'est pas un raccourci que tu fais, c'est pire.

Pourtant, la phrase se comprend facilement comme "l'explosivité que Lopez démontre sur ses 2 double arrêts, Mandanda ne l'a plus". Et sur le premier double arrêt, ça part d'une sortie dans les pieds de Diarra.

Donc je te connais, tu es suffisamment intelligent pour comprendre le post, qui est suffisamment bien exprimé pour ne pas être singé avec des pseudo faits qui n'ont rien à voir avec mes dire.

Pourtant sur le double arrêt contre strasbourd ou Nice il a de l'explosivité vu à la vitesse qu'il se relève
Mais bon c'est une question vision personnel

18-Oct-21 15:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


j'ai bien lu ton post, la première partie prête à confusion.
ça veut dire ou il n'a plus fait de double arrêt depuis plus de 5 ans, ou il n'a plus montré une telle explosivité depuis 5 ans.
et si on met à part la double parade, mandanda ne souffre pas d'un manque d'explosivité depuis plus de 5 ans. l'explosivité c'est tellement vague en plus, et c'est surtout très subjectif.
et encore une fois, je ne suis pas d'accord.

Ca veut dire que sur l'action du double arrêt, Lopez a montré une explosivité que Mandanda n'avait plus. C'était pour citer une action qui illustrait son explosivité. Je le pense, après, c'est subjectif, tu peux le contredire, et je t'interdirais jamais de le faire.

Comment après le premier arrêt il revient se placer et sort un deuxième arrêt en allant très vite au sol, c'est ça que je vois comme explosivité énorme. On peut en discuter tant que tu veux, moi je suis ouvert aux avis contraires, et c'est pas le premier où tu penses différemment, et c'est ton choix.

Mais par contre, transformer ça en "Mandanda n'a jamais fait de double arrêt", c'est ça que je comprends pas. Pourquoi insister en transformant le débat alors que je maintiens que c'est pas la teneur de mes propos? Ca m'échappe.

que ça soit ce que tu as dit ou ce que j'ai compris, je ne suis pas d'accord non plus. mandanda en 2019/20 a fait une très grande saison, et en 2020/2021 une première partie de très haut niveau.
pour moi la venue de lopez n'était pas indispensable et surtout à ces conditions.

tu as oublié la deuxième partie de ma réponse, qui pour moi était plus importante que ce qui t'as fait bondir, c'est que sampaoli n'a jamais parlé de des qualités d’explosivité de lopez pour justifier la mise sur le banc de steve, mais d'autres raisons que je qualifierais de fumeuses.
au départ il était question de rotation, puis de concurrence et enfin de compatibilité à son système et d'utilisation du gardien comme un joueur de plus.
et je n'ai toujours pas vu ça dans les matchs de lopez, au contraire, de le voir jouer à la baballe avec ses 3 dc dans ses 16,50 m, je trouve ça dangereux.

ce n'est pas lopez que je critique en disant ça, mais sampaoli.

Sur les dires de Sampaoli, je ne réponds pas parce qu'on comprend rien aux dires du staff sur le choix. Par contre, je comprends personnellement ce choix car j'ai vu des choses (que tu n'as pas vu, certes), que Mandanda ne faisait plus depuis plusieurs années.

Pour être tout à fait complet, je suis le premier à être un fan de Mandanda, et oui, il a fait de grosses saisons, mais parce qu'il a toujours une faculté phénoménale sur la ligne, et un excellent placement.

Par contre, le Mandanda de 2019, excellent après son retour de Merano, n'a rien à voir avec celui de 2010, tout bonnement extraordinaire dans tous les registres. Et LE point faible de Steve, qui n'en était pas un y a quelques années, c'est la sortie dans les pieds et la vivacité. Même dans ses bonnes saisons, je trouve Mandanda moins vif, et plus basé sur un bon placement et un côté félin très bon sur la ligne.

Mais chez Lopez hier, j'ai vu une vivacité que je ne voyais plus chez lui, ça veut pas dire qu'il était nul, hein. wink

18-Oct-21 15:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il parle de double arrêt.
si il voulait parler des sorties, il l'aurait sans doute précisé.
et au niveau des sorties comparables à celle d'hier soir, on ne va pas me faire croire que steve est systématiquement battu en 1 contre 1.

Je l'ai précisé, encore faut il lire les posts jusqu'au bout wink

"L'explosivité qu'il a à plusieurs reprises, sur notamment 2 doubles arrêts exceptionnels, Mandanda n'est plus capable de l'avoir depuis à peu près 5 ans." => Mandanda n'a jamais fait de double arrêt.

C'est pas un raccourci que tu fais, c'est pire.

Pourtant, la phrase se comprend facilement comme "l'explosivité que Lopez démontre sur ses 2 double arrêts, Mandanda ne l'a plus". Et sur le premier double arrêt, ça part d'une sortie dans les pieds de Diarra.

Donc je te connais, tu es suffisamment intelligent pour comprendre le post, qui est suffisamment bien exprimé pour ne pas être singé avec des pseudo faits qui n'ont rien à voir avec mes dire.

Pourtant sur le double arrêt contre strasbourd ou Nice il a de l'explosivité vu à la vitesse qu'il se relève
Mais bon c'est une question vision personnel

La suite de ce débat n'est pas objective donc ça risque de vite se transformer en dialogue de sourd, mais en terme de vivacité, on est TRES LOIN de ce que fait Lopez sur son premier double arrêt, et encore une fois, j'adore Steve hein.

Surtout contre Strasbourg où franchement, c'est surtout le strasbourgeois qui remet une tête sur Steve. Et c'est la même contre Nice, il se relève même pas vraiment en fait, il n'y arrive pas, et justement par manque d'explosivité, mais il a quand même un joli réflexe derrière.

Pour moi, ces actions, il est beaucoup plus lent que Lopez mais encore une fois, on va pas trouver d'arguments formels, je le fais juste en regardant avec mes yeux les actions. Franchement, je suis époustouflé par la vitesse de Lopez sur le premier double arrêt.

Pour moi, les actions que vous citez ne démontrent en rien son explosivité, j'avais par exemple trouvé son double arrêt contre Rennes l'an passé bien plus impressionnant, mais même là, j'avais pas vu une telle explosivité qu'hier.

18-Oct-21 16:20

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

On a le droit de le trouver très bon sans enlever de mérite à Mandanda.
Perso je ne cherche plus à les comparer.

Pau est le nouveau numéro 1 et il fait l'affaire.
A partir de là je vois pas pourquoi Mandanda rentre dans l'équation.

Ben, Mandanda a été écarté alors qu'il était sur une phase ascendante avec de superbes prestations sur les derniers matchs.
Peut-être que notre coach attendait une bonne presta de pau pour le sortir du 11  hmm  lol

Mandanda est le numéro 2 , à partir du moment où Lopez est apte , c'est Lopez qui joue.

Mandanda a commencé la saison numéro 1 (que lopez soit apte ou pas, c'était le numéro 1)
Il était bon, voire très bon quand il s'est fait remplacer.
Sinon, faut pas parler de concurrence, qu'ils ont tous les deux leur chance si lopez était numéro 1 dès le début ....


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Oct-21 16:30

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ben, Mandanda a été écarté alors qu'il était sur une phase ascendante avec de superbes prestations sur les derniers matchs.
Peut-être que notre coach attendait une bonne presta de pau pour le sortir du 11  hmm  lol

Mandanda est le numéro 2 , à partir du moment où Lopez est apte , c'est Lopez qui joue.

Mandanda a commencé la saison numéro 1 (que lopez soit apte ou pas, c'était le numéro 1)
Il était bon, voire très bon quand il s'est fait remplacer.
Sinon, faut pas parler de concurrence, qu'ils ont tous les deux leur chance si lopez était numéro 1 dès le début ....

C'est un concept... mais si tu veux.
Je suis d'accord qu'il faille arreter de parler de concurrence. Y'en a pas.
Depuis que Lopez est apte, il joue tous les matchs.

Et Mandanda a été tiulaire que lorsque Lopez a été blessé .

techniquement il m'en faut pas beaucoup plus pour comprendre qui est le numéro 1 et qui est le numéro 2 . C'est assez lympide, la question elle a été vite répondue jeune entrepreneur.

18-Oct-21 16:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je l'ai précisé, encore faut il lire les posts jusqu'au bout wink

"L'explosivité qu'il a à plusieurs reprises, sur notamment 2 doubles arrêts exceptionnels, Mandanda n'est plus capable de l'avoir depuis à peu près 5 ans." => Mandanda n'a jamais fait de double arrêt.

C'est pas un raccourci que tu fais, c'est pire.

Pourtant, la phrase se comprend facilement comme "l'explosivité que Lopez démontre sur ses 2 double arrêts, Mandanda ne l'a plus". Et sur le premier double arrêt, ça part d'une sortie dans les pieds de Diarra.

Donc je te connais, tu es suffisamment intelligent pour comprendre le post, qui est suffisamment bien exprimé pour ne pas être singé avec des pseudo faits qui n'ont rien à voir avec mes dire.

Pourtant sur le double arrêt contre strasbourd ou Nice il a de l'explosivité vu à la vitesse qu'il se relève
Mais bon c'est une question vision personnel

La suite de ce débat n'est pas objective donc ça risque de vite se transformer en dialogue de sourd, mais en terme de vivacité, on est TRES LOIN de ce que fait Lopez sur son premier double arrêt, et encore une fois, j'adore Steve hein.

Surtout contre Strasbourg où franchement, c'est surtout le strasbourgeois qui remet une tête sur Steve. Et c'est la même contre Nice, il se relève même pas vraiment en fait, il n'y arrive pas, et justement par manque d'explosivité, mais il a quand même un joli réflexe derrière.

Pour moi, ces actions, il est beaucoup plus lent que Lopez mais encore une fois, on va pas trouver d'arguments formels, je le fais juste en regardant avec mes yeux les actions. Franchement, je suis époustouflé par la vitesse de Lopez sur le premier double arrêt.

Pour moi, les actions que vous citez ne démontrent en rien son explosivité, j'avais par exemple trouvé son double arrêt contre Rennes l'an passé bien plus impressionnant, mais même là, j'avais pas vu une telle explosivité qu'hier.

Je trouve ton analyse pas très réel
Dans ce cas on tire aussi sur Lopez sur son double arrêt
Bref chacun sa vision des choses
Après je comprend pas pourquoi on tape sur Mandanda pour valoriser Lopez il n'a pas besoin de cela
Mais bon

18-Oct-21 16:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Mandanda est le numéro 2 , à partir du moment où Lopez est apte , c'est Lopez qui joue.

Mandanda a commencé la saison numéro 1 (que lopez soit apte ou pas, c'était le numéro 1)
Il était bon, voire très bon quand il s'est fait remplacer.
Sinon, faut pas parler de concurrence, qu'ils ont tous les deux leur chance si lopez était numéro 1 dès le début ....

C'est un concept... mais si tu veux.
Je suis d'accord qu'il faille arreter de parler de concurrence. Y'en a pas.
Depuis que Lopez est apte, il joue tous les matchs.

Et Mandanda a été tiulaire que lorsque Lopez a été blessé .

techniquement il m'en faut pas beaucoup plus pour comprendre qui est le numéro 1 et qui est le numéro 2 . C'est assez lympide, la question elle a été vite répondue jeune entrepreneur.

Toute façon il n'y a pas de concurrence pour le poste de gardien il faut un Numéro 1 et un numéro 2

18-Oct-21 16:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Pourtant sur le double arrêt contre strasbourd ou Nice il a de l'explosivité vu à la vitesse qu'il se relève
Mais bon c'est une question vision personnel

La suite de ce débat n'est pas objective donc ça risque de vite se transformer en dialogue de sourd, mais en terme de vivacité, on est TRES LOIN de ce que fait Lopez sur son premier double arrêt, et encore une fois, j'adore Steve hein.

Surtout contre Strasbourg où franchement, c'est surtout le strasbourgeois qui remet une tête sur Steve. Et c'est la même contre Nice, il se relève même pas vraiment en fait, il n'y arrive pas, et justement par manque d'explosivité, mais il a quand même un joli réflexe derrière.

Pour moi, ces actions, il est beaucoup plus lent que Lopez mais encore une fois, on va pas trouver d'arguments formels, je le fais juste en regardant avec mes yeux les actions. Franchement, je suis époustouflé par la vitesse de Lopez sur le premier double arrêt.

Pour moi, les actions que vous citez ne démontrent en rien son explosivité, j'avais par exemple trouvé son double arrêt contre Rennes l'an passé bien plus impressionnant, mais même là, j'avais pas vu une telle explosivité qu'hier.

Je trouve ton analyse pas très réel
Dans ce cas on tire aussi sur Lopez sur son double arrêt
Bref chacun sa vision des choses
Après je comprend pas pourquoi on tape sur Mandanda pour valoriser Lopez il n'a pas besoin de cela
Mais bon

Mais qui tape sur Mandanda? Dire qu'on comprend mieux le choix Lopez c'est pas taper sur Mandanda.

Si tu vois pas la différence entre des actions où on tire 2 fois au même endroit, et une action où un gardien sort dans les pieds, court pour se replacer, et sort un deuxième arrêt en allant vite au sol, encore une fois, tant pis, perso, j'en vois une grande.

18-Oct-21 16:35

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

momoxe16 a écrit :


Mandanda a commencé la saison numéro 1 (que lopez soit apte ou pas, c'était le numéro 1)
Il était bon, voire très bon quand il s'est fait remplacer.
Sinon, faut pas parler de concurrence, qu'ils ont tous les deux leur chance si lopez était numéro 1 dès le début ....

C'est un concept... mais si tu veux.
Je suis d'accord qu'il faille arreter de parler de concurrence. Y'en a pas.
Depuis que Lopez est apte, il joue tous les matchs.

Et Mandanda a été tiulaire que lorsque Lopez a été blessé .

techniquement il m'en faut pas beaucoup plus pour comprendre qui est le numéro 1 et qui est le numéro 2 . C'est assez lympide, la question elle a été vite répondue jeune entrepreneur.

Toute façon il n'y a pas de concurrence pour le poste de gardien il faut un Numéro 1 et un numéro 2

on parle de concurrence pour pas manquer de respect à Mandanda

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous