16-Sep-21 20:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On peut remettre Mandanda plutôt que Lopez qui n'a qu'un arrêt à faire et n'y arrive pas ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



16-Sep-21 20:44

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

à la 89eme, mandanda la sauve?

En tout cas son placement au départ de l'action , sa prise d'appui, sa détente ,  tout est très moyen sur ce but .

Elle est sortable en tout cas .

enfaite c'était une question coquine lol  lol .

mais on aura le temps de parler de lopez.

pour moi, mandanda n'a aucune concurrence sportivement

16-Sep-21 20:47

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

On peut remettre Mandanda plutôt que Lopez qui n'a qu'un arrêt à faire et n'y arrive pas ?

Pas vraiment un argument ça, Mandanda aussi nous l'a déjà fait . Après perso je suis sceptique, la frappe sur le poteau en première son placement est plus que douteux, le jeu au pieds n'est pas rassurant

16-Sep-21 20:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

IMDONE a écrit :

Eldarion a écrit :

On peut remettre Mandanda plutôt que Lopez qui n'a qu'un arrêt à faire et n'y arrive pas ?

Pas vraiment un argument ça, Mandanda aussi nous l'a déjà fait . Après perso je suis sceptique, la frappe sur le poteau en première son placement est plus que douteux, le jeu au pieds n'est pas rassurant

Les deux frappes russes sont arrêtables, il est battu deux fois. Sans chercher un coupable, c'est le seul qui n'a pas fait le taf ce soir et on perd deux points.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-21 20:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38552
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

IMDONE a écrit :

Eldarion a écrit :

On peut remettre Mandanda plutôt que Lopez qui n'a qu'un arrêt à faire et n'y arrive pas ?

Pas vraiment un argument ça, Mandanda aussi nous l'a déjà fait . Après perso je suis sceptique, la frappe sur le poteau en première son placement est plus que douteux, le jeu au pieds n'est pas rassurant

je reste circonspect sur le montant de l'OA en tout cas.
il a déjà joué deux matchs, va ptete pas falloir se précipiter, parce que vu le tarif, on peut pas se tromper.
après sur le but je ne lui reproche rien perso, la frappe est superbe.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Sep-21 20:54

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 954
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Vous êtes durs les mecs, elle n'est pas simple non plus, petit filet puissante avec un rebond. Sortable oui mais difficile.
Le joueur qui marque a du talent, un jeune à potentiel prêté par Chelsea. Il en claquera d'autres.

J'aime pas les commentaires du genre Mandanda l'aurait eu, surtout quand on connait son passif sur les frappes en dehors de la surface depuis pas mal de temps.

16-Sep-21 20:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

je ne cache pas ma sympathie pour mandanda.
ici, certains ne l'aiment pas et j'ai toujours été surpris de voir avec quelle sévérité il a été jugé sur certains buts encaissés pour lesquels seul un exploit pouvait empêcher le ballon d'entrer dans nos buts.
pas fautif mais pas décisif.

il faudra évaluer  les prestations de celui qui va lui succéder sur les mêmes bases.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-21 21:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

https://twitter.com/bigdripanglais/stat … 8212703237

LE but du lokomotiv, elle est puissante et avec un rebond.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 21:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31396
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas grand chose à faire à Monaco, pas grand chose à faire non plus ce soir, mais on se prend quand même un but. Comme après le match de Mandanda à Montpellier, je suis déçu.

12M€, j'attend d'en voir plus, pour l'instant, je reste sur ma faim.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Sep-21 21:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

le tir n'est pas imparable.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-21 21:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

le tir n'est pas imparable.

Non clairement pas. Pour le moment il n'a pas encore fait un seul arrêt. Alors OK il n'a pas eu beaucoup de boulot, mais il a tout fait très moyennement contre Monaco d'abord, puis sur les deux frappes de ce soir.

Dubitatif. Vivement le retour de Mandanda.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-21 21:17

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 954
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je pense que le but était peut-être de donner à Lopez le match vs Monaco pour lui laisser prendre quelques repères avant ce match de coupe d'Europe qu'il va sans doute jouer cette année non ?

Très possible que Mandanda reprenne sa place.

Après d'un point de vue perso malgré les états de services au club de Steve je serais pas contre qu'il passe numéro 2 et qu'on laisse sa chance à Lopez.
Steve a quand même du mal depuis le début de saison dernière déjà.

Il faut savoir le reconnaître même si on est attaché au mec et reconnaissant pour son parcours au club.

16-Sep-21 21:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Je pense que le but était peut-être de donner à Lopez le match vs Monaco pour lui laisser prendre quelques repères avant ce match de coupe d'Europe qu'il va sans doute jouer cette année non ?

Très possible que Mandanda reprenne sa place.

C'est aussi ce que je pense (et espère).

Moleduof a écrit :

Après d'un point de vue perso malgré les états de services au club de Steve je serais pas contre qu'il passe numéro 2 et qu'on laisse sa chance à Lopez.
Steve a quand même du mal depuis le début de saison dernière déjà.

Il faut savoir le reconnaître même si on est attaché au mec et reconnaissant pour son parcours au club.

Mandanda a eu du mal contre Bordeaux, après il a été très performant contre Sainté et Nice. Lopez n'a pour l'instant pas rassuré, et il nous coûte une partie de la contre-perf de ce soir. Je le vois mal remplacer Steve vu ses plongeons hésitants et ses sorties aériennes moyennement maîtrisées.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-21 21:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32991
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

On sait très bien ce que c'est que d'avoir un grand gardien qui brille sous nos couleurs, après Mandanda, Köpke, Barthez, et d'autres…
Et, malgré son tout petit temps de jeu, je ne vois pas Pau López (déjà 26 ans) devenir un futur grand, ni chez nous, ni ailleurs.
J'attendais qu'on ait recruté un gardien supérieur à Steve. Mais là, je suis déçu… Steve et lui, ça m'a l'air d'être du 50 50.
Du coup, je ne suis pas convaincu par l'idée de ce mercato-là… On verra à l'avenir si ça nous crée des problèmes. J'espère qu'on parviendra à garder Simon !

16-Sep-21 21:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Vous êtes durs les mecs, elle n'est pas simple non plus, petit filet puissante avec un rebond. Sortable oui mais difficile.
Le joueur qui marque a du talent, un jeune à potentiel prêté par Chelsea. Il en claquera d'autres.

J'aime pas les commentaires du genre Mandanda l'aurait eu, surtout quand on connait son passif sur les frappes en dehors de la surface depuis pas mal de temps.

Ben quand c'est Mandanda, on lit qu'il est nul parce qu'il n'a pas fait l'exploit de la sortir (remember Montpelier)

16-Sep-21 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32991
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

J'attends quand même de voir ce qu'il vaut à travers l'exercice des penalties.

16-Sep-21 21:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32991
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Peut-être qu'il est décidé qu'il joue les matchs à l'extérieur et Steve ceux à domicile ? hmm

16-Sep-21 21:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Moleduof a écrit :

Vous êtes durs les mecs, elle n'est pas simple non plus, petit filet puissante avec un rebond. Sortable oui mais difficile.
Le joueur qui marque a du talent, un jeune à potentiel prêté par Chelsea. Il en claquera d'autres.

J'aime pas les commentaires du genre Mandanda l'aurait eu, surtout quand on connait son passif sur les frappes en dehors de la surface depuis pas mal de temps.

Ben quand c'est Mandanda, on lit qu'il est nul parce qu'il n'a pas fait l'exploit de la sortir (remember Montpelier)

On est jamais content ! 😂

16-Sep-21 21:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

J'attends quand même de voir ce qu'il vaut à travers l'exercice des penalties.

Pourquoi ? Il est connu pour être bon dans cet exercice ? Perso s'il pouvait être bon dans les plongeons et mauvais sur les tirs aux buts, ça m'irait mieux  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-21 21:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Comme prévu depuis le début.
Naze.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous