30-Dec-22 08:39

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19135
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Très bon match de Paulo Pez, pas beaucoup de travail à faire mais grande concentration et surtout un arrêt prodigieux.

Clairement.
Quand on pratique un jeu prônant le déséquilibre, on voit à quel point il est important de pouvoir compter sur un gardien de haut niveau. Sans lui on pouvait se retrouver à égalité voir mené d'un but contre le cours du jeu en première mi-temps.

Annonce



30-Dec-22 09:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9324
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Sachant que je te connais bien pour ta clairvoyance habituelle, je me permets du coup de rebondir.

Ce post est un peu symptomatique de ce qu'on lit un peu trop sur les Twitter et compagnie, dans les débats Giroud-Benzema, CR7-Messi, et j'en passe.

Pourquoi vouloir opposer les 2? J'ai moi même été une immense "groupie" de Steve Mandanda mais j'ai aimé Pau Lopez dès son premier match à l'OM. Du coup, tu me ranges dans quelle case?

Est ce qu'on peut pas simplement aimer les 2 ?

Donc tu ne fais pas parti des personnes que je vise  wink et moi aussi j'ai aimé Steve ( moins sur la fin ), mais je trouvais que certaines personnes étaient très injuste avec Pau Lopez, d'on certaines qu'ils le traitait de chèvre, de gardien surcoté, qu'il ne vallait pas la moitié des 13M qu'on a mit sur lui, bref, je savoure et d'ailleurs ceux que je vise, je ne les vois plus sur ce topic bizarrement  smile

J'ai vu qu'un seul forumeur faire ça ici (je ne le citerais pas). Le comportement le plus "courant" que j'ai observé, c'était plutôt des gens qui avaient aimé Mandanda qui sont vite tombés sous le charme de Lopez, ou l'inverse (Mandanda "droopy", et je ne sais plus quelle autre insulte).

Ce que tu dis est vrai sur son début de parcours chez nous, mais pas parce qu'on était fan de Mandanda, mais parce qu'on avait un gardien fiable, et que Longoria a été cherché un gardien devenu indésirable à la Roma après quelques boulettes. On était tous un peu "sur la réserve" car Mandanda, sans être extraordinaire sur sa fin de passage à Marseille, restait plutôt correct et on avait peur de ce qui nous attendait pour 13M.

C'est en réalité le plus grand coup de génie de tous les mercatos réalisés par Pablo, car personne ne pouvait imaginer qu'on aurait un gardien d'un tel niveau après ce qui se disait sur lui à la Roma.

Du coup, ne penses tu pas que finalement, les objections qu'il y avait sur Lopez n'était pas simplement dûs à son passage raté à Rome ? Car après qu'il ait fait ses preuves à Marseille (même si certains ont mis du temps à percuter), j'ai plus trop vu de critiques sur Lopez (hormis un forumeur).

Ton post apporte beaucoup d'éléments de réponses.. et évidemment, on peut aimer les 2..
Mais dans  mon souvenir.. il me semble quand même que Pau a longtemps été remis en question de manière pas trop justifiée.
Je me souviens du début de saison dernière..on se prenait 1 but sur chaque occasion adverses.. même quand il pouvait rien faire, on remettait ça sur son dos.
Le gars a du batailler dur et être fort mentalement pour là où il est aujourd'hui.

30-Dec-22 09:37

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Même si le marché des gardiens est un peu particulier, je pense qu'il sera sollicité prochainement

30-Dec-22 18:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :


Donc tu ne fais pas parti des personnes que je vise  wink et moi aussi j'ai aimé Steve ( moins sur la fin ), mais je trouvais que certaines personnes étaient très injuste avec Pau Lopez, d'on certaines qu'ils le traitait de chèvre, de gardien surcoté, qu'il ne vallait pas la moitié des 13M qu'on a mit sur lui, bref, je savoure et d'ailleurs ceux que je vise, je ne les vois plus sur ce topic bizarrement  smile

J'ai vu qu'un seul forumeur faire ça ici (je ne le citerais pas). Le comportement le plus "courant" que j'ai observé, c'était plutôt des gens qui avaient aimé Mandanda qui sont vite tombés sous le charme de Lopez, ou l'inverse (Mandanda "droopy", et je ne sais plus quelle autre insulte).

Ce que tu dis est vrai sur son début de parcours chez nous, mais pas parce qu'on était fan de Mandanda, mais parce qu'on avait un gardien fiable, et que Longoria a été cherché un gardien devenu indésirable à la Roma après quelques boulettes. On était tous un peu "sur la réserve" car Mandanda, sans être extraordinaire sur sa fin de passage à Marseille, restait plutôt correct et on avait peur de ce qui nous attendait pour 13M.

C'est en réalité le plus grand coup de génie de tous les mercatos réalisés par Pablo, car personne ne pouvait imaginer qu'on aurait un gardien d'un tel niveau après ce qui se disait sur lui à la Roma.

Du coup, ne penses tu pas que finalement, les objections qu'il y avait sur Lopez n'était pas simplement dûs à son passage raté à Rome ? Car après qu'il ait fait ses preuves à Marseille (même si certains ont mis du temps à percuter), j'ai plus trop vu de critiques sur Lopez (hormis un forumeur).

Ton post apporte beaucoup d'éléments de réponses.. et évidemment, on peut aimer les 2..
Mais dans  mon souvenir.. il me semble quand même que Pau a longtemps été remis en question de manière pas trop justifiée.
Je me souviens du début de saison dernière..on se prenait 1 but sur chaque occasion adverses.. même quand il pouvait rien faire, on remettait ça sur son dos.
Le gars a du batailler dur et être fort mentalement pour là où il est aujourd'hui.

allofs, Tsubasa1993

30-Dec-22 22:24

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4853
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Depuis le début du championnat je ne vois pas un meilleur gardien que lui

Bravo pour son assurance, sa simplicité , malgré les critiques injustifiées l’an passé émises beaucoup par les commentateurs ex joueurs et amis de Mandanda

30-Dec-22 22:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Djam63 a écrit :

Même si le marché des gardiens est un peu particulier, je pense qu'il sera sollicité prochainement

Je ne pense pas, il n'est pas assez sexy comme gardien, surtout à 28 ans, n'est pas international en plus.
Aucun club ne mettra plus de 15M, sachant qu'on l'a payé 13M et des poussières, je nous vois mal le vendre et reprendre le risque de seplanter à ce poste.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Dec-22 23:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Djam63 a écrit :

Même si le marché des gardiens est un peu particulier, je pense qu'il sera sollicité prochainement

Je ne pense pas, il n'est pas assez sexy comme gardien, surtout à 28 ans, n'est pas international en plus.
Aucun club ne mettra plus de 15M, sachant qu'on l'a payé 13M et des poussières, je nous vois mal le vendre et reprendre le risque de seplanter à ce poste.

tant mieux, des bons gardiens, c'est pas facile à trouver, qu'on le garde tant qu'il performe.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Dec-22 00:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14959
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Il nous sauve encore hier soir.
C'est fou l'efficacité de ce type.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Jan-23 21:30

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2100
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pau López] Le goal volant

Un peu moins bon aujourd'hui, sa sortie cata' alors qu'il y avait aucun danger, si le score était seulement de 1-0 ...   hmm


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

03-Jan-23 00:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Une cagade, faut mieux la faire à 2-0 à la 91e minute on dira


JHE est le pire président de l'histoire

03-Jan-23 06:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a bien réagi juste derrière en refaisant une bonne sortie cette fois, il n a pas douté
Mais pas loin du rouge non? Celui de Lyon fait ça contre nous je réclame rouge lol

Dernière modification par Nious (03-Jan-23 06:16)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Jan-23 07:38

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8498
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Il a bien réagi juste derrière en refaisant une bonne sortie cette fois, il n a pas douté
Mais pas loin du rouge non? Celui de Lyon fait ça contre nous je réclame rouge lol

C'est ce que j'ai beaucoup aimé
Il se troue sur le péno, mais ça ne l'a pas empêche de sortir l'action d'après.

Tellement rare qu'il passe à travers cette saison, il peut repartir pour 6 excellents mois  lol

03-Jan-23 07:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il fait une très bonne saison, mais il se troue totalement sur la sortie qui de mon point de vue était inutile. Une tête au 16m, c'était pas dangereux du tout... Ca relance Montpellier, mais sans conséquence.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Jan-23 17:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Il a bien réagi juste derrière en refaisant une bonne sortie cette fois, il n a pas douté
Mais pas loin du rouge non? Celui de Lyon fait ça contre nous je réclame rouge lol

Il aurait pu être donné.

09-Jan-23 14:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

RMC Sport a écrit :

Lopez sur sa participation au jeu

"Je me sens mieux cette saison que la saison dernière. Chaque jour, j'essaie de m'améliorer et de penser à ce que je peux faire de mieux."

09-Jan-23 14:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

RMC Sport a écrit :

Lopez sur le travail des gardiens à l'entraînement

"On essaie de travailler tout. Chaque gardien sait ce qu'il doit améliorer. On regarde des vidéos et on échange entre nous et le staff décide ce qu'on va faire."

09-Jan-23 14:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

RMC Sport a écrit :

Lopez sur son travail sur les tirs au but

"C'est difficile de travailler ça. On regarde des vidéos car les joueurs frappent différemment. Après, ce sont les sensations. Certains gardiens sont très forts et d'autres comme moi, qui sont nuls."

20-Jan-23 23:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Clean sheet pour lui


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jan-23 23:12

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

moyen ce soir

20-Jan-23 23:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5851
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Clean sheet pour lui

ouais mais en dehors des sorties aérienne classique il est a la masse Sur les deux ballons chaud ce soir la sortie au poing completement foireux et cette derniere balle ou 1 qu'est ce qu'il fout et 2 vu la distance avec un minumum de lecture tu recul avant de perdre tes appuies.... le probleme c'est que lorsque ta plus grand chose a faire dans un match faut pas se déconcentrer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous