29-Oct-22 23:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Fabulous Pau. Pas récompensé ce soir. Il est en train de franchir un pallier dans ses sorties aérienne.

+1 Très bon match encore ce soir.

Je ne le sentais pas du tout vu la saison dernière, mais il est en train de me faire changer d'avis, tant mieux pour nous.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



29-Oct-22 23:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sa double parade monstrueuse, en plus de sa passes D


JHE est le pire président de l'histoire

29-Oct-22 23:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28226
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Flair a écrit :

Peut-être qu'on perd 3-2 sans lui

C'est même sûr.  smile

29-Oct-22 23:18

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L’homme du match... depuis mal de journée

29-Oct-22 23:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

le seul au niveau derrière en ce moment, et quel niveau.
il aurait pu nous offrir les 3 points, ça aurait été mérité vu la double parade qu'il sort.
mais avec les 10 pitres devant lui, il peut pas non plus faire des miracles.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Oct-22 23:59

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

merci

il est pas dans les 5 goals dans la selection espagnole

le niveau doit etre élévé


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

30-Oct-22 00:39

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2100
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pau López] Le goal volant

Malheureusement ses bonnes prestas sont souvent éclipsées par le résultat final ..


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

30-Oct-22 08:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Superbe double arrêt.
Contrairement à mercredi, ne peut rien sur les buts.

Belle perf comme à paris mais au final un seul petit point sad

Bien tenté.

06-Nov-22 23:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Clean sheet

Un CPA repoussé, un face à face remporté, mais dans l'ensemble match assez facile. Une petite frayeur jeu au pied.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-22 08:55

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

même pas préselectionné pour la CdM

je ne connais pas le niveau des gardiens ESP, mais franchement il a clairement le niveau

07-Nov-22 09:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Clean sheet

Un CPA repoussé, un face à face remporté, mais dans l'ensemble match assez facile. Une petite frayeur jeu au pied.

Très bon match, dans la continuité des précédants. Je suis agréablement surpris parce que je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau avec ce que j'en avais vu la saison dernière. Je le trouve beaucoup plus serein que l'an dernier.

Que ça continue comme ça.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Nov-22 09:52

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Grand gardien.

Moi la situation qui m'a impressioné, c'est quand il se fait dribbler par lacazette, il retire ses mains , se relève et va récupérer le ballon dans ses pieds sans faire de faute.

07-Nov-22 09:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas loin de penser que c'est la plus grande recrue de l'ère Longoria. C'est celui que personne ne voulait ici, et qui met littéralement tout le monde d'accord.

Et si c'était lui, le meilleur gardien de L1? L'idée commence à faire son chemin.

07-Nov-22 10:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est bon et il est en train d'acquérir la sérénité et la confiance que la situation avec mandanda l'empêchait d'avoir.

très bonne nouvelle de pouvoir remplacer un poste si important et occupé par une légende du club par un gars aussi performant.

et en plus, il est de plus en plus à l'aise dans un rôle de leader. il l'ouvre, il place les joueurs. et il a l'air très intelligent ce mec.

07-Nov-22 10:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

il est bon et il est en train d'acquérir la sérénité et la confiance que la situation avec mandanda l'empêchait d'avoir.

très bonne nouvelle de pouvoir remplacer un poste si important et occupé par une légende du club par un gars aussi performant.

et en plus, il est de plus en plus à l'aise dans un rôle de leader. il l'ouvre, il place les joueurs. et il a l'air très intelligent ce mec.

Oui et pour répondre à Ruud, je pense qu'il est de très loin le meilleur gardien de L1.

En plus il est très classe, c'est un bonheur de l'entendre en Interview, il a énormément progressé dans ses lectures des corner rapport à l'an dernier.

07-Nov-22 10:08

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Pas loin de penser que c'est la plus grande recrue de l'ère Longoria. C'est celui que personne ne voulait ici, et qui met littéralement tout le monde d'accord.

Et si c'était lui, le meilleur gardien de L1? L'idée commence à faire son chemin.

je le trouve très intelligent, il est capable d'inhiber certains gestes réflexes, ce qui n'est pas aisé quand on est gardien.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

07-Nov-22 10:22

labarredefer
Membre
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rudi a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pas loin de penser que c'est la plus grande recrue de l'ère Longoria. C'est celui que personne ne voulait ici, et qui met littéralement tout le monde d'accord.

Et si c'était lui, le meilleur gardien de L1? L'idée commence à faire son chemin.

je le trouve très intelligent, il est capable d'inhiber certains gestes réflexes, ce qui n'est pas aisé quand on est gardien.

et il a une relance longue au pied pas dégueu

07-Nov-22 10:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

il est bon et il est en train d'acquérir la sérénité et la confiance que la situation avec mandanda l'empêchait d'avoir.

très bonne nouvelle de pouvoir remplacer un poste si important et occupé par une légende du club par un gars aussi performant.

et en plus, il est de plus en plus à l'aise dans un rôle de leader. il l'ouvre, il place les joueurs. et il a l'air très intelligent ce mec.

Oui et pour répondre à Ruud, je pense qu'il est de très loin le meilleur gardien de L1.

En plus il est très classe, c'est un bonheur de l'entendre en Interview, il a énormément progressé dans ses lectures des corner rapport à l'an dernier.

Navas étant sur le banc, oui Lopez est surement le meilleur GB de L1.

D'ailleurs je suis pas loin de penser que Steve est le 2e et Brice Samba le 3e  lol


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-22 11:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pareil que vous tous, je suis conquis

Il acquiert le rôle de leader, pour un gardien je trouve ça indispensable et il est très respecté.

J’adore sa vivacité il est très tonique.

En tout cas l’ascendant psychologique qu’il prend sur les équipes adverses est bénéfique car les attaquants peuvent être bouffés psychologiquement quand on sait que le gardien en face est très fort.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Nov-22 11:15

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Comme quoi, c'est vraiment une connerie sans nom de mettre des gardiens en concurrence sur le long terme.

Dernière modification par zagor (07-Nov-22 11:15)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous